Présentation Güney + Info Koru

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 10, 2012 11:10 pm

Güney a écrit :(KaYsEr fait gaffe, je commence à repérer quelques phrases tournées à la JCVD dans tes pavés x) ! Enfin j'dis ça, mais je suis un fan de JCVD, Chuck Norris et tout <3)
Ouais, et même que les voyages dans le temps d'abord, bah d'abord c'est temporel d'abord ! J'suis trop awaaaaare

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 11, 2012 1:04 am

KaYsEr fait gaffe, je commence à repérer quelques phrases tournées à la JCVD
Normal, Irié me dit la même chose parfois à l'oral car c'est la seule personne avec qui je parle en français depuis des mois et j'ai apparemment autant de mal que lui a switcher....heu BASCULER, de l'anglais au français comme ça à chaud, à l'écris par contre y a non seulement pas d'excuses mais ça doit surtout venir d'autre chose. M'enfin après ça c'est aussi notre truc ici de JCVD-tizer un ptit peu quand c'est possible, ça rend les choses moins relous, moins académiques... Afé pas d'mal.

Voyager dans le temps est un bullshit tu vois, ton toi profond sais que c'est un mistake de se projeter dans une telle utopie !
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. déc. 11, 2012 1:37 am

Ouai mais c'est pas une critique, c'est un compliment mon grand :P
JCVD = la classe incarnée :love:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 11, 2012 3:15 am

"1+1 = ? Nan pas 2, 3... Parce que m'voyez, un homme et une femme ça donne quoi ? Ou alors 1+1 pourrait tout aussi bien donner 11..." N'empêche le pauvre, ils se sont pratiquement tous foutus de sa gueule sur des phrases qu'il a dit, mais n'empêche que quand on analyse, en fait il a raison dans son point de vue très philosophique. Suffit juste de voir les choses différemment.

Bonsoir Güney au passage, je te vois connecté. =p

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. déc. 11, 2012 12:23 pm

Bienvenu!
Ben c'est un sacré multi sujet ce topic, avec de bons morceaux de bravoure JCVD effectivement. Super donc. :bravo:

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. déc. 11, 2012 2:13 pm

KaYsEr a écrit :Avis perso, disons que je crois qu'une fois la planète aspiré par le trou noir, sa matière devient ultra compacté et donc ultra dense, sa masse d'ajoute au trou noir et ainsi de suite... En gros c'est une saloperie de WINZIP trop abusé qui compresse tout se qu'il bouffe.

Enfin tout sauf la Mibbit du Ray' dans la mesure où c'est le seul homme au monde avec Chuck Norris étant capable de toucher les parois du trou noir s'il y met son sboob.

Le truc cool avec un trou noir c'est que si on pouvait s'en approcher suffisamment (mwé "si"), ça nous permettrait de voyager dans le futur car le temps "se compresse". Dans une très moindre mesure si on observe au loin quelqu'un marcher près de la grande pyramide en Egypte, on le voit marcher plus lentement que sa vitesse réelle. M'enfin pas de quoi voyager dans le futur en restant au pied de ce truc, humainement on ne peut pas ressentir cette fraction de seconde de différence, idem pour les mecs en orbite qui reviennent sur terre en ayant "gagné du temps" sur nous autres restés au sol.
D'après les théories, c'est tout à fait ça. Après ouais les théoriciens non plus n'ont jamais mis les pieds sur un trou noir, c'est pas pour ça qu'ils font pas des calculs savants pour arriver a des conclusions.

En gros, le trou noir est une étoile qui s'est effondrée sur elle même, c'est à dire que sa masse c'est multiplié en une fraction de seconde, ce qui modifie sa propre pesanteur/attraction et de cette façon, elle attire les autres astres autour d'elle. Une fois qu'une planète est avalée par le trou noir, elle est extrêmement réduite en volume mais sa masse reste quasi-égale si jme souviens bien. Il faut savoir que les atomes ont 99,9% de vide (donc oui notre corps est aussi fait de 99,9% de vide)! Ce vide (plus justement appelé matière noire) est facilement "compact-able" avec une telle force de gravité : ça deviens donc de la matière la plus pure! Les scientifiques ont aussi remarqué que les trous noirs grandissaient doucement mais surement en fonction de la matière qu'ils avalent, ça rejoins donc cette théorie.

Concernant le voyage dans le futur avec les trous noirs, je crois me souvenir que c'est malheureusement seulement la lumière qui est tellement "distendue" (sa vitesse restant égale vu que c'est une constante, c'est l'espace qui est difforme) qu'elle est perçue au ralenti. Cela ne veut pas dire que c'est la vérité et que vers le trou noir tout se passe au ralenti, ce n'est qu'une observation vu de l'extérieur, une sorte d'illusion d'optique je pense. Reste a confirmer, mais dans tous les cas, je ne m'amuserai pas à m'approcher aussi près d'un trou noir si je ne veux pas finir en crêpe sur un gros rocher :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. déc. 11, 2012 2:29 pm

Darxenas a écrit :"1+1 = ? Nan pas 2, 3... Parce que m'voyez, un homme et une femme ça donne quoi ? Ou alors 1+1 pourrait tout aussi bien donner 11..." N'empêche le pauvre, ils se sont pratiquement tous foutus de sa gueule sur des phrases qu'il a dit, mais n'empêche que quand on analyse, en fait il a raison dans son point de vue très philosophique. Suffit juste de voir les choses différemment.

