Alphadios

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. avr. 10, 2014 9:02 am

Et dans Sherlock Holmes, le méchant est bien évidemment Watson. (https://www.youtube.com/watch?v=Bc5x9tclNh0)
LA PREUVE PUISQU'ON EST DANS UN PARC !
Sinon, on se le fait courant avril notre godet communautaire ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 10, 2014 12:34 pm

Faisons attention au HS l'air de rien avec nos conneuries.
Sinon, on se le fait courant avril notre godet communautaire ?
Un mois très chargé car mise au point de ce qui manque pour vidéo campagnesque (et là je procrastine sur le forum comme un enfouaray mais c'est pour préserver la santé mental alors ava), heureusement ptetre gros weekend de pâques pour finir ce qui ne le sera pas encore. Ensuite ça devrait pas se calmer pour autant mais on devrait se trouver des créneaux tranquilles wi...
Image

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » ven. avr. 11, 2014 8:02 am

J'ai bien un compte, mais je ne l'avais pas au moment où j'ai mis le upload.
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 11, 2014 1:24 pm

Arf, mince alors... Ils ont dû te supprimer l'archive alors. Ce genre de sites, c'est plus ou moins pratique temporairement (mieux vaut avoir un compte avant). Mais le mieux, c'est encore d'avoir un espace de stockage (je veux dire un FTP), où tu peux mettre tes fichiers tranquilou sans prendre le risque qu'ils soient supprimés par quelqu'un d'autre.

Je pourrai t'uploader sur le forum ce que j'ai quand j'aurai mon débit à nouveau (le 20) si tu veux.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » dim. avr. 13, 2014 10:27 am

C'est serait pas de refus.
Signature à déterminer.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. avr. 15, 2014 7:40 am

J'ai re-upload le jeu, et je l'ai aussi essayé sur un autre ordinateur: le jeu fonctionne, tout ferait penser à croire qu'il
y a eu un problème lors de ta chirurgie "rpgique" Darx XD.
PS: Tu saurais me dire quelle est la taille maximum des fichiers que tu puisses télécharger? Je pourrais couper en morceaux le jeu de
sorte à ce que tu puisses le télécharger.

Pour ceux qui ont la paresse d'aller voir le premier post pour le téléchargement, le voici:
http://www.partage-facile.com/6WG9NR7VU ... 1.rar.html

PS: Au cas ou tu ne pourrais pas télécharger le jeu coupé mais que tu te procurerait un rm2003, l'endroit où tu bugs se nomme
"zone du sabre maudit", c'est la map 158.
Dernière modification par dark03 le mar. avr. 15, 2014 1:49 pm, modifié 2 fois.
Signature à déterminer.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 15, 2014 1:12 pm

La meilleure solution pour ne plus avoir de souci : passe à XP/VX/Ace :dent:

Darx n'a pas un problème avec la taille mais avec son débit. Si il telecharge trop, sa vitesse de DL diminue. Donc fais le plus petit possible pour eviter de lui pomper son débit mensuel huhu ( pendant ce temps je retourne DL des jeux de 8go, hein Darx <3 =PPPPP )

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. avr. 15, 2014 3:55 pm

En fait, j'aime beaucoup RM2003 (à la limite, j'aime bien aussi XP), mais je ne serai pas vraiment dire pourquoi.
Aussi, j'annonce que je vais pouvoir continuer dans l'histoire ayant terminé mes travaux pour l'école, et j'ai inscrit le
jeu des l'Alex d'or: on verra qu'est-ce que cela donnera.
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 15, 2014 4:42 pm

Ah, remarque, c'est peut-être à cause de ma chirurgie alors comme tu dis ! x) Mais je téléchargerai ton nouvel upload pour m'en assurer. Pour dire un genre de poids que je peux dl : je dirai moins de 40-50 Mo max (sinon pour le reste du mois je douille trop - ça part trop vite après). Mais ne t'embête pas pour moi, je le téléchargerai quand je pourrai. :clin:

Pour les Alex d'Or, aie aie aie... Perso, je suis pas le meilleur pour donner des conseils sur ce concours là mdr (étant donné ce que j'ai eu l'occasion de voir en ayant participé l'an dernier). Maintenant, tu es inscrit. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas prendre toutes les remarques qu'on pourrait te faire pour argent comptant. Il y en aura des bonnes comme des mauvaises, des censées comme des moins censées, mais il faut pas que ça te décourage (surtout qu'ils peuvent se montrer très durs).

