Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 16, 2008 12:22 am

Quoique la surprise n'est pas du luxe non plus :P - Tout dépendra de Kayser, s'il veut bien que je la diffuse version définitive ici ou non...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 18, 2008 4:11 am

Bon justement, je viens d'avoir son autorisation :)!

Voici la version complète, avec quelques réglages mineurs à opérer par la suite!
Pour la vidéo de Kayser, uner musique d'ambiance "glaciale" genre caverne gelée m'a été demandée... Je pense la commencer sous peu (bon là il est tard je trouve xD...)

J'ajoute aussi, comme pour Sabi et moi-même, que toutes les musiques ne seront pas dévoilées! Héhé, oui la surprise se savoure très bien aussi ^^! Vous aurez la joie de vous reconnaître parmi nos styles ;)!

Sur ce, laissez-moi votre avis, c'est très important (genre si ça s'enchaîne bien...)! Après comme c'est du Midi, je vous conseille d'utiliser QuickTime qui possède un synthé beaucoup + fluide, moins sec que Windows Media ou Winamp pour le coup...
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » jeu. déc. 18, 2008 5:49 am

Bon et bien j'ai écouter d'un oreille très attentive.

Déja rien a voir avec le style de Sabi, sa va vraiment donner un pannel de style très riche pour le jeu.
Après a l'écoute du midi, Je trouve qui me fait penser a un savant mélange entre du Kingdom hearts et des morceau plus classique/RPG nintendo de l'époque SNES. (au son et aux style de montée, unisson etc.)

Le morceau est d'une grande richesse, c'est indéniable. Je pense qu'il pourais prendre un ampleurs monstrueuse avec les Vsti qui vont bien...

Ton style peut paraitre étonnant a l'oreille a l'écoute mais est très plaisant. C'est ce qui fait son originalité.

Par contre si par s'enchaine bien tu entend la musique en boucle, je trouve la fin étrange en revanche sa fait un peu coupé

(Oui parfois je sais rester serieux ^^)

Question perso : Tu séquences avec quel logiciel tes compos midi ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 18, 2008 5:26 pm

Très jolie à écouter... Il manque néanmoins un détail que te vaut un simple 10/20 à la place de la note optimale : T'as pas mis de message subliminal : " Giro est quelqu'un d'extraordinaire, vous lui devez un culte sans bornes"... Je te laisse la chance de le corriger dans les 5 minutes suivant la lecture de ce message...

Marrant, j'ai l'impression que t'es pas entrain d'appliquer ce que je te dis...
Eh, enlève tes yeux de là, allez, au boulot !
Maaaaais, j'étais sur que tu continuerais à lire...

Cordialement, Giro ( eh arrête de lire, met toi au travail !)
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 19, 2008 1:52 am

AluCard a écrit :Par contre si par s'enchaine bien tu entend la musique en boucle, je trouve la fin étrange en revanche sa fait un peu coupé
Les changements concernent effectivement la fin que je trouve mal préparée, mais je vais rajouter quelques éléments afin de moins ressentir cette coupure...
a écrit :(Oui parfois je sais rester serieux ^^)
Il le faut un minimum tout-de-même, j'avoue!
a écrit :Question perso : Tu séquences avec quel logiciel tes compos midi ?
Sibelius 3, logiciel d'édition de partitions (hé oui, c'est tout o_O!!) J'ai la chance qu'il permette déjà plein de choses, bien qu'il date de 2000... Mais je ne peux pas contrôler tout ce qui relève de mixage (fréquence etc...) - je m'en arrange sur Sonar (que la version 1,3 x_X), que j'utilise très rarement, car ne comprends pas grand chose xD... Mais bon, je m'en arrange vu que j'arrive à utiliser les controlleurs héhé, le rendu me plaît donc bon...
Merci pour ta critique! Bien que j'ai commencé avec la N64, et GameboyColor, j'ai découver la SNES il y a peu, et c'est vrai que le courant est distinctif! Mais j'ai trouvé d'autres références, j'ai surtout pensé aux derniers jeux Pokémon (normal), puis un peu de Super Mario World (musique arrangé de la version SNES, sur GBA qui est la même en fait xD...)
Giro Noden a écrit :Très jolie à écouter... Il manque néanmoins un détail que te vaut un simple 10/20 à la place de la note optimale : T'as pas mis de message subliminal : " Giro est quelqu'un d'extraordinaire, vous lui devez un culte sans bornes"... Je te laisse la chance de le corriger dans les 5 minutes suivant la lecture de ce message...
Hmm, et quelle était la punition lol? J'étais de concert ce soir, je ne pouvais pas répondre... Sinon, merci du commentaire :) - bon, tu me diras pour ma signature lol ^^"
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » ven. déc. 19, 2008 2:22 am