Bonsoir Güney au passage, je te vois connecté. =p
Bien sûr qu'il a raison, c'est un bon gars, pas une de ces stars à qui la célébrité monte à la tête, lui il est "aware", il a les pieds sur terre le bonhomme <3
(fallait être plus rapide que ça, je suis parti avant que tu postes ma biche x) !)
Rikov a écrit :Bienvenu!
Ben c'est un sacré multi sujet ce topic, avec de bons morceaux de bravoure JCVD effectivement. Super donc. :bravo:
Merci =)
Effectivement, ça part en live dans tous les sens :P !
Remz a écrit :Cela ne veut pas dire que c'est la vérité et que vers le trou noir tout se passe au ralenti, ce n'est qu'une observation vu de l'extérieur, une sorte d'illusion d'optique je pense. Reste a confirmer, mais dans tous les cas, je ne m'amuserai pas à m'approcher aussi près d'un trou noir si je ne veux pas finir en crêpe sur un gros rocher :)
J'pense que tu finiras en bouilli tout court, où veux-tu trouver un rocher dans un trou noir x) ?
Et puis, c'est pas toi qui va vers le trou noir, c'est lui qui vient à toi, sans même te prévenir le coquin <3

EDIT Ray : CE NOM M'EST RESERVE, C'EST MOI QUI L'APPELLE COMME CA ET PERSONNE D'AUTRES, OKAY?!!! ( sinon tu gouttes à ma mayonnaise de Mibbit )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 12, 2012 5:37 am

Güney a écrit :Bien sûr qu'il a raison, c'est un bon gars, pas une de ces stars à qui la célébrité monte à la tête, lui il est "aware", il a les pieds sur terre le bonhomme <3
(fallait être plus rapide que ça, je suis parti avant que tu postes ma biche x) !)
Oui, c'est vrai en plus, il est vraiment "aware" lui, beaucoup plus que les autres (j'aime bien l'expression en + mdr, elle est restée culte) !
Ahhh puis zut, c'est pas grave mon furet, c'est l'intention qui comptait quand j'ai vu ton pseudo mdrr. =p

Je vais pas entrer dans le sujet des trous noirs, parce que malheureusement j'y connais pas grand chose si ce n'est que c'est noir, que c'est un trou et puis... que ça aspire les gens, etc. voilà quoi ! x) Je me contente de vous lire alors. =p
Ray a écrit :EDIT Ray : CE NOM M'EST RESERVE, C'EST MOI QUI L'APPELLE COMME CA ET PERSONNE D'AUTRES, OKAY?!!! ( sinon tu gouttes à ma mayonnaise de Mibbit )
Roh... laisse-moi te dire une chose : une chose. Voilà, c'est dit.

Désolé Güney =s, Ray est un peu sur la défensive quand d'autres que lui m'appelle "biche". Ça lui rappelle un traumatisme remontant aux origines des antipodes du commencement du début de notre conversation concernant un pot de mayonnaise Amora acheté chez Carrefour - qui est supposé être moins cher que Leclerc ou Auchan comme ils veulent bien nous le dire par la pub passant sur à peu près toutes les chaînes en ce moment mais pas chez lui. Donc par conséquent, il est bien remonté (ou redescendu) de ne pas pouvoir en profiter convenablement comme n'importe qui de la plupart d'entre nous résidant en France métropolitaine. =/ Faut pas lui en vouloir...

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. déc. 12, 2012 10:01 pm

La première fois que j'ai entendu le mot antipode, c'était de la bouche de Tom Cruise x) ! (j'le kiffe cet acteur, m'en bats les crevettes si c'est un scientologue, j'le kiffe quand même <3).

Et c'est pas la première fois que j'appel des gens ma biche, y'en a pleins que j'appel comme ça, des copines, des potes, donc il faut qu'il se dise que ce n'est pas spécialement réservé à toi donc il n'a pas à s'en faire :o !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 12, 2012 10:09 pm

MA MAYONNAISE EST PLUS SPECIALE QUE LA TIENNE

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. déc. 12, 2012 10:50 pm

Raytwo-x a écrit :MA MAYONNAISE EST PLUS SPECIALE QUE LA TIENNE
Je savais que t'avais goûté les deux :o !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 12, 2012 11:28 pm

Je suis gouteur de mayonnaise professionnel de renommée internationale !

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. déc. 13, 2012 2:05 am

Raytwo-x a écrit :Je suis gouteur de mayonnaise professionnel de renommée internationale !
T'en es à combien actuellement ?
Et tu goûtes depuis quel âge ?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 13, 2012 4:12 am

Güney a écrit :La première fois que j'ai entendu le mot antipode, c'était de la bouche de Tom Cruise x) ! (j'le kiffe cet acteur, m'en bats les crevettes si c'est un scientologue, j'le kiffe quand même <3).
Mdr ! Le personnage en lui-même je l'aime pas, mais c'est vrai qu'en tant qu'acteur dans les films il gère carrément (que ce soit Mission Impossible, Le Dernier Samuraï, etc.).
Gügü a écrit :Et c'est pas la première fois que j'appel des gens ma biche, y'en a pleins que j'appel comme ça, des copines, des potes, donc il faut qu'il se dise que ce n'est pas spécialement réservé à toi donc il n'a pas à s'en faire :o !
Oui je conçois, mais Ray... faut pas chercher à comprendre... c'est la mayonnaise qui l'a rendu comme ça... =/ x) Blague à part, c'est marrant les petits surnoms mdr ! Pour de vrai, avec Ray on en a (il m'appelle Bibiche et je l'appelle Louloutre ; on a aussi des délires avec les loutres %) ). Donc toi, Furet ça pourrait être sympa nan ?
Louloutre a écrit :MA MAYONNAISE EST PLUS SPECIALE QUE LA TIENNE
Oo Il l'a dit... *s'évanouit*

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. déc. 13, 2012 8:34 am

Pourquoi FURET --' ???!!!
C'est pas très très bien la zoophilie vous savez x_x

(critique pas Tom Cruise j'te pète la gueule :grr:, osef si il croit à la scientologie, ce mec gère, point ;( !)

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 13, 2012 9:34 am

Bweuhahahahahaha ! Image

J'aime à quel point ce topic mélange présentations, débat psychologiques, scientifiques psychologiques et mabittiques. Un pot-pourri du Koruldia, qui fait parler de l'infini grand (un trou noir , c'est grand. Je sais pas comment c'est grand, j'ai pas essayé ça m'attire pas mais eh ... c'est grand comme ... un truc grand !)

Sinon t'as déjà trouvé ton Archnemesis, Gün, c'est cool !

A propos des trous noirs (les spatiaux pas les autres), ils ont récemment trouvé une anomalie : un trou noir qui faisait la moitié de la masse de sa galaxie. Donc ils sont en train de tout recalculer (comme d'hab. La science c'est un pas devant, un pas derrière, mais comment veux-tu que je t'en... pour ceux qui connaissent la chanson ^^ !)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. déc. 13, 2012 4:19 pm

Lighter a écrit :Bweuhahahahahaha ! Image

J'aime à quel point ce topic mélange présentations, débat psychologiques, scientifiques psychologiques et mabittiques. Un pot-pourri du KoRuLdiA, qui fait parler de l'infini grand (un trou noir , c'est grand. Je sais pas comment c'est grand, j'ai pas essayé ça m'attire pas mais eh ... c'est grand comme ... un truc grand !)

Sinon t'as déjà trouvé ton Archnemesis, Gün, c'est cool !

A propos des trous noirs (les spatiaux pas les autres), ils ont récemment trouvé une anomalie : un trou noir qui faisait la moitié de la masse de sa galaxie. Donc ils sont en train de tout recalculer (comme d'hab. La science c'est un pas devant, un pas derrière, mais comment veux-tu que je t'en... pour ceux qui connaissent la chanson ^^ !)
Ça serait Raytwo-x donc x) ?
Tu m’appelleras désormais comme ça c'est ça ? C'est mon surnom :P ?
Au passage, Gün en turc signifie "jour" x)

T'as quoi contre les gros :mario: ?!

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 13, 2012 5:01 pm

Yes ;) !

Et comme Raytwo = Deuxième Rayon ... Eh bien nous avons le jour et deuxième rayon ! Héhé
(Tout comme Light-er et Dar(k)-xenas ^^)

Une ami s'appelle Günaltay, "montagne du jour" donc le choix du gün était tout à fait intentionnel :)
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. déc. 13, 2012 8:40 pm

Lol j'ai toujours cru que "Raytwo" était un mélange de "Raichu", la célèbre évolution de Pikachu, et "Two", le chiffre 2 en Anglais.

Quand je vois la composition super intéressante des pseudo des membres, j'ai presque envie de changer de pseudo ^^ mais c'est trop tard...

Ouais, et puis jeremymartin81, c'est super intéressant comme pseudo, que d'inspiration ! :stupide: J'utilise ce pseudo depuis 2007, je devrais vraiment le changer un jour...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. déc. 13, 2012 8:45 pm

Raytwo est la contraction de "Rayquaza" et "Mewtwo"', c'était le nom d'un Pokémon que j'avais inventé quand j'avais 10 ans ( âge que j'ai eu pile avant d'avoir mon premier ordi donc, vu que c'était la cadeau d'anniv )

Après bah, ceux qui connaissent pas l'origine trouvent ça troklass en général :dent: