Script 'Takentai' (Version 3.3) !

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Script 'Takentai' (Version 3.3) !

Message non lu par Khalil » mar. janv. 20, 2009 1:51 pm

Hello !

Vu que aucun topic ne fait par de ce syteme de combat a la FF Like très avancé pour RPG Maker VX je me permet de l'ajouter à la section d'RPG Maker VX ! ^^

Il ya plusieur types de ce même script :

-Le normal, ou le combat se déroule au tour par tour.
-Le ATB, ou le combat se déroule au tour par tour mais avec une barre d'action qui se charge pour effectuer une action.
-L'extra que je n'ai pas encore eu l'occasion d'esseyer.

Le script a été traduit uniquement en Anglais, et il faut telecharger l'une des demos (Normal, ATB ou Extra) pour prendre le script:

ICI

BON MAKING ! :]
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 07, 2009 9:05 pm

Faudra que j'y jete un oeil un jour par curiosité. Mais y en a tellement de ce genre de script qu'on sait jamais lequel est ok ou pas -_-"
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 12:27 am

KaYsEr a écrit :Faudra que j'y jete un oeil un jour par curiosité. Mais y en a tellement de ce genre de script qu'on sait jamais lequel est ok ou pas -_-"
Au pire, jette un coup d'oeil sur le script de systeme de combat du projet de Sire (Dark Sylveria). Il l'a mis à télécharger dans la rubrique publicité et j'ai trouvé le système de combat assez bien et dynamique avec une belle transition. ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 08, 2009 9:23 am

Je trouve aussi qu'il n'est pas mal.
C'est une question de goûts hein ? Je préfère le tactical rpg, ou on voit celà sous un autre angle de plus.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 9:34 am

Genre Dofus hein ? :p Ca me fait penser qu'il faut qu'on se fasse une baston un de ces quatre ! Lol (ne vous moquez pas de moi, pitié ^^)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 9:57 am

Dofus ? C'est Disgaea le modèle en Tactical rpg ! Enfin, à mon sens tout du moins... Ou alors les jeux de nippon ichi software, ou bien Fire Emblem !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:17 am

Giro Noden a écrit :Dofus ? C'est Disgaea le modèle en Tactical rpg ! Enfin, à mon sens tout du moins... Ou alors les jeux de nippon ichi software, ou bien Fire Emblem !
Oui, une chose est sûre : c'est pas Dofus le meilleur, mais il est divertissant à mes heures perdues je trouve. Sinon, pour ma part ce sera du Ogre Battle et du Final Fantasy Tactics ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 10:41 am

Joue a Wakfu vieux, t'as le pc requis, et c'est bien mieux ^^ !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 08, 2009 11:43 am

Giro Noden a écrit :Dofus ? C'est Disgaea le modèle en Tactical rpg ! Enfin, à mon sens tout du moins... Ou alors les jeux de nippon ichi software, ou bien Fire Emblem !
Disgaea j'adore !
Un jeu plutôt personnalisable (pas a chaque fois les même perso) qui permets un mode multi-joueur sympa .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 11:55 am

Mon jeu préféré ! Coupain !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 12:18 pm

Giro Noden a écrit :Mon jeu préféré ! Coupain !
Je le savais ! Lol. T'as joué au 3 : Absence of Justice ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 12:35 pm

J'aimerais bien... En fait c'est mon souhait le plus cher du moment...
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. juil. 26, 2009 2:34 pm

Pour revenir au sujet, je l'ai testé et personnelement je le trouve extremement puissant (apres quelques retouches du script, on obtient presque ce qu'on veut mais bon...Quand ca bugue, c'est difficile d'isoler la source. Je vais l'integrer a mon projet car il permet plein de mouvement impossible comme l'attaque a plusieurs, les techniques animé au gun, les transformations, la levitation. Avec un peu de maitrise, il rend le jeu plus dynamique. Ce serai un bon plus pour le Projet Koruldia enfin moi ce que j'en dis
Image