Dentelle127 a écrit : Merci pour ta critique! Bien que j'ai commencé avec la N64, et GameboyColor, j'ai découver la SNES il y a peu, et c'est vrai que le courant est distinctif! Mais j'ai trouvé d'autres références, j'ai surtout pensé aux derniers jeux Pokémon (normal), puis un peu de Super Mario World (musique arrangé de la version SNES, sur GBA qui est la même en fait xD...)
Je trouve que la snes a une superbe qualité de musique (Système développé par sony a l'époque) mais aussi de jeu.C'est souvant bien mieux que de la GBA etc ...
Giro Noden a écrit :Très jolie à écouter... Il manque néanmoins un détail que te vaut un simple 10/20 à la place de la note optimale : T'as pas mis de message subliminal : " Giro est quelqu'un d'extraordinaire, vous lui devez un culte sans bornes"... Je te laisse la chance de le corriger dans les 5 minutes suivant la lecture de ce message...

Marrant, j'ai l'impression que t'es pas entrain d'appliquer ce que je te dis...
Eh, enlève tes yeux de là, allez, au boulot !
Maaaaais, j'étais sur que tu continuerais à lire...

Cordialement, Giro ( eh arrête de lire, met toi au travail !)
Tu m'a l'air en grande forme toi se soir xD
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 19, 2008 3:20 am

AluCard a écrit :Je trouve que la snes a une superbe qualité de musique (Système développé par sony a l'époque) mais aussi de jeu
Il y a beaucoup de jeux Mario qui m'ont plus, comme Super Mario RPG, ou le mythique Super Mario Kart que je possède^^! Le Super Mario World 2: Yoshi's Island a révolutionné dans pas mal de domaines! Mais la bombe restera à jamais Super Mario 64 :P! Bon bref la fanatique de Mario lol...

Oui le Giro est impatient d'en écouter d'autres surtout xD!
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. déc. 19, 2008 10:45 am

A travers la porte, ma mère a cru que je jouais alors que j'écoutais juste ta musique. Ça suffit comme test? :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 19, 2008 12:07 pm

Ah, enfin une signature comme il se doit !

Oui, en dehors de ça je voudrais dire : Toutes les personnes ayants le besoin ou l'envie d'une signature imagée peuvent faire appel à mes services, avant je ne faisais pratiquement que ça sur les forums... Alors si je peux rendre service !


Cordialement, la personne extraordinaire a qui vous devez un culte sans bornes.
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. déc. 19, 2008 2:01 pm

Giro Noden a écrit :Ah, enfin une signature comme il se doit !
Laquelle?
Giro Noden a écrit :Cordialement, la personne extraordinaire a qui vous devez un culte sans bornes.
Ah, tu fais passer mon message? :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 19, 2008 2:06 pm

Parce qu'en plus, tu ne saurais lire ? Pourtant dentelle l'a bien précisé dans sa signature !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. déc. 19, 2008 2:20 pm

Je ne l'avais pas remarqué. Les signature textuelles sont moins tape-à-l'oeil que les signatures graphiques.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 19, 2008 2:37 pm

Je sais je sais, je déconne !
Enfin, dans mon finie clémence, je te pardonne ! ( Faut que je fasse gaffe à pas devenir VRAIMENT mégalo moi O_o)
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 19, 2008 5:09 pm

Giro Noden a écrit :Enfin, dans mon finie clémence, je te pardonne ! ( Faut que je fasse gaffe à pas devenir VRAIMENT mégalo moi O_o)
Hmm oui vaudrait mieux lol...
a écrit :Ah, enfin une signature comme il se doit !
J'étais capable de le faire comme quoi xD!!
Watchinofoye a écrit :Je ne l'avais pas remarqué. Les signature textuelles sont moins tape-à-l'oeil que les signatures graphiques.
Le problème étant que je ne suis pas très douée en illustration sur informatique... il faut que je m'y mette dès que j'en aurais le temps.
a écrit :A travers la porte, ma mère a cru que je jouais alors que j'écoutais juste ta musique. Ça suffit comme test?
Hé bien c'est cool, ça fait plaisir ^^! Merci ;). Derniers réglages ce we, profitez-en de me laisser votre avis avant, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » sam. déc. 20, 2008 2:09 am

Dentelle127 a écrit :Super Mario RPG, ou le mythique Super Mario Kart que je possède^^!!
Vive les vieux jeux X_X ...

