Limite de messages par jour petit bug

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Limite de messages par jour petit bug

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mai 24, 2010 2:54 pm

Bon j'encaisse les bugs HORRIBLES.

Déjà hier (comme vous le savez très tard dans le soir je poste grâce à ma DSi à l'écran ressemblant aux montagnes de l'hymalaya) j'ai voulu voir un topic mais TOUT LE TEMPS ça me demander mon pseudo et mon mdp et après ça me mettait "sujet inexistant blablabla"

Voilà:
Pourrait il y avoir une version améliorée pour DSi (Opéra quoi)? :pleure:
________________________________________________

Enfin, là je suis sur ordi, j'ai posté un message à 00:00...
Et bah maintenant ça me fait perdre TOUTE une journée de Korulzs :pleure: .
J'ai l'impression que la faille vient comme ça:

Dans la journée 10 messages>>> 00:00 un autre message>> 00:01>> noooon!!! le message précédent a fait déconner la limite de temps!!! :o

Surtout que (maitrix l'a déjà dit je sais) cette limite de 10 messages est un peu "gênante"... pourquoi pas 15? :ange: (non je plaisante)

Le truc affreux c'est surtout de devoir attendre tous les 2 jours....
Je paris que c'est encore moi qui ai un bug ultra chelou... mais ça me le faisait avant la refonte en cours sauf qu'au bout d'un moment dans la journée ça se débloquais...
Dernière modification par Lemirage1998 le lun. mai 24, 2010 3:49 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 24, 2010 3:20 pm

C'est affreux, horrible, je ne sais pas comment tu vas t'en remettre !
Après tout, tu as potentiellement perdu 100 unités de monnaie virtuelle qui te servent à acheter des fringues virtuelles dont ton avatar est déjà bien affublé.
Quasi un crime quoi !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mai 24, 2010 3:22 pm

Giro Noden a écrit :C'est affreux, horrible, je ne sais pas comment tu vas t'en remettre !
Après tout, tu as potentiellement perdu 100 unités de monnaie virtuelle qui te servent à acheter des fringues virtuelles dont ton avatar est déjà bien affublé.
Quasi un crime quoi !
Sauf qu'une fois ça m'a fait ça pendant 6 jours d'affilé :mecontent: et même si c'est "Pas grave" effectivement je suis d'accord ça reste énervant si t'as pas un sous et pas une fringue de te retrouver avec ce message pendant 4 jours :s

C'est pas que pour moi que j'ai fait cette remarque

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 24, 2010 3:42 pm

C'est ridicule de s'énerver pour de l'argent virtuel, d'autant que quand tu connais le truc, tu peux aussi arrêter de poster pendant 24h, si tu y tiens vraiment :)
Il faut bien se rappeler que ce n'est qu'un "plus", tu peux très bien te balader à poil sur le hub, ce n'est pas très dérangeant...
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » lun. mai 24, 2010 3:45 pm

Giro Noden a écrit : Il faut bien se rappeler que ce n'est qu'un "plus", tu peux très bien te balader à poil sur le hub, ce n'est pas très dérangeant...
Euuuh.... tant que ça reste virtuel :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 24, 2010 3:48 pm

Oui, c'est exactement le point :) !
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. mai 24, 2010 7:43 pm

Opéra Browser il me semble (Pas Bowser hein Browser.).

Mais euh à l'époque je n'en connaissait que deux, je crois qu'il y en avait un pour DS et un pour DS Lite.

C'est comme un jeu à acheter sur DS, j'ai déjà vu ça à Carrefour...

Après je sais pas s'il y en a pour DSi (Je suis anti-DSi et DS XL machin chose, copie de la DS précédente en agrandissant les pixel pour que ça fasse encore plus moche) et si c'est mieux.

Oui c'est vrai tu vois moi je poste pas énormément (pas mal de message mais bon), mais je suis l'actualité du Hub quand même (en restant à distance).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 25, 2010 12:00 am

Eh ben dis donc le sort s'acharne on dirait... x) Nan mais ce n'est pas très grave. Je sais que c'est énervant mais Lemirage quand tu viens sur le Hub essaie déjà avec ton PC si tu peux. On a beau dire DS, Iphone et compagnie... rien ne remplace l'ordi. ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Re: Limite de messages par jour petit bug

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 27, 2010 11:27 pm

Je rajoute même
Lemirage1998 a écrit :Le truc affreux c'est surtout de devoir attendre tous les 2 jours....
Ce n'est pas 10 par jour, mais plutôt 10 par 24h... par expérience dans mes débuts :dent:
Quant aux bugs... bon ^^"... pas vital à souhait, l'essentiel c'est que le forum lui fonctionne.

On ne pourra pas dire que cette section ne vive pas au moins...
Image