~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 08, 2013 6:58 pm

Bonaniv avec 2 jours de lag alors ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. mai 08, 2013 8:44 pm

Kein problem kein problem x) !
Thanks les boys <3

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 08, 2013 10:39 pm

Güney a écrit :Et non é_è !
Je suis arrivé à Mulhouse trop tard (4 heures de retard environ x) !).
J'ai fêté mon anniversaire hier soir (merci de me l'avoir souhaité hein ;( !) même si c'était le 6 mai, et mes potes m'ont ramené chez moi à Mulhouse que vers 18h, donc voila :/

(la photo qu'ils ont pris, c'est devant la gare, et ce que vous voyez à gauche c'est un "tram/train", mais plus un tram qu'un train quand même x) !)
Bah écoute, que veux-tu qu'on te dise ? Tu nous as juste foutu un gros vent en nous "prévenant" à la dernière minute "je suis en allemagne" et en ne nous indiquant même pas que tu ne viendrais pas. La moindre des politesses et correction aurait été de t'excuser et de nous prévenir au moins la veille avec un message clair : "je ne viendrai pas".

Alors ok, c'est ton anniv', vous avez fêté : c'est très bien. Mais c'est pas une raison de snober les gens, ça ne se fait carrément pas. Guillaume a fait le déplacement depuis Strasbourg en plus (et ça a beau être pas loin, le train c'est pas gratuit), je dis ça je dis rien.

EDIT : ça m'a fait plaisir en tout cas de t'avoir vu Guillaume, on se refera ça quand on pourra.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. mai 09, 2013 11:05 am

Darxenas a écrit :
Güney a écrit :Et non é_è !
Je suis arrivé à Mulhouse trop tard (4 heures de retard environ x) !).
J'ai fêté mon anniversaire hier soir (merci de me l'avoir souhaité hein ;( !) même si c'était le 6 mai, et mes potes m'ont ramené chez moi à Mulhouse que vers 18h, donc voila :/

(la photo qu'ils ont pris, c'est devant la gare, et ce que vous voyez à gauche c'est un "tram/train", mais plus un tram qu'un train quand même x) !)
Bah écoute, que veux-tu qu'on te dise ? Tu nous as juste foutu un gros vent en nous "prévenant" à la dernière minute "je suis en allemagne" et en ne nous indiquant même pas que tu ne viendrais pas. La moindre des politesses et correction aurait été de t'excuser et de nous prévenir au moins la veille avec un message clair : "je ne viendrai pas".

Alors ok, c'est ton anniv', vous avez fêté : c'est très bien. Mais c'est pas une raison de snober les gens, ça ne se fait carrément pas. Guillaume a fait le déplacement depuis Strasbourg en plus (et ça a beau être pas loin, le train c'est pas gratuit), je dis ça je dis rien.

EDIT : ça m'a fait plaisir en tout cas de t'avoir vu Guillaume, on se refera ça quand on pourra.
En quoi j'ai snobé ?
Je ne savais pas quand je revenais de une.
De deux, t'es bien marrant de dire ça alors qu'à la base on devait se voir jeudi dernier (je crois que c'était prévu pour jeudi ?) et de nous dire, aussi au dernier moment que finalement ce n'était pas possible, ça fait juste plus d'une semaine que je suis rentré et donc plus d'une semaine que j'étais dispo, ainsi que Guillaume alors qu'il habite Strasbourg comme tu le soulignes ;(
J'ai juste annulé une ou deux fois des rendez-vous avec des amis que je devais revoir (que j'avais pas vus depuis presque un an vus que je suis à l'autre bout de la France, que je rentre rarement et que je reste peu ici quand je rentre) vus qu'on avait prévu plusieurs dates, mais à chaque fois c'était toi qui n'était pas disponible, donc venir me dire que je vous snob, que je vous "préviens" au dernier moment alors que c'est ce que t'as fait au dernier rendez-vous prévu, surtout que moi je ne savais pas exactement quand je rentrais vus que ça ne dépendait pas de moi, je lui ai quand même dit à 11h que j'étais en Allemagne et que je ne savais pas quand je rentrais (rentré à 17h au final).
Donc c'est bien gentil de critiquer, mais on devait se voir tous les 3 y a quelques mois déjà je crois ? Et c'est toi qui à chaque fois n'était pas "disponible" ?
Non mais allô, je revenais à peine 1 semaine ou 2 de l'autre bout de la France et toi tu trouvais pas le temps pour qu'on se voit 2-3 heures ;( ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 09, 2013 11:06 am

COMBAT D'INFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRMES ! \o/
*retourne à ses activités*

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. mai 09, 2013 11:47 am

Raytwo-x a écrit :COMBAT D'INFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRMES ! \o/
*retourne à ses activités*
(t'es à fond sur SP toi ces temps-ci ou ça se passe comment x) !)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 09, 2013 11:57 am

