Joke's Gribs

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » ven. mai 23, 2014 11:40 pm

Il s'agit d'un site peu connu et donc pas protégé, c'est pour cela qu'il est dit comme malveillant. ;)
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » sam. mai 24, 2014 3:30 pm

Ben y'a eu une petite saloperie qui s'est ajouté par magie dans le FTP... et c'est une affaire très emmerdante vu la magie de Chrome. =_=

J'ai déjà fait le nécessaire (suppression des fichiers php ajoutés, scan de tout le contenu du FTP, suppression d'un fichier infecté, changement des mots de passe) et le serveur a été "dé-blacklisté" pendant... 5 minutes ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 24, 2014 4:36 pm

Bah maintenant je peux plus te dire, j'ai autorisé Chrome à "se connecter à ses risques et périls" du coup c'était OK (après 3 tonnes d'avertissements), faudrait que tu demandes à quelqu'un qui n'a pas encore fait ça d'aller avec Chrome voir si ça détecte encore le merdier.
:dent:
Image

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » dim. mai 25, 2014 10:27 pm

Ton site BilouCorp pour moi est inaccessible (j'utilise FireFox) et je n'arrive donc pas à voir une seule de tes images.
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 25, 2014 11:07 pm

(wé tiens ça m'a redonné l'avertissement Chrome, sans doute que maintenant t'es dans une base de donnée de truc à risque JOKE, et qu'il faut attendre que ce soit purgé pour que ça redevienne normal)
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » lun. août 04, 2014 8:16 pm

J'ai une très bonne et une très mauvaise nouvelle !! :D

La très mauvaise nouvelle, c'est que j'ai pas fait de nouveau dessin. :'(

La très bonne nouvelle, c'est que j'ai fait tout seul ma toute première galerie dynamique qui réunit tous mes dessins depuis 2003 !! :grossourire

Joke's Gribs - Ma galerie toute belle !

Image

Il s'agit en fait d'un topic de forum expérimental (utilisé comme espace de publication et petites expériences), et d'une superbe balise BBCode CUSTOM que j'ai nommé "gallery".
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 05, 2014 4:28 am

Ptain avec ton GIF j'ai cru (bon juste 2 secondes lol) que c'était une page dynamique incrustée dans le forum. #gogol

Que des anciens en effet mais tu t'es lâché sur la prog d'un truc à titre perso pour l'éducation, ça change pas des habitudes avec RM et l'eventing on va dire, justement je me demandais à ce jour quel était le truc "déjà tout près" qui vaut le plus le coup. (quand on veut pas réinventer la roue)

Irié en prend un en base en ce moment pour faire landing-page en mode mieux mais je me demandais si c'était ce qu'il y a de mieux, en tout cas j'adore c'est déjà ça, c'est un peu comme le tiens, ça va droit au but pour gérer le truc, après chépa si c'est cool pour updater de temps en temps. (toute façon j'update rarement, je préfère par gros blocs ou similaire même si ça peut être amener à changer ensuite, surtout si c'est facile à faire)
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » mar. août 05, 2014 7:36 am

Et oui, en bossant le design et le concept de Feu BilouCorp, je m'étais fait une idée très précise du type de galerie que je voulais. =) (j'explique mes choix ici)

Comme c'est une idée spécifique et originale, je ne pouvais pas faire autrement que de coder ça moi-même, surtout dans la mesure où ce forum est un simpe punBB hébergé sur forumactif (à la base c'était le forum SUPER PRIVE de BilouCorp) et j'ai trouvé très intéressant de bosser moi-même une solution pour tous ceux qui ne peuvent pas écrire du PHP et ne peuvent changer que les templates/CSS + rajouter des scripts JS/JQuery :dent: (à commencer par moi ! x))

Donc ma solution est assez cool, il n'y a pas besoin de coder une interface pour éditer la galerie, ou uploader des images dedans, c'est juste exactement comme si tu utilisais la balise BBCode "IMG" mais en mettant plusieurs liens d'image entre (séparés par un bête retour à la ligne) et PAF, tu as intégré une flopée d'images miniatures où tu veux dans ton topic/article ! =)

Du coup pour updater la galerie, il suffit de rajouter des liens d'image en plus à la suite des précédents.
C'est une solution pour bien garnir les articles et topics, les présentations de jeux, les partages de ressources. =)

Je vais faire un essai d'optimisation et surtout rajouter le traitement des liens morts et "texte qui n'est pas un lien d'image" (en gros les ignorer, et rajouter un petit bouton qui affiche les liens des images, ou textes farfelus, qui n'ont pas réussi à s'afficher, quand il y en a) et là ce sera parfait, je diffuserais le code pour que n'importe qui puisse l'utiliser, et surtout me dire si ça peut être amélioré encore. =)
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » dim. sept. 14, 2014 7:31 pm

Bonjour !

