~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 10:10 pm

Holà faut pas s'emporter Dentelle :)!
Si j'ai pris les images de purikura, c'est parce que ce sont les seules qui font la même qualité d'éclairage/de détail que tes photos pro (car c'est en cabine super éclairé comme dans les lieux de shoot + avec un appareil pro comme ceux des photographes). Du coup à par les yeux, c'est le même "trafiquotage" que tes photos mais en plus rapide (vu que tout est automatisé, pas d'humain qui retouche par derrière).
Je vois pas pourquoi on fait tout un fromage de ça d'ailleurs :clope:
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 01, 2011 10:15 pm

Je pointais pas du doigt bien au contraire vu que je trouve ça approprié, mais disons qu'on avait pas le choix car il n'y a que dans ces machines là que l'appareil fait un rendu lumineux et contrasté, avec nos trucs compacts pas cher c'est assez flou et sombre sans une belle gamme de contraste, donc c'est un peu "en attendant" disons.

En tout cas moi je confirme que je me trouve pas merveilleux.
Par contre je vois pas le coté porcelaine ? Au pire faut juste un peu rebalancer les contrastes jcrois, à la base ça agrandi juste les yeux et suffit de les remettre normaux ça refait une tof normale. Mais c'est vrai que ça uniformise le teint au passage pour ceux qui auraient éventuellement des boutons etc.

Mais ça le mec de tes photos te l'a fait aussi (uniformisation, mise en valeur)... Ou alors le maquillage ayant précédé aura fait son oeuvre, ce qui revient au même non ? De nos jours c'est rare les images non traitées, que ce soit avant ou après, et souvent ça cumule les 2.

ps : t'en fait pas pour le message en privé j'ai vu et je m'en occupe dés que l'image du HUB est ok.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 01, 2011 10:50 pm

bon voilà j'ai définitivement dé-purikuratisé la photo de Kay en enlevant l'effet "gros yeux" ainsi que l'effet "peau de porcelaine"! j'espère que ça permettra de clore la polémique haha
Image
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 01, 2011 11:02 pm

Est ce que jpeux avoir une moustache alakon d'adolf pour relancer la polémique ?
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 01, 2011 11:12 pm

KaYsEr a écrit :Est ce que jpeux avoir une moustache alakon d'adolf pour relancer la polémique ?
Je veux. :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 02, 2011 1:34 am

je sortais du taf et elles ont voulu aller faire purikura
d'où la tête du mec qui revenait d'une communion ? ^^

Je te gribouille la face au marqueur vite fait et tu pourra collectionner les blonds aux yeux bleu et insulter les juif dans une jargon incompréhensible qui fait dictateur ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 02, 2011 7:54 am

Mwahahahahaha, j'ai hésité à le faire, mais bon, c'est pas très bien d'un point de vue moral toussa... (ça me rappelle un débat sur les pikachu nazistes... :dent: )
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. sept. 02, 2011 8:13 am

Pour une fois, je trouve qu'il a l'air plutôt "normal" sur une photo. Enfin, comparé à d'habitude :) !
Par contre Kay, la couleur de cheveux c'est un effet d'optique dû au purikara ou la colo est passé par là ?

En revoyant les photos de Lyon, effectivement on se complaît dans notre bofitude, mais bon c'était surtout souhaité comme pause.
Dernière modification par Green Fox Lighter le lun. oct. 10, 2011 7:43 am, modifié 1 fois.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 02, 2011 8:41 am

Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. sept. 02, 2011 8:18 pm

Non, non ce n'est pas son Facebook "perso", ce n'est qu'une page de Fan . Ca n'est pas du tout la même chose et c'est bien plus limité en termes d'interaction. Elle avait toujours eu les deux jusqu'à présent.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. sept. 03, 2011 1:36 am

Giro Noden a écrit :Mwahahahahaha, j'ai hésité à le faire, mais bon, c'est pas très bien d'un point de vue moral toussa... (ça me rappelle un débat sur les pikachu nazistes... :dent: )
Hum tu parle de ca ? ^^
Attention contenu pouvant choquer
Spoiler!
Image
Edit Giro : Mis sous spoiler avec un avertissement, au cas ou y'a des problèmes...
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » sam. sept. 03, 2011 6:29 pm

Oui, ça risque de choquer !

Par contre, aucun souci si tu veux mettre un Pikachu déguisé en colon israélien et qui en torture un autre déguisé en palestinien. Là, ça ne choquera personne et tu n'auras aucun problème juridiquement parlant. Peut-être même que si tu t'appliques artistiquement, tu te verras décerner la Légion du fiion ou d'honneur, je ne sais plus trop bien :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 03, 2011 7:27 pm

d'où la tête du mec qui revenait d'une communion ? ^^
Lol, faut avouer !^^! Mais je sais pas si c'est un bien ou un mal, c'est à cause de mon taf, obligé d'avoir cheveux court et fringues blancs sous le costard.
Enfin apparemment ça a suffisamment désarmée Sabi au point qu'icelle suprime son Fbook.
Oui j'ai vu ça mais... C'est quand même pas à cause de cette photo qu'elle a viré son FB et tout l'investissement qu'il y avait ? Surement une coïncidence ou un truc prévu de longue date.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. sept. 03, 2011 10:40 pm

du blanc sous le costume ? C'est quoi comme boulot ?

ps : Desolé giro, j'ai pas fait attention :p suis vraiment confus. Merci d'avoir corrigé.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 05, 2011 8:21 am

Je taf ici : www.ritzcarlton.com depuis un moment.
Ici pour être plus précis : http://www.ritzcarlton.com/en/Propertie ... efault.htm

Au moins ça me file les infos visuelles pour les intérieurs du jeu. Et la (grande) cuisine est bien plus proche du jeu vidéo que prévu (média interactif jveux dire, t’as quoi de plus interactif et intime qu’une œuvre d’art que tu bouffes ?), et comme c’est pas sur écran je dis « TANT MIEUX » ça repose... Enfin, façon de parler.

Le building partage la même base que celui des locaux de Konami (gyarrg), et un mec m'a repéré le mois dernier (il a reçu le lien du Vidémo Teaser par le responsable graphique des pubs du Ritz à qui j’avais filé l’url à la "cantine"), jsaurai en octobre si ça marche, histoire de voir un peu, et ensuite faudra rentrer et de nouveau être merdique dans mon propre pays.

Faut vite que KoruLimbo soit là pour empêcher ça, toutes ces choses n'ont fait que motiver d'avantage. Parfois il faut savoir apporter un gâteau et dire "bonne anniversaire de mariage" en Français Folklorique à un couple de riches vieux japonais, pour finalement piger certaines choses n'ayant à première vu rien à voir, et gagner de la détermination.

EDIT : correction lien.
Dernière modification par KaYsEr le lun. sept. 05, 2011 8:32 am, modifié 3 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 05, 2011 8:27 am

Xtincell, Alkarin : La vraie raison c'était que l'image déformais la page :stupide:
Non plus sérieusement, évitons les problèmes juridiques au cas ou, je sais que c'est très hautement improbable, voir quasi impossible, mais bon, on pourrait nous prendre au mot :dent: .
Sinon je suis assez d'accord avec ce que t'as dit Alkarin...

Kayser > Ritz-Carlton ? Ben dis moi tu t'emmerdes pas hein :p ! En même temps, les français doivent être plutôt prisés dans ce genre de lieux :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 07, 2011 11:49 pm

Désolée de vous embêter encore avec mon photogénisme...

J'ai obtenu toutes les planches non sélectionnées chez Tradeson, de ce même shooting, et je voulais avoir votre avis sur pour une photo de profil/présentation, qui serait sur la section "bio" de mon nouveau site... (celle que vous préférez).

Image
Image
Image
Image
Image

L'idée reste celle de faire un beau sourire et de montrer que je suis gentille... :ange:

Je vous remercierai de votre avis. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 08, 2011 12:34 am

Héééééé mais je veux du mega HD daborrr !^^!
L'idée reste celle de faire un beau sourire et de montrer que je suis gentille...
Si c'est ça le but alors je dirai la toute dernière toute gentille et jolie. (on sent qu'il y a une bonne musique dans le casque là, même si en vrai y devait rien y avoir ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 08, 2011 1:49 pm

J'ai un coup de coeur pour la première et la quatrième (qui fait vachement bien pour une bio), mais toutes les photos sont belles, on a vraiment du mal à se décider !!!

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 08, 2011 4:11 pm

Moi aussi j'adore la dernière :) ça fait complètement biographique, genre sur une jaquette de CD avec la liste des compos!
チョコレイト・ディスコ♥