Topic sur Noël et le nouvel an

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. déc. 28, 2012 12:06 pm

KaYsEr a écrit :Human Centipede, j'ai uniquement vu pour connaitre la référence de la parodie de SouthPark.
Et mine de rien au delà du coté dégueux, la performance de l'acteur allemand (le "héros") est à souligner.

Par contre le 2 est une saloperie, surenchère à la con. Ni fait ni à faire... Juste là pour te déprimer de la vie, te flinguer l'espoir.
Comme déjà dis, ça m'a fait marrer x)

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » lun. déc. 31, 2012 11:00 am

Tiens, qui geeke / chat ce soir le nouvel an, comme c'est la tradition par ici ? ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » lun. déc. 31, 2012 12:48 pm

Lighter a écrit :Tiens, qui geeke / chat ce soir le nouvel an, comme c'est la tradition par ici ? ^^
Nah, ce soir c'est alcool et feux d'artifices entre potes :clope:
On ne geek pas à nouvel an voyons ;(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 31, 2012 5:00 pm

Moi aussi je vais pas vraiment pouvoir, je m'apprête à partir retrouver Blue² avec sa soeur + potes divers, et Irié qui va sortir du taf.
Etc etc... Longue journée je crois. (donc pas de net avant le retour assez tard, sans compter l'heure en + concernant la France qui rendra la chose encore plus tardive)
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. déc. 31, 2012 7:12 pm

Lol moi j'vais me faire chier ><... Je vais le fêter chez des amis à mes parents, y a que des vieux et je vais me retrouver tout seul ^^...
Bah, je dis tout le temps ça, mais remarque, ne serait-ce que pour Noël que je pensais pourris d'avance, je m'étais éclaté avec mes cousines. Finalement elles ont pas regardé danse avec les stars. Et après, comme Dodo (le clown de Récré Magic, y en a peut-être qui le connaissent - j'ai eu l'honneur de le connaître, c'est le grand père de mes cousines ><), de son vrai nom Dominique, sait vachement bien jouer de l'accordéon, mes cousines ont absolument voulu m'apprendre à danser... la valse. Sérieux. J'm'étais pas fait chier, du tout, en fait j'essayais de donner un air super intéressé, mais dans ma tête j'étais mort de rire...
BREF, je sors du sujet là ^^. Du coup, ouais, j'sais pas comment ça va se passer, mais ça s'annonce mal. Normalement, en général, y avait la fille des amis à mes parents, et ça va, je m'entends bien avec elle, sauf que là elle devait réveilloner chez des potes. Mais à ce qu'ont dit ses parents, elle est malade et va peut-être rester àvec eux. Pas cool pour elle, mais moi je me ferais moins chier (rah chuis égoïste ><).

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 31, 2012 7:43 pm

jeremymartin81 a écrit :Lol moi j'vais me faire chier ><... Je vais le fêter chez des amis à mes parents, y a que des vieux et je vais me retrouver tout seul ^^...
Pareil pour moi, mais l'an dernier je suis allé chez Dentelle127 pour fêter la nouvelle année avec elle, Giro Noden, Kayser et Irié ^^
Me suis jamais autant éclater au nouvel an... Ce qui me rappelle que ça fait un an jour pour jour que j'ai rencontré les trois derniers IRL :dent:

Du coup cette année j'reste chez moi au lieu d'aller fêter chez les vieux... Oh, et puis, fuck kyle. ( ça aussi, ça fait un an mdr )

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » lun. déc. 31, 2012 7:43 pm

On s'la joue mibbit ... donc par chat

http://client02.chat.mibbit.com/ pour le lien
et #koruldia pour le canal. Et irc.mibbit.net pour le servuer si jamais vous prenez un autre truc ;)

Et fêtez bien à ceux qui réveillonne. Cette année, vraiment pas envie de sortir :) ... (et puis à strasbourg, le reveillon ca part toujours en Tralallala ... mais dans d'autres villes j'imagine que c'est pas mieux)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 01, 2013 12:29 am

Bonne année. Et étouffez vous tous avec des apéricubes.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. janv. 01, 2013 1:24 am

Oui, BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE ! :bierre: :drapeau: :bierre: Santé, bonheur, amour, gloire et beauté et puis tous les mots qui font rêver. Comme Ray, j'affectionne pas trop spécialement le jour.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. janv. 01, 2013 1:49 am

BONNE ANNÉE 2013 !!! Dommage, chuis avec ma PSP, j'vais pas pouvoir m'incruster sur le chat ><...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 01, 2013 2:03 am

Pas grave, on était que deux.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. janv. 01, 2013 3:37 am

Mouais, justement, à trois ça aurait put être marrant... En plus, qu'est-ce que je m'étais fait chier ! La fille dont je vous avais parlé était effectivement restée chez elle, mais elle était clouée au lit à gerber toutes les 30 secondes... Bah, au moins, quand on lui demandait si ça allait mieux, on avait une réponse directe : ''Attends, je crois qu... que je vais... BEUÂRK!'' et un litre de vomi en moins... N'empêche, je rigoles bien, mais pour elle, ça devait pas être aussi drôle...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 01, 2013 8:18 am

Moi personne a vomis, Blue² s'est affalé un ptit moment et sa soeur ait resté parlé avec moi et Irié (la soeur à fond dans la powerball quand j'lui ai montré le principe elle a plus lâché le truc, en vla une qui commence l'année sportivement ^^), d'autres gars sur place également et c'était plutôt cool...

Sinon l'ensemble c'était en mode Pub, british-style quoi... Puis en appartement. C'est pas ce qui a pris le plus de temps, mais le fait d'y aller, ou le retour etc.

Maintenant "Boooonané à tout le monde", nous y voilà enfin... Je referai ça plus "tranquillement" à l'occasion d'une news.
Et puis, faudra remettre le mibbit en marche dés que possible pour rattraper ça héhé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. janv. 01, 2013 6:36 pm

BONNE ANNÉEEEEEE EVERYBODY !!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 24, 2013 3:42 pm

Joyeux Noël à la communauté !

Je me permets de poster en avance parce que je serai pas là plus tard, donc j'espère que vous allez passer de bonnes fêtes ! Je fais de grosses mibbises à Louloutre, Kayseroutre, Irioutre, Lightoutre, Startoutre (s'il lit), Bloutre, Giroutre, et Chaoutre. Je pense à vous à Noël.

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. déc. 24, 2013 3:49 pm

Joyeux Noël en avance ;-) !!!!!!!

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 24, 2013 3:51 pm

Ouais mais non et le tchat? :(
Stp vient ma petite trainée on dira des cochonneries d'amour mibbilesques <3<3<3<3<3
Bref joyeux nowel à presque tous le monde en avance.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 24, 2013 8:37 pm

On vera bien, wé au pire on mibbit-remix nouvelan reload.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 24, 2013 8:41 pm

Oéménan, tchat, hophop,hop

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. déc. 24, 2013 9:59 pm

L'heure ? 20h00
Le site web ?

http://client00.chat.mibbit.com/

Dans connect laissez "Mibbit"
et dans channel #koruldia

Voilà. Je gagne 2.82 korulz pour ce message, je lache le savon sur la case prison et Kamouldia !
Image