Reglement de compte Makinesque

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 19, 2012 12:26 am

kilam1110 a écrit :Stop le HS merci. ==>[]
C'était quoi le sujet déjà ?
Ha oui c'est un truc du genre :

"Vous être tous des loserzzz avec vos rpg maker moisis sauf moi qui suis zultim, mais pardon en fait je me suis gouré je voulais cibler les talibans quand je disais ça, donc je m'excuse envers certains mais pas tous car y en a qui sont relativement un peu loser sur les bords quand même faut pas pousser. Pour la peine jvais me faire des comptes fakes pour être sympa avec ces gens que j'aime pas et d'autres comptes fake pour leur pisser dessus afin d'équilibrer l'utilité surpuissante de la chozzz."

(j'espère que dans tes fakes tu as au moins la présence d'esprit de faire une fille :p)

Après wé je veux bien que ce soit un authentique "repenti" quand même, mais c'est juste un peu bizarre les contradictions diverses bien qu'on perçoive une volonté d'arranger les choses (alors qu'en effet rien ne t'y force).

On peut même en débattre (le vilain making moisi kipuduku kirimarien kivanulpar toussa) comme on faisait sur l'autre topic, mais c'est un peu un dialogue de sourd, si t'es si ancien tu dois te rappeler que ce sujet là on n'a eu de cesse de le traiter depuis 13 ans au bas mot (disons 10 car au début y a avait pas assez de recul et tout le monde sans quasi exception avait de l'acné, ou pas encore ^__^), ça peut pas se faire autrement qu'au cas par cas selon les investissements de chacun ou les "positionnement". (genre mode hobby, mode sérieux, ou plus récemment "indé" si on préfère ce terme...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » mar. août 28, 2012 3:49 am

C'était quoi le sujet déjà ?
Ha oui c'est un truc du genre (...)
C’est plutôt bien résumé mine de rien.
Si tu (fucktar) cherches à faire un minimum avancer les choses, faut déjà y mettre du sien ou s’allier à ceux ayant du talent pour nourrir ce changement et les aider comme tu peux. Mais là c’est contre-productif cette méthode.
~o~ Lufia Lula ~o~

fucktar
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par fucktar » mer. sept. 12, 2012 4:29 am

Pourquoi me tourner en dérision de la sorte.
Si ça continu ici aussi ça va avoir des allures de making général comme on voit chez oniro ou les encore plus lamentables petites commu wannabe-shit qu'on voit à coté tous les quelques mois quand kevin se prend des envies mégalo du dimanche. Pareil pour la version old-fag façon FAMAShit.

C'est comme j'ai expliqué sur ce topic : (rigolo le numéro 1313 pour annoncer cet évènement)
http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=1313

En clair c'est vous qui voyez, moi j'ai fait les excuses qu'il fallait car j’estimais avoir caricaturé trop, et pour mon identité la meilleure façon de la prouver c'est de dire ça :
Kayser, on s'était disputé autour de 2003 car je t'avais repris l'idée d'une couleur indiquant l'importance du dialogue dans ma super "croutom dialog bobox".

A cette époque d'avant scripteux (wouai les borgnes chez les pygmés, toussa) on adorait encore plus faire des customerdes un peu partout, quoi qu'il en soit tu m'avais juste fait remarquer mon chourage irrévérencieux et moi alors webmaster d'un site dont tu connais désormais le nom, je ne voulais pas perdre la face avec mes membres car (grand gourou oblige) j'étais un être supérieur irréprochable donc je t’ai envoyé boulé et on a enchainé les noms d’oiseaux.

