Djinaye Destiny VX Demo V4 Disponible Maj Spéciale Boost du

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 29, 2012 9:47 am

J'aurai bien aimé tester aussi, mais je trouve que le fichier à un poids pas mal important (103 Mo c'est pas rien et avec ma connexion je peux malheureusement pas me le permettre). C'est vraiment sans les RTP ?

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » mar. mai 29, 2012 3:38 pm

oui dsl jfait cke jpe jporrai encor mais c une grosse glaeree avc les fichier man kan apre ^^. la jai enlever ce ke jete sur mais sa a ken mm pas loupe jai fai plein de rectif jai du en remttre et tou

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. mai 29, 2012 3:40 pm

Wow, hardcore l'ortho xD
Bah t'as quoi comme fichiers qui sont si lourd dans ton jeu? Les musiques? Car des sprites c'est pas très lourd... Si tu t'es contenté de foutre toutes les musiques que tu pensais utiliser dans ton dossier, tu ferais mieux de les virer, c'est toujours ça de pris ( après j'ai pas téléchargé donc je sais pas )

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » mar. mai 29, 2012 8:33 pm

Jétais sur ipod c'est pour ça ^^
Des animation par exemple etc..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 29, 2012 8:48 pm

100mo c'est pas si lourd Darx ? Tu dois avoir une connexion vraiment basse nan. (genre de wifi au faible signal c'est ça ?)

Parfois oui c'est les musiques qui pèsent trop, y a moyen d'optimiser sans doute, en compressant les MP3 comme il faut et retirant ce qui n'est pas utile ça peut faire fondre, mais 100 ça reste honnête, y a moyen que j'ai 250 rien que pour KoruLimbo sans doute.
(bon ce sera mis sur super serveur bien speed et c'est un détail qui peut tout changer, parfois tu prends 25mo et t'as l'impression que t'as pris 250 donc essayons de faire l'inverse ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » mar. mai 29, 2012 11:47 pm

Maj 29.05.2012
(à mettre à jour si vous avez l'ancienne version !)

Image

Modification de BGM
Lag réduit
Animation Bahamut revu
Fréquences de combats revu
Deux trois choses etc ..

103.87 Mo
http://www.mediafire.com/?mdipu21ldss620d
Rtp pour VX : http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/R ... VX_RTP.exe


Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 30, 2012 2:24 pm

faza a écrit :oui dsl jfait cke jpe jporrai encor mais c une grosse glaeree avc les fichier man kan apre ^^. la jai enlever ce ke jete sur mais sa a ken mm pas loupe jai fai plein de rectif jai du en remttre et tou
Lol nan t'inquiète, faut pas être désolé, il n'y a pas de mal. Je vais essayer de voir tout de même à un moment où j'aurai du débit, puis sinan ma foi je me contenterais des vidéos, c'est bien aussi ! =)

Ray : ouais la plupart du temps je sais que les musiques prennent pas mal (ce que je fais pour éviter, je convertis en .ogg, j'économise un petit peu).
Kay a écrit :100mo c'est pas si lourd Darx ? Tu dois avoir une connexion vraiment basse nan. (genre de wifi au faible signal c'est ça ?)
J'ai une clé 3G pour le net (et j'ai pas la possibilité d'avoir une ligne téléphonique avec du haut débit malheureusement), j'ai un quota de 500 Mo par mois. Passé ça, mon débit est réduit et je peux plus rien faire (et je surfe énormément sur le net à regarder des vidéo, écouter la musique donc ça part ultra vite mdr =s). Après je sais pas si c'est une question de serveur également, mais je suis toujours dans la crainte de voir ma vitesse de navigation diminuée au point de plus visionner une vidéo sur Youtube sans attendre la fin du monde.

Lol 250 Mo pour Koru Limbo déjà... écoute si plus tard tu le vends en version CD, je te le prendrais tout de suite. =p Je sais pas de ce côté de ce que tu as prévu (de le vendre uniquement en dématérialisé ou pas) ?

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » ven. juin 01, 2012 9:37 am

[center]Mise à jour Spéciale du 01.06.2012 !!! + Nouvelle notice
ImageImage

Ajout du mode Boost et Boost vaisseau
Spoiler!
Image
Image
Ajout de l'affichage gameplay par touche
Spoiler!
Image

Esprit revu
Possibilitée de renommé l'esprit

Ajout de la bague du Lynnx (Contrôle de météo) dans le magasin de triche en fin de DEMO
Ajout du Gant du Lynnx (Appel de vaisseau n'importe où sur la carte du monde) dans le magasin de triche en fin de DEMO

Réctifications de bugs
Nouveau design vaisseau

Remarques :

En vaisseau évitez de vous posez près d'un Pnj ou d'un arbres sous peine de voir de vilains défauts qui gache le plaisir ^^
Pensez à toujours fouiner un peu partout, en ouvrant les yeux vous pourrez constatez qu'il n'y a pas que les coffres à ouvrir
Pour un plaisir maximum il est conseillé d'utiliser une manette connecté au PC.


