[Dev-Log] "Pixel Impasto" (KORULDIA NEWS)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 01, 2014 8:12 pm

KaYsEr a écrit :
J'ai aussi un Mac si ça peut dépanner
Sympa, mais pour ça faudrait que tu SACHES venir à Londres pour bouar London Pride avec moi comme avec le Lighter, et tu peux aussi venir avec le Darx y a de la place pour 2 dans le sofa (c'est un transformerzzz il SAIT devenir un lit), mais faudra pas faire de bêtises avec lui, les suspensions sont pas super solides.
Mouhahaha, avec plaiziiiir, faudra bien que j'ailles à Londres un de ces quatres de toute façon. Bon après si je te dis genre que je viens 4 jours puis finalement 15 m'en veut pas hein.
KaYsEr a écrit :Ha oui, et j'éloignerai mes Rice Krispies car je les aime sans glaçage par contre moi !
Mhhhh.. Je vois. Tu préfères la manière des faibles pour manger tes céréales... Intérayssant...
KaYsEr a écrit :
Oh et, laisse moi deviner, ce sont les consommateurs de Frosties avec un glaçage au sucre qui vont s'occuper de la miousik?
Pas besoin de zik dans un tel jeu j'crois, je m'étais dis que j'allais faire une connerie avec des bruits de chats qui miaulent, en plus des effets sonores alakon, mais chépa, ça va ptetre alourdir pour rien... J'vais voir si une idée me vient, le tigre est en moi.
Au pire tu fous la musique du Nyan Cat et on en parle plus... :dent:
KaYsEr a écrit :
Spoiler!
Hm, d'ailleurs... En fait je SAIS où se sont retrouvé tes frosties enfoua'ray, c'est ça ton business maintenant !!? Tu exportes ta version double glaçage à Londres pour que des groupies s'aspergent avec, et ça fait des aphrodisiaques collectifs ! Je t'ai grillé.
Image
Nan mais sérieux c'est quoi leur délire avec les frosties mouarf ! Ces n'anglaises, en Thaïlande c'était toujours celles qui finissaient topless la nuit à gambader sur plages en gloussant...
Wow. Such beauty. Much frosties. So hype. Wow.( putain que j'ai ri au "rayon haute pression" mdr )
Rikov a écrit :Pourquoi des frosties obligatoirement ? ololz, sans doute à cause de la mascotte, le tigre qui est connoté avec quelque chose.
Because of reasons ! Gosh #~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 03, 2014 2:41 pm

Ca utilise le HTML5/JS. J'ai utilisé le même truc que pour KoruLimbo en fait (que l'apprentissage serve rapidement pour un ptit truc quoi). Et ça reste pas super anodin quand même malgré la simplicité, c'est là que tu vois que faire un jeu correct, qu'importe l’échelle du truc ça va toujours te demander des efforts lol.
C'est clair ! Pour le mec lambda, il va certainement se dire que ça doit pas être grand chose, mais tu fournis les mêmes efforts pourtant que comme quand tu développes Koruldia, donc c'est d'autant plus louable. Et au moins, avec le grand perfectionniste que tu es, on est sûrs d'avoir quelque chose de vraiment bien fait jusqu'au bout.

Comme fond sonore, ce serait pas mal une petite musique peut-être, histoire de juste faire une petite ambiance (je pense que ça apporterait un cachet spécial). Evidemment... le mieux étant que la musique soit composée par quelqu'un qui ne mange pas de Frosties, mais bon... au pire des cas, je suis sûr que tu serais capable de faire un truc sympa Kayzou. Autrement, peut-être qu'on peut t'aider ?
Sympa, mais pour ça faudrait que tu SACHES venir à Londres pour bouar London Pride avec moi comme avec le Lighter, et tu peux aussi venir avec le Darx y a de la place pour 2 dans le sofa (c'est un transformerzzz il SAIT devenir un lit), mais faudra pas faire de bêtises avec lui, les suspensions sont pas super solides.
Ah, c'est gentil de l'invitation, je viendrais un jour quand je pourrai et que j'aurai les Korulz aussi. Ça me ferait vraiment plaisir de vous voir (avec Louloutre aussi, qu'on fasse l'amur en vrai :B). J'ai déjà eu l'occasion de voir Lightou, et ça m'a fait plaisir aussi, on a passé un bon aprèm. M'enfin, si on en croit les rumeurs, on se retrouvera peut-être tous bientôt aux tribunaux, ça nous ferait une belle IRL ça... %)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. mai 03, 2014 8:40 pm

