Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 24, 2015 11:18 am

Moi j'ai eu un doute au début, et puis j'ai vu que la "zik" faisait 1 minute 27 lol.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 25, 2015 10:24 pm

Ouah t'es observateur toi, j'avais même pas remarqué... :stupide:

Enfin bon, pendant que Darx composait ses musiques de génie du néant, moi aussi j'ai travaillé de mon coté !
Square-Enix fait le malin avec son FF7 HD Remake, mais j'les emmerde moi, ça fait des années que je taffe en secret sur un jeu darksykouette qui va révolutionner le genre RPG-Visual Novel.

Gare aux yeux, vous allez pas en revenir !

Image

Hééééé oui, Raytwo's Quest HD REMASTER ( Character Design : Tetsuya Nomura ) est officiellement en développement !!!!

Même si j'suis financé par Microsoft, j'ouvrirai sous peu un Kickstarter pour que vous puissiez me financer environ 5 millions de dollars US.
Avec cet argent, bahhh... Je financerai l'alcool avec lequel je me bourre la gueule, des clopes, du Monster Energy toussa... pour les longues nuits de développement qui m'attendent.

Je sais, contenez votre enthousiasme, y'en a encore pour minimum une semaine de développement !
Pendant ce temps, vous pouvez toujours jouer à l'édition originale portée sur PC qui sortira en hiver 2015 : http://koruldia.info/viewtopic.php?t=1267

Y'a aussi un Kickstarter de 3 millions de dollars US pour celui-là.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2015 11:32 pm

MDR, je kiffe. :bravo: Je veux bien faire une donation de 127£.

Blague à part, le style graphique aussi minimaliste et coloré, ça m'inspire. Je suis qu'un jour, on va accoucher d'un beau projet bien con pour déconner.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. juin 26, 2015 10:22 pm

127 Livres ?
Spoiler!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
ImageImage
Image
ImageImage
Image
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juin 26, 2015 10:51 pm

Y'en a qui s'ennuyent plus que d'autres.... :choc:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. juil. 01, 2015 12:02 am

Tu veux que je te dégoûte ? T'as oublié le "R" à "Montagne Delamorkitu" sur le dessin de la carte, t'as marqué "Delamokitu" :stupide:

Jeremy, briseur de rêve depuis 1998 u.u

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 01, 2015 9:03 am

Omg tg

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 10, 2015 11:18 am

J'avais jamais fait gaffe à la faute lol. (s'il s'agit bien de l'ancien truc déjà montré autrefois)
D'ailleurs ça en est où ? Là on est dans la pure tradition making, tu peux gagner une nomination aux alexdor et tout.

Menfin bref, n'empêche qu'un jour faudra faire une collab surpuissante, en des temps plus propices... ou pro-pisse. :stupide:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 10, 2015 1:38 pm

Ouais j'ai juste récupéré l'ancienne image plus tôt dans le topic.
"ça en est où", dekoua? Raytwo's Quest ou Strega? Si tu parles du premier, jamais ( normalement :dent: ), si c'est pour Strega, Work in Progress... Ça avance, un éditeur à été fait, mais globalement faut que je recode pas mal de trucs.
J'mettrais p'tet quelques screens dans la semaine mais ça risque de tellement changer que ça vaut p'tet pas le coup.

Pas de souci pour la collab à la pisse sinon ! Muhahahahaha :coucou:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 24, 2015 4:39 pm

Une collab Darxifiante aussi pour enrichir (si dispo d'ici ce futurzz). Me demande encore quand/quoi mais y a tant de moyens.

Par exemple hypothétiquement dans le futur si un next-RM sort et peut direct "lire" les tiles de 64x64 je peux faire un tileset facile à mapper avec mes ressources de Korulimbo et on peut faire un jeu-court (en référence à la section "petits jeux" de Steam généralement vendu 5 balles max) quand on sait que ce monde là en particulier n'a pas une accroche scénaristique trop limitante/exigeante.