Sans rancunes, on était juste des ptits branloboyz.
2003 moi j'avais encore des boutons plein la tronche et mon semblant de bronzage n'était causé que par les radiations de mon écran à tube cathodique. Nos comportements dans ce "early making" s'excusent largement, internet c'était encore un truc 100% geek hardcore pionniers. Mais de nos jours ça ressemble juste à rien, on a ces foireux qui nous pondent du popo rechiée pour la deuxième fois, scatophiles les mecs avec ça ! En même temps quand on voit les productions making ces derniers temps autant regarder la vidéo 2girls1cup en bouffant un sorbet chocolat, ça passe limite mieux MDR. Aller à tantôt.

Griminy
Koruldia Hunter
Messages : 65

Message non lu par Griminy » mer. sept. 12, 2012 8:30 am

A cette époque d'avant scripteux (wouai les borgnes chez les pygmés, toussa)
Tu ne peux pas concevoir que certains font des scripts parce que ça les amuses ou alors parce qu'ils veulent aider?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 14, 2012 12:17 am

Griminy a écrit :
A cette époque d'avant scripteux (wouai les borgnes chez les pygmés, toussa)
Tu ne peux pas concevoir que certains font des scripts parce que ça les amuses ou alors parce qu'ils veulent aider?
Tiens c'est un truc que j'avais dit sur l'autre topic de débat ça, en utilisant la métaphore du pêcheur qui peut très bien relâcher le poisson une fois qu'il l'a attrapé car son kif c'est juste d'être assis au bord du lac au calme...
En clair c'est vous qui voyez, moi j'ai fait les excuses qu'il fallait car j’estimais avoir caricaturé trop, et pour mon identité la meilleure façon de la prouver c'est de dire ça :
Kayser, on s'était disputé autour de 2003 car je t'avais repris l'idée d'une couleur indiquant l'importance du dialogue dans ma super "croutom dialog bobox".
A cette époque d'avant scripteux (wouai les borgnes chez les pygmés, toussa) on adorait encore plus faire des customerdes un peu partout, quoi qu'il en soit tu m'avais juste fait remarquer mon chourage irrévérencieux et moi alors webmaster d'un site dont tu connais désormais le nom, je ne voulais pas perdre la face avec mes membres car (grand gourou oblige) j'étais un être supérieur irréprochable donc je t’ai envoyé boulé et on a enchainé les noms d’oiseaux.
Héééébé. Ca fait bizarre... Mais je me souviens que c'est des moments comme ça qui m'ont dégoûté du making (d'où mon attitude aigrie parfois) car ça s'est cumulé de nombreuses fois ce coté "je choure en douce et j'admets jamais", pire encore cette attitude de dédain envers ceux qui ont la paternité d'une idée tant qu'on fait pas partie de "la même commu", bref... T'avais raison en une décennie ça a pas changé des masses tu peux être fier de tes héritiers, c'est ceux comme toi qui ont façonné cet héritage de fil en aiguille. Et puis c'est tellement plus séduisant d'adopter ce comportement là qu'avoir une attitude courageuse. Heureusement de temps en temps on arrive à motiver certains nouveaux à adopter le comportement qui les feront vraiment progresser.

Effectivement avant que les scripteurs n'arrivent peu après RMXP (disons 2006 donc, le temps que ça fasse des émules) bah on se démerdait avec de l'event et de l'ingéniosité et... Mwé vous m'avez souvent chourer des idées dans la mesure ou j'étais un gamin qui cherche de la reconnaissance et que je me faisais toujours un malin plaisir de foutre des concepts ou démo sur forums.
Ce principe de partage aurait pu être tout simplement bénéfique, mais il au lieu de ça votre trip ça a toujours été de vous réapproprier ça, voir d'ignorer l'auteur d'origine.

Tu me prenais de haut sous prétexte que toi et ta team vous aviez été les premier à traduire en français RM2003 quand il est sorti (waw, trop difficile), mais je t'accorde quand même le mérite d'avoir développé le tout premier un support MP3 pour ce même RM2003 (et 2000) qui au départ n'en avait pas dans sa première release.

C'est bon, je t'ai prouvé moi aussi que je connais ton pseudo de l'époque ? On peut passer à autre chose alors.
Image