Il sera possible de faire sur demande des versions personnalisées correspondant aux fenêtres (Ex pour Thème océan) :


Image Pancarte Océan

Image Mini map Océan

En Jeu :
Spoiler!
Image
Notice Maj :
Spoiler!
Image
104.29 Mo

http://www.mediafire.com/?vy6nqlfeoj1swt7
Rtp pour VX : http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/R ... VX_RTP.exe

Bientôt des astuces, soluce et secrets et contenus custom sur le site officiel qui sera reconstruit prochainement..

Bon jeu à tous
[/center]

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juin 01, 2012 10:07 am

Tous ces ptits ajouts donnent énormément de personnalité bonus au jeu, le ptit vaisseau est vraiment sympas (shading un peu différent des rtp cela dit) et le reste des détails ça ne laisse aucun doute quand on voit un screen on ne confond pas avec un autre jeu VX rtp.
On sait direct que c'est ton jeu, et on voit aussi direct le soin apporté !

(même les coffres avec la serrure brillante sont cool héhé, bonne idée, remarque j'ai un peu fait ça dans mes coffres de korulimbo aussi, on doit avoir les même goûts ^^ moi faut taper dedans pour bousiller l'orbe brillante et ça déverrouille)
Lol 250 Mo pour Koru Limbo déjà... écoute si plus tard tu le vends en version CD, je te le prendrais tout de suite. =p Je sais pas de ce côté de ce que tu as prévu (de le vendre uniquement en dématérialisé ou pas) ?
Wi bien entendu je ferai CD (collector aussi ptetre ^^) et le Darx sera dans ma priority-list t'inquiètes, surtout que je savais pas ton problème de clef 3G, vraiment dommage en effet cette restriction.
Bon je dis 250mo mais c'est juste une estimation tout à fait aléatoire, avant janvier Microsoft n'autorisait pas plus de 150mo sur le XBOX live indé, là comme ça a un peu augmenté je me suis juste dit que ça permettra au moins de moins compresser les musiques de Denty par exemple. (je crois que c'est 400mo maxi désormais, bref ça reste moins qu'un simple CD donc ça rentrera quoi qu'il arrive, même pas besoin de dvd ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 02, 2012 11:38 am

KaYsEr a écrit :
Lol 250 Mo pour Koru Limbo déjà... écoute si plus tard tu le vends en version CD, je te le prendrais tout de suite. =p Je sais pas de ce côté de ce que tu as prévu (de le vendre uniquement en dématérialisé ou pas) ?
Wi bien entendu je ferai CD (collector aussi ptetre ^^) et le Darx sera dans ma priority-list t'inquiètes, surtout que je savais pas ton problème de clef 3G, vraiment dommage en effet cette restriction.
Bon je dis 250mo mais c'est juste une estimation tout à fait aléatoire, avant janvier Microsoft n'autorisait pas plus de 150mo sur le XBOX live indé, là comme ça a un peu augmenté je me suis juste dit que ça permettra au moins de moins compresser les musiques de Denty par exemple. (je crois que c'est 400mo maxi désormais, bref ça reste moins qu'un simple CD donc ça rentrera quoi qu'il arrive, même pas besoin de dvd ^^)
C'est super sympa, merci ! =) Puis oui la capacité a bien augmenté depuis (il me semble même qu'elle était passée à 700 Mo, mais j'en suis pas sûr...), je ne parviens plus à retrouver l'article qui le disait. En tout cas ça fera toujours ça de gagné, heureusement pour le PC qu'il n'y a pas autant de restrictions, ça permets déjà d'être plus libre.

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » jeu. juin 14, 2012 2:37 am

Personne ne teste...c'est sympa.

luminousam
Koruldia apprentice
Messages : 4

Message non lu par luminousam » jeu. juin 14, 2012 2:58 am

Moi j'ai testé mais c'est pas trop mon truc les critiques car j'ai peur de mal faire, par contre j'ai trouvé ça drôlement perso et avec soucis de faire bien, ça se voit qu'il y a de l'amour au travail et ça fait plaisir car on ressent dans le jeu, content de voir une nouvelle génération assez prometteuse, bonne continuation également pour la suite !