(un PNJ random pourrait s'y retrouver et vivre son propre bordel annexe perso lol, en prime dans Koruldia on explore une simple partie de Korulimbo finalement, c'est comme l'équivalent d'un petit pays alors qu'à la base t'as un astre tout entier, lol ça me fait penser à ces films comme StarWars, ils vont de planètes en planètes les mecs mais c'est limite traité comme quand nous on voyage de pays en pays en avion quoi, ils arrivent toujours à tomber pile là où ils veulent et t'as la planète qu'est traitée par une zone en particulier, bon y a pire y a Prometheus quand le vaisseau arrive pile là ou y a les constructions aliens qu'ils "cherchent".)

Bref tiens en repensant à ta worldmap stylaaay, ça fait une semaine que je me prends la tête sur les reliefs de contours en pixelpainting, on avait déjà débroussaillé une base avec Irié il y a peu mais encore beaucoup à faire, là je dois être OK pour couvrir tous les dénivelés possibles (falaises/plages/eaux peu profondes en transition avec plus profondes etc) donc faut que je vois un peu les montagnes/collines et normalement j'aurai de quoi montrer un truc pour le screensaturday de demain, au pire un WiP un peu dég pour pas changer lol.

Aller op, motivation toi aussi pour continuer les zultimitées diverses, le séquoiabsoloute va pas pousser tout seul sans un bon engrais puissant.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juil. 26, 2015 5:52 pm

Hey hey,
Toujours chaud pour un projet kaka, même si vu comment t'es occupé sur tes projets et Darx aussi, c'est plutôt mal barré.
Par contre le concept du PNJ random qui se retrouve héros de sa propre petite aventure, alors que dans un jeu il avait aucune utilité, ça peut-être sympa ouais... :dent:
Bon courage pour la World Map, je continue No Darling Max Power HD Remaster de mon coté, avec du futur 720p ou 1080p étiré :dent:
( ノーダーリング マックスパワー!HD Remaster 体験版 , indeed )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 18, 2015 8:35 pm

Toujours chaud pour un projet kaka, même si vu comment t'es occupé sur tes projets et Darx aussi, c'est plutôt mal barré.
Wiwi je sais, lol c'était surtout pour se dire que dans le futur on pourra faire le con comme ça en maison de retraite pis voilà (pas obligé d'attendre autant haha), et même à vrai dire j'ai surtout pensé à mon frère pour cette idée, il y a longtemps il avait fait un jeu random avec des ressources que j'avais retapé de la vieille démo, tout ça c'était sous son ordi perso (fait avec d'anciennes pièces d'un des miens) et il avait fait un truc énorme en contenu mais paf l'ordi s'est mis un jour à plus démarrer du tout... Il a tout perdu et ça l'a dégoutté à vie je crois.

Bref, en tout cas lui il connait l'outil (même si ça date, mais il avait vite pigé la pratique du truc) donc je pensais à lui et Darx qui connaissent bien, toi je sais que tu connais un peu mais que ton truc c'est plutôt de faire ton moteur, Lighter je sais pas, sans doute plus proche de toi que Darx ou mon frère aussi pour ce sujet. (je parle de ça comme si ça demandait du skillz de ouf pour y mettre les pieds, mais en gros je parle surtout d'une sorte d'habitude, le fait d'apprécier ou chépakoi, va pas croire que j'ai un discours élitiste sur ça lol)

A vrai dire faut aller au-delà de ces notions s'il s'agit justement d'un ptit jeu en mode... détente ? Je sais pas quel terme utiliser.
Le genre de truc où chacun fait son donjon perso de son côté et paf on relie l'ensemble par un HUD, finalement RM est bon pour ce concept. Comme je disais... Juste une idée de maison de retraite du futurrrrr.^__________^.

Awi... J'ai oublié de parler plus en détail du prochain (qui risque d'être approprié rien que pour moi tenter une connerie du genre assez vite pour le tester, à vrai dire il se rapproche beaucoup de CONSTRUCT2 désormais), vu qu'on avait commencé dans le topic de l'autre truc pas terrible. Mais comme j'ai pas mal d'infos directement chopées sur les devlog jap et compagnie, ce serait pas mal de récap un peu le tout dans un ptit texte... Je ferai ça une fois que j'aurai dormi un peu.
Image