Skaazounet sur Koruldia :3

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 07, 2012 6:23 pm

En même temps comme Naruto ça s'écrit pas avec des lettres à la base y a moyen d'adapter (un minimum^^) à sa sauce, les jap se gênent pas quand il faut faire l'inverse, genre en dehors des mots d'usage courant (standardisés donc) t'en a jamais 2 qui écrivent ou prononcent pareil un truc.

Pis là au moins tout le monde sait que le U se prononcera OU comme ça mouarf.

Nan mais j'en vois plein qui prononce KAWAI comme ça : Cawouaille.
Avec un accent français particulièrement frissonnant dans l'épine dorsale, mais on finit par s'y faire... On finit toujours par s'y faire. :p

Tiens y a un truc qui s'appel TOUHOU aussi et qui a du succès chez les geeks... Je foutrai bien mon ptit doigt à couper que la majorité d'entre eux prononcent ça comme c'est écrit, genre : "tout-houx", chépa, ptetre qu'ils veulent dire que c'est tout le temps Noël et qu'il y a du houx partout, kekchoz comme ça.

(pis sinon t'en a d'autres en français qui utilisent le verbe savoir au lieu du verbe pouvoir, on appel ça des belges !^______^! très dangereux, ils envahissent ce forum progressivement djà donc on est foutu, bientôt ces 2 verbes ne formeront plus qu'une seule entité)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 07, 2012 7:23 pm

KaYsEr a écrit : (pis sinon t'en a d'autres en français qui utilisent le verbe savoir au lieu du verbe pouvoir, on appel ça des belges !^______^! très dangereux, ils envahissent ce forum progressivement djà donc on est foutu, bientôt ces 2 verbes ne formeront plus qu'une seule entité)
Image

Skaaz
Koruldia apprentice
Messages : 19
Localisation : Quelque part...
Contact :

Message non lu par Skaaz » jeu. juin 07, 2012 7:53 pm

Lol, j'adore la photo :happy: