KingTouch Pixel'Art Gallery

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

KingTouch Pixel'Art Gallery

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 01, 2010 5:40 pm

Image

Introduction

Bienvenue Dans ma galerie consacrée a mes creations pixel'artistiques. Bien eevidemment, elle aussi a fait l'objet d'un piti lifting sans grandes consequence mais ca a son petit effet. J'y presente donc quelques creations que l'on peut retrouver sur le shop ainsi qu'une creation isometrique qui a justifiait l'ouverture meme de cette galerie. On a bien progressé depuis...

MAIN GROUP
ImageImage

ACCESSOIRES
ImageImageImageImageImageImage

COSPLAY
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage

K' Touch

Image-->Image


Details Techniques
Temps investi : 5-6 h
Couleurs : 34 (a une ou deux nuances près)

Présentation
Réalisée en ce bel après-midi couvert. une illustration de ma boutique qui, avec le temps et l'expérience, deviendra de plus en plus grande (jusqu'à devenir un complexe, je vois grand).
Étant ma première création pixel art isométrique (je précise parce que j'ai quand même déjà fait plein de vêtement :D) J'ai tenté de compiler tout ce qui pose problème dans un pixel art, que ce soit le dégradé ou le positionnement relatif, les textures, les textes, les formes géométrique et non-géométriques...J'ai volontairement évité d'utiliser un effet d'antialiasing. Il y a de surcroit un problème incorrigible de luminosité mais a part ca et quelques autres détails, ca se laisse regarder.

---------
edit 1 : Ajout de la V2 de ma boutique
edit 2 : Relooking (leger) de la gallerie
Dernière modification par King Xtincell le jeu. juin 30, 2011 5:57 pm, modifié 3 fois.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 01, 2010 6:03 pm

Yeaaaaaaah, ça donne bien j'trouve !

C'est quoi comme boutique? Ta boutique de vêtements en pixel-art? :D

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 01, 2010 6:32 pm

.....Exactement :dent: , je mettrai des details dedans au fur et a mesure et mes nouvelles crea se feront toujours sur le premier post, on verra juste comment avance le magasin... J'aime bien, l'isometrie. dès que les bases et les raccourci sont posés, ca va assez vite... La je me suis mis a poil pour pouvoir faire les coiffures. Et pou la peine, j'ai commencé l'experience de nudisme avec un avatar feminin :D

[HS] M'etant dessapé aujourd"hui, je devrai etre a poil et metamorphosé en fille demain. 24heure pour se foutre a poil, c'est vraiment un truc de nana...[/HS]
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 01, 2010 6:39 pm

Euhhhh, pour ce qui est de te foutre à poil, j'ai peur de mal comprendre ! :D

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 01, 2010 7:23 pm

ben c'est une histoire assez conne en fait. Pour pouvoir faire des cosplay plus réaliste, il me fallait modèle a poil et crane rasé. et y a pas ce genre de truc dans le hub alors je me suis sacrifié. Cela dit, quand on se change, ca met parfois 24h pour appliquer les modif. cas exceptionnel, ca n'as mis aujourd'hui qu'une heure...étrange...je suis maintenant obligé de me foutre a poil a nouveau et de redevenir un mec :D et en slip et crane rasé steuplé...

vient de trouver un script d'isometrie sympa sous vx...

edit : C'est etrange, la encore, ca s'est fait instantanement...j'ai plus qu'a me rhabiller alors...Je vais me faire des fringue de roi en fin de semaine pour le shop tiens...
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. juil. 01, 2010 8:14 pm

:choc:

Magnifique !

Petit détail insignifiant : C'est un trou qu'il y a dans le K' de l'enseigne du magasin ? C'est normal ?

Je trouve tes arbres un peu trop flashi, ça pète les yeux ^^

T'es un Pixel Artist dans l'âme ! (Même en 1 an je ne serais pas aussi bon x)

Quant à te mettre à poil, je ne commenterais pas.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 01, 2010 9:01 pm

xtincell a écrit :ben c'est une histoire assez conne en fait. Pour pouvoir faire des cosplay plus réaliste, il me fallait modèle a poil et crane rasé. et y a pas ce genre de truc dans le hub alors je me suis sacrifié. Cela dit, quand on se change, ca met parfois 24h pour appliquer les modif. cas exceptionnel, ca n'as mis aujourd'hui qu'une heure...étrange...je suis maintenant obligé de me foutre a poil a nouveau et de redevenir un mec :D et en slip et crane rasé steuplé...

vient de trouver un script d'isometrie sympa sous vx...

edit : C'est etrange, la encore, ca s'est fait instantanement...j'ai plus qu'a me rhabiller alors...Je vais me faire des fringue de roi en fin de semaine pour le shop tiens...
Y'a des modèles vierges, je sais plus trop ou, de femme et d'hommes, sans sous vêtements même...

Sinon, ça se fait instantanément, suffit de faire F5, ou de vider de ton cache pour que ça s'applique. Sinon pas mal, sauf le shadind sur les feuillages des arbres pas assez prononcé à mon gout !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 01, 2010 9:21 pm

Tu fais un RPG sur VX qui correspond au Koru-Hub et tu fou les magasins dans une ville gigantesque ou tu t'occupes de ton avatar dans le jeu, et tu rajoutes une fonction réseau pour qu'on puisse tous se connecter dessus et créer une vraie communautée en ligne HAHAHAHAHAHA \o/

Ok, ok, je sors... mais ça serait bien !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 02, 2010 9:22 am

Zess >> yep c'est un trou, une fantaisie de dernière minute...

