[insérez ici un titre de sujet][/panne d'inspiration]

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 07, 2011 11:12 am

Croit moi que si la fille est un Magicarpe, je me casse vite fais.
T'aimes pas les attaques trempette ? :stupide:

Wep, quitte à avoir une créature, faut toujours qu'elle puisse se défendre avec un bon point, et le charisme en est un... Après normalement si le game design est bien foutu y a moyen aussi d'en faire quelque chose.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. août 07, 2011 1:52 pm

KaYsEr a écrit :
Croit moi que si la fille est un Magicarpe, je me casse vite fais.
T'aimes pas les attaques trempette ? :stupide:
Non, j'aime pas les thons ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 07, 2011 2:32 pm

J'en reste muet comme une carpe !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 07, 2011 2:34 pm

Avec une bouche aussi pulpeuse que celles qu'ont les magicarpes, je me demande ce que certains dresseurs en manque d'affection ont du en faire... :chut:
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. août 07, 2011 2:53 pm

J'en peux plus, je suis mort de rire la xD
Surtout Giro qui nous sort le vieux coté pervers refoulé en lui ( Noden? :p ).
Je me demande bien ce qu'ils ont fait les dresseurs, tu m'expliques?!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 07, 2011 3:13 pm

Ben ils leurs ont fait des bisous, voyons ! :ange:
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. août 07, 2011 3:20 pm

Je sens que tu me caches quelque chose... Soit pas gêné, tu peux tout me dire...
Tiens, apparemment on a fait peur à ton invitée, elle revient plus ! :clope:
( Faut dire qu'en voyant ce qu'on dit, y a de quoi avoir peur )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 07, 2011 3:40 pm

On va arrêter le flood là oki ? :)
Et puis, mon invitée fait comme elle veut, après tout =) !
Giro

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » dim. août 07, 2011 3:48 pm

... ouais, pour l'instant, votre invitée admire... comment on pourrait appeler ça... Le... délire ? que vous êtes en train de vous taper o/ (ça permet d'analyser le cerveau humain <>_<>)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 08, 2011 12:34 pm

:::::::::::::::::::::::::::::::::::INTERVENTION::::::::::::::::::::::::::::::

Ben c'est pas gagné vu qu'il y a très peu d'humains assumés ici.

Désolé, je ne me suis pas présenté, King Xtincell, pour ne pas te servir tu peux m'appeler "votre Altesse"(sauf que tu m'as l'air intéressante donc je crois qu je vais devoir revoir mon intro, juste pour attirer tes faveurs. Je règne sans partage sur ces contrées et ma folie n'as d'égale que ma génialitude exacerbés (veuillez pardonner mes lamentables fautes d'orthographe, j'ai pas de correcteur auto. et mon Bescherelle et très TRES loin des excuses, encore des excuses)
aime bien se donner des centaines de trucs à faire en même temps pour finalement glander comme une limace devant son PC...
excellent XD

Mais hem le coup de la double personnalité risque de revenir a la mode a ce que je vois. bref j'espère que tes pas t'entrainerons vers ton accomplissement qui se terre dans les méandres et les recoins de mes terres. Ne crois en rien, ne fais confiance a personne et surtout vis, survis et ressens cette force qui nous habite, ce lien qui nous unit, ce lien qui va au delà de la croyance et de la confiance, ce fluide qui nous korromp et qui nous pousse a vivre selon nos choix et nos aspirations, ce lien qui nous force a être nous même, sans peur, sans craindre les regards. Nous somme la Korufamily et Bienvenue sur Koruldia

All Hail Koruldia ! All Hail Xtincell Di Chimera !
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 08, 2011 12:45 pm

Chal_Ken'mei a écrit :... ouais, pour l'instant, votre invitée admire... comment on pourrait appeler ça... Le... délire ? que vous êtes en train de vous taper o/ (ça permet d'analyser le cerveau humain <>_<>)
Bah... Faut pas dire ça comme si on était des cas incurables non plus, voyons :dent:. (on a fait pire en termes d'humour, là c'était plutôt une bonne répartie avec bon jeu de mots et sur Poké... et pas sur les loutres n'est-ce pas :clope:). Bien que je comprenne que ce ne soit pas agréable d'assister à ce genre de conversations sur son topic de bienvenue, sans pouvoir s'y intégrer...

Je n'avais pas encore regardé ton DA... je suis vraiment impressionnée par ton niveau. Tes dessins sont d'une précision monstrueuse, et tes décors aussi... j'en ai mis un en FAV, mais tout est de qualité.

Bonne continuation en tous les cas, tu le mérites !

(devancée par Xtincell... haha xD!)
Image

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » lun. août 08, 2011 5:59 pm

Xtincell : Aaaaah, je fais enfin la connaissance du retardataire o/ (qui ne devrait pas mentionner le Bescherelle si il veut pas que je recorrige son message par quote... o/)
Xtincell a écrit :je crois qu je vais devoir revoir mon intro, juste pour attirer tes faveurs
Mouah ah ah... tu risques d'avoir du mal o/ mais tente, je sens qu'il y a de quoi rire :D

Pour la double personnalité, j'avoue qu'elle n'a pas l'air aussi violente que Giro (à titre d'exemple... Oo) et que c'est plus un bon moyen de délirer ^^ (oui, je dois être la seule à proposer une dissertation ayant comme sujet :
Spoiler!
Si une personne écrit sa propre biographie, cela devient forcément une autobiographie. Cependant, si le sujet est schizophrène, et que la première personnalité rédige la biographie de la seconde, cela sera-t-il une biographie ou une autobiographie ?

