Pharazon, l'indicible

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Pharazon, l'indicible

Message non lu par Pharazon » dim. sept. 25, 2011 12:49 pm

Bien le bonjour à tous !

Je viens parmi vous afin de me présenter comme il se doit.
Invité, entre autre, par KaYz, à passer sur le site, je dois le dire, plutôt étrange, mais néanmoins intéressant, de Koruldia,
j'ai donc, et non sans une certaine fébrilité, accepter d'entrouvrir les portes d'un domaine encore pour moi inexploré.

Venant pour ma part d'un forum - les autres n'étant pour moi pas moins intéressant, mais plutôt moins familier et attractif -
traitant du logiciel de RPG maker VX, que bien entendu j'utilise pour parfaire et mener à bien mon projet, le deuxième n'étant
jusqu'alors qu'un simple mélange d'idées et de scénario certes intéressants, mais également plus difficiles à mettre en œuvre, en
vue de mes compétences actuelles.

Ce jeu, donc, que j'imagine au fil des heures, et même des mois, pourrait bien se développer
plus vite sans mon aide, étant de nature perfectionniste, mais également à la volonté très versatile. Mais comment concevoir ou
même imaginer qu'un jeu puisse se créer de lui même ? Et bien que je puisse entrevoir l'idée même qu'il se développe en secret,
à l'ombre de mes sens, sans que je ne puisse le soupçonner, je préfère le réaliser moi-même, et y introduire ma propre volonté.
[/mode Lovecraft désactivé]

Bref, après cette présentation ma foi presque trop simpliste, je pense que vous en savez suffisamment sur moi que je n'en sais sur
vous. J'apprécierais donc que vous vous présentiez à moi, afin que je ne sois plus le seul mis à nu dans cette communauté.
Et dans cette dernière introduction, je vous souhaiterais à tous la bienvenue.
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 25, 2011 1:27 pm

Bienvenue Pharazon!!
He ben quelle présentation!
J'avoue m'être perdue à un moment dans le fil de ta présentation (avec toutes ces virgules et ces propositions subordonnées :))!!
Mais une question: pourquoi tu trouves ce site étrange??

Sinon pour me présenter à mon tour, moi c'est Irié, je fais partie du projet depuis les quasi débuts en parallèle avec mes études.
J'ai déjà une description dans la partie équipe :->: http://koruldia.info/koru_team.php#irie
Mais si tu as des questions, n'hésite pas!
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 25, 2011 2:34 pm

BIENVENU PHARAZON ! :sourire:

Pour reprendre les mots d'Irié : quelle présentation ! =) Ca change de l'ordinaire et de celles qu'on a l'habitude de voir, ça fait plaisir même !

Pour me présenter assez rapidement et sans superflu, je suis Darxenas, l'un des modérateurs du site. J'ai découvert Koruldia il y a 4/5 ans mais me suis inscrit sur ce site il y a 2 ans. J'aime rire, parler (parfois pour pas dire grand chose d'intéressant mais juste histoire de meubler mdrrr), développer des jeux tout comme toi sur RPG Maker VX et tant d'autres choses (comme ma louloutre Raytwo par exemple, et certaines personnes de ce forum aussi qui sont devenus mes amis).

Voilà ! =p Donc j'espère que tu te plaira parmi nous, on a tous beaucoup de choses à échanger et si il y a une chose qui nous unis c'est Koruldia, tout simplement. =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 25, 2011 3:21 pm

Tiens salut Pharazon !

Je me souviens oui, tu m'avais demandé par MP comment j'ai fait les effets météo du jeu.
Content de te voir ici, c'est bien d'aller un peu partout je fais ça aussi c'est utile quand on est créateur.
comme ma louloutre Raytwo par exemple
Ca c'est un private joke local, c'est normal de pas saisir ^^, comparé aux autres forums par chance on en a vraiment peu et l'ouverture reste maximale quoi qu'il en soit. ;)
Mais une question: pourquoi tu trouves ce site étrange??
Ha, ça c'est peut-être parce que les travaux sont pas encore terminés, et qu'au début c'était uniquement du koruldia ou du général sans thème mais que maintenant on construit une ouverture sur d'autres sujets, game making en tête.

