VIDEMO, la preview.

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 14, 2010 2:49 am

Je fini le gorille aujourd'hui, reste plus qu'une vue (de dos)
Super, j'ai hate de voir, on va le mettre beaucoup celui là (et toutes ses évo aussi après) donc impec. (j'ajusterai sa couleur verte pour que ce soit pas comme l'herbe ou les arbre)
Il sera visible dans la vidémo complète comme ça. Elle tardera pas, j'suis dessus tous les jours. Et d'ici là je montre la progression.

J'ai fait une statue géante hier, je la mettrai parfois par ci par là, ou en miette par terre etc... Les korumons Pierres (minéral) sculptent des tas de trucs partout, mais les vilains korumons type Physique (force) peuvent pas s’empêcher de tout bousiller dés qu’ils le peuvent mouarf...
Image
Du coup les types pierre font des statues à l'effigie de l'ultime korumon Psy légendaire afin d'avoir les faveurs de tous les types Psy... Ainsi les korumons Psy tiennent les types Physique à distance, car ils ont l'avantage sur eux contrairement aux types Pierres qui se font bousiller. !^__^!

Le gameplay est donc plus que jamais relié à tout l'univers qui nous entoure, il n’est pas là tout seul mais s’en retrouve renforcé et crédibilisé dans un grand ensemble qui lui même va encore plus loin vers le 3ème tiers du jeu. Je sais qu’on en est qu’au premier et qu’il est loin d’être terminé, mais c’est pour illustrer l’ambition de la chose...

De toute façon le temps de développement est avant tout une histoire de ressources (graphiques surtout) et il va sans dire que plus on en a de déjà faites, plus la productivité croit exponentiellement, ce qui veut dire que le 2eme et 3eme tiers du jeu iront sans doute plus vite à mettre au point tous les 2 réunis que ne l’aura été le premier, quand il fallait tout faire sans moyen de récupérer quoi que ce soit.
J’ai longtemps attendu ce moment en tout cas, là jpeux me faire une mega statue et l’ajouter au jeu sans trop me soucier de ce qui doit venir en soutient autour, car c’est déjà OK. Je peux greffer ce qu’il faut à la base primordiale établie, donc une entrée de caverne par exemple, une chose qui était impossible tant que l’extérieur n’était pas définitif pour y creuser l'entrée. Nyahoooo !
si tu veux, je m'attaque à un korumon de type pierre
Bonne priorité, tu peux sans doute jeter un œil du coté des propositions pour voir si ya moyen d'y trouver une bonne base à peaufiner.
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. oct. 14, 2010 1:09 pm

Waah j'ai tout loupé! Bouuh T^T Maudit soit-tu Persona 3, tu prends tout mon temps ><
Je vais télécharger la vidémo ce soir, là je ne peux pas, je dois aller à l'école... (même si je resterais bien à la maison...)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 14, 2010 4:17 pm

... Mais ça pète la classe cte statue, je suis fan !

Wah, je me demande si c'est possible de se faire faire ça sur mesure !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 14, 2010 5:05 pm

Profitons donc du virtuel pour ce faire en tous les cas. ^^

Pour la musique, je prends note de la suggestion, mais je ne compte rien modifier tant que je n'aurai pas plus d'éléments sonores. Cette compo-là avait été retravaillée une fois quelques mois après son écriture et que je considère maintenant comme terminée. (sur la musique, pas sur le rendu audio).

Je travaille sur une démarche à l'écoute. D'ailleurs, il n'y aura pas de manuscrits papier à montrer (Giro qui avait demandé ça une fois, si j'ai bonne mémoire), parce que même des idées premières que j'avais en tête et que j'ai donc notées sur papier s'en trouvent littéralement déformées, puisque c'est mon oreille interne qui travaille (et non la théorie).
Pour améliorer cette compo de forêt j'ai besoin que la piste soie issue du jeu, avec les autres éléments, et voir donc si ce sera pertinent d'ajouter ces clochettes, pour compléter. Normalement, il n'y aura pas besoin, si on connait la version de jour, qui n'a complètement rien à voir point de vue rendue que celle-ci, complètement dénudée de sa mélodie.

-----
Sinon ces idées de pierres précieuses ne pourront que me séduire, surtout en montrant celle de l'améthyste :love: !
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. oct. 14, 2010 7:36 pm

Les clochettes font ambiance grotte je trouve...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 14, 2010 7:59 pm

Moui, c'est ce que Kay m'avait suggéré pour la caverne justement, haha...! (je comptais la reprendre dès fin octobre pour ça en fait)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 14, 2010 8:35 pm

Ca dépendra de quelle thématique il s'agira en caverne, car il y a celles de glace par exemple, rien à voir musicalement avec une caverne plus... chaude.

Là tout ce qu'on peut dire pour ce thème en forêt de base, c'est que juste après on va également dans des zones forestières "thématiques" donc idem pour la zik. Mais bon c’est un tout autre environnement parfois donc ça coule de source qu’une forêt de champignons géants bourrée de plantes toxiques, c’est le territoire des korumons Poison, et donc que la musique doit sonner en conséquence.

D'ici la vidémo si t'as une idée d'amélioration n'hésites pas, après avoir vu exactement l'apparence que la globalité a, ce devrait être plus parlant, les effets sonores de soutient ne font pas tout, je vais te passer L'ULTIME PISTE NOCTURNE que j'écoute très souvent en faisant le jeu.
Elle dispose de sons nocturnes très spéciaux, des sortes des clochettes utilisées d'une façon très intelligentes, ça arrive régulièrement en soutient, ça ne coute rien que tu écoute pour savoir si c'est utile ou pas. (les types d’instus)


Houla jviens de trouver ce qu'il faut faire !
On arrive pour la première en fois en forêt DE NUIT, donc personne n'aurait entendu la version de jour si je fou celle de l'extrait vidémo directement !! Je dois donc faire accepter ça petit à petit, ce sera dés le lendemain au réveil qu'on aura la version jour normale, et donc ce thème pour la première fois ! (et pas à l’envers en ayant eu la nuit en premier, même si le joueur pourra choisir de se réveiller le matin, ça reste toujours plus riche musicalement, et ça fera super car pour la première fois on a dormi sur place et la première vraie journée de chasse commence, donc on a le thème enthousiasmant !)
Mais quand on arrive, il nous faudra autre chose... Tempikumu pourquoi pas. Ou une nouvelle de ton choix, sorte d'introduction en attendant d'avoir été dormir ! Si c’est un nouveau thème, on peut tabler sur un truc un peu plus inquiétant car on ne sait pas ce qui nous attend, mais féérique quelque peu car l’environnement brille de partout tout de même, bien qu’on sache que ça cache des choses moins réjouissantes. En cela le thème Tempikumu était très bon car il transcrit cette idée d’innocence inquiétante...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 14, 2010 9:56 pm

Je suis partante pour une nouvelle compo, un peu dans le style de mélange que j'avais effectué entre le prélude et le tempikumu, pour avoir le temple. (N'oublie pas que tu as cette forêt prélude aussi ;) - dont je ne sais toujours pas quand tu comptes l'utiliser d'ailleurs...)

Bien sûr que pour d'éventuels détails, envoie-moi tout ce que tu veux! ;)
Le truc par contre est que je ne pourrai m'en occuper qu'après avoir fait la piste pour Irié, donc d'ici une dizaine de jours (sachant que je dois rendre une démo pour demain soir au + tard)

Pour les différentes thématiques forêt et caverne il me faudra le visuel par contre, parce que je n'avais pas prévu ça dans ma charte moi! :dent:

Puis ouais, je pense que l'introduction de ces musiques fera son effet dans le déroulé que tu viens d'exposer. :)
La Tempikumu était prévu pour le moment où on devait partir à sa recherche, avec ce "désespoir"... mais tu pourras la réutiliser lorsque d'autres situations similaires se présenteront. C'est aussi ce qui fait qu'un OST est bien, lorsqu'on réutilise les musiques quand il faut ^^! (plutôt que d'en créer à tire la rigo!)

