Mes galeries... et autres...

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Mes galeries... et autres...

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 2:54 am

Bon, c'est ici que je vais montrer mes créas... Qui sont pas mal quasi-inexistantes pour le moment xD Ça fait quand même un bail que je n'ai pas dessiné sérieusement (mis à part mes Korumons) et encore moins colorié... Alors je met le lien vers mes comptes sur DeviantArt et MangaBullet (même s'il n'y a pas grand chose non plus)...

DA -> Surtout de viiieeeeuuuux dessins... Mais bon xD

MB -> Pour le moment, il n'y a que mes trois korumons dessus... Mais je devrais y mettre des dessins... À un moment donné xD

Je fais surtout ce sujet en "préparation" si on veut... Quand j'aurai de nouveaux dessins je les posterai sûrement ici aussi :3

Oh et puis... Tant qu'à me faire de la pub, je met le lien vers mon compte sur FanFiction.net -> ICI... Je n'ai qu'une seule histoire d'écrite (et qui date d'ailleurs) mais je devrais la continuer... Ou au moins en écrire d'autres. Un jour. Eh.

J'ai quand même plusieurs sketchs datant de l'an passé et de v'là deux ans (regroupés en 2 cahiers et demie si je me souviens bien) que je pourrais scanner... Dès que je mets la main sur mon scanner, c'est ce que je fais (il se trouve chez mon père pour le moment). Je les mettrai probablement sur mon compte dA pour ne pas trop emcombrer ce sujet (et éviter le méga pavé de la mort rempli d'images xD).

M'enfin, j'avertirai quand ce seras fait :3 Là, j'vais me coucher je pense... Je tombe de fatigue et j'ai école demain ><
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 05, 2010 2:59 am

Ha beh je viens d'apprendre que t'es au Canada grâce à ça, donc ça explique pourquoi tu es souvent là lorsqu'il est très tard pour nous !^^! (et qu’il n’y a donc que peu de monde, moi c’est normal jsuis nocturne erf)

Bon courage pour remplir le tout, petit à petit ça va venir.
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 3:13 am

Aaah c'est vrai je l'avais pas dit ça xD Oui, j'suis au Québec, plus précisément :P

Mouais, le truc c'est que j'me décourage souvent quand je dessine >< Ce qui explique que j'en ai pas tant que ça X_X
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 06, 2010 1:02 am

Ah bah j'ai hâte de voir les dessins ! =) J'irai voir ta FanFiction plus tard aussi. :clin:

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mer. oct. 06, 2010 4:09 am

Je viens de me souvenir: Faudrait peut-être que je précise que ma fic est en anglais >< les prochaines le seront aussi probablement. Et pour les dessins, j'en ai fait un aujourd'hui, mais ça va probablement me prendre un peu (beaucoup) de temps avant de le colorier... Un ami vient tout juste de me passer Persona 3 : FES xD alors je vais probablement être là-dessus pendant un bon moment... xD
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. oct. 08, 2010 2:07 am

Le Québec !

Bon sang j'y étais il y'a même pas 3 mois psendna une longue période. Comme je t'envie !
Quel endroit ? Québec (Lévis peut-être :D ? ) ? Montréal ? Trois Rivières ? Saguenay ? ^^
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » sam. oct. 09, 2010 9:19 pm

Green Fox Lighter a écrit :Québec (Lévis peut-être :D ? ) ? Montréal ? Trois Rivières ? Saguenay ? ^^
Bah nan... Sherbrooke :stupide: Je ne sais pas si tu connais... Ce n'est pas une grosse ville comme Montréal ou Québec.
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » dim. oct. 17, 2010 10:20 pm

Double-post pour vous montrer sur quoi je travaille en ce moment... C'est pas grand chose mais bon ><
Ce sont des personnages que j'ai créés pour mon cour de cinéma d'animation. Ils s'appellent Bonnie et Casper.
Mon rôle: Créer et animer les personnages. Arf >< J'ai commencé l'anim' de Bonnie, j'vous montrerai ça quand ça va être fini (avec un gif ou un truc du genre).