PS : wow Darx, super signature on te reconnais impec sur le sprite, bon boulot et parfaitement dans le style des ressources VX d'origine.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 25, 2011 4:05 pm

Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous. ( Aiwi, c'est moi Louloutre, tu comprendras surement pourquoi en fouillant un peu le forum )
Sinon pour me présenter bah... Me semble qu'il y a encore le topic de présentation des membres actifs de Koru fait pas Xtincell quelque part.

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » dim. sept. 25, 2011 4:24 pm

Héhé !
Merci à vous pour cet accueil de courtoisie.

Sans aucun rapport, j'ai lu les fiches des personnes qui se consacrent au projet Koruldia.
Et je dois dire que ça m'a fait presque peur :)
Autant de connaissances dans des domaines qui pour moi sont quasi inconnus, c'est quelque chose
de remarquable.
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 25, 2011 4:41 pm

KaYsEr a écrit :PS : wow Darx, super signature on te reconnais impec sur le sprite, bon boulot et parfaitement dans le style des ressources VX d'origine.
Lol merci =), c'est très vide mais en fait t'as la route (texture que j'ai finie ce matin, je sais pas si elle est bien donc si jamais il y a des conseils à avoir) puis les persos par dessus normalement.

Hey hey puis de rien, ça fait plaisir ! =) Puis n'hésite pas à nous parler de ton projet !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. sept. 25, 2011 4:52 pm

Yosh, bienvenue sur le HUB ;-) !

(Yes, ta signature rocks Darxy ;-))

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 25, 2011 5:32 pm

(Merci Shiru ! Lol elle pas si belle mais ça fait toujours plaisir!) =)

Pardon Pharazon... =s retour au nouveau !!! Hop, presentez-vous ! =)

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » dim. sept. 25, 2011 5:40 pm

Puis n'hésite pas à nous parler de ton projet !
Et bien, en premier lieu, mon projet s'appelle (et s'appellera) Incolore
Avec ce que cela sous-entends ;)
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 25, 2011 7:53 pm

N'hésite pas à nous le présenter dans cette section ! :)
=> http://koruldia.info/viewforum.php?f=21, sauf si tu tiens à le garder secret. ;)

Plutôt surprenant pour un nouveau de nous souhaiter la bienvenue sur notre terrain, mais soit :dent:.

Mon texte n'est pas actualisé sur la page "Equipe" (ça m'y refait penser...!), mais en gros je suis la musicienne de Koru, qui débourdise beaucoup, qui écrit de gros pavés aussi ... ... je crois que ça résume très bien. :dent:
Sinon, je suis prof de piano en complément IRL, avec tout l'univers de la musique informatique pour multimédia ... et me je suis inscrite sur Koru il y a presque 3 ans, à la base je cherchais une solution pour Pokémon Crystal, article rédigé par Irié, et une pub ramenait sur l'ancien site de Koru... donc je suis inévitablement passée par la Démo Remix, où après j'ai décidé de pointer mon nez ici... et 3 jours après j'ai été reçue dans la team. :happy: (avec que du MIDI, que j'ai appris sur du notation - rien d'adapté de premier abord - pour VGMusic.com ... et Koru m'a donné envie d'aller vers l'audio et d'en faire ma profession).
Je joue de la contrebasse et orgue en plus du piano, j'accompagne des messes le dimanche matin à l'orgue, en guise de dernière musette. Je joue en orchestre et je me mets au chant de plus en plus aussi... enfin bon, musique à fond. ;)

Bienvenue à toi, en tous les cas, et merci pour ton intérêt, de nous soutenir puis pour ta progression personnelles aussi. :)
(eh oui, tout domaine dans le jeu est lourd, et ça demande du temps... donc bon courage).

[Pour le sprite de Darx, je suis parfaitement d'accord aussi. :p]
Darx : merci Denty ! =)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 25, 2011 9:04 pm

Binevenue à toi ^^, belle présentation !
Giro

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » dim. sept. 25, 2011 10:16 pm

Sinon, je suis prof de piano
Ah, faudrait que tu donne des cours à mon frère^^
Quoiqu'il se débrouille bien.