Bref, pas de soucis, ça roule. :)
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » ven. oct. 15, 2010 1:20 am

J'adore la vidémo!!! Y'a deux trois p'tits bémols par contre...

La brume: C'est normal que je ne la vois quasiment pas? Je ne peux pas en dire beaucoup dessus puisque je ne pouvais la voir. J'avais beau chercher.... Elle apparaissait de temps en temps, mais....

Le panneau solaire: Je trouve qu'il "jure" avec le reste des éléments de la forêt... Graphiquement parlant en fait... On dirait qu'il n'a pas le même shading que le reste de la forêt... (on dirait que le panneau en lui-même (le bleu ligné blanc) n'est pas shadé...)

Kizashi: Sa "pose" où il met ses mains dans ses poches et où il baisse la tête est trop raide, trop rapide... C'est comme si il se promène, puis bam! il a les mains dans les poches... M'enfin, désolée si je n'arrive pas trop à m'expliquer... Il faudrait quasiment une pose "entre-deux" où on le voit mettre ses mains dans ses poches, plutôt qu'elles y apparaissent par magie...

La balise : Je n'innoverai en rien car tout le monde à déjà tout dit, mais je le redis quand même...La balise n'est pas très bien intégrée au sol... Et j'ai de la difficulté à voir les limites de la zone autour de la balise.... J'ai bien remarqué qu'il y avait un petit filtre rouge pour représenter la lumière émise, mais ça ne se voit pas très bien... J'aurais plutôt vu une limite plus claire et rougeâtre directement sur l'herbe (comme tile quoi...), ça se verrait plus je crois...

Les ombres autour de la balise: J'aime beaucoup le rendu des ombres en général, mais il m'a semblé que l'ombre supplémentaire de Kizashi (qui est là à cause de la lumière de la balise) apparaissait et disparaissait comme par magie, comme quoi il n'y a pas de fondu... Ça fait un peu étrange.

Par rapport à la statue... Je n'aime pas trop. C'est peut-être la forme de la tête qui me dérange? On dirait qu'elle est un peu trop grosse et disproportionnée par rapport au reste (yeux, ou putôt orbites, museau...). Les marques et symboles ne me semblent pas justes non plus... Si les statues sont bel et bien créées par des korumons, les marques ne seraient-elles pas en profondeur plutôt qu'en relief? Quand je m'imagine un korumon en train de sculpter, j'imagine plutôt travail assez grossier, et les marques seraient ajoutées après avoir fait la forme de base... Et seraient donc en profondeur. Pour être en relief, il faudrait que le korumon sache précisément les mettre et faire preuve de beaucoup de soin à enlever du matériau autour pour que les marques apparaissent... Désolée, je crois que ce n'est pas très clair >< Un autre truc qui me chicote sur la statue, ce sont les marques sur le museau... Ça fait... Étrange >< Il n'a pas de bouche ce korumon?

Sinon le reste est super bien, la musique est sublime, les maps et les korumons aussi...
Continuez comme ça!

Note : Je m'excuse si ce n'est pas très "aéré" tout ça... Mais il commence à être tard et j'suis crevée ><
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 15, 2010 2:40 am

Faudra augmenter le temps qu’il faut pour que Kiza mettre ses mains en poche en effet.

Le pano solaire est le seul élément de décors qui n’a pas été fait par moi mais Dadarx, donc faut croire qu’il va falloir un peu le kayzifier !^__^!

La brume est encore en vieille version (j'ai écrit ^^) donc je l'ai presque mise invisible en attendant.

La balise c’est comme je disais, faut booster l’intégration au sol et changer quelques valeurs de contraste, sans doute baisser un peu le halo.

L’ombre que ça génére n’arrive pas soudainement, elle est subtile et progressive (voir la vidéo « jonction ») mais le truc c’est qu’ici le kiza bouge déjà un peu trop vite (jdois baisser) mais en prime la capture vidéo a été trop avare en débit de frame donc c’est 3 fois moins fluide sans parler des saccades ou autres trucs joyeux du genre, normalement ça c’est ok, comme le mouvement des hautes herbes qui est conçu pour du 60fps lui aussi.

