Ma présentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Thy Ex
Koruldia apprentice
Messages : 2

Ma présentation

Message non lu par Thy Ex » dim. nov. 21, 2010 5:04 pm

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, étant nouveau sur ce forum je me présente ici aujourd'hui.

En premier lieu mon nom est Matthieu Serveaux, je suis né le 24 Novembre 1995.Le jeu vidéo représente une partie importante de ma vie depuis fort longtemps, j'ai commencé avec une gameboy color et une mégadrive et j'en suis aujourd'hui à la Xbox 360, c'est pour cette raison que j'ai aujourd'hui envie d'en créer. Mon type de jeu préféré est le RPG.

J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car j'en ai entendu parlé par le biais de KAP et Darxenas et car de prime abord votre forum à l'air intéressant et attrayant.

Pour conclure voici une liste non exhaustive de jeux auquel j'ai joué et que j'ai fini:
-Assassin's Creed 1 et 2
-Golden Sun
-Final Fantasy 10, Dissidia, Crisis Core, 3
-Kingdom Hearts 1,2,358/2 days,Birth by sleep,Chain of memories
-Dead Space
-The Elder Scrolls 4: Oblivion
-Dark Messiah
-Devil may cry 2 et 3
-Pokémon rouge,crystal,argent,perle,soul silver
-Dragon 9 les sentinelles du firmament
"Que le monde des ombres t'apporte le repos que tu mérites ... ou le châtiment."

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » dim. nov. 21, 2010 5:48 pm

Cool que tu te sois inscrit Thy!
(Thy est l'un des potes avec lequel je suis en train de faire un A-RPG)

J'espère que tu pourras découvrir Koruldia, mais aussi que tu (nous) pourras avoir des conseils pour notre jeu ^^

Pour finir passes un bon moment sur ce forum!
R E F O R M E D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. nov. 21, 2010 6:26 pm

Bienvenue à toi Thy !

C'est bien, quelqu'un qui aime les FF et les KH ! :dent:

Bonne chance pour trouver ce que tu as besoin, il y a des sections pour les demandes si tu as besoin d'aide ou autres ;)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. nov. 21, 2010 7:42 pm

Bienvenue !

J'espère que tu aimeras le Koru-Hub et que tu finiras ton projet !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 21, 2010 8:38 pm

Bienvenue à toi ici !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 21, 2010 11:02 pm

Hey hey hey ! =)

Je te souhaite une grosse bienvenue sur le Koru-Hub l'ami ! :sourire:

J'espère que tu trouvera l'aide dont vous avez besoin pour avancer dans votre projet puis que tu aura l'occasion de bien découvrir Koruldia et de pouvoir supporter un peu ce projet hors du commun (c'est une source d'exemple pour pas mal d'entre nous qui rêvons également un jour de terminer nos projets ; avec de la patience, de la motivation, de la persévérance et du bon travail acharné on a tous les moyens d'y arriver :clin:) !

Ah puis j'oubliais un détail très important : notre communauté unique (sans vantardise ; on est ce qu'on est les gens =P) ! :sourire:

Thy Ex
Koruldia apprentice
Messages : 2

Message non lu par Thy Ex » lun. nov. 22, 2010 3:04 pm

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^ . Ce serait pour moi un honneur et un plaisir de participer à la construction de votre jeu, mais je pense nécessaire de d'abord m'améliorer parce-que pour l'instant je sais pas faire grand chose ^^'
"Que le monde des ombres t'apporte le repos que tu mérites ... ou le châtiment."

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 22, 2010 9:23 pm

Salut Thy Ex, bienvenu sur le forum Koru-HUB.

J'espère que tu y trouveras de quoi devenir aussi expérimenté que tu le souhaites, c'est en effet utile dans les 2 sens, même un simple commentaire reste parfois d'une assez forte utilité. Bon courage aussi de ton coté, il faut beaucoup de temps et patience mais une fois les progrès acquis, ils restent là pour toujours, et il n’y a plus qu’à en ajouter d’autres !^___^!
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. nov. 23, 2010 8:57 pm

Mouahahahahaha un nouveau sbire fraichement débarqué de la planète des hommes

En mode Destructeur de l'Univers et plus si affinité...


Xtincell L'Ange Noir te souhaite la bienvenue sur le hub surtout que les adorateurs du genre se font rare dans les contrées hostiles que représente noter univers de gamer, programmeur et autre aficionados du pad ou clavier (osef du moment qu'on s'amuse) ...

fièvre Facebook, quand tu nous tient...

Serveaux ... Cerveau ... MICHEL CERVEAU !!! Je l'ai vu dans picsou mag !!! je savais bien que ca me disais quelque chose... mouarf, pour revenir au sujet, j'espère que tu t'amusera bien et que tu te feras plein d'amis. Si t'as besoin de trucs, astuces ou soluces, y a jeux video.com, si t'as besoin de conseils, y a tes professeurs, et pour tout le reste, il y a Gold Master Card, et pour se qui n'ont pas les moyens de piquer...d'obtenir une master card, la vie en open source, c'est l'avenir. Je suis pret a tout partager avec vous ...

Je crois que je suis en train de passer pour un être passablement dérangé mais bon..Je passe un coucou a tout le monde au passage vu que je me suis pas pointé dans le secteur depuis un moment et je tien a ce que tu saches que si t'as un soucis, je serai toujours ravi de t'apporter mon soutien ca fera quand même 2euros krkrkr je déconne.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. nov. 24, 2010 11:06 pm

C'est toujours autant rafraichissant de te lire, monsieur l'Ange Noir... ;) :dent: !

Bienvenue à toi, Thy Ex!
Rien d'autres à ajouter, tout l'essentiel a été dit.
Ca fait toujours plaisir de voir des personnes comme toi sur notre communauté, qui je l'espère conservera son authentique façon d'être jusqu'à la nuit des temps...

Bon séjour ici, et merci encore pour ton soutien!
Bonne continuation aussi dans tes projets, en espérant que Koru soit source d'inspiration. ;)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. nov. 26, 2010 12:03 am

Bienvenue ici !

Bizarre, c'est rare les fans de Dragon Quest et de KH ici. :D
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Re: Ma présentation

Message non lu par MacKro » ven. nov. 26, 2010 4:43 pm

Bienvenue sur le Hub !
Thy Ex a écrit :Pour conclure voici une liste non exhaustive de jeux auquel j'ai joué et que j'ai fini:
-Assassin's Creed 1 et 2
-Golden Sun
-Final Fantasy 10, Dissidia, Crisis Core, 3
-Kingdom Hearts 1,2,358/2 days,Birth by sleep,Chain of memories
-Dead Space
-The Elder Scrolls 4: Oblivion
-Dark Messiah
-Devil may cry 2 et 3
-Pokémon rouge,crystal,argent,perle,soul silver
-Dragon 9 les sentinelles du firmament
Excellent choix :D !

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma présentation

Message non lu par Lemirage1998 » ven. déc. 03, 2010 10:44 pm

*en retard*

Bienvenue à toi! quelques korulzs (meerde je vais être fauché...)