Moi je touche un peu la guitare, je m'en suis acheté une (electro-accoustique LFG) il y a deux ans je crois, et j'ai appris
en autodidacte sur des tablatures (je n'ai jamais réussi à lire des partitions, même si je connais les notes).
Et j'arrive à jouer quelques trucs genre ayo technologies (millow), helen (rock voisin), la lettre (luce) et d'autres couplets
de quelques chansons. Et j'essaie de chanter en même temps. Bref, c'est vite marrant de tout essayer à la fois :p
Mais ça fait quelques temps que je n'y ai pas touché.
Je compte toutefois m'y remettre plus tard et associer mon frère pour faire des petites bo pour mes projets :D
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. sept. 26, 2011 12:36 am

gneeeee, j'arrive en retard. Bienvenue a toi petit scarabee. Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans notre commmunaute. Moi je suis un graphiste un peu tare avec la folie des grandeurs (t'as vu mon pseudo? XD) bref si t'as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours dispo (ou presque) ...
Image

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » lun. sept. 26, 2011 6:09 pm

bref si t'as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours dispo
ça tombe bien, j'ai envie de manger des crêpes ! Tu m'apporte ça quand ?
J'aimerais en manger une au jambon/comté/salade/oeuf puis une au camembert, et enfin une nutella et une à la confiture de framboise.

Merci d'avance :)



ps : j'avais oublié de préciser que j'adore les crêpes :love:
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mar. sept. 27, 2011 11:38 am

Bienvenue ici :sourire:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. sept. 27, 2011 7:31 pm

Bienvenue parmi nous !
Une nouvelle recrue !

Ne t'en fait pas, on va pas te dévorer ! Quoique, j'ai un petit creux...

Je vais manger un Kinder Buenno !

...

Ok, j’arrête de raconter ma vie.

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » mar. sept. 27, 2011 7:37 pm

Ne t'en fait pas, on va pas te dévorer ! Quoique, j'ai un petit creux...
Ne t'en fais pas, je ne m'en fais pas^^
Surtout que c'est moi qui risque de vous dévorer, avec mon appétit vorace.
(tiens ça me rappelle que dans SoE, j'appelais toujours le chien Vorace... j'aime bien^^)


D'ailleurs, j'attends toujours mes crêpes :D
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. sept. 29, 2011 10:43 am

Une minute je suis a la recherche de l’ingrédient secret : de la bave de dragon fossilisé de 30 000 001 années très exactement XD c'est un peu difficile en cette période de l'année d'en trouver au marché noir, donc je fais les fouilles archéologiques moi même avec une pioche porte bonheur que je porte habituellement autour du cou (car je l'ai gagné dans un kinder surprise - jeremy m'as piqué mes bueno). D'ici la, met déjà de coté 40 litres de rosée matinale prélevés uniquement sur les 5 feuilles les plus hautes d'un manguier nain de madagascar, je me débrouillerai moi même pour l’édelweiss argenté qui pousse une fois tous les 47 ans et durant 10minutes sur le Mt Everest... j'ai de la résine spéciale :dent:


et mince, c'est demain !!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 30, 2011 9:14 pm

Pharazon a écrit :
Sinon, je suis prof de piano
Ah, faudrait que tu donne des cours à mon frère^^
Quoiqu'il se débrouille bien.
Haha... pourquoi pas. Juste que je ne donne pas de cours au-delà de l'agglo où j'habite, contrairement à tout ce que je propose d'autres. :p
Faut faire attention avec la musique, parce que ne pas jouer pendant un moment fait qu'on perde, autant intellectuellement, que "techniquement" parlant. Ca dépend des personnes après, mais il est toujours mieux d'entretenir. :) Bravo pour ça en tout cas, et les bo peuvent être une bonne chose. :)
Pharazon a écrit :
bref si t'as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours dispo
ça tombe bien, j'ai envie de manger des crêpes ! Tu m'apporte ça quand ?
J'aimerais en manger une au jambon/comté/salade/oeuf puis une au camembert, et enfin une nutella et une à la confiture de framboise.

Merci d'avance :)



ps : j'avais oublié de préciser que j'adore les crêpes :love:
Là pour ça, faut faire une IRL avec moi ! :dent:
T'as le choix entre Crêpes Dentelle, et Crêperie Bretonne. :D... lol.

T'as de l'imagination sinon xtincell haha. :D
Image