Tsuika dit : Plop

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Tsuika
Koruldia apprentice
Messages : 3
Localisation : Maroc

Tsuika dit : Plop

Message non lu par Tsuika » mer. oct. 15, 2008 6:53 pm

Salut à tous et à toutes, on m'appelle Tsuika, et je me présente histoire d'être poli. De peur de participer à la vie du forum sans être passé par la case départ, j'ai décidé de faire un petit coucou ici avant de me lancer à peine perdue dans... mon écran d'ordinateur. Je connais KoRuLdiA depuis longtemps, c'est d'ailleurs sur son forum que j'ai fait mes premiers clics sur Internet, mais je l'ai quitté pour discuter sur d'autres sites, notamment sur la création de jeux vidéo amateurs (RPG Maker quand tu nous tiens). Cependant, je suis toujours le développement du projet, et j'avoue que l'évolution est surprenante, jamais on aurait imaginé cela à mon époque. J'espère seulement que le jeu complet sortira un jour, mais pour l'heure, j'attends la démo finale avec impatience.

Mes loisirs et mes passions sont banales et sans intérêt. Je vous en parlerai en temps et en heure s'il m'arrive de vous montrer mes réalisations.

Je vais essayer d'être un membre actif, ça serait bête que je me présente pour rien.

Bref, j'espère à bientôt,

Tsuika :clope:

EDIT : Normal que les avatars des anciens messages ne changent pas quand on modifie son design ?
Dernière modification par Tsuika le mer. oct. 15, 2008 7:03 pm, modifié 1 fois.

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » mer. oct. 15, 2008 7:02 pm

Je pense bien que tout le monde ici espère que le jeu complet sortira ^^ (que se dénonce celui qui ne le souhaite pas ! ).

Bienvenue sur le hub :).

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » ven. oct. 17, 2008 5:46 pm

Bienvenue ici :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 22, 2008 11:08 pm

Bienvenue !^^!
EDIT : Normal que les avatars des anciens messages ne changent pas quand on modifie son design ?
Oui c'est normal car ton pc garde en mémoire l'image généré d'autrefois, et une fois que tu fermes la fenetre et la rouvre, par contre le nouveau remplace !

Mais si tu veux pas faire ça, appuie juste sur la touche F5 ça fera le même effet (ou alt+F5 si ça marche pas)

:music:
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. oct. 23, 2008 5:29 am

Je pense bien que tout le monde ici espère que le jeu complet sortira ^^ (que se dénonce celui qui ne le souhaite pas ! ).

=> Moi ^^ ! Car le jour où il sortira , nul ne demandera plus quand il sortira ... mais quand est-ce qu'on entendra parler du prochain projet :D ! Ca me fera drôle ^^

Sur cette pointe d'humour , je te souhaite la bienvennue tsuika :)
Tu avais le meme pseudonyme sur l'ancien forum ?