Ceci dit, c'est une expérience intéressante à faire pour progresser soi-même, plus que sur son travail je dirai. Je pense que tu comprendras mieux ce que je veux dire au fur et à mesure de la "compétition". Bon courage dans tous les cas, je te soutiendrai.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. avr. 15, 2014 7:10 pm

Pour l'instant, on s'est montré assez sympas avec moi (rien que pour mettre un lien de téléchargement sur le site, je galérais déjà un peu lol). Et puis ne t'inquiète pas: mon jeu plaira à qui voudra, s'il y a des remarques justifiées je les suivraient, je les nierai dans le cas contraire.
Le seul truc qui est dommage, c'est que je ne pense pas que je terminerai le jeu (si pour la date limite j'arrive à terminer le chapitre 2, ce serait déjà pas mal), mais dans le pire des cas, cela fera de la pub pour ceux qui sont intéressés.
En tout cas un grand merci, mais sinon, toi qui fait partie des rares personnes y ayant joué lol, quels sont les points forts et faibles du jeu selon toi?
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 16, 2014 2:41 pm

Disons que c'est au moment de tester les jeux et qu'ils font les juges que ça commence. M'enfin après, on a tous son ressenti de manière différente vis-à-vis de ça. Le plus important est que ça reste une expérience intéressante et enrichissante d'un certain côté.

Concernant les points forts et les points faibles de Vhize, c'est assez difficile pour moi à dire. En général, je suis plutôt du genre à apprécier quelque chose pour son ensemble (en ce qui concerne les travaux personnels). D'autant plus que je respecte en général la manière dont un jeu a été conçu (je suis conscient que c'est un choix délibéré et pas nécessairement un manque d'expérience comme la plupart peuvent penser). Pour ça que je trouve d'autant plus idiot que certains se permettent des remarques du style : "t'aurai pas dû en faire un RPG" ou alors "t'aurai dû faire comme ça". Comme si les gens qui te disent ça sont parfois les mieux placés pour savoir à ta place, alors que toi, t'as déjà le film de fait dans ta tête ou écrit dans des cahiers le plus souvent. Après, je dis pas, on peut donner des conseils ou son point de vue, mais je trouve qu'à un moment donné, ça ne sert à rien. M'enfin bon...

Pour en revenir à Vhize donc, ce que je pourrais éventuellement te dire, c'est peut-être les fautes d'orthographe par-ci, par là. Mais je sais que perso, ça ne m'a pas dérangé outre-mesure, parce que voilà, tout le monde ne sait pas nécessairement bien écrire parfaitement sans fautes (tant que ça reste lisible et compréhensible). Tout ce que je peux te dire, c'est que j'apprécie bien ton jeu. J'aime bien le déroulement, les personnages, le background bien sympa, les situations variées et puis l'atmosphère qui se fait à partir de tout ça.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mer. avr. 16, 2014 4:18 pm

Merci,
en ce qui concerne l'orthographe, j'ai pu régler le problème à l'aide de DreaMaker.
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 17, 2014 1:54 pm

Ah bah c'est nickel alors. Il y aura certainement des gens qui l'apprécieront davantage grâce à ça. Je zieuterai de temps en temps pour voir l'évolution de tout ça.

