Djinaye Destiny VX Demo V4 Disponible Maj Spéciale Boost du

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Djinaye Destiny VX Demo V4 Disponible Maj Spéciale Boost du

Message non lu par faza » dim. sept. 18, 2011 8:57 am

[center]
(Présentation incomplète MAJ 23/04/2012)
Image
Image

Image
Spoiler!
(Résumé)

Nous sommes sur Harmiane, terre dévastée par le chaos de l'ancienne époque où règne aujourd'hui un certain équilibre de paix et d'entente.

C'est dans cette atmosphère que Marek, un jeune de Toku aussi fort que peu causant, grandit.

Quand Marek décida d'intégrer le Lynnx (Armée officielle d'Harmiane), il ne se doutait pas que le passé viendrait mettre des doutes dans ce qu'il pensait savoir...
Image

Spoiler!
Image
Marek Rains
Djinaye
22 ans
Marek est un jeune Djinaye vivant à Toku.
Marek est quelqu'un de peu sociable et grincheux doté d'une auto-estimation et qui possède des
qualités remarquables au combat.
Malgrès ses défauts, il est doté d'un grand courage et d'une empathie lorsqu’il sent qu'une personne est vraiment en difficulté.
Il aime le risque et l'aventure.


Image
Gail Rains
Humain
20 ans
Gail est le fils de Yonas Rains, un guerrier gradé au temps de l'Ancienne époque qui à recueilli Marek.
Aprés la mort de son père, Gail considéra Marek comme son idole même s'il ne l’avoue jamais.
Gail est un voyou très imprévisible mais qui n'est pas vraiment méchant dans le fond.

Image
Ghost Dellinger
Humain
36 ans
Ghost est un ancien général qui vient de Ghellib.
Il aime les femmes et l'humour, mais derrière ce coté superficiel se cache une rigueur à toutes épreuves.
Il s'occupe aujourd'hui de former les nouvelles recrues.

Image
Miguel Nikoliz
Humain
Age : 28 ans
Miguel est un guerrier Lynnx fier comme un coq et fidèle au règlement.
Miguel souhaite par dessus tout dépasser la renommé de Ghost au sein du Lynnx.
Même s'il s’efforce de le nier, il reste en admiration envers celui-ci.


Image
Delkane ????
Sorcier
??
On sait peu de choses sur Delkane mise à part que c'est un grand sorcier qui est aujourd'hui à la tête du Lynnx.
Il est d'une bonté sans égale.
Il déteste les vaisseaux et préfère de loin son dragoon pour voyager sur Harmiane.
Il a pour rituel de prier pour chaque soldats qui part en mission périlleuse.

(Casting incomplet)
Image
Spoiler!
Image

Alt+Entrée : Plein écran/Petit écran
F6 : Faire un Screenshot

Touches directionnelles : Déplacements
A : Cacher/Monter Hud
Q : Bestiaire
S : Inutile (Demo V4)
D : Inutile (Demo V4)
W : Changer de leader
Echap : Menu/Retour
Entrée : Action
Shift : Courir

(Gameplay imcomplet)


Image
Spoiler!

(Image écran titre animée)

Image


Image



Image



Image


Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image

(Screens non définitifs)


Image
Genre : Aventure / Jeu de rôle
Date de sortie : Inconnu
Développeur(s) : Moi ^^
Spoiler!
Scripts :

woratana, Dave, Tomy, DerVVulfman, Mr. Anonymous, Dargor,Yanfly, Hanzo Kimura, Hevendor, Kaduki, Crazyninjaguy, Enu, Blockade, Mr. Bubble, echigawara Sanzenin, BulletXt, OriginalWij
Krazplay, Adurna, Berka, Sihn, Azuma, Gui, Coco-Drift, Raitosan, DeadlyDan, Synthesize

Personnages principaux : Kaduki.
Image
Hébergeur : Mediafire
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : Francais
Type : EXE
Nombre de fichiers : 1 Fichier

Taille
: 103.83 Mo
Lien : http://www.mediafire.com/?fwpaqll60mkw0rq

Code : Tout sélectionner

Si vous rencontrez des bugs signalez-le-moi que je puisse les corriger. 


Image
[/center]
Dernière modification par faza le ven. juin 01, 2012 9:47 am, modifié 4 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 18, 2011 12:09 pm

Lolilol l'écran principal qui ressemble beaucoup à Amulet of Athos.
Sinon c'pas mal, t'as trouvé un graphiste apparement.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 18, 2011 12:13 pm

Je sais pas pour le graphiste mais les ressources sont sympas, surtout en intérieur.

Par contre :

Image

Selon la perspective RM, l'étagère (près de l'évier) n'est pas vraiment contre le mur, comme si on avait encore une case pour passer derrière, c'est une erreur récurrente mais facile de corriger pour bien caler contre le mur ce qui est censé y être. (les frigo etc, par "convention")

Sinon la présentation est encore mieux, avec ça tu vas sans doute toucher pas mal de monde, bon boulot !
Dernière modification par KaYsEr le dim. sept. 18, 2011 12:14 pm, modifié 1 fois.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 18, 2011 12:14 pm

Tiens d'ailleurs Kayz, t'as p'tet pas remarqué, mais j'ai trouvé un Kratos dans l'image. :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 18, 2011 12:16 pm

Pas la bonne couleur pour le tatouage aussi, là c'est vert.
Sinon y a aussi du DBZ on dirait.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 18, 2011 1:02 pm

Oui, c'est dommage, le DBZ a pas vraiment un look "RTP", ça aurait mieux coller à l'image ! ^^

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » dim. sept. 18, 2011 11:42 pm

Merci kayser, oui j'espère mon but c'est de faire jouer le maximum de gens.
Non je n'ai pas de graphiste je me demerde je me prend la tête plus que l'on ne pense pour ce jeu ! ^^
(j'ai travailler beaucoup de graphisme)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. sept. 19, 2011 12:19 am

C'est toi qui a fait le logo donc? Félicitations en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 19, 2011 2:47 am

Ah bah tiens (quand je commentais l'autre topic hier) !!! C'est super cool ! =) Je testerai ça à l'occase ! Beau boulot ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » sam. sept. 24, 2011 9:24 am

Vidéo de la DEMO
[center]Part1
http://www.youtube.com/v/bBy-iW0iDus
Part2
http://www.youtube.com/v/jeQo-si-C5M
ui c'est moi merci
Darxenas Ok je t'en prie lol et merci aussi :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 24, 2011 12:33 pm

J'reconnais deux musiques de FF7 en .mid dans la première partie ! :dent: ( Costa del Sol et Cry of the planet )
Sinon c'est pas mal, avec les flêches qui pointent les évènements avec lesquels on peut interagir, fais juste gaffe que ça devienne pas un système pour les joueurs assistés ( Du genre les joueurs qui cherchent même pas par eux même, car on leur indique tout )

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » sam. sept. 24, 2011 6:05 pm

Merci, ouai mais je pense pour les objets dans les enigme et tout ça je serait pas aussi gentil ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 25, 2011 6:32 pm

Hey hey j'ai regardé les deux vidéos ! Franchement c'est excellent ! Je vois pas en quoi les critiques étaient fondées alors que ça a l'air quand même un minimum travaillé avec une certaine ambiance bien installée d'ailleurs ! Moi ça me tente toujours bien d'essayer en tout cas ! =)

Ca augure quelque chose de bien sympatique (puis j'aime bien l'idée des flèches aussi) ! Mes compliments ! :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 25, 2011 8:01 pm

Ca semble mieux présenté, univers enrichi... et plus agréable dans la cohérence (pour les combats). Après je n'ai pas joué à la démo, je ne peux pas actuellement.
Le logo est bien aussi. :)

Vous n'avez rien à perdre quant à prendre un musicien avec vous, j'insiste... surtout que là votre jeu est construit, il y a précisément les besoin et les orientations musicales.
Ca fera un heureux de plus pour se parfaire, plutôt que de prendre ce qui existe déjà. ;)

Bonne continuation...

(tout ce qui est référence DBZ et Kratos... euh, je vois pas du tout :pleure:)
Image

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » sam. oct. 01, 2011 8:08 pm

"Vous", non je suis tous seul donc j'ai la fleme de faire les musiques (je sais faire mais je suis pas un pro et en plus pas l'habitude pour les jeu et ça prend du temps)..après en réalité je sais que tu a raison, j'aimerais avoir des musiques exclusif à mon jeu.
Bon je ferait ma demande peut-être d'ailleur j'hésite à tester en équipe, ça pourrait être plus rapide et plusieurs esprit amène d'autre idées...mais bon je sais pas, en plus je pense pas que beaucoup de monde souhaite travailler avec moi ^^.
Mais bon qui c'est.
Si sa te tente de tester ben teste alors non de dieu lol !
Sérieusemen j'ai beaucoup taffer en cmoment et encore c'est pas terminer et il y a des bug dans la demo mais c'est très long par exmempl voici mes nouveaux HUD en combat:
Image
c'est plus joli le cardre non?
mon problème c'est que j'arrete pas d'eesayé d'améliorer et je perds du temps pour avancer dans l'histoire, c'est pour ça que je parlais d'une équipe, et aussi franchement ça me déplairait pas ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 01, 2011 8:38 pm

Wi le cadre rend bien, les jauges aussi même si ça se détache pas beaucoup pour bien voir, faudrait ptetre un poil éclaircir la jauge ou assombrir son support, que le contraste soit plus fort. (la rouge)
Image

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » dim. oct. 02, 2011 6:14 pm

J'aime bien l'aperçu. Les cadres sont bien sympa, ainsi que l'ensemble des stats visibles.
Juste comme sus-cité, la barre rouge des HP qui est limite visible pour le joueur.
Sinon, l'ensemble est réussi.
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. oct. 02, 2011 8:01 pm

Je pensais que vous étiez plusieurs...! :choc:
Néanmoins, laisse une annonce sur des fofos, et vois...
Si ton cahier des charges est déjà fait, ce sera plus facile pour tes futurs coéquipiers. ;)

Tu as déjà une démo, donc du concret, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour recruter...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. oct. 03, 2011 11:22 am

L'ensemble est imprssionnant, pour un travail d'une seule personne mais je trouve qu'il ya beaucoup trop de couleur pour une charte graphique pas vraiment defini :'(
Image

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » lun. oct. 03, 2011 12:22 pm

Merci.
Mes cachier tu veux dire quoi par là ? ( qui s'occupe de quoi et de quoi on a besoin etc..?)
du concret oui car je sais un minimum l'univers que je veux, et les idées déjà choisi mais j'ai une âme d'artiste donc pour moi il y a toujours des idées et plusieurs âme d'artiste ben ça peu cartonner (je ne nie pas qu'il faut un minimum d'entente artistique car on a tous des gouts différents et ce qui peu tuer pour moi peu ne pas du tout plaire à un autre.

j'aime bien ce forum meme si c'est mal parti au début car ici j'ai vraiment l'air qu'on respecte l'envi de faire un bon boulot (meme si c'est just pour le plaisir) en plus votre jeu est 100 % custo (je pense) et ça je respecte.