I'm New !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

I'm New !

Message non lu par Tricky » sam. déc. 04, 2010 2:25 am

Bonjour, bonjour !

Je me baladais en invité dans le forum puis vu que je le trouve pas mal je viens ici pour m'inscrire :happy:
Je me nomme Jonathan, j'ai 16 ans, je suis passionné de jeux vidéos et fan de plusieurs séries du genre Final Fantasy, Kingdom Hearts, Pokémon, Zelda,... Bref toute la clique !

J'ai trouvé ce forum en recherchant forum rpg maker ...(blabla) sur gogole espérant trouver des aides comme des tutos et autres, vu que j'aime bien créer des "débuts de jeu" qui n'aboutissent finalement a rien X)

J'espère trouver mon bonheur ici et contribuer pour celui des autres :coucou:

Tricky

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » sam. déc. 04, 2010 3:54 am

Bienviendu ! :sourire:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 04, 2010 5:32 am

Bienvenu Tricky.

Des débuts de jeux qui n'aboutissent jamais ? Héhé bah on commence tous comme ça, et de fil en aiguille parfois ça prend forme vers plus de sérieux.

En tout cas je suppose que tu trouveras pas mal de soutient réciproque dans le coin, et beaucoup de progression comme ça a souvent été souvent le cas pour pas mal d'autres.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 04, 2010 9:37 am

Bienvenue à toi ici ! Passe un bon séjour !
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. déc. 04, 2010 1:52 pm

Bienvenue !

Tricky, tu as pris ce nom du jeu "Starfox Adventure", non ? Il me semble que c'est le petit dinosaure relou qui t’accompagne pendant tout le jeu ^^

lolink
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par lolink » sam. déc. 04, 2010 2:57 pm

Bienvenue !

Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

Message non lu par Tricky » sam. déc. 04, 2010 3:37 pm

Merci pour cet acceuil !

Eh non Tricky vient du titre SSX Tricky, Mais bon ...
J'ai regardé pas mal de truc et je trouve que vous fournissé un travail impressionnant, franchement bravo continuer comme sa :bravo:

Une question tant que j'y suis, je n'ai pas eu le temps de voir mais, Koruldia c'est une variante ou une version suivante de pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 04, 2010 3:54 pm

C'est une variante dans un autre univers et avec d'autres monstres, une amélioration du système stratégique avec certains changements, le tout sous une histoire plus vaste, un peu difficile de situer ça sans faire un gros pavé de texte.^^.

Le mieux c’est d’aller dans la section news voir les 3 ou 4 dernières ainsi que celle nommé "synopsis" qui est assez utile également même sans avoir d'images.

Et sinon, aussi attendre la VIDEMO aux alentours de Noel car ça va montrer un bon morceau du jeu filmé pendant que j'ai la manette en main, donc il y aura quelques fonctionnalités du jeu sous les conditions réelles, dialogues et balade sur quelques maps etc.
J’y travail en ce moment afin d’y inclure des bonus non prévus à la base...
Image

Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

Message non lu par Tricky » sam. déc. 04, 2010 4:05 pm

Ok pas de problème j'y ferait un tour.
Je commence déjà a être impatient de voir la prochaine videmo :coucou:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. déc. 04, 2010 5:11 pm

Bienvenue sur le HUB =D !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 05, 2010 10:19 am

zessirb a écrit :Bienvenue !

Tricky, tu as pris ce nom du jeu "Starfox Adventure", non ? Il me semble que c'est le petit dinosaure relou qui t’accompagne pendant tout le jeu ^^
L'un de mes jeux préférés :lettre: (il est trop beau ce jeu, l'un des plus beaux du Gamecube) !

Je te souhaite la bienvenue Tricky ! =)

Lol puis les débuts de jeu qui n'aboutissent en rien c'est aussi bien connu par certains d'entre nous mdr ! Mais comme le dit Kayser parfois ça peut aboutir à quelque chose de bien plus sérieux ! Puis quelque part, je pense qu'avec l'âge et l'expérience on arrive bien mieux à développer quelque chose donc il faut surtout pas te décourager ! Ca viendra avec le temps. :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 05, 2010 12:11 pm

Héhé oui, moi je suis un expert des "jeux roxxors commencés mais jamais terminés", et j'adore me rendre compte que je suis pas du tout le seul. :dent:

'fin bref, bon courage pour tes projets, et si t'as besoin d'aide, on est la ! ;)

( et Bienvenue à toi, évidemment ! )

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » dim. déc. 05, 2010 3:52 pm

Bienvenu Tricky!
J'espère que tu te plairas sur le HUB et que tu y resteras un bon petit moment!
Et je te souhaite de finir un jeu que tu as commencé a créer, mais t'inquiètes pas ça viendra avec le temps %)
R E F O R M E D

Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

Message non lu par Tricky » dim. déc. 05, 2010 4:08 pm

Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux, j'essaierai de faire de mon mieux pour être le plus present possible sur ce forum et d'aider ceux qui en aurons besoin. :clin:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. déc. 05, 2010 8:14 pm

En mode VIeux-Sage-qui-se-la-pete-franchement

Bienvenue a toi, etranger, dans ces terres hostiles et reculée, bla bla bla...

Deja fatigué de mes propres conneries, passons. Je souhaitais juste te souhaiter (redondance) la bienvenue sur le hub, une communauté rempli de geek, de matheux, de genie en tout genre et d'une tartine de nutella (si si, cherche bien...) Bref, si t'as besoin de quelque chose, je serai ravi de pouvoir t'aider.

A la revoyure camarade
Image

Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

Message non lu par Tricky » lun. déc. 06, 2010 8:30 pm

Une tartine de nutella ??? ou elle est ! Je vais la chercher de ce pas ^^
Je pense que ton humour va bien me plaire x)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 08, 2010 1:09 pm

Merci... C'est moi qui lui ai tout appris ! :dent: Et ça évidemment il ne le sait pas ! x)

Lol je blague xtincell ! =P
Dernière modification par Darxenas le mer. déc. 08, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. déc. 08, 2010 1:48 pm

Permet-moi de te souhaiter la bienvenue en ce forum du Koru-Hub, jeune homme !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 09, 2010 2:19 am

Anthony Morgan a écrit :Bienviendu ! :sourire:
Phew, je trouve ça drôle... que tu sois le premier à souhaiter les bienvenues, et moi la dernière xD ...!!! *tordue de rire*

Bref, bienvenue à toi Tricky, avec un retard assez balèse... ^^". (désolée, c'est un peu l'enfer de savoir où je suis vraiment actuellement -_- ...!)
En espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches ici, en terme de programmation il y a déjà pas mal de choses. ;)

Bon séjour chez nous, et merci pour ton soutien!
xtincell a écrit :En mode VIeux-Sage-qui-se-la-pete-franchement
Idem, tu nous reviens vraiment en forme hahaha... ^^!
Image