BourrinMaker(le titre va avec mon pseudo..)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

BourrinMaker(le titre va avec mon pseudo..)

Message non lu par WaR » lun. août 22, 2011 10:20 am

Je suis Maker.Fin.(Super originale la présentation.)


Je suis Maker depuis maintenant 2 ans,et j'ai acquis une bonne expérience de Maker.J'ai commencé avec VX,puis XP,j'ai essayé 3000 mais j'ai rien compris,j'ai refait VX mais j'en suis,jusqu'a maintenant resté avec XP,qui me semble un des meilleurs RPG Maker.

J'ai fait des jeux Pokémon,tous ratés XD.Puis je me suis trouvé une bonne exp en jeux de guerre,j'utilise assez bien interrupteurs et variables,le problème c'est mes idées nulles.A part ça...

Vous voulez que je parle d'autre chose ? Mince ma batterie est morte.(J'ai echappé.)
A+.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 22, 2011 10:25 am

Bienvenue à toi et n'hésite pas à présenter ton ou tes projets :) !
Giro

Chal_Ken-mei
Koruldia apprentice
Messages : 38
Contact :

Message non lu par Chal_Ken-mei » lun. août 22, 2011 10:30 am

Bienvenue à toi ^^ en espérant que tu te plairas ici ! o/
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. août 22, 2011 11:13 am

Sois le bienvenu cher WaR :)

J'espère que tu te feras chier comme un rat mort t'amuseras bien ici :dent: et comme Giro te l'as proposé, fais-nous découvrir tes capacités de maker. Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire quant à parfaire tes connaissances à ce niveau.

Lorsque tu parles de "jeux de guerre", tu fais référence à des "Advance Wars Like" ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 22, 2011 11:32 am

Bienvenue a toi War, sur ces contrées déchirées par les luttes de pouvoir et gouvernées par un seul Roi, votre serviteur bien aimée, et sous la coupe d'un assortiment de saintetés Kayzeurique, Dentellesque, j'en passe et des meilleures, que tu apprendras à vénérer en bon maker de ton état. Cependant, fais attention ou tu met les pieds, car chaque topic recèle 1000 dangers (ou 1000 tarés, c'est aussi valable) et tu auras du mal au début a faire la différence entre la déconne a propos de l'impact du développement économique en Asie mineure et une discussion sérieuse tournant autour de la consommation de crêpe en nouvelle guinée par des geeks d'un certains ages. :dent: Tu l'aura compris, je suis un peu felé, et cette communauté me permet de me lâcher comme aucune autre avant, je te souhaite de te sentir aussi a l'aise que possible pour pouvoir partager tes idées, tes découvertes et tes envies, et prier en communion avec nous pour que Koruldia rassemble un peu plus chaque jour plein de fidèles un peu fêlés. Sur ce, amuse toi bien et fais gaffe aux modo's. Tu peux me contacter par mp si t'as besoin de quoi que se soit ;)

note : Les jeux de guerre, je suis un grand fan (en fait, je suis un stratège dans l'âme - le cerveau est mon muscle le plus puissant ^^ )
Lorsque tu parles de "jeux de guerre", tu fais référence à des "Advance Wars Like" ?
j’espère, vu la plateforme ... (et surtout que j'adore le style) :p


Xtincell, votre Roi bien aimé
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 22, 2011 12:09 pm

Une petite "astuce" pour bien débuter ici :
xtincell a écrit :Bienvenue a toi War
Tu peux t'arrêter à là de la lecture de son poste :dent:

Et faut reprendre là :
xtincell a écrit :note : Les jeux de guerre, je suis un grand fan
Faut pas trop faire attention à lui, il est un peu... Enfin tu vois ce que je veux dire quoi :dent: !
Giro

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. août 22, 2011 1:15 pm

Je me doute bien qu'il ne va pas nous pondre un MW sur RPG Maker... Je me demandais juste s'il comptait s'orienter vers ce type de jeu ou inventer un nouveau concept :stupide:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 22, 2011 1:26 pm

Bienvenue ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 22, 2011 2:59 pm

Oh bah bienvenu God of War (louloutre, souviens-toi... xDDD) ! =)

