Refonte du hub (3)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. févr. 09, 2010 7:19 pm

Bravo pour le header... C'est classe :clin:. Je rejoins gui-le-mome et Darxy pour les idées.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. févr. 09, 2010 7:20 pm

aller hop tout le monde lache ses idées sa aidera peut être kay
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » mar. févr. 09, 2010 10:30 pm

Ouais.. Enfin, on va avoir un new Design, YOUPIEE

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. févr. 10, 2010 10:00 am

Je propose un Kizashi avec son écharpe dans le vent, main dans les poches juste à côté de l'header.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. févr. 10, 2010 1:48 pm

Oui il est vraiment question de faire une illustration des persos du jeu en plus!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 10, 2010 3:00 pm

Shiru a écrit :Je propose un Kizashi avec son écharpe dans le vent, main dans les poches juste à côté de l'header.
MDR j'ai la même vision ! On a trop joué à Kingdom Hearts ! :p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 10, 2010 3:05 pm

Wi, des dessins sont prévus à terme sur les bords du design (sur les motifs virus) donc dans le header le truc c'était de rester simple au moins pour la page racine (vu qu'après il va changer selon les sections sans doute), alors on vera bien. Pour l'instant ouf c'est déjà mieux lol.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 10, 2010 9:44 pm

Je confirme!
Ca met déjà plus KORULDIA en valeur!
L'animation et couleurs sont plus dynamiques et attrayantes que l'ancienne version en plus, j'aime beaucoup ;)
Pour les idées je partage, on attend le wallpaper aussi :D!!! (j'ai du Mario Galaxy en fond d'écran sur mes deux computeurs, mais ce serait plus classe de mettre du Koruldia dessus ^^!)

J'ai une question pour la redimension de l'image sinon...
Ca marche avec les balises IMG ou pas?
Parce que là ça ne marche pas => http://koruldia.info/viewtopic.php?p=22996#22996
Sinon c'est top aussi, bravo ;) (je l'avais découvert sur mon propre article musique déjà, vraiment la classe!)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 10, 2010 11:24 pm

Nan j'ai édité, en gros le posteur avait fichu son image juste après du texte SUR LA MEME LIGNE.

Le système est cool et bien classe dans son redimensionnement d'image wé, mais il ne redimensionne pas encore la conneurie.^_^.

Si un modéro voit un truc du genre, c'est simple suffit d'une édition et sauter une ligne, sinon c'est pas si grave non plus mais c'est un bon bonus ce système alors autant l'utiliser correctement. (j'ai édité là)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 11, 2010 12:08 am

Arf désolé ! :s J'avais oublié ce topic presque ! Par contre, il y a encore quelques topics où la situation n'est pas encore résolue (les posteurs ont uploadé sur xooit et impossible d'éditer) ! Ah que ça m'énerve ! ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 11, 2010 7:48 am

Ce sera balo pour ceux qui utilisent cet hébergeur pas fameux, surtout que maintenant ça va faire « comme quand on tente d'éditer », à ceux qui tenteront de poster avec une image linkée de xoo... (c’est à dire, impossible de poster, donc adios l’hébergeur kipu)

C'est pas si grave c'est juste quelques topics bourrés de fautes qu'on va remplacer à terme par nos vrais tutos, vu que comme je te disais on a une section game making en instance, avec donc des news/tests et compagnie mais aussi quelques tutos convenables. (qui accessoirement n’insultent pas de noobs les lecteurs lol)

Par contre si vraiment ça te gène, tu peux remplacer les balises images par des balises url !! (j'avais testé et ça c'est ok)
Mais si le lien est trop long c'est mieux de faire une "balise texte-url" avec un message d'invitation au clique COMME CECI.

Du coup il suffira de cliquer les liens pour avoir les visuels. (lol mais quitte à faire ça, ne pas retirer quelques fautes d'ortho au passage serait un sacrilège ^___^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 11, 2010 7:01 pm

Ha ha ^^ ! Je m'en charge alors ! J'en profiterai aussi du coup pour vérifier les fautes il y a pas de soucis. :) N'empêche il me tarde de voir ce que va donner cette section Game Making ( oui avec comme tu dis des tests nan seulement qui n'insultent pas mais qui doivent rester objectifs surtout et traiter le sujet en toute légèreté, enfin sans élément susceptible d'influencer le choix des personnes, bref l'objectivité). ;)

Bref, je sais pas trop comment expliquer mais ce serait en quelque sorte présenter la chose d'un point de vue neutre sans pour autant le condamner d'une note mais d'une appréciation générale et analyser chaque partie intégrante (réalisation, musique, etc.) sans pour autant y laisser un "la bande son est ratée" quoi... Arf je sais pas si je me suis bien exprimé, c'est un peu confus ce que je dis. ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 17, 2010 3:57 pm

La section Game Making sera très bien pour tout ce qui relève d'une présentation sommaire.
Après on a une méthode définie, certes pas forcément la plus efficace, en tout cas de mon côté... mais les critiques peuvent aussi aider objectivement. ;)
[ce qui serait pas mal côté musique pour l'heure, c'est d'un mettre une dans les prochaines news... parce que j'attends desespéremment de voir ce que ça donne moi :pleure: - même si le rendu actuel n'est pas le définitif]
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 17, 2010 4:30 pm

La vidémo te comblera alors, car on va en entendre un gros panel, j'arriverai même je crois à caser le jingle de "bonne nuit" c'est pour dire.

Avec ça t'auras LA vitrine Dentellesque. Dés que t'auras un exemple à filer à quelqu'un >> op' vidéo avec mise en situation, tu pourras montrer que tu es capable de t'adapter à une situation visuelle etc... Et ça, ça n'a pas de prix ;)

Sans mentionner les effets sonores (mais ça on voit demain nesssspo ?)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 17, 2010 6:35 pm

Roh oui, la vidémo !
Elle est prévue pour une date ?
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 17, 2010 8:38 pm

Une date précise je ne pense pas - au pire ce sera annoncé dans le Twitter en bas ;)
Après Kay m'avait parlé de qqch à faire avant son départ à HK, je ne sais pas s'il s'agit de la vidémo ou non...
Ca se confirmera avec le temps, comme d'hab hein. ;) [c'est Kay le maître de toute façon ^^]
KaYsEr a écrit :La vidémo te comblera alors, car on va en entendre un gros panel, j'arriverai même je crois à caser le jingle de "bonne nuit" c'est pour dire.
Wouah merci, je ne croyais pas autant xD!!
On reverra tout ça dès demain oui, et vivement ;) (que je refasse une belle égalisation des niveaux de tout ce que va utiliser au pire, quitte même à approfondir certaines un peu plus)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 7:27 pm

Attention, Up dangereux de topic...

On aura droit a des OST en mp3 avec la supermega demo remix version finale ?
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. juin 22, 2010 8:47 pm

Hey, t'auras pas retapissé le forum par hasard ? ^^'

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 10:54 am

ah tiens, t'as remarqué aussi. J'ai essauyé d'intervenir un peu partout avant d'aller dormir...J'etai vachement fatigué et interrogatif donc je me suis un peu laché :dent: Mais ca veut pas dire que je veux pas de reponse....je veux voir les responsable !!!...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 23, 2010 5:37 pm

Oui ^^, mais xtincell... au lieu de nous upper chaque topic pourquoi ne pas directement en parler avec les personnes concernées ? Tu peux envoyer des MP aussi. :clin: