kozu

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

kozu

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 9:55 am

Bonjour moi c est kozu et je suis nouveau ici j espere m adapter tres vite
euh je ne sais pas quoi dire d autre apart que j ai de l admiration pour tout les costume crées (surtout ceux qui concernent reborn
:choc: ) voila !
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 10:37 am

j avais oublié de dire que je suis un apprenti dans le pixel art donc il me faudra un peu de temps pour apprendre j espere que je pe compter sur vous pour m aider merci d avance voila ! J ai pas vraiment le temps d etre dispo avec les cours mais bon pour l instant c est les vacs alors j en profite
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 19, 2011 10:53 am

Bienvenu Kozu,

Tu aimes le pixel art ? Bon bah t’es bien tombé, en effet les costumes ici sont souvent fait par les membres par dessus la base qu’on avait mis au point au départ, donc toi aussi une fois que tu te sens à l’aise tu peux en proposer des nouveaux.

Les sprites de Koruldia aussi sont en pixel art, que ce soit les humains ou korumons... Les décors sont en pixel painting (avec souvent des finitions au pixel en utilisant des techniques de PA quand même)

Voilà, j’espère que tu progresseras vite, on a quelques tuto perso dans le coin mais comme on fait une refonte de la section game making c’est possible d’y voir des liens un peu moins bien rangés qu’ils le devraient, on s’en occupe... Tu peux aussi poster tes travaux pour les améliorations etc.

:clin:
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 11:15 am

j aimerai aussi apprendre a programmer mais je m arrete aux HTLM car meme en perseverant j y arrive pas :pleure: aussi je trouve que vous tous etes tres forts pas seulement en pixel art
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 19, 2011 3:27 pm

Bienvenue à toi Kozu !

Bah t'es bien tombé si tu aimes le pixel-art, t'aura p'tet droit à des leçons du maitre Xtincell si il revient un jour...
Sinon pour le htML ( et oui, c'est dans l'autre sens héhé ), exerce toi surtout ! C'est comme ça que ça rentre.
Puis dans ton navigateur, tu as une fonction qui s'apelle "afficher le code source", très utile quand tu veux apprendre une fonction sur un autre site ;)

Bon amusement !

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 4:57 pm

merci a toi et j adore les créations de xtincell j ai deja quelques habit a poster voila
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 19, 2011 5:15 pm

Bienvenue à toi ici ^^ ! Merci pour tes compliments, même si je pense qu'ils ne m'étaient pas adressés, mais t'inquiète pas, tout ça s'apprend. Surtout que je présume que tu es jeune :) !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 5:16 pm

oui jeune comme tu dit j ai 12 ans
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 19, 2011 5:19 pm

Hum, simple question pourquoi ne mets tu pas d'apostrophes ? ( La touche c'est le 4, située juste au dessus du "r" sur un clavier azerty), j'ai cru que c'est parce que tu possédais un clavier qwerty, mais au vu du fait que tu mets des accents, je suis troublé.
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 5:20 pm

j'oubli toujours d'en mettre désolé

EDIT : j'éssairais de faire plus attention a l'avenir
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mar. avr. 19, 2011 5:39 pm

Wai non laisses, te forces pas à en mettre, moi j'en mets jamais :p écris comme tu veux tant sa reste lisible :p

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » mar. avr. 19, 2011 5:58 pm

Salut Kozu et bon courage pour le pixel art, je crois qu’ici est le bon endroit pour baigner dans la progression graphique très stylé. Koruldia en est un bon exemple.
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 19, 2011 6:35 pm

Bienvenue parmi nous ;- ) !!

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 7:33 pm

merci a vous tous
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. avr. 19, 2011 8:18 pm

Gnehehehehe je suis de retour, pour vous jouer un mau.... tiens, un nouveau :D parrait que tu veux faie du pixel art ? la voie de l'apprentissage est dur et ... Mince j'en oublie mes bonnes manieres. Je m'appelle Alexandre aka Xtincell L'ange negre (fais un tour au trombi, tu comprendra :p) et pis Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en esperrant qu'il t'aporte connaissance et satisfaction. Si tu as besoin de conseil pour quoi que ce soit. tu peux me contacter par mp quand tu veux

(Ca vaut aussi pour les autres, j'ai du mal a etre regulier a cause de mon telephone, contactez moi par facen c'est plus simple; coucou rapide a Nisi ^^ )

posté via Koruldia mobile
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 19, 2011 10:50 pm

ok j hésiterais pas a demander
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 20, 2011 2:00 am

Heyyy ! =) BIENVENU... (lol nan finalement ça le fait plus, je dois changer ma manière d'aborder les nouveaux là !)

N'empêche je suis content, il y a une petite vague de nouveaux inscrits : ça fait toujours plaisir ! Sois le bienvenu sur le Hub =) ! Apprenti pixel artiste, c'est pas mal, selon moi je pense qu'il faut se donner du temps pour progresser et pour faire du bon travail et jamais s'y forcer (sinan à quoi bon transformer ce plaisir en tâche à expédier ? =P), t'es jeune en plus : big bonus ça !

J'espère que tu te plaira ici ! :sourire:

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 10:15 am

je me sent déja bien ici
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. avr. 20, 2011 10:25 am

Bienvenue au hub :)

J'ai tenté de faire du pixel art, il faut beaucoup de motivation pour pensé faire un truc potable, a partir de mon niveau de base.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 10:44 am

je pe le telecharger ?
Image