oué chui la é alor ?

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

oué chui la é alor ?

Message non lu par sadako_me_voit » mar. oct. 14, 2008 10:26 pm

ta tro cru ta rasse toua !




Et bien derrière ces paroles ma foi minables, se cache en fait moi, un homme comme les autres. Oui, le titre pourris n'était qu'une boutade, non je ne suis pas atteint du syndrome du Skyblog.

Bref, trêve de bavardages, allons droit au but.

Je suis donc un jeune homme (je n'ai pas réussis à me mettre en homme dans l'avatar... I need help !) de presque 20 ans, qui habite depuis peu dans la loire. Je n'en dirais pas plus sur mon identité et ma localisation ça ne sert à rien et j'ai pas envie de me faire violer ! :lapin:

En ce qui concerne mon profile plus large...

J'aime :

- Les jeux vidéos

- le cinéma

- la bande dessiné (enfin surtout les manga)

- dessiner

- les courtes nouvelles fantastiques

- le japon en lui même, ses qualités comme ses défauts

- to make love with my lovely girlfriend (an anglé sé plu romantike je trouve !!! love you bèyeubè)

- pleins d'autres trucs en fait !


Je n'aime pas :

- Euuu...

- la c'est plus dur...

- mmm...

- disons les pâtes mal cuites !

- puis aussi les gens que je juge chiants !

- avoir mal à une articulation de la mâchoire (comme en ce moment)

- avoir un bout de caca qui reste suspendus quand viens le moment de s'éssuyer le derriere

- aller en cour (yeah ! It's a fucking cliché !)

- la plupart des gens le mon âge qui se prennent pour des true rebelz trop matures parce qu'ils se fument des pétards en cachète ! Houlalaaaaa !!! Ouuuu !!! nan mé ta vu sé tro la danjeurozité é le sussepènse en plusse on di mairde a la sossiété !

- danser la tecktonik parce que ma copine me l'impose, ouai ça la fait trop rire... (nan mé sé tro rome antique ta vu !!!)

- et puis j'en ai marre de cité ce que je n'aime pas !




Comme vous l'aurez remarquer quelqu'un de clasique !


Sinon, que dire d'autre...

Ah ! Comment et quand ai-je connus Koruldia !

Et bien c'était il y a long time ago, I was a little merdeux... Enfin en fait je ne sais plus, c'était vers 2002 il me semble, donc au tout début du projet (vaporware effect en fait...), et je suis tomber dessus absolument par hasard, c'était en cherchant des astuces pour pokémon or et argent qui étaient sortis y'a pas si longtemps il me semble, je me rappel même que c'était au CDI de mon collège (oué moua ta vu je man fou dé raigle je vé kan maime sur koruldia alor tétoi la dame du cdi !!!) et j'ai tout de suite attendus le projet.

6 ans après il n'est toujours pas la ! :D

Je me rappel encore quand la premiere démo est sortie il y a quelques années, j'en ai presque tacher mon slip de secrétions reproductrices !
Mais je suis toujours la, je guette régulierement le projet en éspérant qu'un beau jour je vérrais une jolie news annoncant sa sortie imminente !


Bref, voila quoi ! Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a besoin de savoir.

Juste au passage, Kayser, très aproximativement, quand pense tu que vous terminerez le jeu ?

Et sur ce, à plus tard !
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 14, 2008 10:37 pm

Salut et bienvnu...

Bah t'es là depuis de début quoi, de quoi piquer des crises bien komifo !
Pour mettre avatar homme baaah, va regler ton avatar dans le menu du haut, les ptits écrans tu prends celui qu'est à l'extreme droite (rien à voir avec jean marie) et tu regles. Idem l'écran qui est à sa gauche te servira à acheter des trucs pour te fringuer etc.

Sortie du jeu... Hmm t'as vu les news nan, nouveau moteur avec "screen preuve" à l'appuie, et puis ensuite un peu de concentration sur le hub et depuis 2 ans beaucoup de game design ce qui explique le manque de concret pendant cette période malgrés des news sur systeme de combat (ébauche) et les outils de prog.

Bref là c'est bien lancé, même en prog tout ce qu'il y aura en + c'est du module donc niquel niveau maintenance et tout, ça avancera bien. Et c'est déjà le cas, les graph et level design continuent (labo en ce moment) et aussi les perso toujours (les planches qui se complètes ptit à ptit, avec des ptits nouveaux) idem pour les bestioles, ça avance et un système sur le hub est dispo pour poster ses croquis afin d'avoir son poké dans le jeu.

Que du bon quoi nan ?

Awé une date... Bah ce que je peux dire c'est qu'une démo, la démo finale sortira avant le jeu complet ça c'est certain, et que tout est fait pour que ça sorte aux alentours de noel, ça va être dur mais au moins une bonne vidéo bien complète sera au rendez-vous au pire. Sinon ça tardera pas en version jouable (avec bien plus de truc à fouttre qu'avant, bien mieux foutu et avec du vrai gameplay surtout et plus de durée de vie)

Avakomifo koi...
Image

sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par sadako_me_voit » mar. oct. 14, 2008 10:44 pm

Ok merci pour la réponse rapide !

Effectivement, le temps d'attente m'a un peu retourner, depuis 2002 je suis atteint par nombre de TOC que je n'avais pas avant... Tu t'en veux pas un peu ? :luigi:

Plus serieusement, je suis quand même ravis de cette utlisation de la 3D lors des combats, j'ai hâte de voir ça en action ! Surement la plus grosse amélioration de Koruldia depuis ses débuts à mes yeux !
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » mer. oct. 15, 2008 4:42 pm

J'ai adoré ta présentation... mais vraiment ! :bravo: (<= j'utilise ce smiley à tout mes messages depuis mon arrivé. Nan en faite, pour vous l'avouer, j'essaye de complimenter tout le monde pour me mettre tout le monde dans la poche quoi!^^)
je guette régulierement le projet en éspérant qu'un beau jour je vérrais une jolie news annoncant sa sortie imminente !
Plagia! J'ai utilisé la même expression "je guette" :mecontent:
:<-: je sors, c'était nul :bof: