Camépic, Vifdépic, Mordépic.

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Camépic, Vifdépic, Mordépic.

Message non lu par fantasy » dim. déc. 15, 2013 5:05 pm

Et 3 korumons pour le prix d'un ! Mon premier korumon à 3 stades évolutifs


forme de base:

http://imageshack.us/a/img22/1983/f168.png

Nom: Camépic

étymologie: Camouflage+ Porc-épic

Type: occulte/sol

Camépic, comme montré dans l'image, se cache sous terre en laissant dépasser du sol ses 2 pics acérés. Il chasse des proies bien plus grandes que lui grâce à cette méthode, tout en évitant le danger. Il lui arrive également de sortir pour chasser de petites proies mais c'est rare car hors du sol, il est vulnérable.

Evolution 1

http://imageshack.us/a/img560/3186/qcjo.png

Nom: Vifépic

étymologie: vif + porc-épic

type: occulte/sol

En évoluant, vifépic gagne une musculature plus puissante et un corps fin qui lui permettent de grandes pointes de vitesse. Il abandonne alors son ancienne méthode de chasse pour une nouvelle, plus agressive: Il fonce sur son adversaire, bondit et se roule en boule au dernier moment ne lassant plus d'autre prises que ses deux pics tranchants et pointus.

Evolution 2

http://imageshack.us/a/img196/47/npat.png

Nom: Morépic

étymologie: Mort + porc-épic

Type: occulte/sol

Extrêmement rares dans la nature, les morépics sont de puissantes machines de destruction. Il ne sont pas aussi rapides que des vifépics, mais sont plus puissants et endurants. Si très peu de Vifépics évoluent, c'est surtout par manque de nourriture. Les morépics étant énormes et voraces, ils ne peuvent se contenter des maigres proies de leur environnement. Ils sont assez grands pour être chevauchés mais le dresseur à intérêt à savoir s'accrocher...
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. déc. 17, 2013 11:47 am

Un Korumon franchement très intéressant ! Une idée de gameplay que tu as évoqué avec "Morépic" m'intéresse particulièrement : "Ils sont assez grands pour être chevauchés mais le dresseur à intérêt à savoir s'accrocher..." Des Korumons-monture ? Ça s'avère très intéressant !

Seul petit défaut peut-être : Les deux évolutions sont peut-être trop semblables...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 17, 2013 8:12 pm

Comme d'hab', très belles créations ! Peut-être les associations de couleurs qui ne sont pas très bien adaptées (je pense notamment au fait que les couleurs sont très foncées), mais c'est purement personnel comme point de vue et ça n'enlève pas le charme de la réalisation. Bravo en tout cas ! =)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. déc. 18, 2013 12:37 pm

Effectivement, joli coup de crayon ! Je trouve que tes créatures ont une belle gueule ;-) !
Vivement le rendu sur Koruldia :D !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. déc. 18, 2013 1:03 pm

Superbe j'aime beaucoup le look un peu félin combiné à l'aspect "défensif" de ta bestiole. Et je plussoie l'idée des korumon montures ~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. déc. 18, 2013 5:35 pm

Bon coup de crayon en effet. :bravo:
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 18, 2013 10:42 pm

Je pense pareil. Kayz va aimer le côté sombre en prime. ;)
Bravo !
Image

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » sam. janv. 04, 2014 12:50 pm

Merci pour tous ces commentaires encourageants ^^

C'est vrai que j'avais un gros doute sur les couleurs au début, mais finalement je m'y suis habituée et je trouve qu'ils rendent bien comme ça.
Après c'est vrai que c'est une question de goût ^^

*mode coup de gueule "on"*
Je crois que l'idée des korumons-montures qui foncent à toute allure vient de la frustration de pokémon X où on nous promettait de pouvoir chevaucher des pokémons et finalement on ne peut le faire que sur trois routes dont deux où on se traine lamentablement sur rhinocorne et mammochon (histoire de bien retourner le couteau dans la plaie, la mère de notre perso est une ancienne championne de courses de rhinocorne et on peut apercevoir un champ de course au nord d'une route sans y avoir accès :tok: ).
*mode coup de gueule "off"*

pfiou je me sens mieux ^^
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !