Bienvenue

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
yayassine
Koruldia apprentice
Messages : 2

Bienvenue

Message non lu par yayassine » ven. juil. 08, 2011 2:57 am

Bonjours je m'apelle yasine j'ai 14 ans et j'apprend la programation C et C++

Je crée en ce moment un jeu qui s'apelle Blast-Fighter et j'ai besoin d'une Team.
Si vous etes intérésser envoiyez moi un mp
Blast-Fighter

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 08, 2011 9:55 am

Bienvenue a toi yayassine...

Je veux pas faire mon rabat joie mais la encore y a moyen de faire mieux. Je t'explique (et vous m'excuserez si vous me trouver impertinent les gars mais j'ai l'impression qu'il y a un truc de pas compris.)

Koru-hub est un forum a la gloire du projet koruldia, initié par kayser. Quand un nouveau se pointe, on s'attend donc a ce qu'il se présente (pseudo, passions, marque de caleçon,...), qu'il nous disent comment il a découvert le forum. Ce n'est pas vraiment une vitrine ou l'on vient, présenter son propre projet, et on se barre en espérant que ceux qui passe par la vont suivre le lien (parfois y a des trucs vachement intéressant comme ce jeu de carte Drako que l'initiateur du sujet a lancé et dont j'ai la certitude qu'il ne se pointera plus avant un bon moment...mais je m’égare). On peut présenter son projet et recruter évidemment car le mot d'ordre d'un forum est l'entraide mais même dans ce cas la, une présentation complète du projet est de rigueur. Tu dois montrer que tu es sérieux dans ce que tu veux faire sinon tu n'auras aucune réponse. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu veux faire et si c'est seulement du recrutement que tu veux faire, je te conseille de chercher plutôt du coté d'oniromancie (cherche sur google) qui as dit que je l'envoyai voir la concurrence.(-_-').?
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. juil. 08, 2011 10:07 am

Euh... bienvenu ^^

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 08, 2011 1:13 pm

Ouais, bienvenu, même si je sens que ça sera dans le vent.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 08, 2011 2:03 pm

Yo Yayassine, bienvenue à toi !

Je te conseillerai de travailler le game-design de ton jeu avant de vouloir recruter une team, de plus, ça ne marchera pas si tu n'es pas explicite sur tes attentions, les gens se diront juste que tu es un énième gamin qui vient de découvrir RPG Maker et qui se lance dans un projet pensé en 5mn qui teindra même pas 3 semaines, si tu vois ce que je veux dire... Prouve nous le contraire ;) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 08, 2011 4:59 pm

Bienvenue sur le HUB!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 12, 2011 5:41 pm

Bienvenu.

----------------------------------------------------------------------------

SPLIT DU TOPIC étant parti en débat sur le RPG Making : LIEN.
Image