Darxenas a écrit :
Sympa, mais pour ça faudrait que tu SACHES venir à Londres pour bouar London Pride avec moi comme avec le Lighter, et tu peux aussi venir avec le Darx y a de la place pour 2 dans le sofa (c'est un transformerzzz il SAIT devenir un lit), mais faudra pas faire de bêtises avec lui, les suspensions sont pas super solides.
Ah, c'est gentil de l'invitation, je viendrais un jour quand je pourrai et que j'aurai les Korulz aussi. Ça me ferait vraiment plaisir de vous voir (avec Louloutre aussi, qu'on fasse l'amur en vrai :B). J'ai déjà eu l'occasion de voir Lightou, et ça m'a fait plaisir aussi, on a passé un bon aprèm. M'enfin, si on en croit les rumeurs, on se retrouvera peut-être tous bientôt aux tribunaux, ça nous ferait une belle IRL ça... %)
Fuck yeah, je vais te faire l'aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAMMMMmmouuuuur... dans ton p'tit cul !
T'inquiètes, le juge sera tellement désespéré devant tant de connerie qu'il boira la London Pride avec nous en plein tribunal. :dent:
Sinan ouais si jamais besoin d'une p'tite zik on peut toujours aider ( surtout que maintenant Darxeloutre à aussi FL Studio )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 03, 2014 9:39 pm

Zop, un nouveau modèle de lampe murale pour les extérieurs.
(nouveau pour le dévoilement mais en fait c'est ok depuis un moment, là disons que ça commence à arriver sur certaines maps)

A gauche c'est du making-of (on peut constater la porté des lumières volumétriques, les textures en mode N64 c'est pour les perf' pendant level design hein) et à droite du "in-game". (si on oublie la taille écran coupée, l'absence des finitions ou du pixel-impasto pas terminé...)

Image

C'est surtout pour les zones autour du village de Juna, là où y a encore des chemins et donc des gens qui passent, alors éclairage bonus.
(parfois des lampadaires aussi mais vous avez déjà vu)

Hors des "sentiers battus" faudra davantage compter sur la flore souvent bioluminescente.
Spoiler!
...la London Pride avec nous en plein tribunal
Qu'est ce donc, de l'alcoolisme et orgie de trib'anal ? Manque plus que des frosties et les madames dépravées qui font mumuzzz avec. M'enfin pas de danger pour la tribu-anale j'crois, c'était sans doute des paroles d'exaspération périmées de 2 mois.
au pire des cas, je suis sûr que tu serais capable de faire un truc sympa Kayzou. Autrement, peut-être qu'on peut t'aider ?
Oui ça devrait le faire (si déjà on décide de mettre zik) et puis au pire pour embêter personne y doit y avoir du royalties free qui correspond bien, pour le peu d'attention qu'on porte à la zik d'un tel jeu (quand c'est pas le bruit du metro qui empêche tout simplement d'entendre) ça devrait passer. J'te fais la zik 100% au micro en miaulant des conneries looool.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 04, 2014 3:38 pm

Joliment beau ! En plus, les détails semblent assez impressionnants (on voit carrément les espèces de "trous" sur le support pour fixer la lampe si j'ai bien compris). Le côté néo-rétro a vraiment la classe, il y a pas à dire !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 10, 2014 7:52 pm

L'image que je viens de mettre sur Twitter.
Image
(Bourdil j'ai oublié la majuscule à Sunday, enfin j'crois kifo)
mouamem a écrit :Ce background fait parti du jeu aussi, chaque plan y bouge en différentiel (in-game pixel impasto sera sans doute moins forcé), du coup je dois terminer les étoiles (ou lune etc) mais surtout un bâtiment vers la gauche qui est ici coupé, une bannière facebook ça fait cette hauteur mais pas cette largeur.
Faut que je finisse de modéliser une tour catlevagothikesque pour mettre au sommet d'une colline à gauche et que la structure corresponde, même si c'est avec une telle distance qu'on y verra qu'une petite ombre c'est important...

Je vais souvent faire des arrière-plans dans le jeu qui permettent de voir au loin là où on va pouvoir aller (ou bien là où on a déjà été qu'importe), le tout en accord avec la worldmap donc faut être vigilant.
on voit carrément les espèces de "trous" sur le support pour fixer la lampe si j'ai bien compris
Oui c'est des trucs assez simples, je pensais pas qu'on verrai ce genre de lampes aussi proche que dans la vue de modélisation de l'image mais en fait là je me suis arrangé pour dans une scène à caméra mobile, en mettre une pas loin de la position de la cam' lorsqu'elle stoppe pour une scène/dialogue.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » sam. mai 10, 2014 10:55 pm

Rendu bien singulier. Juste énorme l'ambiance que ça file, que ce soit en jeu ou hors jeu. Juna qui a l'air d'avoir du lourd en histoire et mental, rien à redire.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 11, 2014 6:49 pm

Ouaip, c'est vraiment beau (avec le ciel bien assombri et le vaste paysage) ! GG ! Je vois bien le nouveau logo que t'avais fait mis quelque part, ça fera une belle bannière. Impatient de liker ça.

Et plus j'y pense, plus Juna me fait penser à Irié un peu au niveau de la ressemblance physique je trouve. =P

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mai 11, 2014 6:57 pm

La grande classe :) ! Et en réalité... c'est Irié :O !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 11, 2014 7:05 pm

Ca y est la page "like" de FACEBOOK pour Koruldia, est disponible.
Je vois bien le nouveau logo que t'avais fait mis quelque part
Malheureusement je viens de tester et ça empiète trop sur mon ciel, ça rend également l'ensemble trop chargé et si la taille est trop réduit ça devient moins lisible.
Mais pas grave il sera ici ou la landing page etc (après tout c'est déjà écrit Koruldia sur le truc facebook en mode texte)

D'ailleurs voici l'annonce du truc, et l'image entière se trouve donc sur la page de like en question. (ça s'appel pas "fan-page" officiellement ce truc ?)

Image
(cliquez pour aller sur la page)

J'en ai profité pour mieux refaire le dégradé du ciel etc... Mais bon ça sert à rien autant voir le truc entier de FB, j'ai trouvé une idée pas mal pour faire fusionner le truc avec l'espèce d'avatar que voici :

Image

En gros j'ai "creusé" le truc pour révéler le background par endroits (texte et ligne), et j'ai fait en sorte que le fond colle avec le template FB afin de donner une impression d'absence de grosses bordures que j'aimais pas... Voilà.

C'est encore en mode confidentiel, je voulais juste préparer un peu le terrain avec cette page, car faudra pas la faire à la dernière minute quand la vidéo va arriver (et elle disposera d'un hyperlien youtube pour y aller direct), ou encore un lien à partir de Greenlight et tous les trucs futurs à vrai dire, c'est important d'avoir la page AVANT, même si elle se tape juste quelques "likes" pour faire beau...

Ok bah maintenant faudra remplir ça mouarf... On garde la page "groupe" pour les communications Françaises vu que la page de Likes c'est surtout pour l’international donc exclusivement (ou presque) en Anglais.

Et puis ensuite va falloir un peu updater ici, les images obsolètes etc.
Et plus j'y pense, plus Juna me fait penser à Irié un peu au niveau de la ressemblance physique je trouve. =P
Oui c'est vrai on dirait bien, un mélange entre elle et une autre michante madame... M'enfin c'est la psychologie qui est le plus bossé chez elle faut dire aussi, mais fallait un visuel en conséquence pour refléter ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 11, 2014 7:59 pm

Oui, c'est pas si grave si le logo n'y est pas en définitive.

