Le 115ème membre (Champagne!!)

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Le 115ème membre (Champagne!!)

Message non lu par Adramellech » lun. mai 11, 2009 10:07 pm

Eh bien bonjours à tous! Moi c'est Adramellech... Mais faites comme tout le monde et appelez moi Adra. 17 ans, français, en Terminale S et grand fan de jeux vidéo de mangas de Rp , de hard rock, rock tout court et métal ainsi que de dragons (chacun ses trucs hein...)

Je suis tombé sur le projet par un pur hasard. J'ai téléchargé la démo... je l'ai passée à un ami qui l'a passée à un ami qui l'a lui même passée à son frère... bref en gros, on est trois ou quatre à espérer jouer à ce jeu.

Au début je me suis dis que j'allais m'inscrire après avoir tout lu... Après trois jours sans avoir dépassé la section "nouveaux membres" je me suis dis que j'allais peut-être m'inscrire tout de suite en fait (ce que j'ai fait au cas où vous n'auriez pas remarqué :dent: ).

Par contre je préviens de suite... Il se peut grandement que je ne vous serve à rien: je ne sais pas dessiner ni faire de programmation ni de musique (enfin du piano basique quoi -_-) mais bon... Je peux brandir très haut la bannière "Allez Koruldia!!!" :music:

Wala pour ma fiche de présentation. J'espère que vous m'accepterez même si je ne possède pas de vrais talents pour le développement des jeux.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 11, 2009 10:18 pm

Hé bien... Merci d'avoir franchi le cap de l'inscription. Tu dis ne pas pouvoir être utile, mais pourtant rien qu'en faisant ça c'est d'une grande utilité pour le soutient morale de l’équipe… et moi !^__^!

Si vraiment tu veux rattraper un peu de texte, disons que la section la plus directement lié au jeu se trouve ici... Et que le dernier topic-news le plus important en date est l'avant dernier ici, te permettant d'avoir un rendu définitif du jeu en extérieur dans une vidéo bénéficiant d'un encodage proche de la qualité réelle. (sauf pour l'animation car capture vidéo oblige, c'est toujours moins fluide, genre moitié moins)

Le tout bien plus élaboré que la vieille démo comme tu peux voir.

Bienvenu ! :clin:
Dernière modification par KaYsEr le lun. mai 11, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 11, 2009 10:20 pm

Merci!!! \o/
Dernière précision: que ça vous plaise ou non, je serais connecté très souvent (moi et mon pc à la vie à la mort :clin: )
Bon je vais lire tout ça...mais demain.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. mai 12, 2009 12:29 am

Et oui comme Kay l'a dit, un simple soutiens est important! ;)

On compte sur toi pour animer le Hub!! Il y a les habitués : GiroNoden, Darxenas, Watchinofoye (et bien d'autres!)... J'éspère pouvoir te compter dedans dans les mois à venir ! héhé

Bienvenue Adra!

Ps : 1h29, fini ltaf pour demain, j'ai fait vite, mais un peu bâclé <<
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 12, 2009 6:32 am

Bienvenue, tu t'amusera ici .
De plus la moitié de ce qu'on dit ne parle pas de koruldia ^^...
Et la déviation et courante aussi.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 10:32 am

Merci tout le monde.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mai 12, 2009 10:54 am

Bienvenue à toi! o/
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 12:30 pm

Yeah !!! ^^ 115 éme membre ? Ouais je veux du champagne aussi !!! XD Alors, déjà bonjour ami-dont-le-pseudo-est-le-nom-d'un-boss-de-Final Fantasy Tactics Advance !!! :happy: (j'adore cette série !) Sois le bienvenu sur le forum au doux nom de Koru-Hub ! ;) La Démo Remix auquel vous avez joués est certes excellente, mais le meilleur reste à venir... Et puis ne t'en fais pas, la plupart des gens de ce forum n'ont pas nan plus de grande utilité lool (comme moi en fait :dent:). Oui, ne te sens pas inutile car rien que le fait de les encourager me semble être d'un grand réconfort pour cette chère Koru Soft (l'équipe de developpement du projet :p). Enfin, voilà surtout qu'il y a nous aussi qui nous nous chargeons de mettre un peu d'ambiance ici, donc pourquoi pas se joindre à nous ? ;) Plus on est de fous, plus on rit ! Voilà, on espère que tu appréciera être en notre compagnie et on hâte de te voir poster ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 12, 2009 3:45 pm

Marrant, tu nous connais déjà tous un peu si tu regardes le "nouveau ici" depuis 3 jours !