Je suis très curieux aussi de voir quel type de jeux de guerre tu as crée plus exactement ! =) A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 22, 2011 3:58 pm

Bienvenu WaR,

Je crois que tu trouveras ici de quoi augmenter ton potentiel, n'hésite pas à présenter ce que t'as déjà fait pour avoir des conseils, c'est normal de rater certains trucs au début, si ce n'était pas le cas ça voudrait dire que tu n'apprends rien car il est absolument nécessaire de rater, c'est ce qui permet la réaction qui te fera progresser encore et encore.
Faut pas trop faire attention à lui, il est un peu... Enfin tu vois ce que je veux dire quoi ! :dent:
Il le dit lui-même !
Pis toute façon... “We're all quite mad here” comme dirait le vilain minet...
:hein: :hum: :siffle: :peur:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 22, 2011 4:35 pm

KaYsEr a écrit :Il le dit lui-même !
Pis toute façon... “We're all quite mad here” comme dirait le vilain minet...
:hein: :hum: :siffle: :peur:
Effectivement, mais bon, pas tous au même degré quoi ! :music:
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 22, 2011 4:53 pm

Oui, c'est ce que Noden me disait encore hier. :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. août 22, 2011 5:14 pm

Bon, ben bienvenue War !! War de Darksiders :P ??

Amuse-toi bien sur le HUB !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 22, 2011 5:40 pm

Kayser > Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :hein:

J'aime à discuter avec Kayser à mes sombres heures perdues, le seul dont l'esprit atteint un degré d'intelligence suffisamment élevé pour comprendre - grossièrement évidemment, nul ne m'égale, mais ai-je encore besoin de le rappeler ? - la nature intrinsèque de mes réelles pensées :clope: .

Je... :stupide:


*cours se cacher*
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 22, 2011 7:48 pm

la dualité giro et noden - apres c'est moi le taré hein ? :moue:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 22, 2011 8:54 pm

Oh c'est bon hein :dent: !

Moi j'essaye pas de le mettre en avant !

Quoi ?!!! Et pourquoi ne le ferrais tu pas sombre imbécile, ignorant à l'encéphale flasque ! Je suis la beauté de ta vile et répugnante âme, la fleur qui émergea du purin ! Tu me dois la déférence absolue !

Seigneur... :choc:
Giro

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » lun. août 22, 2011 9:39 pm

En jeux de guerre,je parle de combats,d'aventures,évidemment avec plein d'armes mortelles XD *sort*


Et merci à vous aussi,je vais vous la rendre avec mes tutos ou pas ? XD *resort*EDIT:Ah ben non.


Je suis sinon un fan de Zelda,j'ai Spirit Tracks et Ocarina of Time(3D).J'ai fini ocarina of time aujourd'hui...Enfin une partie.La
deuxième.Master Quest.
Dernière modification par WaR le ven. août 26, 2011 6:03 pm, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 23, 2011 12:42 am

Master Quest il est duuuuuuuuuuuuuuur. :pleure: ...
J'imagine pas avec cette 3D artificielle en prime, ça me fait fuir xD (c'était du temps de la NGC édition platine avec Wind Waker, et Ocarina of Time en bonus).

J'aime beaucoup Advance Wars... c'est un bon mélange de Fire Emblem et de jeu de guerre... après c'est trop gore pour moi. :dent:

En tous les cas bienvenue WaR ! :)
Et promis, je n'irai pas t'incendier car je me serai souvenue que tu te seras présenté avant d'aller présenter ton projet -_-" ...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 1:41 am

Et promis, je n'irai pas t'incendier car je me serai souvenue que tu te seras présenté avant d'aller présenter ton projet -_-" ...
he he ca sent le vecu ^^.


Ocarina of Time, the best of Zelda, ever ! j'ai adoré les melodies de l'ocarina qui m'ont poursuivi pendant des semaines dans des reves chelou de fee qui parle et d'arbre sacré mais je m'egare.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 23, 2011 4:48 am

Ⓐ▼▲Ⓐ▼▲ !