Je me présente (vite fait)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Je me présente (vite fait)

Message non lu par Vengeur » sam. oct. 18, 2008 7:29 pm

Salut tout le monde.
Donc bon jcrois que certains me connaissent ici donc ce sera rapide (d'ailleurs j'ai pas trop le temps...)

Que dire ?
Tombé sur Koruldia je ne sais plus comment, il y'a... 6 ans quelque chose comme ça.
Je suis ça avec beaucoup d'interêt...je n'y ai cependant jamais contribué... enfin bon... le niveau est trop haut on va dire...

J'ai commencé à prog à 12 ans avec un langage obscur (DIV :) ) et puis j'en ai essayé plein avant d'arriver sur le C, celui sur lequel jsuis le plus à l'aise... dans les faits je n'ai jamais rien codé d'intéressant, et surtout, pas tapé une ligne de code depuis bien longtemps...

Quoi d'autre ?

Passionné par la musique : rock dans bcp de ses formes (progressif, metal de tous genre, psyché, instru...), jazz/fusion, classique.
Commencé à jouer du piano à 6 ans, de la gratte y'a 3 ans. Pas vraiment de talent, ni d'instrumentaliste ni de compositeur là non plus... pas de matos non plus... Je m'en fous, ça m'éclate quand même :music:
Passionné par des lectures diverses et varié, bien qu'aimant surtout le fantastique, la science fiction en passant par le policier et divers trucs bien difficiles à classer : de Stephen King à Edgar Allan Poe en passant par pas mal de genres différents... jsuis pas très difficile.

Bon sinon jsuis étudiant en médecine (PCEM 1) à Nantes... j'ai donc relativement (le mot est faible) de temps libre (10h de travail perso/j powaa)... Donc je me ferai assez rare sur ce forum, disons que je viendrai quand je sentirai que je peux me permettre une courte pause.

D'ailleurs faut que j'y retourne :)

++

P.S. : Ce forum est vraiment superbe, bravo à tous ceux qui ont participé, c'est du très très beau travail.

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 7:47 pm

Bienvenue à toi :)

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 7:58 pm

Salutations, Vengeur ^^.

On a déjà vu plus rapide comme présentation :p.
J'ai commencé à prog à 12 ans avec un langage obscur (DIV )
Ah, Div Game Studio ? Ca remonte à quelques années déjà, ça.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 18, 2008 9:12 pm

rebienvenue Vengeur :)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. oct. 19, 2008 8:23 am

Amusant de constater qu'il y'eût un autre qui s'essaya au DIV ^^.
Un langage obscur s'il en est , surtout à l'âge de 10 ans . A part tenter un super-mario , j'avoue avoir assez vite jeté l'éponge .

Qui plus est , le fait qu'à déjà 8 ans je savais faire des gifs animés et savait personnalisé sa bureautique ... ca a un peu attiré la jalousie des petits camarades. Et avec le temps je regrette de ne pas m'être plus investi dans les domaines tels que la programmation et du graphisme , par peur de paraître "bizarre" et d'avoir essayé de plus ressembler à la norme qui était à fond dans des phénomènes à la con et très très fade .

Je regrette tout cela et je vais arrêter d'écrire sur ce sujet sinon je vais faire un post à la kayser , ce qui ne sera pas forcement du goût de tout le monde ^^. (et nuirai de manière conséquente à la lisibilité du dit topic)

Cela dit je compte bien remédier à mon arrêt de "programmation" , "graphisme" , "dessin" , " toussa". :)

Au fait vengeur , sais-tu à quel moment aura lieu ta première dissection ? Et au juste , ton passage à la morgue n'est qu'en deuxième année (ou semestre ... à vrai dire je ne sais plus trop)

Et sinon un jour , peut-être verrons-nous le visage du Mysterieux Vengeur / Dante .
Déja qu'on a vu le t-shirt ^^.

Complètement hors sujet , mais vu que cela te concerne peu ou prou , j'annonce que Kwak hante la wikipédia en tant que rédacteur ... Peut-être serait-il possible de lui envoyer un message ? Mais j'avoue m'y connaître assez peu sur le sujet . Si tu sais comment faire et lui rappeler que le projet avance et que ... que ... notre pingouin national nous manque , n'hésite donc pas ^^ !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: Je me présente (vite fait)

Message non lu par Remz » dim. oct. 19, 2008 9:35 am

Vengeur a écrit :Salut tout le monde.
Donc bon jcrois que certains me connaissent ici donc ce sera rapide (d'ailleurs j'ai pas trop le temps...)

Que dire ?
Tombé sur KoRuLdiA je ne sais plus comment, il y'a... 6 ans quelque chose comme ça.
Je suis ça avec beaucoup d'interêt...je n'y ai cependant jamais contribué... enfin bon... le niveau est trop haut on va dire...

J'ai commencé à prog à 12 ans avec un langage obscur (DIV :) ) et puis j'en ai essayé plein avant d'arriver sur le C, celui sur lequel jsuis le plus à l'aise... dans les faits je n'ai jamais rien codé d'intéressant, et surtout, pas tapé une ligne de code depuis bien longtemps...

Quoi d'autre ?

Passionné par la musique : rock dans bcp de ses formes (progressif, metal de tous genre, psyché, instru...), jazz/fusion, classique.
Commencé à jouer du piano à 6 ans, de la gratte y'a 3 ans. Pas vraiment de talent, ni d'instrumentaliste ni de compositeur là non plus... pas de matos non plus... Je m'en fous, ça m'éclate quand même :music:
Passionné par des lectures diverses et varié, bien qu'aimant surtout le fantastique, la science fiction en passant par le policier et divers trucs bien difficiles à classer : de Stephen King à Edgar Allan Poe en passant par pas mal de genres différents... jsuis pas très difficile.

Bon sinon jsuis étudiant en médecine (PCEM 1) à Nantes... j'ai donc relativement (le mot est faible) de temps libre (10h de travail perso/j powaa)... Donc je me ferai assez rare sur ce forum, disons que je viendrai quand je sentirai que je peux me permettre une courte pause.

D'ailleurs faut que j'y retourne :)

++

P.S. : Ce forum est vraiment superbe, bravo à tous ceux qui ont participé, c'est du très très beau travail.
Héhé.

Vengeur et son incontournable côté "blasé de ce monde" ^^

D'ailleurs faudrait peut-être te refaire un avatar en fonction de l'ancien?
Image

Sa te dirait?
- Visage pale-blanc
- Cheveux blancs
- Manteau de fourrure blanche
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. oct. 19, 2008 11:40 am

wiwi moi jsuis pour refaire le cosplay d'Alucard (c bien lui?) dans le Hub :))

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. oct. 19, 2008 4:23 pm

Irie > Non, c'est pas Alucard, c'est Soma, dans Aria of Sorrow.
Mais oui, un cosplay ca pourrait être pas mal.

Lighter > Dissections en 2ème année (si jm'y retrouve un jour... j'ai d'ailleurs une migraine du feu de Dieu...). Cependant l'autre jour, jdevais allerà un secretariat qui se trouve au milieu des labos d'anatomie... on est passé devant une salle de dissection, la porte était ouverte, y'avait des corps sous une bache... après ils ont fermé la porte...
Sinon, Div n'est pas obscur dans le sens où il est compliqué... ok il est très bizzarement organisé et ne ressemble vraiment à aucun autre langage... mais dans le sens où il est pas très connu et très peu utilisé (et dans un sens c'est normal...).

Par contre, si Wak est vraiment encore sur la toile, ca m'étonnerait qu'il nous ait oublié... doit y avoir autre chose...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. oct. 19, 2008 4:30 pm

Vengeur a écrit :Irie > Non, c'est pas Alucard, c'est Soma, dans Aria of Sorrow.
Mais oui, un cosplay ca pourrait être pas mal.

Lighter > Dissections en 2ème année (si jm'y retrouve un jour... j'ai d'ailleurs une migraine du feu de Dieu...). Cependant l'autre jour, jdevais allerà un secretariat qui se trouve au milieu des labos d'anatomie... on est passé devant une salle de dissection, la porte était ouverte, y'avait des corps sous une bache... après ils ont fermé la porte...
Sinon, Div n'est pas obscur dans le sens où il est compliqué... ok il est très bizzarement organisé et ne ressemble vraiment à aucun autre langage... mais dans le sens où il est pas très connu et très peu utilisé (et dans un sens c'est normal...).

Par contre, si Wak est vraiment encore sur la toile, ca m'étonnerait qu'il nous ait oublié... doit y avoir autre chose...
Je peux me charger de faire son cosplay. Je vais faire élément par élément aussi comme sa on aura le choix de porter que la veste ou le jean par exemple.

Voilà sa tête :
Image

Et ses vetements :
Image
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 4:32 pm

Je peu pas vraiment te souhaiter "Bienvenue" c'est franchement embêtant ! Moi qui aime faire des posts tarabiscotés aux nouveaux...

Hum hum, que je suis sadique ! Oulalala que je m'aime.

Ouais t'auras aussi remarqué que je suis un peu schizo ( le le dis à tous les nouveaux, pour éviter de mon confondre avec mon double gras)

Gras ? Mais, comment te permets tu une remarque si désobligeante ! Je suis parfait, même si j'étais gras, ce serrait alors tout ceux plus minces que moi qui seraient considérés comme anorexiques !

Mais non, abrutit, je parlais de ton écriture, puis tout de façon, même pas la peine de discuter avec toi !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. oct. 19, 2008 5:07 pm

okay Remz! de toute façon j'ai jamais été au top dans les noms des héros de Castle :p
dailleurs jai haaaate que le nouveau sorte !!! mercredi prochain au japon !!! pour une fois que c'est uniquement une héroine ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 19, 2008 5:10 pm

Yop Vengeur ;)

Hmm wé c'est vrai qu'il ressemble à Alucard là dessus.

Soma est aussi dans Dawn of Sorrow, et c'est seulement à partir de là qu'IRIE a joué, et justement c'est à ce moment là que les avatars sont en style manga plus comme autrefois, vla pk elle a confondu.

Sinon Remz justement si tu veux faire son cosplay en pix, récupère un sprite de dawn of sorrow (c'est le même que dans aria en plus haute réso) comme ça tu pourras piper les couleurs et t'auras un truc plus proche étant donné que c'est dja du pixel.
Image