Bienvenue à toi !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mai 12, 2009 4:35 pm

Bienvenue l'ami ^^" :bravo:
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 4:54 pm

Giro Noden a écrit :Marrant, tu nous connais déjà tous un peu si tu regardes le "nouveau ici" depuis 3 jours !
Eh ben je vais m'empresser de le faire si ce n'est déjà fait tiens^^
Darxenas a écrit : Alors, déjà bonjour ami-dont-le-pseudo-est-le-nom-d'un-boss-de-Final Fantasy Tactics Advance !!! :happy: (j'adore cette série!)
Ça tombe bien moi aussi!!! \o/ A noter toute fois que mon pseudo s'écrit différemment: un "m" au lieu de deux et deux "l" au lieu d'un ^^'

Mais évidemment il y a aussi Fire emblem, Soulcalibur, Kingdom Hearts, tous les FF quasiment, Prince of Persia et surtout Beyond!!!

Bref merci à tous pour la bienvenue (je sais je me répète mais que voulez vous que je dise d'autres?)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mai 12, 2009 4:56 pm

Par contre je préviens de suite... Il se peut grandement que je ne vous serve à rien: je ne sais pas dessiner ni faire de programmation ni de musique
Je viens de relever ...Et bien comme ça nous seront deux XD
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 4:59 pm

T'inquiètes tu pourras toujours m'aider avec la bannière^^

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. mai 12, 2009 6:12 pm

ssssalut Adramellech ! Et merci de grossir les rangs koruldia :music: :clin: :happy:
aktoby :music:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 7:35 pm

Adramellech a écrit : Mais évidemment il y a aussi Fire emblem, Soulcalibur, Kingdom Hearts, tous les FF quasiment, Prince of Persia et surtout Beyond!!!
Quoi ???Tu aimes Kingdom Hearts aussi ?????? XD Ammmmmiiiiiiii !!!!!! LOL Kingdom Hearts c'est toute ma vie !!! J'aime tout dans cette série !!! Musique, et tout... Même mon pseudo s'en trouve inspiré : comme pour l'Organisation XIII j'utilise l'anagramme de mon prénom en rajoutant la lettre "x" de surcroît ! ;) Et puis enfin ma tenue, que j'ai sprité moi-même pour le Hub ! ^^
*fièr* Enfin voilà ! Lol

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

encore un nouveau

Message non lu par gui-le-mome » mar. mai 12, 2009 9:00 pm

Encore un nouveau :tok: non je rigole :dent: bienvenu a toi noble étranger :coucou: :ange:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 9:38 pm

gui-le-mome a écrit : Encore un nouveau :Tok: non je rigole :Dent: bienvenu a toi noble étranger :Coucou: :Ange:
Tu peux m'appeler Maître ^^ nan je rigole mais merci quand même pour le noble ça fait toujours plaisir
Darxenas a écrit : Quoi ???Tu aimes Kingdom Hearts aussi ??????
Wai!!! J'adore!!! Mais j'ai joué au deux avant le un et à celui sur GBA avant les deux autres. Perso j'adore le 2 sur PS2 (même si ils osent tuer Axel de façon minable!!!! :tok: )
De toute façon l'Organisation avec leurs grands manteaux ils sont classe!! (mais surtout Axel!!)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 12, 2009 9:39 pm

C'est fou le nombre de personnes qui se trimballent en slip ici !^^!

Aller op, 20korulz pour les 2 nouveaux afin d'aller jeter un oeil aux shoping-store...
:music:
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 9:50 pm

Merci Ô grand maître de Koruldia^^

Sovelis
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 120
Localisation : France, Meudon, 92

Message non lu par Sovelis » mar. mai 12, 2009 11:10 pm

KaYsEr a écrit :C'est fou le nombre de personnes qui se trimballent en slip ici !^^!

Aller op, 20korulz pour les 2 nouveaux afin d'aller jeter un oeil aux shoping-store...
:music:
Et moi et moi?...

Bon, bienvenu à toi :3 j'adore tout particulièrement le titre du topic, c'est la classe.