On va faire un p'tit clip de quoi, 30 secondes? (Je dis "on" car on est trois à bosser là-dessus, SDeklan faisant partie de la team) J'vous le montrerai peut-être une fois qu'il sera fini... Va falloir que j'ai l'autorisation de ma team par contre ><

Edit: J'ai oublier de préciser que cette image-là ne me sert que de référence... C'est pas un détail très utile, mais n'empêche >< ...

Edit2: J'ai terminé l'animation de marche de Bonnie! Elle n'est pas parfaite, mais je trouve que c'est pas mal comme première tentative d'animer un personnage.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. oct. 28, 2010 10:46 pm

Puis-je t'ajouter sur deviantart ? :)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 29, 2010 3:58 am

Hey lol moi aussi je veux des amis Deviant mais je sais pas comment faire ! En tout cas ça a son style Bonnie et Casper (une nouvelle version de Bonnie and Clide lol ?) ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 10, 2010 2:15 am

Plutôt réussi la démarche en tout cas, j'avais même pas vu ce message... Encore perfectible mais j'imagine ça sur un sprite de taille raisonnable ça passerait impec, et vla le boulot que ça demande ce genre d'anim, bah je t'encourage en tout cas.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 10, 2010 8:31 am

Pareil que Kay, mais j'ai un truc à rajouter : la main qui se balance a une position bizarre, le pouce devrait être vers l'avant.
Sinon, peut-être que tu devrais le faire sous flash, si tu as toutes les articulations, ça ferrait un truc sans saccade !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. déc. 10, 2010 5:42 pm

Giro Noden a écrit :Pareil que Kay, mais j'ai un truc à rajouter : la main qui se balance a une position bizarre, le pouce devrait être vers l'avant.
Si je me trompe pas, le pouce est tourné vers l'intérieur, avec une main de forme "creuse", d'où l'effet de "pouce en arrière"

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 11, 2010 12:22 am

Oui, mais le pouce, quand tu marches, n'est de toutes manières pas tourné vers l'intérieur, si ?
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 11, 2010 2:06 am

Non, tu as raison, je tourne pas mon pouce vers l'intérieur. Mais je cherchai surtout une manière "d'expliquer" ça xD

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » lun. mai 30, 2011 2:59 am

Non non, je ne suis pas morte :P ! C'est juste que comme quand je me connecte, il n'y a pas grand monde... Mais bon, je suis revenue :dent: Et j'espère rester. Pour célébrer ça en grand, j'ai fait quelques nouveaux dessins (pas beaucoup, mais bon).

Je m'excuse de la qualité des images, je les aies prises avec mon cellulaire et il faisait nuit noire xD Mais c'est quand même potable.

Je les ai faits avec des feutres noirs Pigma Sensei et des feutres de couleur Crayola. J'utilise habituellement des feutres beaucoup plus "haut de gamme" (à 3$ le feutre), mais les Crayola sont mieux pour ce style de dessin je trouve :3

Edit: Oups, je viens de me rendre compte qu'il m'en manquait deux ! Je les rajoute dès cet instant. Ils n'ont pas été pris en même temps que les trois autres, mais ont été réalisés avec les mêmes médiums.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 30, 2011 7:05 am

C'est vraiment cool le rendu que t'arrives à avoir.
Et l'appareil photo, limite il ajoute son ptit effet lui aussi.

Sur le 2eme par exemple (http://www.koruldia.info/download.php?id=1432), les cheveux sont trop bien.
:bravo:
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. mai 30, 2011 9:25 am

Pareil, un gros coup de coeur pour les cheveux, et pour le dernier dessin, mon préféré !
Vive les SD ;)
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. mai 30, 2011 3:21 pm

perso, je suis fan ^^ c koi tn pseudo DA dit ?

avis a tous au passage, le mien c'est xtincell, yep sans grande surprise. faites des don de DApoint, et j''exhaucerai vos voeux XD
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » lun. mai 30, 2011 5:54 pm

Je suis vraiment contente que vous aimiez ^^
Pour les cheveux, c'est une technique que j'ai apprise dans un tuto sur dA... Dès que je le retrouve je mets le lien.
Mon nom sur dA, je l'ai mis en début de topic xD mais c'est Sahowings.

Un autre dessin que je viens de faire avec des crayons Lyra. En gros, ce sont des crayons de couleur en bois format jumbo xD J'ai pris du liquid paper pour les reflets.
Image