Attendons la vraie VIDEMO (et pas cet extrait) car je suis en train de me prendre de bons outils pour une capture impeccable (même si ça sera sans doute pas au dessus de 30fps car c’est pas la norme en vidéo m’enfin, ça sra pas non plus 20 et ça sra pas saccadé c’est tout ce qui compte !^___^!)
Merci en tout cas pour tous les commentaires, la plupart des choses seront rapidement corrigés pour la vidémo complète.

La statue n’est pas terminée par contre.
En effet y a des motifs en relief... Les korumons peuvent ajouter de la pierre contrairement à des sculpteurs humains qui ne peuvent qu’en retirer, d’où l’intérêt de faire des trucs plus originaux.
Et ce ne sont pas (tous) des animaux au QI inférieur à 12, certains pour ne pas dire presque tous, ont conscience de leur existence au même titre que les dauphins/baleines/primates. Et la plupart des types dispose de quelques spécimens très intelligents, les types pierre sont de grands artistes dotés d'un haut niveau technique.
Mais là surtout, ce n’est pas une statue mais un model 3D, donc c’est super matte, ça ne fait pas statue mais « pâte », enfin bref le coté statue n’est pas encore là donc les détails sont une sorte de "conceptuel" je dois terminer, et avant de rendre la matière en pierre je dois finir d’autres trucs.
Mewtwo n’avait pas de bouche. Et là c’est un korumon psy, à vrai dire le miens risque d’avoir encore moins de choses (jpense lui faire des bras un peu « éthéré » par exemple, genre immatériel), tellement lui et la physique ça fait 2 mouarf... C’est le korumon psychique ultime, l’original, un dieu pour bien des créatures. Il n’a pas besoin d’inspirer quoi que ce soit par le visuel, il injecte directement dans l’esprit des gens ce qu’il veut inspirer, que ce soit les pires frayeurs ou l’amour.

C’est un Korumon légendaire... Tout le long du jeu on va douter de son existence. Il va me servir à aborder des questions philosophiques épineuses, et la théologie.


Et sinon Denty, parlons de tout ça sur MSN ou autre, mais ça me va en tout cas, d’ailleurs t’en fait pas, le (les!) jingle que t’as fait sera bien entendu utilisé, et sans doute plus d’une fois, c’est marrant que tu dises ça alors que je l’écoutais tout à l’heure, tout a une utilité t’inquiètes. Ca ne sera pas forcément pour ce que tu croyais m’enfin (la preuve tu crois que la zik du tempi c’est quand kiza doit le rechercher, alors que cette séquence n’était que dans la vieille demo remix, là ça va servir de musique quand on CONTROLE le Tempikumu brièvement alors qu’il s’est échappé, m’enfin ça revient au même !^__^!)
Et puis dans tous les cas tout ce qui est susceptible de changer avec le temps, c’est la qualité de rendu des instrus, si jamais on tombe sur les moyens techniques de faire ça.
(bon j’arrête de parler de ça ici, ça va faire des pavés bonus sinon ^^)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 15, 2010 8:41 am

Euh, ayant fait de la sculpture, je peux dire qu'il est possible de créer des reliefs sortants et entrants... Même pour un humain...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 15, 2010 5:55 pm

Wi jme souviens des sculptures en Indonésie, y avait souvent des reliefs, mais le ptit secret est facile à isoler... Ils font ça sur une pierre calcaire super friable, j'ai testé avec l'ongle ça suffisait à faire l'abrasion.
Mais après tout c'est un grand signe de maitrise ça, genre les gargouilles de Notre Dame y a bien des éléments (ptits et isolés) en relief, ça avait juste été prévu dés le début et ils ont dû suer sévèrement pour y arriver car la pierre est d’un tout autre niveau de solidité.

Les korumon pierres bah... Ils se font pas trop chier, ils recombinent la matière selon des valeurs X Y Z (rappelons que les korumons sont des créatures synthétiques à la base), ça permet de faire des clones parfaits et d'avoir une symétrie absolue, même pas la peine de chercher midi à 14h !^__^! Certains taillent avec une sorte de laser etc... Faut juste se dire qu'il ne s'agit pas d'un pov' hamster qui sculpte avec ses griffes sans trop savoir ce qu'il fait, auquel cas ça aurait été peu crédible en effet.

Tout ce qui peut paraitre bizarre à première vu dans le jeu est justifié par son scénario, c’est la règle koruldia.
Il arrive même que ce soit une erreur d’appréciation qui m’inspire la justification.
Exemple : Au début j’avais créé une eau un peu trop brillante et agité pour un lac... J’ai donc eu l’idée de dire dans le jeu qu’il y a une sorte de korumon plancton phosphorescent très agité dans l’eau. (comme les lucioles mais dans l’eau quoi)

Impossible de contrer ça, et bien plus cool d’opter pour cette solution que de refaire l’eau encore et encore alors qu’il y aura toujours un gros relou de service pour dire qu’elle ne va pas, ou pour le croire fermement alors que de toute manière c’est du subjectif relié au culturel et l’expérience sensorielle passé, en gros son avis pourrait être différent dans 10 ans sur exactement le même truc.
(un peu comme quand on déteste les épinards étant gamin et qu’on les adores une fois adulte)
Voilà pourquoi je préfère désormais tout mettre sur le dos de l’univers, ça me permet de faire quelques écarts, ce qui s’avère bien plus créatif finalement. Menfou si un vomisseur d’épinards se pointe dire l’inverse, animé par toute la testostérone combative de ses 16 ans pour l’exprimer avec plus de ferveur que ceux qui aiment en silence, souvent bien plus nombreux.

Et entre nous... Si on veut voir une eau merdique pas brillante du tout et bien ennuyeuse, suffit de regarder la Seine. Si on joue à un jeu vidéo ou qu’on regarde un film, c’est pour être transporté ailleurs, et pas avoir un simulateur de commissions au Lidl du coin avec des graphismes photoréalistes HD shaders 4.0 sous directX 11.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 15, 2010 7:34 pm

KaYsEr a écrit :Et puis dans tous les cas tout ce qui est susceptible de changer avec le temps, c’est la qualité de rendu des instrus, si jamais on tombe sur les moyens techniques de faire ça.
(bon j’arrête de parler de ça ici, ça va faire des pavés bonus sinon ^^)
On en reparle dès que possible pas de soucis. Concernant le matos, j'ai bien l'intention de m'offrir quelque chose de puissant quand j'en aurai les moyens, ce que j'avais écrit sur le privé à un endroit. ;)
Sinon ok pour le Tempikumu, je me posais justement cette question haha ... ^^!

A plush et bon courage pour suite~
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 15, 2010 8:21 pm

Wi j'ai eu tes messages différés Denty, pour la zik d'Irié c'est toi qui voit les priorités, toute façon niveau compo ça sera sans doute pas chronophage ce qu’il faut pour ce passage de Koru, vla le plan :

Tu étudies bien l'extrait de vidémo et tu t'empreignes de l'ambiance etc, ensuite tu peux faire une piste basée sur le tempi dans ce mode plus "découverte onirique", awiwiwi faut aussi que je te passe la piste surpuissante comme ça tu sauras de qu'elle ambiance/technique d'instru je parle, et suffira de tempikumutizer la chose ! (jte msn-ize ça dés que je t'y verrai)
Ce sra biensûr un truc nocturne, qui pourra se nommer (pour nous repérer) « Découverte de la forêt »... Une sorte de prélude qui peut donc reprendre un peu du thème enthousiasmant qui est censé suivre, tout en tempikumutizant et... A toi de voir le reste après tout.^^.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. oct. 16, 2010 7:13 am

Dément cette statue, j'en ai fait un bon sur ma chaise rien qu'en la voyant ! "Mon dieu ! Un Acarien géant sur le forum ! Bwaaah ! "

