Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. nov. 09, 2012 10:50 pm

Bah c'etait le mien... Tssst, pas drôle...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 10, 2012 12:30 am

Jme suis dit que ça devait être ça sans doute, bah bonaniv alors. (faudrait un smiley de kiza qui bouffe un gâteau)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 10, 2012 12:46 am

Hey c'est pas vrai =o, c'était ton anniv' ??? Oh, je te souhaite alors avec un petit retard un TRES BON ANNIVERSAIRE JEREMY ! :happy: Avec bien évidemment beaucoup d'amour, de bonheur, et de santé pour cette nouvelle année de vie ! Je pensais pas... si tu veux je vais ajouter ta date dans le calendrier en page 1. C'est bien le 9 novembre c'est ça ? =)

En tout cas... :bierre:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. nov. 10, 2012 8:57 am

Merci beaucoup ! Bah, vous en faites pas pour le retard, comme je suis né à 13h pile, on va dire que vous aviez jusqu'au plus tard aujourd'hui 12h59 :clin: .


Edit :
Désolé, Darxenas, j'allais oublier de répondre à ta question !
Darxenas a écrit :(...) si tu veux je vais ajouter ta date dans le calendrier en page 1. C'est bien le 9 novembre c'est ça ? =)
Oui, c'est bien le 9 novembre ^^. Si tu le veux, oui, tu peux l'ajouter à ton calendrier Facebook, à toi de choisir. Moi, en général, j'écris les événements importants (anniversaires, events Pokémon en Wi-Fi, sortie d'un nouveau jeu vidéo ou d'un nouveau manga Kingdom Hearts...) sur un calendrier réel, je me situes mieux comme ça que sur le calendrier virtuel de Facebook (c'est con, parce que je déteste écrire ><). Mais bon, j'ai beaucoup moins de place, genre pour écrire par exemple un event Pokémon, je vais l'écrire en tout petit vers le haut de la case, au cas où s'il faut rajouter autre chose :dent: . C'est assez galère, mais on s'y habitues vite !

Autre solution, acheter un deuxième agenda juste pour les événements... C'est vrai que je me ferais moins chier à écrire trois phrases dans une case d'un centimètre de haut. :stupide:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. nov. 10, 2012 12:48 pm

Bon anniversaire en retard !!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 11, 2012 12:02 am

jeremymartin81 a écrit :Oui, c'est bien le 9 novembre ^^. Si tu le veux, oui, tu peux l'ajouter à ton calendrier Facebook, à toi de choisir. Moi, en général, j'écris les événements importants (anniversaires, events Pokémon en Wi-Fi, sortie d'un nouveau jeu vidéo ou d'un nouveau manga Kingdom Hearts...) sur un calendrier réel, je me situes mieux comme ça que sur le calendrier virtuel de Facebook (c'est con, parce que je déteste écrire ><). Mais bon, j'ai beaucoup moins de place, genre pour écrire par exemple un event Pokémon, je vais l'écrire en tout petit vers le haut de la case, au cas où s'il faut rajouter autre chose :dent: . C'est assez galère, mais on s'y habitues vite !

Autre solution, acheter un deuxième agenda juste pour les événements... C'est vrai que je me ferais moins chier à écrire trois phrases dans une case d'un centimètre de haut. :stupide:
Pas de soucis, et c'est vrai que c'est peut-être beaucoup plus pratique de le noter quelque part où t'es sûr de le trouver toi plus directement que de passer par les sites (on a chacun son moyen mémo-technique après tout). En tout cas, l'important c'est pas de le souhaiter simplement parce qu'on connaît la date ou pas, par politesse, ou avec l'aide d'un site etc.

L'important, c'est avant tout d'avoir conscience et l'envie de vouloir réellement souhaiter de bonnes choses à la personne pour son anniversaire. Si le coeur n'y est pas, alors il n'y a aucune réelle symbolique (et dans ce cas là, autant se raviser). Enfin après ce n'est que point de vue bien sûr (je peux être assez vieux jeu sur certaines choses... arf le jeu de mots mdr).

Puis pour le calendrier, je parlais pas de celui sur Facebook =p (surtout que la date s'affiche à l'accueil à chaque fois héhéhé), je parlais surtout de celui du Hub. Si tu regardes en page 1 de ce topic, t'as un petit calendrier fait sommairement qui indiquent les dates d'anniv' des membres les + actifs (nan Ray, attention, pas de vanne à ce sujet mdrrr). Donc, voilà je t'ai rajouté à ce calendrier. =) Comme ça, on est sûr de pas oublier si on a envie de souhaiter l'anniversaire à quelqu'un en particulier. Petit coup d'oeil de temps en temps, ça coûte rien. =)

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » dim. nov. 11, 2012 4:32 pm

Merci beaucoup pour l'ajout ^^ Et désolé, j'avais pas compris que tu parlais du calendrier du Hub. Sur le coup, j'ai été stupide... T'as bien marqué :
Darxenas a écrit :[...]si tu veux je vais ajouter ta date dans le calendrier en page 1
Et moi, comme un idiot, "Si tu veux, oui, tu peux l'ajouter à ton calendrier Facebook :dent: "... Ce que je peux être con, des fois.

Shiru a écrit :Bon anniversaire en retard !!
Merci beaucoup ! Bah non, comme je l'ai dit dans le post précédent, t'avais jusqu'à 12h59, du coup il te restait 12 heures et 11 minutes :sourire: !