Vous avez quatre heures.
)

Dentelle127 : J'ai l'habitude d'assister à des débats sans forcément ajouter mon grain de sel... je trouve ça assez amusant de voir leur déroulement sans rien manquer de ce qui se passe <3

Pour le DA, marchi =3 J'avoue que je ne fais pas beaucoup de fond très réaliste pour le moment, mais ça devrait venir o/ (et pour la précision... ça viens sans doute de mon perfectionnisme aléatoire o/)
-C'est clair que pour les cours... *sifflote*
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 08, 2011 8:07 pm

Chal_Ken'mei a écrit :Dentelle127 : J'ai l'habitude d'assister à des débats sans forcément ajouter mon grain de sel... je trouve ça assez amusant de voir leur déroulement sans rien manquer de ce qui se passe <3
Tant mieux si ça ne t'a pas mise en blanc. Juste que ça arrive assez souvent ^^"...

Tu peux m’appeler Denty sinon hein ! ;) (mieux qu'un Dentelle127 très imperso du au 127 derrière... le pseudo existe juste pour des raisons primaires symboliques :D)
a écrit :J'avoue que je ne fais pas beaucoup de fond très réaliste pour le moment, mais ça devrait venir o/ (et pour la précision... ça viens sans doute de mon perfectionnisme aléatoire o/)
Ca va venir avec le temps tu sais, je suis la même encore par moments. Il y a des jours où t'es hyper inspirée, comme d'autres où ça mouline.
Par ailleurs, si tu es consciente que tu peux encore progresser, c'est bon présage ! Parce que crois-moi que même si tes décors peuvent paraître sans détails, il y a déjà un minimum d'idées et d'applications que beaucoup ne possède pas (et j'en fais partie haha, tu n'as qu'à voir mon DA xD!). C'est un style qui t'appartient aussi dans le fond, et ce n'est pas une mauvaise chose du tout !
a écrit :-C'est clair que pour les cours... *sifflote*
Et pour ça... bien il n'y a pas meilleur exemple que le domaine artistique et te dire que les études ne te seront pas vitales. J'ai été jusqu'au Bac car il t'ouvre des portes quoiqu'on en dise, et tu as la base de la Culture G (si tes profs sont bons, ce qui est de plus en plus rare -_- ) bien sûr. Il peut te permettre d'aller dans une école où tu seras sûre d'apprendre après, et d'appliquer sur d'autres supports.
Sinon par soi-même... mais construis bien ton book, ne fais que ça, et postule partout.

Au bout du compte : si tu aimes ce que tu fais, ton pouvoir artistique dépassera la sensibilité humaine et te permettra d'en vivre.
Le seul problème, comme moi j'ai été contrainte de faire : comme je dépendais de mes parents financièrement lors de mon lycée et les 2 années suivantes, j'ai morflé dans ce qui devenait académique et rigide. Cette année j'avais été obligée de trouver du boulot... j'en ai eu. Mais j'ai perdu beaucoup... en temps, en énergie, en dévalorisation... et pour mes projets. Donc tant que ton cadre familial ne te mettra pas la pression, assure les études que tu peux, c'est le côté alimentaire, ce n'est pas impossible de continuer et de faire ses projets... mais ce n'est pas un idéal.

Je bavarde beaucoup ce soir moi... :clin:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 09, 2011 2:18 pm

Le pavé Dentellesque, relique sacré du monde koruldique XD

J'aime bien le travail de fond sur le Black Fighter même si l'ensemble pourrait être amélioré avec l’expérience et la technique. J’attends de voir ta progression ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. août 17, 2011 8:05 am

Bienvenue (avec beaucoup de retard :D)!!

waa c'est dingue on a plein de points en commun xD
Déjà je suis Gémeaux aussi, née le 20 juin!
Ensuite (bon maintenant j'ai plus trop le temps) mais moi aussi je passais mon temps à dessiner, geeker devant le PC et écrire des fanfics temporaires :D rah la belle époque...

J'ai aussi un deviantart mais il est un peu à l'abandon, quand jme reloggerai dessus je t'ajouterai en watch :3
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 18, 2011 4:02 pm

BIENVENUE CHALOU !!!

Encore une schizo ? Décidément tout ces dédoublements de personnalités... Même Koruldia est en deux (voire en trois) xD ! Lol mais je te rassure, si tu cherches une personne parfaitement équilibrée, saine d'esprit... je suis là. :stupide:

Sincèrement j'espère que tu te plaira parmi nous, que tu prendra plaisir à lire/intervenir puis voilà =) (chuis très inspiré aujourd'hui xD) !
Puis que dire d'autre ? J'ai lu le topic et j'ai bien rigolé à certains passages mdr, tu as une présentation très originale et les délires qui ont suivis... x) (vous comparez de pauvres adolescentes prépubères à des magicarpes et barpau... mdrrr) !

PS à Louloutre : t'as oublié de préciser que notre fiction de romance comporte des passages déconseillés au moins de 18 ans... :bisou: =p

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 19, 2011 12:03 am

Darxenas a écrit :PS à Louloutre : t'as oublié de préciser que notre fiction de romance comporte des passages déconseillés au moins de 18 ans... :Bisou: =p
Hem il s'agit effectivement de la personne la plus saine d'esprit du hub avec Irie, tu vois le niveau ... :moue:
Image