Güney a écrit :En quoi j'ai snobé ?
Je ne savais pas quand je revenais de une.
De deux, t'es bien marrant de dire ça alors qu'à la base on devait se voir jeudi dernier (je crois que c'était prévu pour jeudi ?) et de nous dire, aussi au dernier moment que finalement ce n'était pas possible, ça fait juste plus d'une semaine que je suis rentré et donc plus d'une semaine que j'étais dispo, ainsi que Guillaume alors qu'il habite Strasbourg comme tu le soulignes ;(
J'ai juste annulé une ou deux fois des rendez-vous avec des amis que je devais revoir (que j'avais pas vus depuis presque un an vus que je suis à l'autre bout de la France, que je rentre rarement et que je reste peu ici quand je rentre) vus qu'on avait prévu plusieurs dates, mais à chaque fois c'était toi qui n'était pas disponible, donc venir me dire que je vous snob, que je vous "préviens" au dernier moment alors que c'est ce que t'as fait au dernier rendez-vous prévu, surtout que moi je ne savais pas exactement quand je rentrais vus que ça ne dépendait pas de moi, je lui ai quand même dit à 11h que j'étais en Allemagne et que je ne savais pas quand je rentrais (rentré à 17h au final).
Donc c'est bien gentil de critiquer, mais on devait se voir tous les 3 y a quelques mois déjà je crois ? Et c'est toi qui à chaque fois n'était pas "disponible" ?
Non mais allô, je revenais à peine 1 semaine ou 2 de l'autre bout de la France et toi tu trouvais pas le temps pour qu'on se voit 2-3 heures ;( ?
Heu non, je crois pas. Parce que la différence entre toi et moi, c'est que moi je prévenais au moins la veille que je ne pouvais pas (d'où le fait que ça ne s'est pas fait, c'est logique... Guillaume était toujours au courant). J'avais des empêchements comme tu en as eu mais j'ai eu la décence de prévenir. Mais toi, non seulement tu ne préviens pas, mais on t'as attendu un moment. Je suis désolé, mais là tu te fous carrément de ma gueule et tu te permets certaines choses en plus. T'es culotté quand même, surtout que je t'empêche en rien de voir tes amis comme je l'ai souligné avant, JUSTE DE PREVENIR. Ça coûte pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. mai 09, 2013 12:11 pm

J'viens de dire que l'empêchement n'était pas prévu (un peu normal, sinon j'aurais été là à 14h) et que je ne savais pas quand je rentrais (ce que je lui ai dit un peu la veille, et aussi hier à 11 quand j'étais en Allemagne), donc dire que j'ai prévnu au dernier moment euh non pas vraiment, si j'étais sûr que je ne pouvais pas venir je lui aurais dit dès le début sauf que comme je le redis, je ne savais pas ;( !

Je me suis permis quoi en plus ?
J'ai rajouté que ça fait des mois qu'on est censé se voir, et ne pas trouver 2-3 heures sur quelques mois, euh ouai d'accord.
En quoi tu m'empêches de voir mes amis ? Bah je prends juste le rendez-vous qu'on devait avoir la semaine dernière, un de mes meilleurs amis voulait me voir le jour où on devait se voir sauf que je lui ai dit que j'avais déjà un rendez-vous avec deux autres personnes donc du coup je sais pas si je le reverrais avant de partir, sauf si il arrive à se libérer et à venir, m'enfin même ça c'est vrai que ça te concerne pas vraiment, c'est à moi de m'organiser je suppose x_x

Tout ça pour dire, que j'ai prévenu la veille et le matin que je n'étais pas sûr d'être là à temps, et que si j'étais sûr de ne pas pouvoir venir je l'aurais dit, donc voila. Mais je vois quand même pas pourquoi tu en fais tout un plat à ce point, Guillaume est pas venu me gueuler dessus, même si je suppose qu'il a du à moitié le faire hier x) !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 09, 2013 3:36 pm

T'étais quand même conscient de devoir venir si ton empêchement n'était pas prévu, t'aurai pu au moins dire texto : je ne viendrais pas, plutôt que de faire des messages "je viens mais pas sûr", ça évitera les gens de t'attendre et se sentant bien cons sur le moment.
Güney a écrit :Je me suis permis quoi en plus ?
J'ai rajouté que ça fait des mois qu'on est censé se voir, et ne pas trouver 2-3 heures sur quelques mois, euh ouai d'accord.
Si je ne pouvais pas venir, c'est que je ne pouvais pas, ça te sert à rien de faire des sous-entendus, tu connais pas ma vie. Je te reproche ni ne te juges de ta disponibilité (c'est juste ta manière douteuse de prévenir les gens pour leur dire). Si je ne pouvais pas venir, d'une part, c'est que j'avais des soucis de santé et que je ne peux pas me déplacer tout le temps et comme j'en ai envie (et ça, c'est que moi que ça regarde et personne d'autre donc ton point de vue je m'en tape comme de l'an 40).

