Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. mars 07, 2011 1:34 pm

Ménon, ilétoumoch le Pika !

Sinon comme je t'ai dis, pour avoir jouer a Pokémon Noir et Blanc depuis 1-2 mois déjà ( si j'me souviens bien, j'y ai même jouer depuis sa sortie jap... ) il est plus sérieux que les autres. Déjà maintenant les héros commencent à 16 ans, donc ils n'ont plus de pampers quand ils partent de chez eux. Ils ont instaurés des nouvelles rencontres avec des nouvelles musiques de combat pour chacun, du genre quand tu te balades dans une haute herbe, tu peux en voir une plus loin qui est illuminé et qui gigote, si tu lui parles, un combat avec un Pokémon rare de la zone ou tu es va ce lancer, avec une variante de la musique de combat de base. Après tu as aussi certaines herbes qui te déclenchent des combats 2v2 ( ça j'en ai croisé une ) et franchement, ça fais du bien, car d'habitude t'as 5 combats 2v2 par jeu et puis basta.

Ensuite ils ont ENFIN exploité la 3D un peu plus correctement. Je me souviens encore du passage sur le pont géant avec la caméra qui passe au dessus du perso, a 45° sur l'axe X, et tout des trucs comme ça, c'était zoli.

Piti spoil :
Puis surtout : la Team Plasma ( si j'me trompe pas ) est moins tafiole que les autres, vu qu'ils arrivent même a prendre le contrôle de la Ligue Pokémon et a capturé le légendaire qui est de la couleur opposée à ta version. ( que t'affrontes ensuite )
C'est quand même le premier Pokémon dans lequel une Team atteint son objectif.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 07, 2011 5:10 pm

http://www.youtube.com/watch?v=hEudCCPe ... ded#at=324

EH eh, vous en pensez quoi de cette vidéo ?
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 08, 2011 3:15 am

Très bien réalisé...!!! (haha, je vais tagguer Dave dessus sur Facebook, il va être content ^______^!)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 08, 2011 3:36 pm

Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 08, 2011 11:01 pm

ocremix haha... tu n'as pas choisi cette chaîne au hasard toi!!! :D

Un compilé de remix qui semblerait être intéressant. Toujours ce faible pour la guitare électrique à 0:37... à 1:02 aussi, j'ai toujours été fan de cette musique-là :pleure: ... et les suivantes aussi. Ha... :)

Ca me rappelle ce que j'ai fait pour Koru... va falloir que je la termine un jour celle-là...

[Puis... J'aimerai demander à AM de poster une vidéo... qui m'a bien fait rire dernièrement, s'il voit à laquelle je pense ^^"]
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mars 09, 2011 12:07 am

Giro Noden a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=hEudCCPe ... ded#at=324

EH eh, vous en pensez quoi de cette vidéo ?
Je connais pas mais j'adore !! La musique est très adaptée et la qualité est géniale !
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 10, 2011 5:50 pm

http://www.youtube.com/watch?v=e4ltx0LU ... dded#at=89


Une perle ! Il faut regarder la vidéo jusqu'au bout, sérieux !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mars 11, 2011 12:03 am

Je n'ai jamais eu besoin de faire un squelette avant de dessiner un personnage... ce pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si vital de passer par cette étape.
Néanmoins, sûre qu'appliquer cette méthode est intéressante pour avoir un résultat infaillible...

Incompréhensible que 3/4 des votes n'apprécient pas cette vidéo par contre... elle est courte, facile à comprendre et pertinente pourtant... bref.

Merci Giro. ;)
Image

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » ven. mars 11, 2011 1:42 am

Dentelle127 a écrit :Je n'ai jamais eu besoin de faire un squelette avant de dessiner un personnage... ce pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si vital de passer par cette étape.
Néanmoins, sûre qu'appliquer cette méthode est intéressante pour avoir un résultat infaillible...

Incompréhensible que 3/4 des votes n'apprécient pas cette vidéo par contre... elle est courte, facile à comprendre et pertinente pourtant... bref.
Attention l'homme hyper-critique va parler !

3/4 des votes négatifs parce que son personnage est extrêmement moche, tout simplement. Le haut et bas du torse sont inégaux, les épaules sont décollées, les mollets sont trop droits, la tête est trop petite; sans parler de la base du tronc tournée vers la droite alors que les hanches et jambes sont tournées légèrement vers la gauche.

Sinon il reste pertinent de d'abord dessiner le squelette du personnage, pour mettre en place les proportions en premier lieu. Il serait plus difficile de garder les proportions et de dessiner les détails en même temps.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 11, 2011 1:48 am

En plus, il nous conseille de dessiner des Justin Bridou pour faire les membres.
Faut pas rigoler avec les Justin Bridou... jaméjamé...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 11, 2011 2:21 am

Wé c'est vrai qu'il est pas top le résultat... On dirait typique le truc fait en cours de maths par........... bah par un matheux !^__^!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 11, 2011 10:45 am

Dentelle > Je voulais souligner l'aspect horrible du personnage à la fin XD

J'ai la parodie aussi :) :

http://www.wat.tv/video/utilz-com-video ... ic6b_.html
Giro

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » ven. mars 11, 2011 11:18 am

Prévisible et désespérante la parodie... Pour enfants de 5 ans...