Darxenas a écrit :[...]t'as un petit calendrier fait sommairement qui indique les dates d'anniv' des membres les + actifs
Ouah, quel honneur ! Je suis considéré comme un des membre les plus actifs du forum :happy: !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 12, 2012 5:53 am

jeremymartin81 a écrit :Merci beaucoup pour l'ajout ^^ Et désolé, j'avais pas compris que tu parlais du calendrier du Hub. Sur le coup, j'ai été stupide... T'as bien marqué :
Darxenas a écrit :[...]si tu veux je vais ajouter ta date dans le calendrier en page 1
Et moi, comme un idiot, "Si tu veux, oui, tu peux l'ajouter à ton calendrier Facebook :dent: "... Ce que je peux être con, des fois.

[...]

Ouah, quel honneur ! Je suis considéré comme un des membre les plus actifs du forum :happy: !
Tkt, pas de soucis, ça peut arriver de mal comprendre de temps en temps. =p Puis oui, tu participes bien sur le forum ces derniers temps, c'est bien, faut poursuivre. :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 08, 2012 1:39 am

Je me sens particulièrement honteux ce soir, j'ai pas vraiment de quoi me justifier si ce n'est que je n'ai pas pu me connecter disons au moment que j'aurai préféré pour te le souhaiter (comme chaque soir).

Donc avec mes plus sincères excuses et voeux, je souhaite un très bon anniversaire à Raytwo.

Plus qu'un ami, un frère de distance je dirais mdr, avec qui on peut partager les histoires les + incroyables, les ragots les plus odieux et délectables, les rires les plus psychopathes, les disputes les plus courtes, les projets les plus fous, les collaborations les plus fiables, et... le plus important : l'amitié la plus sincère et géniale.

Voilà, donc désolé d'étaler ça comme ça en public, mais tout ça pour dire que le Raytwo, c'est vraiment quelqu'un, c'était son anniversaire le 7 exactement. Voili voilou...

A ta santé Louloutre ! :bierre:

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » sam. déc. 08, 2012 1:59 am

Je me dois aussi dans ce cas de souhaiter un Joyeux anniversaire à Raytwo :O, qui aujourd'hui est devenu un homme :p !
(même si je ne connais pas son âge, 19 ans ;( ?)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 08, 2012 4:15 am

Oui, il fait 19 ans. Il commence à devenir grand, je me souviens... quand il était venu sur le forum il était petit comme ça > . et maintenant il est grand comme ça quoi > : ! :pleure: :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 08, 2012 10:23 am

Bon anniversaire Raytwo, 19 c'est cool, tu t'échauffes à peine là.^^. La suite n'en sera que plus balaise. :coucou:
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. déc. 08, 2012 10:49 am

Joyeux anniversaire, Louloutre ! Purée, j'savais pas que c'était aujourd'hui !

Ouah, 19 ans ? Ça doit faire flipper, non, de se dire qu'après, c'est 20 ans, et c'est déjà le quart de ta vie :star: ?!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. déc. 08, 2012 11:43 am

Bon anniv Raytwo ;-) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 08, 2012 12:06 pm

Merci à tous, et wow Darx qui m'écrit limite un poème, j'suis mal barré pour te souhaiter le tiens en Janvier xD
Mais vous inquietez pas, j'étais p'tet p'tit comme ça > ., mais ma loutre, elle est grande comme ça > ! héhé

Et pour les 20 ans, je flippe pas trop. Je suis même assez "pressé" de me dire que j'ai passé l'épreuve de la seconde décennie, et car c'est "un grand nombre rond" aussi.

Quand on est petit ,on est pressé d'atteindre 10 ans car on se sent grand avec deux chiffres dans son âge, bah ici, j'me sentirais "adulte" d'avoir eu deux fois la dizaine. :dent:

Donc vous avez tous compris : Il me reste un an jour pour jour pour dire de la merde !!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 08, 2012 3:31 pm

Wé, à partir de 20 ans après le mieux c'est de compter l'age de 10 en 10, avec un mi-parcours à 5 quand même pour situer un peu, donc ensuite t'as 25, 30, 35, 40 etc... Pu la peine de s'emmerder avec ce qu'il y a entre 2 vu que ça veut plus rien dire.
Mais en effet en étant gamin c'est limite si le moindre mois compte, en même temps les changements sont très nombreux à ce moment là donc pour bien précisément tout couvrir il faut être précis dans l'age.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 08, 2012 4:34 pm

C'est clair que 20 ans c'est un cap. Et d'un coup, il y a vraiment tout qui change même j'ai l'impression. Tu prends parfois conscience de certaines choses, à réfléchir un peu plus de tes attentes dans la vie (ce dont tu as envie), ce genre de trucs...

Je dis pas que c'est un âge où l'on devient plus mûr ou plus mature nécessairement, mais du moins on s'y rapproche tant bien que mal lol !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 08, 2012 4:51 pm

Actuellement j'agis comme un grokon immature, mais...
TOTALLY WORTH IT !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 08, 2012 5:18 pm

C'est pour le gameplay ?

Menfin faut faire attention car parfois ces actes là peuvent engendrer du gameplay aussi chez autrui, et finalement on peut devenir le jouet et plus le joueur. (pis aussi, après tu donnes l’opportunité à des princes charmants du dimanche de venir "sauver la princesse" et profiter de la situation pour faire de l'archéologie dans des grottes ténébreuses et tout, même si désormais ils ne pourront plus toucher les parois oui merde j'oubliais ^^ ok ça va alors !)

EDIT Ray : Tatata, tu veux faire le belge, fais le jusqu'au bout ! c'est "ils ne SAURONT plus toucher les parois" !
EDIT Darx : j'ai lu entre les lignes, je suis PTDR...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 08, 2012 5:38 pm

( MDRRRRRRRRRR )
Oui c'était du gameplay de gros teubé, mais ça m'amusait un peu sur le gout ^^
Mais ça va j'me suis "racheté" loooooooooool