Tombertakot

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. janv. 22, 2013 9:32 pm

Lol ce serait un rêve pour moi, mais je suis d'Albi (près de Toulouse). Alors ouais, Albi, la cité épiscopale, la cathédrale Sainte Cécile classée à l'UNESCO, des gens du monde entier qui viennent pour visiter le musée Toulouse Lautrec... Mais avant tout, Albi, c'est les racailles en mode "TAPER ! TAPER !", les merdes de chiens, les chewing-gums, les... Heu, c'est hors sujet.

Bref, tout ça pour dire, même si je rêverais de rencontrer Lighter et surout Raytwo IRL, je ne pourrais malheureusement pas encore... Mais ne vous en faites pas, dans 5-10 ans, quand je serais un vieux de 19-24 balais, quand je chercherais où habiter, mon seul objectif est d'habiter LOIN, TRÈS LOIN d'Albi (ah, l'Alaska !) donc je vous demanderais vers où me diriger ;) (ah merde, quand je serais vieux, vous, vous serez ENCORE plus vieux !). Mais pas tout de suite, quand j'ai regardé ce que j'avais sur mon compte en banque, j'ai crié hourra, mais ma mère m'a dit que c'était tout juste assez pour payer une facture EDF... Donc pour acheter une maison je vais devoir être patient.
Dernière modification par jeremymartin81 le mar. févr. 05, 2013 6:22 pm, modifié 1 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 22, 2013 9:41 pm

Moi, IRL? Ça t'en couteras, des tacos...

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. janv. 22, 2013 9:45 pm

Oh le rustre ! C'est qu'il me ferait payer en plus !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. janv. 23, 2013 12:02 am

quand je serais un vieux de 19-24 balais
Pfiou, je suis un sacré ancêtre, dis-donc ^^ ! Et alors là Kayser et Startos, c'est Mathusalem et Gemaüs !

Non, sinon être moi au quotidien c'est très surfait au final. Ca se résume à faire des trucs et à faire des compétitions de "qui fera plus chier l'autre" lorsque que quelqu'un fait du tapage nocturne. Oh et bouffer des nouilles. Très important ça ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. janv. 23, 2013 8:30 am

Je commence à prendre peur la x) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 23, 2013 9:10 am

C'est marrant comment les pré-ados/ados voient comme "vieux" le fait d'avoir 20 à 25 ans en s'imaginant que c'est suuuuuuper loin, alors qu'à peine ils vont avoir le temps d'aller pisser qu'ils vont se retrouver à cet age là et s’apercevoir qu'en se retournant il n'y a quasiment rien d'accompli (héritage proche du néant) et que c'est JUSTEMENT à partir de 25-30 ans qu'on commence enfin à passer au concret... Vu qu'avant c'était surtout du jeu, de la formation, de la rigolade qui passe très vite, ou diverses études et prise de tête. (vers la fin, signes annonciateur de la suite lol)

Et là encore je parle juste d'une catégorie de profil, car la majorité passera en mode métro/boulot/dodo, puis (et ça c'est souvent pour "tout le monde") le gamin qui chiale la nuit, la gamine qui commence à vouloir se maquiller et foutre des poster de boys-band à la con dans sa chambre et autres joyeuseté du genre...

Rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps on se disait en rigolant "ho quoi la fin du monde est en décembre 2012 ? haha, ça va on a le temps de voir venir", on blaguait donc souvent sur cette période pour par exemple se moquer d'un projet qui avait l'air casse gueule, du style "t'auras fini ça en 2012 pile avant la fin du monde", bah là c'est derrière nous toutes ces conneries, c'est toujours ça de gagné.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. janv. 23, 2013 6:09 pm

Nan, j'avoue que j'exagérais un peu, à 25 ans, vous n'êtes pas encore vieux. Nan, plus généralement, c'est plus les gens de + de 45 ans qu'on appelle "vieux" (z'avez encore 20 ans devant vous, désespérez pas) ! Puis les gens de + de 60 ans, on ferme notre gueule... Sans doute parce qu'on veut bien faire chier les gens en mentant mais pas en disant la vérité... Telle est la nature de l'être humain. Rah, chaque fois que je suis sur le hub, j'arrive pas à éviter de me remettre en question pour un rien, même quand on fait de l'humour !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 24, 2013 9:41 am

Nan, plus généralement, c'est plus les gens de + de 45 ans qu'on appelle "vieux" (z'avez encore 20 ans devant vous, désespérez pas) !
Et dans 20 ans y a moyen que les avancés technologiques aient fait reculer ce chiffre.