Ben pour les arbres, après 4heures de pixel acharné sur la maison, j'étais assez fatigué et j'avais pas trop envie de faire des détails. L'application du dégradé en lui même était vachement chiant (désolé du terme cru mais franchement...) et pis c'est pareil pour la texture, elle a l'apparence qu'on veut bien lui donner, si tu visualise dans ta tête qu'un jardinier bourré de talent est passé par la, tu crie au chez d'œuvre. Ouais j'ai des jardiniers, t'as déjà vu 2 arbres pousser naturellement dans le beton ?:D


Et pis non, il y avait pas de modèle vierge donc je me suis dessapé moi même. De toute façon, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant et pour fêter ca, 2 nouvelles tenues (en fait 3 mais vous comprendrez bien vite)

He ray c'est pas mal comme idée. Faudra trouver un script en isométrique pour rpg maker online ou bidouiller une fonction online pour vx, moi je vais voir si je peux bidouiller un truc rien que pour déconner. on deviendra les maitres de Koru City !!! Nyahahahahahahahahaha....
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 02, 2010 10:32 am

xtincell a écrit :
Et pis non, il y avait pas de modèle vierge donc je me suis dessapé moi même. De toute façon, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant et pour fêter ca, 2 nouvelles tenues (en fait 3 mais vous comprendrez bien vite)
Euh, ce n'était pas une question hein, je t'affirmais, et je maintiens, qu'il y a des modèles vierges. Mais ce n'est pas sur un topic post-it.

Sinon, moi je te parlais pas pas des arbres en eux-même, mais plutôt du fait qu'il n'y ait pas assez d'ombre à mon gout qui souligne le fait que leurs boules de feuillage soient en relief.

Mais sinon, c'est très beau hein !
Dernière modification par Giro Noden le ven. juil. 02, 2010 2:38 pm, modifié 1 fois.
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 02, 2010 11:04 am

C'est pour ca que j'ai precisé un probleme incorrigible de luminosité. J'avais deja vu en fait mais j'ai la paresse de m'y remettre... peut etre dimanche :p sinon, je vois bien ce que tu veux dire et encore merci pour la remarque.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 02, 2010 12:58 pm

xtincell a écrit :He ray c'est pas mal comme idée. Faudra trouver un script en isométrique pour rpg maker online ou bidouiller une fonction online pour vx, moi je vais voir si je peux bidouiller un truc rien que pour déconner. on deviendra les maitres de Koru City !!! Nyahahahahahahahahaha....
Ouéééééé ! Et alors on utilise un système de base de donnée pour inscrire les coordonnées des persos et touuuuut ! Avec un site en ligne pour pouvoir gérer son compte et tout et tout ! \o/

Pour l'isométrie, j'en ai vu un pour les déplacements isométriques. Après tout, les tilesets isométriques, suffit de les faires en case 32x32, comme RMXP et VX.

C'est juste le réseau, un peu (beaucoup) plus difficile dans le sens ou faudrait utiliser un serveur ou un truc du genre et une gestion du réseau... Ca reste à voir ! \o

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 02, 2010 3:22 pm

mouais, plutot utiliser la base de donnée du hub avec une fonction contest :D et pis le site en ligne...ben c'est ici petit nigaud....faut pas voir trop grand non plus. C'est juste pour deconner. Sinon pour les iso, j'ai trouvé des truc sympa. Je poste demain, attention, ce sera assez pauvre et je vais bidouiller des trucs existant deja (de plus j'ai un cosplay d'alex/arshes que j'ai envie de faire...ca le fera bien dans un forum de rpg ...)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 02, 2010 3:55 pm

Mais lol, c'est juste moi et mon imagination débordante ! ;)
Puis je vois pas comment j'utiliserai la base de donnée du hub, sachant qu'elle est à Kayser et Irié, je n'y ait pas accès :p
Et pour le site en ligne, pareil, comment tu voudrais que j'fasse une gestion du personnage de RPG Maker sur un site pas à moi?! s'toi le nigaud !!

Owiii, Cosplay de Arshes ! Neeeeed ! xDD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 02, 2010 4:47 pm

nan, suis pas un nigaud parce que d'abord, je peu tout faire, parce que d'abord, je suis le plus fort et pis parceque d'abord la base de donnée c'est juste une liste de nom et d'avatar ... Geek powaaaa !!!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 02, 2010 5:39 pm

Amusant...

Ça me fait penser que j'en ai un à terminer (trop de boulot en ce moment !!!)
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. juil. 03, 2010 2:23 pm

C'est trop cool j'ai hate de la voir grandir! Comme le magasin de Tom Nook dans Animal Crossing
Image LE HUB VAINCRA _-_

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 03, 2010 2:32 pm

sayger a écrit :C'est trop cool j'ai hate de la voir grandir! Comme le magasin de Tom Nook dans Animal Crossing
MDR ! Le pire c'est que ça me rapellais EXACTEMENT ça, et que j'osais pas le dire ! :dent:

C'est vrai que ça le ferait bien, un beau et grand magasin de fringue pour le Koru-HUb, avec des vitrines mauves transparentes xD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juil. 03, 2010 3:01 pm

La je travaille sur un nouvel pixel'isometric'art, une towerunit (unité centrale d'ordinateur un peu custom). J'ai revu la becane du Kay hier soir et j'en avais les larmes aux yeux...tant de puissance...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 03, 2010 3:26 pm

xtincell a écrit :La je travaille sur un nouvel pixel'isometric'art, une towerunit (unité centrale d'ordinateur un peu custom). J'ai revu la becane du Kay hier soir et j'en avais les larmes aux yeux...tant de puissance...
Tiens, ça m'interesse ça, j'veux voir ! :D

Sinon, tu pleures devant le PC de Kayser? oO...
Remarques, moi je pleure bien devant son néon violet magnifique...