Tu ne veux pas t'excuser (ou n'a pas envie), c'est toi que ça regarde. Sujet clôt. Autrement, je modère le topic.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 09, 2013 3:42 pm

Parfois l'envie de ne pas décevoir autrui et/ou l'envie perso "d'être de la partie même quand ça se chevauche avec autre chose" peut pousser à adopter cette attitude, Irié me fait ça parfois... Prévenir au dernier moment "au cas ou y aurait eu moyen que je m'en rende pas compte" et ça m’énerve tellement sur le coup, mais ça fait parti de son profil psychologique. Je sais que c'est pas agréable, mais sans doute que je fais des trucs pas agréables non plus à ma façon sur d'autres sujets.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. mai 09, 2013 3:57 pm

KaYsEr a écrit :Parfois l'envie de ne pas décevoir autrui et/ou l'envie perso "d'être de la partie même quand ça se chevauche avec autre chose" peut pousser à adopter cette attitude, Irié me fait ça parfois... Prévenir au dernier moment "au cas ou y aurait eu moyen que je m'en rende pas compte" et ça m’énerve tellement sur le coup, mais ça fait parti de son profil psychologique. Je sais que c'est pas agréable, mais sans doute que je fais des trucs pas agréables non plus à ma façon sur d'autres sujets.
Bah c'est juste que la fête pour mon anniversaire est mal tombée, sinon j'aurais été la, j'habite Mulhouse, et le rendez-vous devant la gare est à 15 minutes de chez moi, donc je serais forcément venu vu la distance, mais je savais vraiment pas quand j'allais être de retour à Mulhouse étant donné que ça ne dépendait pas de moi, donc je voulais pas non plus leur dire que je ne venais pas alors que c'était prévu quelques jours à l'avance et que j'aurais peut-être pu être la à temps.

Enfin bon x_x

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 09, 2013 4:17 pm

Wé ça peut se comprendre, héhé tu ressembles ptetre au méchant de FarCry3 mais t'es en mode "jveux pas décevoir" donc rien à voir avec lui :p Avec le temps tu sauras sans doute mieux t'adapter aux attentes des autres, parfois aussi je fais un peu tout de travers sans prévenir car j'ai peur que ça fasse pire que mieux, je me dis que "ça passera si je reste silencieux" (comme je disais Irié c'est pire ^^) alors que nan, un max de feedback c'est ce qu'il convient de faire pour la plupart des gens qui évidement n'aiment pas rester dans le noir.

(un max de feedback c'est aussi une règle super importante en game-design par ailleurs... HS oui pardon :p)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. mai 09, 2013 4:28 pm

KaYsEr a écrit :Wé ça peut se comprendre, héhé tu ressembles ptetre au méchant de FarCry3 mais t'es en mode "jveux pas décevoir" donc rien à voir avec lui :p Avec le temps tu sauras sans doute mieux t'adapter aux attentes des autres, parfois aussi je fais un peu tout de travers sans prévenir car j'ai peur que ça fasse pire que mieux, je me dis que "ça passera si je reste silencieux" (comme je disais Irié c'est pire ^^) alors que nan, un max de feedback c'est ce qu'il convient de faire pour la plupart des gens qui évidement n'aiment pas rester dans le noir.

(un max de feedback c'est aussi une règle super importante en game-design par ailleurs... HS oui pardon :p)
Bah quand c'est prévu c'est prévu, que j'en ai envie ou non, je peux pas annuler même si je suis malade, que j'ai la jambe cassée ou autre entre temps, me désister je ne peux pas, c'comme ça x) !
Je n'aime pas décevoir comme tu dis, ça oui x_x

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 09, 2013 8:48 pm

KaYsEr a écrit :Irié me fait ça parfois... Prévenir au dernier moment "au cas ou y aurait eu moyen que je m'en rende pas compte" et ça m’énerve tellement sur le coup, mais ça fait parti de son profil psychologique. Je sais que c'est pas agréable, mais sans doute que je fais des trucs pas agréables non plus à ma façon sur d'autres sujets.
*flashback du 31/12/2011, au restaurant avec Kayser et Irie et toute la clique*

[...]
Kayser : Ouais meuh nah c'est qu'une boulette quoi, j'ai plus faim... *boit sa bière au nom bizarre tranquille*
Irié : Bon, tu fais chier. Arrête de faire le gamin, je vais au toilette, t'as interet à avoir fini ta boulette quand je reviens...
Kayser : Roooh mais c'qu'une boulette... L'ultime boulette !
Irié : >>...
[...]

*fin du flashback*

Effectivement, tu fais aussi des trucs qu'elle n'aime pas. :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 09, 2013 9:16 pm

Lol, sauf qu'après quand j'lai bouffé c'est la que j'ai sorti "maintenant je suis boulette proof" mouarf !^^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 09, 2013 9:21 pm

Mdr, oui, j'm'en étais pas remis de celle là xD

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 12, 2013 3:38 pm

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! on fait notre revival special QG in London avec Blue, après plus d'1 an de hiatus :pleure:
on n'a pas encore de photos mais promis on va en poster :)
チョコレイト・ディスコ♥

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 12, 2013 4:25 pm

Oui on en profite pour spammer et faire la fete sur le hub pendant que le big boss est en train de prendre une pause :P :music:
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 12, 2013 4:36 pm

Je suis content de vous lire ! =) Ça fait longtemps, ça fait vraiment du bien !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 12, 2013 10:25 pm

Wi, ca va? T'as maigri sur la photo plus haut dans le thread d'ailleurs :D
~~~~ Blue ~~~