Franchement, la bannière finale est encore plus belle (avec les petites étoiles et la cathédrale à perte de vue). J'aime vraiment beaucoup, bravo ! Et puis comme tu dis : une bonne chose de faite que d'avoir cette page pour la communication à venir.

Pour le groupe, s'il y a encore suffisamment d'activité dessus malgré la page, je veux bien m'en charger si jamais.
Oui c'est vrai on dirait bien, un mélange entre elle et une autre michante madame... M'enfin c'est la psychologie qui est le plus bossé chez elle faut dire aussi, mais fallait un visuel en conséquence pour refléter ça.
C'est intriguant... Du coup, je sais pas si elle est gentille ou méchante, mais il y a cette espèce de doute (comme un peu lorsque tu m'avais dit sur mon "GunBei si tu te souviens). Je pense qu'on va être très surpris.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 11, 2014 8:16 pm

Elle fait un peu "anti-héroïne" façon ADA de la série Resident Evil, pour donner une idée vague, mais c'est surtout quelque chose qui se révèle au fil du jeu à mesure qu'on lui fait "des crasses", au début elle est assez "gentille classique".
Mais dans tous les cas ça ne sera jamais quelqu'un sans éthique et justice, c'est juste qu'elle doit parfois se salir les mains vu sa situation.
Pour le groupe, s'il y a encore suffisamment d'activité dessus malgré la page, je veux bien m'en charger si jamais.
On pourra s'en servir en mode familial-francophone, bref ce groupe ça a toujours été en mode "amis", c'est souvent des gens qu'on a (ou que j'ai du moins) en ami aussi, et l'investissement est plus demandeur, c'est pas simple de faire une newz et twitter veut pas se linker avec (d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ce coup ci mon dernier twitt n'a pas été relayé sur mon compte perso FB, ptetre un bug).

Alors oui comme on disait l'autre fois, on peut continuer tranquille de s'amuser sur ce groupe, comme une extension du forum si on veut.
Page like c'est surtout pour vraiment toucher plus loin, même si pour le moment ce serait idiot que je perde de l'énergie à promouvoir la page alors qu'elle est vide, mieux vaut attendre la video surtout. (mais vous pouvez déjà en parler autour de vous si vous voulez pour avoir une ptite réserve de "like" d'avance pourquoi pas lol)
Franchement, la bannière finale est encore plus belle (avec les petites étoiles et la cathédrale à perte de vue).
C'est plus une "église-cathédrale" dans le style/taille là donc c'est pas trop dans la grandiloquence, la "cathédrale" de Yak'nan je l'ai presque terminé dans la structure (manque pas mal de toiture) mais pas les gravures immenses qu'il y a partout ou pire encore les vitraux etc, mais wow, ça va valoir le coup d’œil.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. mai 11, 2014 9:41 pm

Curieux à quel point les réflexions se recoupent. Qu'il s'agisse de l'avis que Juna a un petit air d'Irié ou que le groupe facebook est une extension du forum. Après tout vu l'évolution des usages du net, il est clair que les afficianados sont dans le groupe (pas toujours le temps de poster pour certains, et c'a l'avantage de pouvoir garder des communications vu que nous parlons plus souvent entre nous que par le biais du forum (ne pas hésiter à songer à l'avenir d'ailleurs pour ce qui est "making / commu etc" mais pour ça on peut en causer entre huit yeux en phase chat ^^ )

Les progrès se font, les choses avancent et c'est tant mieux de penser à l'avenir en préparant une telle page. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 15, 2014 3:04 am

Oui c'est bien qu'elle soit là pour ne pas arriver en même temps que les campagnes qui vont suivre.
Le groupe pourra servir aussi à la promo des autres (si besoin est, comme pour Darx et son jeu pour donner un exemple) de façon plus directe (vu que n'importe qui peut poster sans validation ni rien, donc définitivement un morceau de forum). Mais faut pas hésiter à booster le groupe avec vos réseaux persos pour vous en servir mutuellement, c'est comme vous voulez >> freestyle détendu pis voilà.
:clin:
Bon bah reste a un peu skinner ici avec des visuels plus en accords, la landing page également. Je me demande si le logo FB en haut doit rester sur le groupe et qu'on ajoute le truc de like (la sorte de "widget") en colonne à droite, ou si on switch le logo direct carrément.