Grosse nouvelle : j'ai enfin changé de tablette graphique !
Je suis donc passé d'une salop*rie de Genius G-Pen F610 (dite "parfaite pour la bureautique" ...) à une Wacom Intuos Pro Medium ! =D

L'occasion pour moi de renouer un peu les liens avec le dessin, et surtout Photoshop !

Image
Version "HD" (1920*1080)

Image
Version "HD" (1920*1080)

Et d'autres gribouillis random à venir, car je compte utiliser PS comme un carnet à croquis, maintenant !

Autre grosse nouvelle :
J'ai ouvert une chaîne LiveStream ! : http://www.livestream.com/biloumaster
Je ferais donc de temps en temps des live de Photoshop pas du tout intéressant, pour me forcer à dessiner encore.
Mes lives consisteront à dessiner sur les sujets qu'on me donne (dans le premier, on m'a donné : "Samus et Pikachu se battant contre un tigronosaure qui fait du vélocipède", tout naturellement.)
Sinon je vais dessiner du random plus ou moins en speed.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 15, 2014 3:31 pm

Je suis donc passé d'une salop*rie de Genius G-Pen F610
Wow, qu'est ce que tu foutais avec un truc pareil surtout... Remarque ça se trouve c'était pas si mal mais de mémoire quand j'avais eu un truc de chez Genius c'était du genre ton curseur à l'écran qui se tape Parkinson au moindre micro mouvement.
M'enfin, c'était les premiers machins du genre y a déjà bien longtemps, limite Wacom faisait pas énormément mieux... Mais quand même forcément largement au dessus.

Bref, bah enjoy bien ça. :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » lun. sept. 15, 2014 6:16 pm

Bonne continuation avec le nouveau matos.

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » ven. oct. 03, 2014 5:53 pm

Merci. ^^

KaYsEr : Non, il ne faut jamais acheter une tablette chez Genius, c'est une règle d'or et j'en ai payé le prix. :D

Un peu de gribouillage aujourd'hui.

Image
Colgate

Image
Chaise et canari horrifique

Image
Croquis #031014-3

Image
Bukkake

Image
Justin Bieber

Image
Conspiration

Je vous aime très fort.
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » dim. nov. 02, 2014 3:49 am

Bon, j'me maintiens en vie. :F

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 02, 2014 3:54 am

Ptain je viens de penser qu'utiliser ça en guise de motif de transition de map pour un jeu (ou scène) d'horreur, ça marcherait ptetre.
(avec un effet de zoom/rotation ou n'importe, et en foutant le blanc en transparence, quelque chose comme ça... pourquoi pas, comme ça file un aspect vivant un peu expressionniste, ne le voir que brièvement dans ce cadre là ça ferait encore plus "ptain kess c'était c'truc ?")
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » mar. nov. 04, 2014 12:45 am

En effet, ça rendrait sympa je pense. : )

Hula, hup, barbatruc :

Image
Promenade

Image
LolCat
Image

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » sam. nov. 15, 2014 7:01 pm

J'ai nettoyé mon cendrier avec un pinceau et une feuille canson, c'est dégueulasse :

Image

Image
Unhealthy Art

Aussi :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 17, 2014 5:22 pm

Han ça veut dire qu'tu fumes. (salop'!)
Me rappel avoir fait des dégueulasseries comme ça étant mioche avec cendrier (ou surtout en cramant des bouts de cure-dents sur des bougies) après une énième heure de vide cérébral chez des amis de parents dignes des plus belles caricatures façon "famille groseille" de La vie est un long fleuve tranquille.

J'avais sans doute eu droit à une tarte dans la tronche ce jour là d'ailleurs. Oser tenter d'être créatif au lieu de jouer avec les clebs dehors...

Donc vla désolé si j'ai jumelé le tabac avec des trucs bien loin du pseudo glamour que ça voulait véhiculer dans le passé, à grand renfort de pubs avec la complicité d'Hollywood. Après c'est sûr que ça a un héritage oui, juste que je suis content que ce soit désormais ringardisé à mesure qu'on évolue à côté.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » lun. nov. 17, 2014 9:53 pm

Vous avez de ces idées n'empêche. Surtout que ça doit pas sentir la rose lol.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. nov. 18, 2014 11:57 pm

J'adore ce genre de trucs, je trouve l'idée super originale !
Peindre une personne qui fume avec des cendres de clopes, franchement pas con. :bravo:

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » jeu. déc. 25, 2014 10:55 pm

Raytwo > C'est un auto-portrait de surcroît, à vrai dire. :p C'est encore plus tordu vu que je me représente en tant que fumeur avec les restes de clopes que j'ai fumé moi-même. x)

Dernier dessin de l'année, ça sent l'arrache :D :

Image

Joyeuses fêtes à tous !
Image