Super Mario RPG dalleur développer par Square-Soft. qui est la cause de la discorde Nitendo/Squre Puis la discorde Sony/Nintendo qui a créer la ps1 avec le lecteur optique destinée a l'origine a la snes.... D'ou FF7 sur Ps1 et plus nintendo car il avez été développer pour ce lecteur optique ^^

Que d'histoire ^^

Sa fait plaisir de voir des amateur de ce genre de jeu je me sent moins seul (et de ces musiques aussi)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 20, 2008 11:49 pm

Comme quoi :) - J'ai découvert plein de trucs sur émulateur ces derniers temps... Super Mario RPG a été tellement bien critiqué, que je voulais absolument l'essayer! Les graphismes sont sans précédents c'est clair... Je l'ignorais pour cette histoire de rupture :o! Ca éclaircit tout un tas de choses maintenant woaw merci ^^!

J'ai réellement commencé avec Super Mario 64, sur la n64 bien sûr... Difficile de ne pas devenir fan de Mario avec ça lol... puis d'enchaîner avec Mario Kart 64! D'ailleurs dommage la n64 n'aura pas eu les meilleures graphismes (pourtant elle le méritait, et pouvait le faire surtout!)

Bon encore la fan de Mario lol...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 21, 2008 10:51 am

Tain, Mario 64 ! Ce mythique jeux sur lequel je passais mes après midi entières quand j'allais chez ma meilleure amie.
Le kart, c'était chez mes cousins, avec Ocarina of time !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 21, 2008 11:43 am

Pour Ocarina of Time j'ai eu de la chance, je l'ai sur GameCube avec la Master Quest (dure T_T) - J'étais très fière de moi quand je l'avais terminé t'imagine lol!! (Il y a juste le 3° donjon - zora - où il a fallu qu'on m'aide parce que j'en pouvais plus...) - Mario 64, je l'ai terminé en même temps que la version DS (c'est pas terrible lol...), la 120° étoile se trouvait dans la glissade de la Princesse, en faisant moins de 21 sec... (comment le deviner...?) - Connaissez-vous Banjo-Kazooie? J'ai jamais eu le coeur de le terminer celui-là...
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. déc. 21, 2008 1:15 pm

C'est vrai vive les vieux jeux. Perso je préfère les jeux d'avant à ceux de maintenant. Même si c'est en 3D, la plupart des jeux sont moches. Et surtout ya quasiment que du graphisme. Je préfère jouer à un jeu aux graphismes pourris et où tout le reste est bien travaillé (Xenogears?) qu'à certains jeux de maintenant.
Je me rappelle quand certains de ma classe venaient faire leur partie de Warcraft 3 en réseau, l'un deux est venu brancher son ordi chez moi (j'étais à l'appart d'à côté) et quand il a vu que je jouais à Lost Vikings 2 (très bon jeu de Super Nes :D ) il s'est foutu de moi. Pas ma faute si j'ai une vieille bécane aussi :/ Je lui ai dit que s'il était pas content il pouvait sortir et utiliser une autre prise électrique qu'une de mon appart.

Les jeux vidéos c'était mieux avant :music:
Waye

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. déc. 21, 2008 2:04 pm

Watchinofoye a écrit :C'est vrai vive les vieux jeux. Perso je préfère les jeux d'avant à ceux de maintenant. Même si c'est en 3D, la plupart des jeux sont moches. Et surtout ya quasiment que du graphisme. Je préfère jouer à un jeu aux graphismes pourris et où tout le reste est bien travaillé (Xenogears?) qu'à certains jeux de maintenant.
Je me rappelle quand certains de ma classe venaient faire leur partie de Warcraft 3 en réseau, l'un deux est venu brancher son ordi chez moi (j'étais à l'appart d'à côté) et quand il a vu que je jouais à Lost Vikings 2 (très bon jeu de Super Nes :D ) il s'est foutu de moi. Pas ma faute si j'ai une vieille bécane aussi :/ Je lui ai dit que s'il était pas content il pouvait sortir et utiliser une autre prise électrique qu'une de mon appart.

Les jeux vidéos c'était mieux avant :music:
Hummm, disons que, avant ils poussaient le scénario, le gameplay, au maximum... car niveau graphisme c'était restreint!
Maintenant un jeu avec de bons graphismes... il cartonne, pourquoi faire plus?
- G R A P H I C D E S I G N E R -