a l'aide

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
fafafi
Koruldia apprentice
Messages : 2

a l'aide

Message non lu par fafafi » mer. févr. 23, 2011 6:03 pm

sioupé aidé moi!
comment gagner de l' "argent" dann se jeu? :pleure:

Ddken
Koruldia Hunter
Messages : 72
Localisation : Montreal

Message non lu par Ddken » mer. févr. 23, 2011 6:05 pm

C'est pas un jeu. C'est un système où tu gagnes des korulz en fonction du nombre et de la longueur de tes messages.
Pas plus de 10 messages/jour sinon ça va plus compter :clin:
Je suis celui qui marquera toute une génération!

fafafi
Koruldia apprentice
Messages : 2

Message non lu par fafafi » mer. févr. 23, 2011 6:06 pm

et aussi comment ont jouau jeu?

EDIT 1 > et si on fais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeyffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccca marche?

EDIT 2 > EN tout cas merci !!! :coucou: :happy: :sourire:

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » mer. févr. 23, 2011 6:50 pm

Notre sauveur est enfin là ! :happy:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 23, 2011 7:01 pm

Oui ça fonctionne, mais en principe on ne le fait pas, par respect pour les autres et pour être juste avec le système.

Par contre tu pourrais peut-être te présenter, histoire d'en gagner quelques uns et qu'on puisse te connaitre un peu plus. :)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. févr. 23, 2011 7:43 pm

Euuuh...
C'est un fake, non ? Je pense...

Enfin... bon... voilà quoi...
Je te souhaite quand même la bienvenue, mais fait au moins une présentation ; et puis ce n'est pas vraiment un jeu, c'est un forum.
Spoiler!
Wikipédia a écrit :en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 23, 2011 8:07 pm

Pas l'habitude des forums on dirait...
Une ptite présentation, si possible ? :D
zessirb a écrit :C'est un fake, non ? Je pense...
Non, mais très jeune, ce n'est pas à exclure ^^"..
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 23, 2011 8:36 pm

Koruldia est le jeu, ici on est sur le forum de développement, gagner des korulz ne sert qu'à acheter de quoi habiller son avatar.
Pour cette fois, tu ne pouvais pas savoir on va dire, et puis tu sembles être jeune, mais un prochain poste comme celui ou tu as fait les lettres doublées serra supprimé, sans préavis, et signalé à un administrateur...
Tiens le toi pour dit :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. févr. 26, 2011 6:36 pm

J'ai modéré le triple-post...

Vu le temps depuis la dernière réponse, on a du le traumatiser...! (il reviendra quand il sera plus grand, pas grave :dent:)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. févr. 27, 2011 1:44 am

Bienvenu (au cas ou).

Héhé, et en même temps y a écrit "j'ai plus de 13 ans, continuer" à cliquer pour s'inscrire normalement sur "tous" les forums, donc faut aussi faire gaffe à ça.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 01, 2011 4:02 pm

Je crois que j'ai viré ça pour notre forum, cette loi ne s'applique qu'aux USA.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 01, 2011 4:19 pm

Et c'est peut-être mieux ainsi, parce qu'il peut y avoir des moins de 13 ans très matures et intelligents, Abdc par exemple...
Pénaliser tout le monde pour un seul, ce serrait dommage !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 01, 2011 4:48 pm

Puis il y aura sans doute des enfants de 13 ans qui voudront jouer à Koruldia :)

Moi je me souviens à 13 ans j'avais fait mon premier site web sur Pokemon (il avait quand même fini 3ème site le plus visité sur le sujet en France hoho!)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 01, 2011 5:18 pm

KoruLimbo sera sans doute d'avantage multi-âge car purement relié à l’interaction (la grande force de Zelda qui touche tous les âges et donc tous les portefeuilles ^^), par contre je crois que Koruldia pourra un peu limiter la progression dans le jeu si on est trop jeune. (jeu narratif)

Ce qui reste ok en cas de "maturité avant l'âge" comme tu (Giro) signales avec ABDC ou même toi, car y a pas si longtemps t'étais pas loin de cet âge là, c'est un peu rare toutefois vu que bien des adultes restent immatures toute leur vie...

Je parle pas là du ptit coté geek toujours ouvert à tout et intéressé par des tas de choses (voir même à partager ces jeux là avec leurs enfants ^^), mais de vraie immaturité comportementale du genre chercher des noises à tout le monde et conduire en état d'ivresse, drogue etc... On peut pas parler de maturité chez ces gens là.

Et parfois c’est encore plus sournois que ça car t’es en face d’un gars qui semble équilibré, avec son ptit salaire et son costume. Mais c’est sa maman qui lui repasse et lui fait tout le reste. Même qu’après elle l’inscrit éventuellement à « qui veut épouser mon fils » niahaha.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 01, 2011 6:31 pm

Ouais mais bon,je voulais pas me mettre en avant :), le truc c'est que j'ai beaucoup souffert, plus jeune, de la discrimination sociale genre : T'as 13 ans, tu ne connais rien à la vie, parle si tu veux on t'écouteras pas ( preuve de grande maturité hein ?), donc j'avais tendance à me vieillir sur le web afin d'être un peu pris au sérieux (c'est bien le seul endroit ou tu peux le faire d'ailleurs).
Enfin j'parle de plus jeune, mais c'est encore le cas maintenant pour plein de trucs, les histoires de gestion, propositions d'activités, personne t'écoutes, tu as beau avoir les meilleures idées du monde... C'est pour ça qu'il faut utiliser la ruse dans ce genre de cas là : tu connais bien un adulte influent, tu discutes et tu lui fait croire que l'idée vient de lui.
C'est la technique décrite dans le Hagakure, mais là, je m'égare.
Je trouve juste ça malheureux qu'on en soit encore là dans nos sociétés ultra libérales.

T'as totalement raison Kay pour les adultes... Mon beau père c'était le combo de la mort ki tue : Se croit capable de tout mais passe ses journées à jouer au démineur, rechigne toujours à quoi que ce soit, bois et fume comme un trou alors qu'il a une famille ( et à l'alcool mauvais en prime...), s'énerve quand il a tort, cherche des noises à tout le monde en se prenant pour le "mâle alpha", est gentil avec tout le monde de face, mais langue de vipère par derrière, etc.
La première chose qu'il a fait une fois partit c'est... De vouloir se réinstaller chez sa mère.
Et le pire, c'est que dans un premier temps, elle était okay, contente de voir le fils prodigue revenir au foyer, loin de sa méchante belle-fille, mais qu'au final, elle l'a viré à coup de pieds dans le derrière !

Et si c'était le seul exemple, ça me ferait plaisir, mais il y en existe tellement d'autres... Beaucoup trop.
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. mars 01, 2011 9:26 pm

C'est vrai que quand on est jeune, on a des avis pas forcément mauvais qui sont pas écoutés...

Mais pour l'âge face aux jeux...
Je dis pas que c'est bien, mais je n'ai jamais rencontré un jeune de 13 ans (certains commencent à 10...) qui n'a pas joué à un GTA, ou autre jeu -16...

On est peut-être habitué à la violence maintenant, mais beaucoup ne sont pas du tout choqués par ce genre de jeux.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 02, 2011 4:16 am

Qui veut épouser mon fils ! xD Ah mais moi je vais m'inscrire Kayser mdrr ! =P

Sinan pour réagir à ce que vous dites, je suis d'accord avec vous ! De nos jours, on a vite tendance à mettre tout les petits jeunots dans le même sac et c'est très bête parce qu'il y a des personnes d'âge très immatures aussi (regardez Raytwo... mdrr je déconne =P, bon nan, regardez-le xD, et je plaisante!!) !

En ce qui concerne PEGI, c'est surtout à cause des parents qui ne font pas attention quand ils achètent les jeux vidéo de leur enfants (j'ai vu un reportage sur Arte je sais plus quand et les développeurs étaient consternés de voir qu'on les pointaient du doigt sur la violence de leurs titres). Et souvent à qui la faute ? Ben aux parents oui, mais aux vendeurs aussi parfois (il y a eu un procès d'ailleurs une fois... et le mec a casqué !) !