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » dim. mai 25, 2014 10:39 pm

J'aime ce projet, je le surveille de près :)
Raytwo-x a écrit :( pendant ce temps je retourne DL des jeux de 8go, hein Darx <3 =PPPPP )
Je retourne sur un message plus vieux mais t'en a de la chance, moi j'ai des jeux de 15Go à télécharger là...
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 25, 2014 11:09 pm

Et bientôt Watch-Dog qui va faire autour de 25 GO si j'en crois les recommandations Steam, lol c'est de pire en pire, je me sens tout léger là à coté, si je remplis un DVD simple couche avec Koruldia ce sera déjà énorme.
Image

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » lun. mai 26, 2014 12:13 am

Watch_Dogs fera exactement entre 18 et 20Go selon si vous aviez la version collector + sauvegardes. Si je le sais c'est qu'en fait je l'ai déjà. x)

Petite preuve :
Spoiler!
Image
Si vous pensez qu'il s'agit d'un fake, vous pouvez me demander de montrer mon dossier, mais pour l'instant je vous montre que cette image ;)
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 26, 2014 3:11 am

Pas besoin de preuve c'est crédible, le jeu est déjà dispo en mode pré-chargement sous Steam avant le déverrouillage de demain, ce qui veut dire que les équipes de W4R3Z ont pu le déverrouiller d'avance. C'est un problème que Steam ne peut pas vraiment résoudre car ils veulent faire en sorte que ceux qui ont pré-commandé le jeu puisse le lancer le jour J direct sans avoir à se taper les 20go de DL, ce qui peut bien prendre un temps fou chez certains.

Wep, ils doivent sans doute préconiser 25go de place sur le disque dur pour prévoir de la marge pour la décompression, trucs comme ça... Bah ça reste un sacré poids, mais y a encore pire j'me rappel le "StarWars pouvoir de la force" était dans ce genre de poids (mais en vrai poids d'install lol) bien avant.

Sinon comme toujours il est également possible d'acheter ce jeu "avant day 1" légalement, ça arrive aussi même si c'est plus rare.
Image

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » lun. mai 26, 2014 3:06 pm

Je disais juste ça comme ça pour le prouver car il y a des gens (comme des amis à moi) qui me croyait pas, il y en a même certains ou j'ai pu leur montrer le jeu chez moi directement ;)

EDIT: D'ailleurs j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation de mettre un lien menant à ma chaîne Youtube pour ceux qui ne peuvent pas acheter Watch Dogs car je compte faire un Let's Play sur ce jeu avec graphismes au max. (Vive les PC \o/)
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mer. juil. 09, 2014 4:29 pm

Darxenas: Finalement, j'ai enfin trouvé le problème! : pour une raison que j'ignore, un fichier faceset avait été supprimé, mais mon logiciel, ayant déjà "enregistrer" (je ne sais pas trop comment il a fait) ce facesets ne me montrait pas l'erreur, qui ne se trouvait que dans le téléchargement. Il a fallu que j'ai un nouveau pc et que j'installe RPG maker pour m'en rendre compte.

Voici le nouveau lien: http://www.partage-facile.com/C6JUJCFEX ... o.rar.html
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 09, 2014 6:59 pm

Ahhh, bah voilà !!! C'était un fichier faceset qui manquait ! Récemment encore j'avais essayé de voir ce qui clochait, et impossible de trouver (il y avait toujours le même message d'erreur). Du coup, j'ai pas téléchargé ton lien, j'ai ajouté un faceset avec le nom qu'il fallait, et alléluia ça marche !

Du coup, j'ai enfin pu terminer le chapitre sans encombres. Et comme le précédent chapitre, j'ai bien apprécié ! Il y a toujours ce background intéressant qui donne envie de voir plus loin ce qui va se passer. L'histoire n'est pas difficile à suivre, c'est bien ça aussi (mais c'est dommage que parfois, ça semble un peu "expédié" au niveau des événements, du style : "voilà, il s'est passé ça", et qu'ensuite, on passe direct à la suite). Mais voilà, ceci dit, j'aime ton projet, il a du style (malgré l'apparence et deux trois petits soucis techniques - je pense qu'il faut voir au-delà de tout ça) et des bonnes idées.

J'ai hâte de pouvoir jouer à la suite et de savoir ce qui va se passer, maintenant qu'il y a 3 chevaliers dans la petite équipe.