Bon Bah lançons nous

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. sept. 24, 2011 8:26 pm

Raytwo-x a écrit :Si tu connais une Vaseline, tu devrais me la présenter, j'ai besoin d'elle pour faire un truc à Darx. :dent:
Coucou, mon chat s’appelle Valserine si tu veux. :) (c'est pas pareil, mais ça ressemble hein xD!).
Ceux qui veulent savoir d'où vient ce nom... :D (c'est très mignon pour une fille en plus, mais bon, on a vu plus tard que la petite chatte en question était un mâle x'D).
jeremymartin81 a écrit :Oui, je sais, y a eu plus d'homme qui sont arrivés après moi que de femmes, mais bon, 'faut pas se compliquer la vie, on va pas pousser mémé dans les orties, hein !
Haha, et des filles geek ça fait plaisir à vouar aussi, t'as juste pas de chance d'être tombé avant l'invasion de filles lolol. :p

Brayf, j'ai bien ris. Bienvenue en retard Pauline, désoulay :pleure:
(m'enfin, je vois que tu as eu le temps de te plaire ici :D).


[on ne peut plus lire les messages antérieurs quand on poste une réponse ? :(...]
Image

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » sam. sept. 24, 2011 8:38 pm

Je me plais bien oui :)
Vous me faites rire :D

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. sept. 25, 2011 3:15 pm

bon bah pour conclure sur les loutres... voilà la vidéo dont je parlais, prise au kaiyukan d'osaka

http://www.youtube.com/watch?v=ef6NK2chYR0
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 25, 2011 3:24 pm

on ne peut plus lire les messages antérieurs quand on poste une réponse ?
Bah si si, faut juste cliquer sur le "bouton phrase" nommé :

[ +/- ] Affichage des derniers messages

Comme ça on peut le planquer pour gagner le la place si on veut pas, et idem pour l'option de joindre un fichier.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Awi, ste loutre que je voulais poser avec moi en photo mais pas pratique.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 25, 2011 3:30 pm

irie a écrit :bon bah pour conclure sur les loutres... voilà la vidéo dont je parlais, prise au kaiyukan d'osaka

http://www.youtube.com/watch?v=ef6NK2chYR0
:love: Voila, j'ai mis "j'aime", c'est trop magnifique, comment elle bouge et tout... On dirait la mienne ! :dent:

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mar. sept. 27, 2011 11:39 am

Avec un peu de retard... (je suis débordé ces temps-ci ><) : sois la bienvenue :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 27, 2011 12:39 pm

Honte à toi Alkarin... C'pas Pau'ssible d'être aussi en retard !
Spoiler!
Mdrrr ça me rappelle un ancien délire avec les Sith' xDDD, Giro si tu t'en souviens ! =p
Puis sinan, je viens de voir la vidéo d'Irié : trop mimi la loutre !!! :love:
Kayser, il y a moyen d'avoir un Korumon Loutre dans le jeu ? On en blague, mais j'aime de plus en plus cet animal mdrrr (c'est devenu notre emblème avec Ray depuis que je lui ai donné ce surnom =p) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. sept. 27, 2011 1:01 pm

Darxenas a écrit : Puis sinan, je viens de voir la vidéo d'Irié : trop mimi la loutre !!! :love:
Kayser, il y a moyen d'avoir un Korumon Loutre dans le jeu ? On en blague, mais j'aime de plus en plus cet animal mdrrr (c'est devenu notre emblème avec Ray depuis que je lui ai donné ce surnom =p) !
Genre, c'moi qui me suit ramené avec ma connerie des loutres, et vous avez tous suivi ! mdr ( Je m'en plains pas remarque )
Après, j'dois avouer que... Moi aussi, j'avais pensé à mettre un Korumon Loutre ! mdr, un truc genre "Darxeloutre", qui pourrait avoir une évolution.

D'élément Eau évidemment ( Pistolet à Eau.... Même si c'est pas de l'eau )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 27, 2011 1:24 pm

Ah ah, oui, je me souviens les Sith, sinon la loutre j'avoue qu'elle est super mignonne Oo (si je pensai dire ça d'une loutre un jour...)
Giro

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » mar. sept. 27, 2011 7:21 pm

Hmm le petit jeu de mot avec le Pau' était magnifique!

Sérieusement, vous êtes sur d’être sain d’esprits x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. sept. 27, 2011 7:31 pm

Sain d’esprit ? C’est même Saint esprit pour certains voyons, blasphématrice !^^!

C’est vrai qu’un Korumon loutre ce serait pas mal, depuis qu’on en parle, d’ailleurs faudrait un ptit peu y aller molo, j’ose pas imaginer ce que penseront de nous les nouveaux venu en nous voyant à fond là dedans, ça peut éventuellement nous isoler dans nos private joke donc faut faire attention à garder un peu d’ouverture à ce niveau là. ;)
Bref restons subtile et modéré en publique ^__^, et il est vrai qu’une mini loutre en evo 1 c’est déjà ça de subtile, même si j’imagine déjà la tronche de l’évo 3 mega loutresque qui arrive même plus à flotter sur son dos.
(et casser des coquillages sur son ventre à l’aide d’une pierre en équilibre dessus n’oublions pas)
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. sept. 27, 2011 7:37 pm

C'est comme les pokémons qui existent déjà

Evo 1 : Tout mignon, tout mimi, tout petit
Evo 2 : Assez classe mais un peu disgracieux
Evo 3 : GROS PAS BEAU QUI VA MANGER TOUT LE MONDE !!!

C'est pour ça que je flippe à mort, quand un de mes pokémons préférés évoluent, sur mes jeux de DS...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 29, 2011 5:50 pm

Wé là si t'as peur c'est mauvais signe, c'est limite de la dé-évolution lol, c'est vrai quoi, t'as un ptit truc bien moderne qui devient d'un seul coup limite jurassique, on peut pas trop trouver ça logique concernant le concept d'évolution.^^.
Image

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » jeu. sept. 29, 2011 5:52 pm

Oh les gens, j'ai une question Giro serait il mort ? :O

Sa fait beaucoup trop longtemmps que je lui ait pas parler! :$

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 29, 2011 5:54 pm

Suffit de cliquer sur son nom pour savoir de quand date son dernier message... De pas longtemps jcrois.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. sept. 29, 2011 5:55 pm

KaYsEr a écrit :Wé là si t'as peur c'est mauvais signe, c'est limite de la dé-évolution lol, c'est vrai quoi, t'as un ptit truc bien moderne qui devient d'un seul coup limite jurassique, on peut pas trop trouver ça logique concernant le concept d'évolution.^^.
Je confirme ! Mon premier Pokémon étant Tortipouss sur la version Platine, personne ne peut s'imaginer la déception que j'ai eu quand il a évolué en Boskara... Et c'était encore pire quand c'était Torterra ! Alors qu'est-ce que ça aurait été si j'aurais choisis Ouisticram comme pokémon de départ... Une fois en Simiabraz, je crois que je serais même capable de le relâcher !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 29, 2011 6:03 pm

Non non, je suis pas mort, j'ai juste beaucoup de boulot d'école...
Giro

Pau
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par Pau » jeu. sept. 29, 2011 6:08 pm

Tu m'avais manqué ! :O

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. sept. 29, 2011 6:58 pm

Au secours ! Un revenant !

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. sept. 29, 2011 9:46 pm

Bienvenue (là je peux mettre un E, non ?) sur le Koru-Hub !
Si tu as peur de tous les gens bizarres sur ce forum, et bien tu as raison.
J'espère que tu te plairas sur Koru (et ici y a encore jamais eu de bannissement je crois !)

Au passage euh bah... re tout le monde, ça fait 2 mois que je suis plus passé sur le hub, m'en voulez pas de revenir, ça m'arrive de temps en temps de ne plus venir pendant quelques temps, surtout que j'étais actif sur une autre communauté d'un serveur minecraft, enfin bref le mieux (ou le pire à vous de voir) est que je sois de retour !