Scaruby et Aménom les primas minéral et poison

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Scaruby et Aménom les primas minéral et poison

Message non lu par metabo » sam. avr. 20, 2013 6:32 am

Salut à tous, j'avais une envie de re-poster des korumons (par mon envie de créer des nouveaux pokémons). Ca fait très longtemps que je ne suis plus repasser ici. Voici les deux korumons que j'ai créé il y a quelques temps déjà.

Scaruby, prima minéral :
Son nom provient de la fusion des mots scarabée et rubis. Ce korumon est de nature très timide et se cache sous terre pour éviter que ses couleurs n'attisent le regard des prédateurs. Ses lames sont très aiguisées et peuvent tranchées de l'acier. Lorsque la nourriture vient à manquer, scaruby peut passer dans une phase de solidification qui lui permet de survivre longtemps sans se nourrir (au maximum 50 ans, dépassé ce délai scaruby devient une pierre précieuse très prisé des chercheurs d'or).

Aménom, prima poison :
L'assemblement des mots Améthyste et Vénom (venin). Lorsque scaruby évolue en aménom ses lames se transforment en pattes dur comme du roc, d'ailleurs tout son corps est solide comme du roc. Son seul point faible est sa lenteur. La pierre qu'il avait étant un scaruby s'est vu grossir et changer de couleur. Du rouge il passe au violet. Ce changement de couleur est du à une trop grande assimilation du virus. Sa pierre tombe 2 fois uniquement et tous les 10 ans pour laisser apparaître une nouvelle gemme qui grandira. Cette tombée de la pierre précieuse est due à une grande concentration du virus qui doit être évacué. Lorsque la dernière gemme apparaîtra ça sera sa dernière pierre qui prendra une teinte plus bleutée et donc moins chargé de virus.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 36194o.jpg

Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Arkilak » sam. avr. 20, 2013 9:51 pm

L'idée est vraiment bonne! On voit qu'il y a eu une recherche quelque peu approfondie de leurs noms, autant que l'historique de tes deux Korumons! Ton coup de crayon est simple, mais efficace! On voit les détails qu'il faut voir, malgré le manque de couleur! En gros, très réussi! :)

Bien à toi!
Arkilak

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 21, 2013 12:00 am

Ils sont pas mal fait. Et comme là c'est surtout KoruLimbo en preumz à la place de Koruldia, ça m'a filé une idée de voir une sorte de crabe car ils se déplacent que sur les cotés.Alors je me disais que dans un Zelda like ce serait marrant d'avoir un ennemi comme ça.
Peut-être que par contre au lieu de rendre ça plus challenge pour le joueur ça va faire l'inverse car il sera plus facile à toucher, plus prévisible dans ses déplacements. Bah faudra tester. (petre mettre une carapace qui force à la toucher sur un point faible)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 21, 2013 12:28 am

Là aussi c'est très bien ! Les dessinateurs de Korumon sont de retour !!! Ça fait plaisir d'avoir de la vie dans cette section ! Faut continuer à dessiner et à exposer vos créatures !

@Kayser : je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de jouer à Zelda Oracle of Seasons ? Il y a un boss-crabe (Gohma), où tu dois te débarrasser de sa pince d'abord, car le réel point faible c'est son oeil (qui se ferme de temps en temps). Zieute si t'as une petite minute :

>> Boss Gohma Zelda

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » dim. avr. 21, 2013 8:38 am

Merci à vous ! :happy: Pour les couleurs je les ai déjà défini mais je veux les instaurer avec des logiciels de retouches pour avoir un meilleur rendu. J'essaie de m'en sortir avec haha. Puis je posterai encore quelques uns :).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 21, 2013 9:23 am

Awi merci pour le lien Darx, en fait j'y ai juste joué 3 ou 4h (un record, ordinairement je tiens moins longtemps) sur ému, mais tout le long je me disais "si seulement je l'avais eu sur ma GBC étant gamin ce jeu". Il a de très bonne mécaniques super simples et efficace, ça c'est dû aux limitations de la game boy, ça pousse à vraiment se dépasser ailleurs. C'est faute de temps que j'ai pas pu aller très loin, donc j'ai pas vu ce crabe. Erf... Une fois encore j'ai une idée qui existe déjà lol, quoi que cette fois j'imaginais plutôt un crabe dont la pince ne peut pas être détruite du tout, donc t'es obligé de le taper ailleurs mais il a tendance à orienter la pince vers toi donc faut lui tourner autour, c'est assez classique finalement, mais faut broder autour pour rendre ça mieux après tout...
Image

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

En couleur

Message non lu par metabo » mar. avr. 23, 2013 10:44 pm

Bon voilà, j'ai finalisé les couleurs des deux korumons :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 36194o.jpg