Bon il est aussi 8 heures du matin et je viens de me réveiller mais quand même, l'effet est saisissant et ça doit être une bonne statue car ça fait vraiment peur :)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. oct. 16, 2010 10:42 am

Je me rappelle quand j'étais jeune je jouais a un jeu ou je controlais soit un nain mage soit un nain avec hache dit comme ça ça fait assez naze mais pour ce jeu en 2D l'ambiance était tellement magique... Tellement belle. La nuit, toujours, les étoiles, les créatures fantastique qui s'intégraient parfaitement au jeu... Bref j'ai jamais retrouvé le nom de ce jeu.
La vidémo et surtout la musique m'a un peu replongé dans ce moment de mélancolie, le décor brillant, lumineux, la nuit.

Bon. Rien de plus à ajouter, juste deux points précis qui m'ont un peu choqués, après je laisse le boulot aux yeux minutieux genre Kalim.

Le personnage, comme ça a été dit, manque un peu d'interactivité effectivement, et Mel avait sortit le bon exemple à mes yeux c'est très raid à taper comme pose, il faudrait lui rajouter un peu de lenteur que ça ne soit pas aussi rapide ( tant bien au niveau des gestes que pour la promenade parce-que c'est vrai qu'il court un peu vite. ) peut-etre une autre pose, maintenant il est vrai qu'on a surtout vu le personnage bouger, comment je vois la chose la vidémo est surtout là pour nous montrer cet environnement en boulot et c'est un peu salaud d'attaqué sur le personnage ( je trouve ) mais comme il faut en parler je trouverais ça bien. A l'arret lui faire bouger la tête le faire intéragir.

Ca par contre je sais pas pourquoi c'est ptetre qu'une impression mais j'ai la sensation que les personnages flottent, je sais pas si c'est dû aux ombres ou quelque chose. C'est pas non plus une chose chose que je saurais expliquer.

Et le panneau solaire...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 16, 2010 7:26 pm

C'est possible que le jeu dont tu parles soit "Lost Viking" Terxis, chépa. (mais y avait 3 « nains »)

Pour les persos un peu "aérien" jvois pas trop comment améliorer. (bien d'autres jeux sont comme ça aussi, même par exemple FF8 sur PS1, un jeu culte avec les persos qui passent du profil droit au profil gauche sans la moindre transition et aussi brièvement que le moment où l'ont presse la touche, ce qui n'est sans doute pas une carence technique mais un choix typique RPG, car faire une animation ok c'est cool à regarder, mais moins réactif pour l'exploration des maps, donc sur le long terme ça finit d’avantage par gêner qu’autre chose et on finit par maudire l’animation qui nous à bouffé un temps précieux)
Je testerai quelques trucs tout de même pour voir, je crois que c'est aussi lié un peu à la vitesse, et le fait que les animations ont un style "bondissant" et très aérien, quelque chose de volontaire pour Kizashi par exemple, sa démarche étant assez stylisé.

Bon bah là jviens de me rendre compte que la teinte d'herbe que j'avais choisi à la base s'est faite altéré à cause d'une erreur de priorité de couche lumineuse à l’exportation, ma teinte était quand même un poil plus adapté. (et conforme aux résidus qu’il y a à coté)
Mais je prépare tout de même un sondage pour me décider entre plusieurs tests de réglage histoire de boucler ça, maintenant que j'ai isolé le problème et que je peux de nouveau contrôler la teinte sans mauvaises surprises.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 17, 2010 2:20 am

Wooow la statue !!! :bravo: J'avais pas vu !!! Puis alala c'est quoi ce mystère "Mewthree" ??? Vivement qu'on en sache plus !!! :happy:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. oct. 18, 2010 8:06 pm

Joli vidémo, hâte de voir le gaming live.
Rien a ajouté de plus puisque tout a été dit, j'vous souhaite juste bon courage pour la suite.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » mar. oct. 19, 2010 11:09 pm

C'est joli.