BourrinMaker(le titre va avec mon pseudo..)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » ven. août 26, 2011 6:08 pm

Et promis, je n'irai pas t'incendier car je me serai souvenue que tu te seras présenté avant d'aller présenter ton projet -_-" ...

XD En voyant un de tes messages,j'ai compris que c'était plus facile de finir Master Quest en 1 seconde que de lutter contre ta rare mais déchirante colère.(Même si j'y arriverais...Oopa.

Y'avait marqué méchante en rouge souligné et Koruldien dans le titre jcrois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 26, 2011 6:28 pm

Fais attention à ce que ma sœur ne déchaine pas sa rage sur toi, elle est dévastatrice. :dent:

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » ven. août 26, 2011 6:34 pm

Je sais.*sort.Au fait t'as vu les 3 objets que je t'ai filé ?*lèche-bottes*Tu m'achètes un jouet ? XD

Nan,plus sérieusement,c'est Lunettes Noires,chaussettes et mitaines vert fluo,et Censure.Je voulais m'en débarrasser et je me suis souvenu que tu m'as filé 30 Korulz gratos 3

Et tant pis pour la thune.

EDIT:AH !! DENTELLE EST CONNECTEE !! Vite faut que je me cache.Euh...*se cache dèrrière un tonnelet de bière*


LRYYX Vous jouez la Sérénade de l'Eau ! Ca va me calmer.Mais je suis pas le descendant d'Arès ? SI !

Donc en réfléchissant,je peux résister à deux frères et soeurs.Ah mais non y'a que la soeur qui à une rage destructrice.A moins que..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 7:07 pm

lol... ça va hein... je préfère qu'on retienne de moi que je gueule plutôt quand il faut, et qu'il en faut déjà beaucoup.
Le reste, sachant que personne n'est parfait... j'ai du fauter 2 fois par paranoïa dont une dernièrement, mais ce n'est pas une raison de m'en accabler (je donne mon avis aussi, que ça plaise ou non). Ce serait pire pour moi que de se moquer à propos de la bouse canine... c'est juste rigolo 5 minutes, après c'est plus immature qu'autre chose.

Advance Wars... c'est un jeu de guerre, mais tactique à la Fire Emblem, donc au tour par tour.
Tes véhicules ont différents mouvements sur une map, qui prend en compte les éléments du décor... il y a une stratégie à avoir en fonction de l'adversaire (de l'armée qu'il possède), et le but c'est de détruire l'ennemi et de prendre son QG.
Les derniers épisodes étaient plutôt bien réalisés, bonne charte graphique, des persos avec un bon charisme... et une quête/scénario bien ficelés. Tout ce que j'aime de Fire Emblem quoi. :D
Image

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » ven. août 26, 2011 7:12 pm

et le but c'est de détruire l'ennemi et de prendre son QG.

Donc c'est un peu du Je te tabasse je te tue je te vole ton QG je suis le roi lol ?


Je me moquais pas de toi je partais juste d'un message qui m'a paru un peu "choquant" par rapport à tes messages d'habitude.
Dernière modification par WaR le ven. août 26, 2011 7:14 pm, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 7:14 pm

Avec surtout la notion de faire réfléchir ton cerveau...
Image

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » ven. août 26, 2011 7:15 pm

Ah donc ce jeu c'est pas pour moi je passe.Si il faut réléchir...Donc j'ai raison mais seulement si j'enlève le je suis le roi lol ?

Et puis la bouse canine ça à jamais ravi personne d'autre que les agriculteurs je pense...Je dis bien je pense.

Et Fire Emblem il est pas sorti sur 3DS ? Si oui...(Oui je sais,j'aime bien parler de ma 3DS..)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 26, 2011 7:34 pm

Non, uniquement sur DS, et il a l'air naze.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 26, 2011 7:35 pm

Je ne sais pas... mais je ferai en sorte à l'avoir quand même.
Je suis en train de commencer la version JAP de 1990 sur NES justement, le concept était déjà bien en place pour un premier opus. (c'est juste le japonais qui me trouble ^^").
WaR a écrit :Si il faut réléchir...Donc j'ai raison mais seulement si j'enlève le je suis le roi lol ?
C'est ta façon d'en avoir parlé qui m'a fait te dire non, car ce n'est pas le but d'être le Roi pour être le plus puissant et tout déchirer sur ton passage. Le but c'est au contraire de repousser l'envahisseur, et c'est à juste titre intéressant, devant le côté de la gestion de ton armée sur la map.
Les FPS pour juste se défouler, je n'y trouve aucun intérêt, je n'ai jamais aimé la violence... Ce sera juste bien pour moi dans la cadre d'un Mario Party ou tu apprends à viser juste avec tes réflexes (avec pistolet à eau :dent:), ce sera toujours à but de m'amuser ou de réfléchir, mais pas en guise de défouloir. :) Mais je comprends tes envies et goûts après, je ne reproche rien. ;)
a écrit :Et puis la bouse canine ça à jamais ravi personne d'autre que les agriculteurs je pense...Je dis bien je pense.
Pas de la moquerie excessive non plus... c'était juste drôle sur le moment parce que cela avait bien montré ma capacité à débourder, et ce n'est pas de la moquerie méchante, mais après dans l'excès c'est juste pas sympa.

Je sais que tu ne voulais pas te moquer sinon, mais je le dis, histoire d'être clair. ;) No offense.
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. sept. 04, 2011 12:00 pm

y a longtemps que j était pas venu

Bin bienvenue alors ^^
Image

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » dim. sept. 04, 2011 12:10 pm

Petit retard mais merci quand même :music:

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. sept. 04, 2011 1:57 pm

derien ^^
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 04, 2011 2:18 pm

Denty > Moi les fps je trouve ça bien fun, il ne faut pas voir ça comme de la violence mais plutôt une espèce de jeu des gendarmes et des voleurs pour les adultes. Tu travailles ton adresses, ta précision, et tu as des sensation de jeu que tu ne peux avoir que avec des fps, genre la peur dans Deadspace (même si je suis pas fan de ça, je pense qu'il y a des gens qui doivent aimer...), je trouve que c'est même assez sain car un peu comme les arts martiaux : tu peux exploser la tronche de ton ennemi dans le jeu, puis après le féliciter pour ses belles actions, etc.
C'est comme tout, excès = mauvais.

Sinon pour la bouse canine, ça ne sert pas aux agriculteurs, c'est pas terrible comme compost.
Giro

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 16, 2011 3:47 pm

Bienvenue parmi nous !

Purée,j'savais pas que t'étais nouveau, WaR ! En plus, t'as déjà 30 Korulz et des tonnes de supers trucks dans ton inventaire ! Franchement, chapeau !

Edit : Je m'étais gourré, j'ai fait une petite erreur, j'avais mis "J'savais que t'étais nouveau" au lieu de "J'savais pas que t'étais nouveau", c'est pour ça que j'ai édité. Nan, c'est pas pour raconter ma vie que je dis ça, c'est juste pour ceux qui se demandent la raison de l'édit (et aussi pour les Korulz, mais ça, 'vaut mieux que j'évite d'en parler).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 17, 2011 1:21 am

En même temps t'as un seul korulz, wow tu fais fort.

Nan j'ai vu pire, certains ont réussi a avoir du chiffre négatif malgré le système qui bloque normalement le négatif.
Image

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » sam. sept. 17, 2011 8:52 am

Merci jeremy ^^

Sinon en -Korulz j'ai vu le floodeur chépuki en slip.Dans le trombi je crois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 17, 2011 11:23 am

KaYsEr a écrit :En même temps t'as un seul korulz, wow tu fais fort.

Nan j'ai vu pire, certains ont réussi a avoir du chiffre négatif malgré le système qui bloque normalement le négatif.
Je ne me sens absolument pas visé. :clope:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 18, 2011 2:21 am

Moi nan plus... (hop un korulz mdrr!) :dent: