Djinaye Destiny VX Demo V4 Disponible Maj Spéciale Boost du

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » mar. juil. 10, 2012 12:42 am

Petit hs, mais je précise que The Loop trollait juste, faut pas le prendre au premier degré. M'enfin ça reste assez impoli c'est sûr.
Et puis faza, c'est un peu la même pour ton jeu ; de se que je me souvienne, les gens ont vu que tu t'emportais assez facilement, et ils en ont profité ; ils ont 'joué' avec toi en quelque sorte. Faut ignorer, même si ça peut être difficile, ils se lasseront. :D

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » mar. juil. 10, 2012 1:23 am

Merci j'ai bien reçu le message de solidarité d'ailleurs je ne peux m'empêcher de vous mentir plus longtemps..

Pssst Psstt c'est un secret regardez :
Spoiler!
Image

(Si tout va bien je me lance sérieux dans ce petit projet sur VX ace cela dépendra de si je souhaite réellement reprendre la making, mais chut c'est un secret looool)
A plushhhh ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 10, 2012 2:09 am

Wooow ! Pas mal dis donc pour un recommencement ! Très belle image teasing ! C'est bien, on enchaîne sur du positif ! Very nice Faza ! :bravo:

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » mar. juil. 10, 2012 4:52 am

Je trouve ça un peu flashy pour une histoire de loup garou. :dent:
Avis biaisé parce que j'adore l'ambiance de nuit sombre avec du brouillard style londonien comme dans le film Sleepy Hallow.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 12, 2012 12:53 pm

C'est le style de Faza ça, des couleurs flashy mais bizarrement à la fin ça passe quand même et ne casse pas le coté dark de la situation in-game/scénario, c'est assez curieux mais ça marche, il fait ça aussi dans les graphismes du jeu et ça permet de reconnaître son jeu même si c'est du RTP. (mais clair que ça serait encore plus fort en customisant un poil les rtp par exemple)

Aller reprend courage c'est super ça ! Plus le temps passera plus tu t'amélioreras pour proposer du neuf et élargir les gens qui s'y intéressent.
:clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » jeu. juil. 12, 2012 8:35 pm

Oui mais vous savez dans 2 jours c'est déjà plus pareille c'est ma façon de travailler là c'est un début :

Image

Image

Image

Mais dîtes vous bien que le trois quart va changer enfaite pour être franc j'ai du mal à ne pas personnaliser c'est ma méthode de travail en faite donc je vous tiendrais au courant ^^

Ne faites pas attention aux détails (par exemple le palmier dans l'eau hein c'est à la vite fait c'est pas une map fini !

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » sam. juil. 14, 2012 1:18 am

Plutôt pas mal ça, du coeur à l'ouvrage en tout cas.

Et t'en fais donc pas pour la malédiction making, suffit juste de garder ses distances sans se prendre la tête, t'utilises rpg maker ok, mais t'es pas obligé de coller avec leur façon de voir les choses.

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » mer. nov. 07, 2012 6:39 pm

Hey ça fait un moment que je ne suis pas venu ^^ !

Je venais pour montrer un petit travail dans le Making voici l'écran titre que j'ai fait pour Shooter57 :

Image

N'hésitez pas à commenter critiquer etc ça ferait plaisir :)

fucktar
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par fucktar » jeu. nov. 08, 2012 3:56 am

Ca passe plutôt bien ma foi.

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » dim. avr. 14, 2013 7:24 am

Merci voici ce que le 2 aurait donner ^^
C'est l'écran titre de djinaye destiny 2 (qui n'est pas en dévellopement) c'est juste pour le fun :)

Image