[INTRU DETECTE] Hey! Non je suis juste un nouveau!

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

[INTRU DETECTE] Hey! Non je suis juste un nouveau!

Message non lu par Skyslayer » lun. déc. 20, 2010 7:59 pm

Salut tout le monde!

J'ai découvert koruldia avec sa toute première démo et j'en suis tombé raide amoureux!Je trouve que toute l'équipe fait un boulot magnifique et mérite que ce projet aboutisse!
(Euh... T'été pas censé parler de toi?)(Ah oui , mince)

Bon bah je m'apelle Clément et je viens de Guéret, un ville pomée au milieu de nulle part mais ca tout le monde s'en fout un peu je crois... Je suis fan de jeux vidéo en (a peu près) tout genre : Zelda, Fire Emblem, Pokémon... sur console et Anno, Assassin's Creed, et beaucoup de MMORPGs sur PC

Voilà, je pense avoir fait le tour... En éspérant que vous ne me haïrai pas :clin: ...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 20, 2010 8:22 pm

Bienvenue à toi et passe un bon séjour ici !
Giro

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » lun. déc. 20, 2010 8:39 pm

Sois le bienviendu parmi nous ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 20, 2010 8:43 pm

Bienvenue à toi, Ô amoureux de la vieille démo de 2005 !^__^!

En fait le projet est devenu plus ambitieux depuis, m'enfin y a pas de raisons pour que tu aimes moins, je pense même plutôt l'inverse, tu trouveras des informations concernant ça dans le section NEWs >> ici.

Une courte vidéo est disponible (en cliquant ici), et sa grande sœur arrive dans quelques jours. :clin:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 20, 2010 8:50 pm

Bienvenue à toi Clément ! :D Bon amusement sur le hub =]

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. déc. 20, 2010 9:04 pm

Bienvenue à toi Clément, et amuses-toi bien sur le Hub !

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. déc. 20, 2010 9:07 pm

Permet-moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum de Koruldia :)
Etonnant combien il y a de personnes qui sont fans des tous débuts et qui viennent quelques années plus tard ^^

A croire que le jeu reste gravé dans la mémoire des gens :) ... Mais je te recommande le topic news , il y a pas mal de nouveaux screens et video : ca a beaucoup changé depuis !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. déc. 20, 2010 9:50 pm

Bienvenue parmi nous ;-) !

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » lun. déc. 20, 2010 10:41 pm

Merci a tous le monde pour m'accueuillir si chaleureusement! Merci beaucoup!

@ KaYsEr :J'ai jeté un rapide coup d'oeil tout a l'heure au topic news, et, en effet ca me parait plus interressant. Hâte d'une nouvelle démo!^__^!
P.S.: Je voulais depuis longtemps te poser une ou deux questions :
- Koruldia est-il un jeu "professionnel" ou plutôt " amateur"?
- Quel rôle as tu dans l'équipe de dévellopement?
- L'avatar de ta signature me rapelle vaguement quelquechose... Se pourait-il qu'il y ait dans la vieille démo un graphisme similaire? Vers le début je crois quand un personnage essaie d'échaper a un groupe de plusieurs méchant.

@ Green Fox Lighter : Le jeu m'est en effet resté gravé dans la mémoire et cela ne me dérange pas du tout bien au contraire! Essayant tant bien que mal de créé un jeu je m'inspire d'une sources de jeu la plus conséquente possible et koruldia en fait partie. Je venais régulièrement sur koru-hub pour m'informer d'une sortie d'une éventuelle nouvelle démo, mais n'est décidé de m'inscrire qu'aujourd'hui, a mon grand regret car j'aurai pu connaitre des gens forts sympatique depuis longtemps.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 20, 2010 11:03 pm

Ça fais plaisir de voir un nouveau qui poste autre chose que sa présentation ^^

Pour ce qui est de la signature de Kayser, c'est son avatar sur le vieux site toumor je pense, qu'il utilisait quand il postait une news

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » lun. déc. 20, 2010 11:17 pm

@ Raytwo-x : Euh... t'as bien lu le premier message du topic?^__^!
Pour ce qui est de la signature de Kayser, merci de l'info.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 20, 2010 11:23 pm

Nah t'as pas compris, d'habitude les nouveaux s'inscrivent, postent leur présentation et disparaissent dans la nature.

Tandis qu'ici, t'as déjà 6 messages, c'est déjà ça xD

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » lun. déc. 20, 2010 11:33 pm

Ah ... ok non désolé je n'avias pas compris il faut pas s'en faire dans ces cas là. Oui je suis atteint de syndromes de non-compréhension fréquents et je le vis très bien! Et étant fan de koruldia ne croyais pas ke je vais partir de sitôt! (Niark niark niark! Rhooo, oui, c'est bon, je sais où est la porte...--> [])

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 21, 2010 1:47 am

Hey un nouveau ! Lol attachez-le !!! =P

BIENVENU SKYSLAYER ! :clin:
J'espère que tu passera de bons moments sur le Hub, puis si je peux me permettre : très bon goût en matière de jeux (Assassin's Creed j'adore, j'ai pas eu l'occasion de jouer au 2 ou au Brotherhood mais on m'en parle avec tellement de poésie mdrrr... je vais soudoyer le Père Noël =P).

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » mar. déc. 21, 2010 10:03 am

@ Darxenas : Merci mais pour ce qui est de passer de bons moments je ne m'inquiète pas en compagnie de toute cette bande de jouyeux lurons! =P
Moi aussi si je puis me permettre je te conseil vivement le brotherhood car ayant vu des vidéos et ayant des copains y jouant je pense qu'il est environ 2 à 3 fois meilleur que le 2, qui, soit dit en passant a mis la barre déjà assez haut. Les deux sont biens meme si tous les deux faisant partie de la série des Assassin's Creed, ils sont différents car je pense que le brotherhood rajoute une petite touche de gestion et de drolitude a un genre de jeu déjà très bien...
(Hey!Pssst! Quoi? Tu t'égare c'est pas le sujet du topic! Oups! Merci)
Bon et bien au revoir sinon on part sur du HS^__^!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 23, 2010 6:09 pm

Lol ça marche j'essaierai les autres alors ! =) Et oui mdrrr faisons attention au flood (lol en plus je suis censé montré l'exemple xD) !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 23, 2010 9:32 pm

Bienvenue ici Skyslayer! ;)

En espérant que tu ne fasses pas trop de bétises chez nous. :bravo:
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » jeu. déc. 23, 2010 9:39 pm

Ah que si que je vais faire des bétises! Surtout des farces a vrai dire... Les gens qui font de la musique je les aimes bien donc rassure toi tu n'en sera pas victime^__^! :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 23, 2010 9:56 pm

C'est collectif hein, lol... parce que je n'ai pas eu de très bons échos à ton sujet, de la part d'un KoruGuardian ^^" ...
Donc si tu vois où je veux en venir, remédies-y, s'il te plait. ;) (avant que je finisse une piste pour Koru et que je lise toutes tes bétises sur le forum...!)

Je préviens dans le sens où normalement je suis très gentille, mais pas en tant qu'admin... quand on me cherche, lol ...

Sinon c'est bien d'apprécier les musiciens, ils ont autant leur place en tant qu'artistes héhé... :p
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. déc. 23, 2010 10:05 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 23, 2010 10:04 pm

Bah c'est normal, la musique est une des 8 formes d'art "reconnues".^__^.
Image