Je veux aussi que l'onglet "l'équipe" amène vers une page de topic libre éditable pour facilement ajouter les contributeurs le moment venu par un copier/coller en rolling-staff, des trucs comme ça... (ptain de logo alakon "koruldia" à changer avec le nouveau qui n'a pas été dévoilé d'ailleurs, juste un bout de making-of en photo, très travaillé depuis)

M'enfin, avec Irié ce WE on va voir un peu ça sans doute... Si l'anniversaire de Blue me fou pas HS 3 jours lol.

Ouatelssssssss ? (chépa... J'vais rebosser quelques trucs pour décorer la nouvelle page qui se sent vide, j'ai ajouté le vieux teaser en attendant, faudra aussi remettre les anciens screenshots ptit à ptit avec du neuf etc... Le temps d'avoir tout ce qui faut pour vidéo)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 17, 2014 2:51 pm

C'est plus une "église-cathédrale" dans le style/taille là
Cathédrale, église, peu importe... %) c'est sur le volcan de glace (gare au Korumon Frost'Ice/Frosties :B ) non loin de la caverne.

Plus sérieusement, comme l'avait dit Lightou plus ou moins, le groupe sera comme une extension du forum si j'ai bien saisi ? Remarque, ça incitera peut-être des absents à participer davantage (je pense à Giro, Youna, Maitrix, etc.). Mais bon, je pense qu'à l'avenir, les prochains forums PHPbb et autres seront de plus en plus reliés aux réseaux sociaux (suffit de voir ce que propose les versions actuelles, ça y ressemble pas mal avec les notifs et les commentaires), et je pense que ce qui peut rebuter les gens à poster, c'est le fait de devoir le faire sur plusieurs sites à la fois peut-être, je sais pas.

Pour le logo Facebook, il y a pas moyen de pointer vers deux trucs en même temps (genre ça ouvre un onglet avec le groupe et un autre avec la page) ? Le bouton de like, je te le recommande, ça permet de voir plus ou moins l'évolution de l'"audience" en temps réel, et c'est susceptible d'apporter davantage de monde. Le seul "souci" (qui n'en est pas un), c'est de lui trouver une place.
Je veux aussi que l'onglet "l'équipe" amène vers une page de topic libre éditable pour facilement ajouter les contributeurs le moment venu par un copier/coller en rolling-staff, des trucs comme ça... (ptain de logo alakon "KoRuLdiA" à changer avec le nouveau qui n'a pas été dévoilé d'ailleurs, juste un bout de making-of en photo, très travaillé depuis)
Ah bah tiens, en parlant de ça, si jamais je suis toujours dans les remerciements, il y aurait moyen de changer ma tof mdr ? Celle-là date de 2009-2010 je crois... :peur:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 17, 2014 8:52 pm

Op, le screenshot Twitter de taleur en qualité OK.

Image

Je sais pas pourquoi mais ce coup ci ce screen m'a filé une vague de followers plus forte que d'habitude, sans doute le timming ou du random... Encore 4 et je suis à 300. (et ça a bien fonctionné le repost sur la page like FB, cool)

Bon ce screen... Juste l'entrepôt déjà montré mais à l'entrée (avec la Juna updatée donc c'est utile de mettre à jour les anciens screens en fait), faut juste que je fasse la porte, elle est traitée avec un sprite à part (event) donc je ferai plus tard.
Le bouton de like, je te le recommande, ça permet de voir plus ou moins l'évolution de l'"audience" en temps réel, et c'est susceptible d'apporter davantage de monde. Le seul "souci" (qui n'en est pas un), c'est de lui trouver une place.
On devrait réussir à lui trouver une place oui, c'est pratique. Pis je crois que le nombre attire le nombre, c'est triste mais c'est sans doute vrai pour ces choses là aussi.
le groupe sera comme une extension du forum si j'ai bien saisi ? Remarque, ça incitera peut-être des absents à participer davantage (je pense à Giro, Youna, Maitrix, etc.)
C'était déjà un peu le cas, des amis et du forum etc, bon ça va rien inciter de plus chez les "absents" je crois, c'est juste que chacun a ses périodes et ses évolutions, on peut pas vraiment en vouloir pour ça, dommage de quitter un lieu et des gens qui t'ont beaucoup appris/apporté dans la vie cela dit... On va voir ce que ça donne dans le temps, c'est pas comme si ça s'arrêtait maintenant. ;)
Ah bah tiens, en parlant de ça, si jamais je suis toujours dans les remerciements, il y aurait moyen de changer ma tof mdr ? Celle-là date de 2009-2010 je crois...
Oui t'en fait pas on va faire un truc dans une page de forum modifiable à la place, comme ça on édite facilement et on va sans doute pas mettre d'images vu qu'ensuite c'est pour copier dans le jeu finalement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 17, 2014 11:26 pm

C'était déjà un peu le cas, des amis et du forum etc, bon ça va rien inciter de plus chez les "absents" je crois, c'est juste que chacun a ses périodes et ses évolutions, on peut pas vraiment en vouloir pour ça, dommage de quitter un lieu et des gens qui t'ont beaucoup appris/apporté dans la vie cela dit... On va voir ce que ça donne dans le temps, c'est pas comme si ça s'arrêtait maintenant. ;)
Ouaip, je posais la question un peu bêtement en fait, pour avoir en quelque sorte la confirmation de son devenir (au groupe). Puis, mine de rien, c'est vrai que récemment, il y a Maitrix qui a commenté pas mal de fois. Donc, c'est la preuve que ça marche concrètement. Perso, j'ai rien contre les absents, juste que comme tu dis...
quitter un lieu et des gens qui t'ont beaucoup appris/apporté dans la vie cela dit...
Ça, c'est le genre de truc qui (m')hérisse... Et d'un point de vue presque extérieur, ça passe pour de l'ingratitude et de l'opportunisme de toute façon, j'en suis sûr.

EDIT : bien le screenshot !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mai 18, 2014 8:02 am

Il y a pas à dire... J'aime Koruldia =) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 21, 2014 10:24 pm

T'en fait pas pour les absents Darx, même si certaines raisons/tournures peuvent être assez tristes, comme je disais ça se trouve avec le temps les choses peuvent "revenir" etc, l'avenir est toujours plein de surprises, même si parfois regarder le présent peut être déprimant sur certains aspects.

J'ai mis une image pour les 300 followers Twitter sinon.
Image

Facebook c'est + de 100 là mais c'est pas important tant qu'aucune campagne n'est en marche (enfin si c'est important de prendre de l'avance), le moment venu Irié et moi on fera le truc des "invitations" sur notre liste d'amis (quand la vidéo de présentation/campagne sera là), ça mange pas de pain même si je crois pas que ça fera un gros truc ni que ce soit d'un grand secours. (au pire si certains intéressés n'avaient pas fait gaffe mwi)

Là sur les 100 c'est majoritairement (genre 80%) des gens des USA/Canada/UK que je ne connais pas du tout, donc c'est apparemment du sincère. (font pas "like" pour me faire plaisir ou avoir un "like-back" sur un de leurs trucs en gros vu qu'on se connait pas, c'est ça le risque quand tu demandes à des "amis" lol... surtout quand tu t'en tape 3 tonnes car t'as confondu facebook avec un pokédex ;p mouarf c'te gameplay zultim, pas trop mon type de jeu ça.)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 21, 2014 10:39 pm

Waw, elle claque l'image comme ça ! ( et tu dois des royalties aux créateurs de 300 mouhahaha )