Apparemment c'en est devenu un phénomène...

http://www.facebook.com/Telunsurvivant?sk=wall (avec plein de dessins parodiques...)
http://twitter.com/telunsurvivant

Désolé mais de rendre une vidéo virale juste pour s'en moquer ça m'exaspère plus qu'autre chose; avec en prime des attaques sur l'apparence du monsieur... Qui devrait avoir le plus honte ? Lui pour avoir mal dessiné un personnage, ou tous ces gamins pour dépenser tant de temps et d'énergie à se moquer de lui ?

On a compris, il a fait une vidéo tuto et il a raté. Soit. Passons à autre chose.

Faut vraiment avoir un problème pour rire de l'échec de quelqu'un à ce point là... Hallucinant...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mars 11, 2011 1:19 pm

y en a de belle sur la page fb, je connaissais pas et vraiment ca m'as bien fais sourire

+1 :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 11, 2011 1:36 pm

Wé maximum tu souris mais bon la parodie aussi c'est censé être un art, et ils sont pas super doué niveau subtilité les mecs.

M'enfin c'est juste une habitude culturelle dans cette zone de se foutre des autres, ça peut avoir une utilité selon les profils (genre combattant conscient de son talent etc) mais la plupart du temps ça provoque simplement un ralentissement chez les mecs quand ils ont peu de confiance en eux. (ou quand ils sont jeune tout simplement)

C'est la (principale) raison pour laquelle les français sont mauvais en langue, à l'école si le prof d’anglais te demande de lire un truc, toute la classe ricane, que ce soit bien prononcé (ho le branleur) ou mal prononcé (ho le naze) donc dans les 2 cas ici on t'emmerde, c'est super nocif pour l'évolution et la prise de risque. On finit par ne plus rien oser.

Vla pourquoi jpeux pas vraiment sourire plus d'une seconde.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 11, 2011 7:41 pm

Anthony Morgan a écrit :Prévisible et désespérante la parodie... Pour enfants de 5 ans...

Apparemment c'en est devenu un phénomène...

http://www.facebook.com/Telunsurvivant?sk=wall (avec plein de dessins parodiques...)
http://twitter.com/telunsurvivant

Désolé mais de rendre une vidéo virale juste pour s'en moquer ça m'exaspère plus qu'autre chose; avec en prime des attaques sur l'apparence du monsieur... Qui devrait avoir le plus honte ? Lui pour avoir mal dessiné un personnage, ou tous ces gamins pour dépenser tant de temps et d'énergie à se moquer de lui ?

On a compris, il a fait une vidéo tuto et il a raté. Soit. Passons à autre chose.

Faut vraiment avoir un problème pour rire de l'échec de quelqu'un à ce point là... Hallucinant...
Même si c'est pas très fin, moi je trouve ça drôle :D (la parodie, le groupe facebook je trouve que bon, ça ne fait que surfer sur la médiatisation de ce truc. Mais après faut relativiser aussi, ça se base sur la vidéo, mais c'est un moyen comme un autre que des gens partagent autour de quelque chose qu'ils connaissent, j'ai pas vu de trucs péjoratifs contre le bonhomme là dessus, juste une sorte d'amusement.)

Mais je pense que je suis bon public aussi, par exemple ce truc là, pratiks, ben j'ai trouvé des vidéos sympas et utiles.

En revanche, je peux comprendre qu'on se moque de lui, parce que sérieusement, y'a un problème, et faut qu'il y ait remise en question de sa part. Je sais pas mais quand tu te présentes comme étudiant en art, faut un minimum de connaissances.
D'autant que le net, ben c'est ultra rapide comme moyen de médiatisation, alors à moins d'être sûr de son coup, mieux vaut pas faire de tutos !

Le truc de la langue en revanche, c'est vrai ! Mais le contexte est bien différent, déjà on est en cours, théoriquement, c'est honteux de se foutre de la gueule de quelqu'un en cours, parce que tout le monde est là pour apprendre, et l'apprentissage passe OBLIGATOIREMENT par des erreurs.
Mais je dirai même que le problème vient de plus loin, regarde l'attitude des gens en cours, dans ma classe c'est atypique : il n'y en a AUCUN qui pense à bosser, mais je veux dire par là que personne n'écoute RIEN au cours, et ceci durant TOUS les cours.
Forcément, si bosser ce n'est pas "bien vu", genre t'est un looser quand tu bosses, ben c'est sur qu'après, y'a des problèmes de moquerie quand les gens lisent, etc.