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » ven. juin 15, 2012 12:43 am

Merci beaucoup luminousam même si on aime pas le jeu c'est pas un soucis mais quand au moins on se rende compte de l'effort fourni ça fait vraiment du bien à entendre car c'est vraiment travailler pour merci franchement

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » dim. juil. 08, 2012 4:31 am

J'abandonne le projet à cause de beaucoup de makeurs et de communauté (il ne sert à rien non plus personne n'y joue), donc je remerci quelques personnes comme darxenas et autres qui on été sympa, mais le reste (pas ici) des comunauté mon bien cassé l'élan de cette expérience, j'en suis dégouté du making.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. juil. 08, 2012 6:55 am

Un jeu dès qu'on le réalise de manière tout à fait personnelle et qu'on y apporte beaucoup de temps et une véritable touche qui tôt ou tard frôle le perfectionnisme ... est un peu notre masterwork, une création propre à nous. Celui-ci a vraiment sa touch et sa personnalité et si je n'ai pas eu le temps de le tester en profondeur c'est car moi-même suis occupé.

Faire un bon jeu ou quelquechose qui ressort, ça peut durer très longtemps. Y a qu'à voir Kayser, ou d'autres de ce forum.
Sur d'autres forums c'est un loisir, sur d'autre c'est un "on fait des jeux ? Ok ! Mais d'abord, on casse ! " . Or, nous ne sommes pas de la mentalité que j'ai cité en second. Ici, c'est un loisir parmi plusieurs, une création parmi d'autres mais que nous promouvons entre nous.

Celle de faire des belles choses ? Cela mettra peut-être du temps, mais peut-être ne t'es pas tu dis que ce n'était peut-être pas le fait que tu fasse un jeu qui était le problème, mais le comportement de certains ? Ici, on est pas dans le caca-making, que cela soit dit. On passe pas son temps à se basher (les rares clash serieux entre vieux membres, c'est soit quand on parle de l'époque d'avant 2008 pour le forum, soit des choses métaphysiques).

Une chose très importante est qu'il ne faut pas s'arreter par les critiques des abrutis, entendre celles constructives, oui ... mais pour s'adapter, les digérer et rebondir. Donc n'abandonne pas pour autrui. Perfectionne, éclate toi, et prends y plaisir. Et si sur une certaine communauté la proportion de trolls reste trop grosse, t'as qu'à pas publier chez eux. Ici, c'est pas si mal, non ? (en plus beaucoup de personnes qui passent parlent de temps à autre de vraiment faire une alternative serieuse à un certain site... ça ne peut que donner quelque chose, non ? )

Moi, je vais te l'avouer tout de go, je n'aime pas la plupart des communautés making, meme si j'apprécie certaines personnes que j'ai pu y croiser :) ! (physiquement aussi)

Bref, la passion doit-elle s'essoufler à cause de critiques de certaines brebis ? D'accord, on prend toujours des critiques, toute notre vie, mais peut-être que tu ne devrais pas faire attention aux attaques personnelles ou débiles (ololol cay dlamerdeuh ton jeu .. et ce genre de trucs).

Petit pavé matinal, mais ça m'a fait réagir.
Image

fucktar
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par fucktar » lun. juil. 09, 2012 12:30 am

Et encore un ptit jeune prometteur qui faisait du bon boulot mais qui s'est fait casser par cette saloperie de making francophone à la noix.
:tok:
Reprend courage et surtout ne va plus dans les commu c'est un véritable piège, ils ne jouent jamais aux jeux des autres c'est juste pour chourer des idées quand ils le font, moi je suis sur aucun forum (juste ici de passage vite fait car c'est le seul endroit ou j'ai pas été censuré) et je m'en porte bien mieux. Ca a une mentalité de merde, c'est juste bourré de rancoeur et ça supporte pas d'avoir un niveau de looser, donc le truc c'est simple : plus y sont vieux plus y vont être cassant car ils savent bien que c'est foutu leur "carrière", donc ça se réfugie dans des forums à base de private jokes pour faire des genres de ptite sectes, les mecs y font pas des jeux ILS JOUENT c'est tout.
Sur d'autres forums c'est un loisir, sur d'autre c'est un "on fait des jeux ? Ok ! Mais d'abord, on casse ! " . Or, nous ne sommes pas de la mentalité que j'ai cité en second. Ici, c'est un loisir parmi plusieurs, une création parmi d'autres mais que nous promouvons entre nous.
Faire un jeu normalement ça devrait pas être un loisir, c'est bien trop complexe pour qu'on garde le sourire tout le long, ça même si j'ai pas pu aller jusqu'au bout je m'en rappel bien (et pas eu envi de faire un faux jeu moisi pour sauver la face comme ils font sur le making souvent quand y voient que c'est foutu, un minimum de conviction merde) donc voilà pour moi le mot loisir ne convient pas.

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juil. 09, 2012 5:56 am

Non, mais je comprend Faza.
J'ai évité d'aller lire en détails les retours sur ce topic tiens: http://www.rpg-maker.fr/screendelasemai ... -rose.html
Les critiques constructives, ok, les encouragements, ok, mais les autres, je ne les comprends pas forcément et cela peu s'avérer en effet compliqué pour un noob comme moi.

Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de persévérer et d'essayer "filtrer" le mieux que je pourrai les informations même-ci c'est dur de garder son sang froid en toute circonstance. Faut que je prend exemple sur King Kadelfek et sur les membres Koruldia: la positive attitude!! :music:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 09, 2012 12:25 pm

Faza a écrit :J'abandonne le projet à cause de beaucoup de makeurs et de communauté (il ne sert à rien non plus personne n'y joue), donc je remerci quelques personnes comme darxenas et autres qui on été sympa, mais le reste (pas ici) des comunauté mon bien cassé l'élan de cette expérience, j'en suis dégouté du making.
Hey... =/ Tu souhaites réellement abandonner la partie aussi tôt à cause de ces personnes ? Tu es un artiste Faza, on (je) te le garantis, tu as beaucoup de talent et pas mal de personnes ici suivent ton projet et l'apprécient à sa juste valeur car tu y apportes une fraîcheur, une justesse et tu insuffles ta volonté de faire les choses bien comme il faut (sans en bâcler le résultat). Ca force grandement le respect.

Et là j'ai envie de dire : à chacun son public. En tant qu'artiste, tu dois trouver ce public, lui faire confiance et ne pas prêter attention aux détracteurs (il y en a toujours). Ne te fais pas avoir par ceux qui n'apprécient pas, ne leur donne pas raison, ne leur donne pas la possibilité de laisser leurs critiques t'atteindre car ton public te soutiens quoiqu'il arrive et ne souhaite pas que ça se produise. C'est ça aussi le rôle d'un public, défendre son/ses artiste(s) préféré(s)... c'est ce que nous pouvons faire de mieux. Et même lorsque Koruldia (aka Kayser) se fera "agressé", ce sera à nous aussi de le défendre et de veiller du mieux que nous pouvons que ce genre de bêtises ne puisse pas l'atteindre. En tout cas, sur ce forum nous y veillons bien... :drapeau:

Que ce soit pour toi et même pour les autres, ne faites confiance qu'à vous-même et à ceux qui vous supportent. Soyez forts, dans ce domaine il en faut plus que jamais. Ayez la volonté, elle fait la plupart du travail. Motivééé !!! =)
Ce screen est infect... C'est la mort du making.
Plus infect que ce commentaire là tu meurs... --'
Ah nan franchement, on sent le cri du coeur là... xD Pauvre Chaos... il est beau ton screen en plus ! Tu as bien raison toi aussi : ne fais pas attention à ce qu'il dit. Positive attitude. :star: Ca lui plaît pas ? Ben il a qu'à aller se faire voir ailleurs ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » lun. juil. 09, 2012 1:01 pm

"Ce screen est infect... C'est la mort du making." Voilà le genre de C*** qui ne sert à rien et qui blesse le makeur en question c'est pile poil un bon exemple !!
Chaos 17 écoute moi bien déjà ton screen n'est pas du tout infect et de 2 tu t'arrêtes pas c'est clair ??!!! Et en plus de ça en regardant ton projet de plus près il y a des ressources que je n'ai pas vu ailleurs...alors ceux qui font du copier coller de projet VX n'ont qu'a la fermer et ceux qui croient qu'un jeu c'est un rendez-vous pour casser des artistes c'est pareil etc, comme tu dis prends ce qu'il faut (c'est ce que j'ai fait je te jure) mais à un moment donné tu vas te rendre compte que même "parfait" (ça n'existe pas je sais ^^) il ne seront jamais content.

Moi c'est trop tard j'ai plus la force !
Mais je t'encourage à réussir ce que j'ai échoué.

Pour le reste des personnes qui on réagit à mon abandon je vous remerci beaucoup vraiment et que je suis désolé mais je ne peux plus le continuer je suis fini avec djinaye destiny...

MAIS il est possible que je revienne avec autre chose qui sait...en tout cas c'est ici que je posterai...

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juil. 09, 2012 1:23 pm

Je vous remercie de votre soutiens. Cela fait plaisir.
Chaos 17 écoute moi bien déjà ton screen n'est pas du tout infect et de 2 tu t'arrêtes pas c'est clair ??!!! Et en plus de ça en regardant ton projet de plus près il y a des ressources que je n'ai pas vu ailleurs...
Tu n'es pas la première personne qui me fait cette remarque, pourtant toute les ressources présentent sur mon screen viennent de sites généralistes de making anglais.
MAIS il est possible que je revienne avec autre chose qui sait...en tout cas c'est ici que je posterai...
Ce n'est pas plus mal d'un côté parce qu'il y a par exemple des mangaka qui produisent des plus belle histoires en arrêtant une justement (l'anime Bakuman, tu connais? Belle inerprétation de leur milieu). Si un projet t'inspire de nouveau n'hésite pas à tenter le coup. ;)

EDIT: j'ai remarqué qu'un modo sur Oniro a finalement avertie une personne, c'est bien. :)
Image