Mais bon pour revenir à l'essentiel, internet c'est dangereux, mieux vaut être sur, ou montrer qu'on ne l'est pas, quand on balance des trucs comme ça, parce que sinon, c'est sur que tu vas te faire fustiger. Et si il était vraiment fier de ce qu'il avait fait, en tant qu'étudiant en art, alors ça lui a peut-être rendu service en lui remettant les pendules à l'heure !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mars 11, 2011 11:47 pm

Considérez que j'avais de la brume dans les yeux avant-hier... :happy:.

Ce n'était pas vraiment le résultat final que je regardais en fait, c'était juste la démarche... d'expliquer par étape, que je trouvais pertinente.

On peut être bon à expliquer, sans pour autant avoir le talent, et je suis précisément dans ce cas-là...

Je suis compositeur, mais pas forcément bonne interprête, handicapée légèrement par la technique. Je suis pourtant une musicienne sensible et intègrement apte à enseigner, musicalement pour le moins, et comment je vois pour faire évoluer techniquement.
Je peux faire un tuto demain, mal joué, mais très bien expliqué. Et alors ? Je vais être assaillie de commentaires destructeurs parce que je n'aurais pas été un robot virtuose ? (ce que j'ai vécu par le passé, ce n'est pas du brassage d'air...). Tant mieux pour ceux qui peuvent assumer ces deux qualités en tout cas, ce dont moi je ne pourrais jamais me vanter.

Qqn qui mériterait vraiment d'être blamée par contre => www.youtube.com/titanicpiano14
Bonne écoute...
(surtout ici => http://samanthafoster.yolasite.com/experience-and-samples-of-work.php)

Et pour la parodie, je n'ai même pas regardé... ça ne m'intéresse pas.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 12, 2011 12:08 am

Sauf que te connaissant, Denty, tu ne te présenterai pas de manière aussi prétentieuse, et tu soulignerais dans ta vidéo le fait que tu n'as peut-être pas la technique.
D'autant que ce qu'il dit est absolument faux et manque cruellement de précisions : 1/8 d'accord, mais faut préciser que c'est un canon de proportion pris qui correspond à un super-héros, en règle générale c'est plus entre 1/7 et 1/6, beaucoup plus réaliste.
De plus, ou arrivent la taille ? Les genoux ?
Moi non plus je n'en ai pas besoin, mais j'ai du l'apprendre à mon école, sans compter le fait que je me suis renseigné dessus à mes débuts ( et m'en suis servi ) ! Là, je suis près à mettre ma main à couper que le mec qui a fait ça n'a que très peu de connaissances, et qu'il s'est lancé à l'aveuglette dans le truc. Pour avoir vu la vidéo du visage, on se rend bien compte qu'il a du avoir des cours, alors que dans celle-ci, on a plus l'impression qu'il a pris 3 trucs au pif sur le web !
Dernière modification par Giro Noden le sam. mars 12, 2011 2:41 pm, modifié 1 fois.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. mars 12, 2011 12:23 am

Denty le premier lien, je vois plein de commentaires positifs, il y a quoi à blâmer?

Sinon... : http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6N ... re=related
.. Enfin, j'attendais ça depuis si longtemps :') ( C'est le vrai hein, pas un acteur )
Dernière modification par Raytwo-x le sam. mars 12, 2011 2:16 am, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 12, 2011 1:18 am

Haha ^^! ... (lol, le pauvre piti Justin :dent: )

Après, faut être musicien pour mieux saisir je pense, mais je suis tout de même exaspérée, parce que même toi, tu te laisses embarquer par les commentaires de personnes qui n'y connaissent rien et qu'y sont contents. :( ...
Sur son site, c'est particulièrement atroce. Musicalement encore, pourquoi pas, mais ça manque gravement d'évolution, elle ne se contente que de sa prestation pianistique sur un synthé qui émet des banques sons qui hurlent aussi stridemment que des brebis.

Quand tu es musicien pour les jeux ou simplement pour le multimédia, tu as un PC, tu fais de la figuration dans un premier temps, ok... mais la différence entre elle et moi (et Anthony, et Dave, et tous les habitués de VGMusic)... c'est que nous on vise un soucis de perfection. On utilise des logiciels, pas pour perdre du temps idiotement, mais pour tout travailler dans le détail, que la musique soit au moins callée, et les instruments... -_- diantre, même moi, je suis sur du freeware sf2, et je m'en sors bien mieux tout de même! (écoute son thème de jazz en bas par exemple,... puis sa vidéo sur la fugue orpheline x___x !!!!!!!!)

Et parce qu'elle fait de la publicité (des vidéos avec la main droite de jouée seulement par exemple => AUCUN intérêt), elle va avoir des milliers de vues, et des fans à son coup.
Je préfère largement rester humble et modeste et que les gens découvrent mon oeuvre sur un coup de coeur. Et je ne suis heureusement pas la seule dans cette optique...

Bref, je suis partie pour faire un coup de gueule cette nuit, pardon :chut: ...

EDIT Giro > Oui, maintenant je vois mieux le type de profil. Je ne le suspectais pas à cause de mon manque de connaissances en dessin/grasphisme de façon générale...
Image