Faut pas oublier qu'au moyen age on pouvait espérer vivre dans les 35 ans, donc clairement quand t'avais 25 t'étais vieux et il te restais plus beaucoup de temps déjà à vivre. (sans compter que d'un seul coup tu pouvais te manger un coup d'épée dans la tronche ou une maladie chelou, et donc ne jamais avoir 26 ans)

Ces choses là perdent leur sens à mesure que le temps avance, et la génération précédente éduque ses enfants selon l'éducation qu'elle avait reçu elle-même, donc un décalage de 2 générations (et au moins une dans le meilleur des cas), voilà pourquoi quand le cher papa panique (façon confessions intimes hein) pour son fils qui est encore à la maison à un age où son père lui aurait foutu un coup de pied dans le cul fissa... Bah y a véritablement aucune raison de s'inquiéter. (enfin sauf si le fiston passe sa journée sur World of Warcraft mais ça c'est une autre histoire, l'évolution n'apporte pas que du positif ^^)

A un moment donné ça va même complètement perdre son sens ces trucs, au contraire avoir de l'age sera vu comme une sorte d'EXP.
On ne verra plus vraiment de différence physique flagrante, ou en tout cas pas au sens péjoratif.
Tant mieux, je préférerais disparaître que devenir un pépé qui brandi sa canne en l'air quand un kévin passe trop prés de lui sur le trottoir avec son skateboard... enfin son overboard. (plus que 2 ans pour l'inventer d'ailleurs, magnez vous les gars ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. janv. 24, 2013 1:35 pm

KaYsEr a écrit :
Nan, plus généralement, c'est plus les gens de + de 45 ans qu'on appelle "vieux" (z'avez encore 20 ans devant vous, désespérez pas) !
Et dans 20 ans y a moyen que les avancés technologiques aient fait reculer ce chiffre.

Faut pas oublier qu'au moyen age on pouvait espérer vivre dans les 35 ans, donc clairement quand t'avais 25 t'étais vieux et il te restais plus beaucoup de temps déjà à vivre. (sans compter que d'un seul coup tu pouvais te manger un coup d'épée dans la tronche ou une maladie chelou, et donc ne jamais avoir 26 ans)

Ces choses là perdent leur sens à mesure que le temps avance, et la génération précédente éduque ses enfants selon l'éducation qu'elle avait reçu elle-même, donc un décalage de 2 générations (et au moins une dans le meilleur des cas), voilà pourquoi quand le cher papa panique (façon confessions intimes hein) pour son fils qui est encore à la maison à un age où son père lui aurait foutu un coup de pied dans le cul fissa... Bah y a véritablement aucune raison de s'inquiéter. (enfin sauf si le fiston passe sa journée sur World of Warcraft mais ça c'est une autre histoire, l'évolution n'apporte pas que du positif ^^)

A un moment donné ça va même complètement perdre son sens ces trucs, au contraire avoir de l'age sera vu comme une sorte d'EXP.
On ne verra plus vraiment de différence physique flagrante, ou en tout cas pas au sens péjoratif.
Tant mieux, je préférerais disparaître que devenir un pépé qui brandi sa canne en l'air quand un kévin passe trop prés de lui sur le trottoir avec son skateboard... enfin son overboard. (plus que 2 ans pour l'inventer d'ailleurs, magnez vous les gars ^^)
T'es vachement optimiste toi x) !
Même dans un siècle ça sera pas le cas, les premiers, voire les seuls qui bénéficieront d'une sorte de rallonge de leur vie ça sera les riches, c'est ce qu'il y a de plus précieux, le temps, c'est quelque chose qui est au-dessus de toute richesse, donc forcément si on peut rallonger notre temps de vie, ça va indéniablement coûter "la race" comme on dirait familièrement x) !
Parce que si on donne accès à plus de temps, pour tous, behhh déjà qu'on est surpeuplé sur la Terre, ça va pas le faire x_x !
Je rappel, je sais plus si je l'ai dit sur ce forum, mais je crois bien que si, qu'on pourra bientôt accéder à une sorte "d'immortalité", à partir de vieilles cellules on a réussi à les ramener à l'état de cellule "souche", donc en gros, c'est du rajeunissement.
J'vous laisse méditer x) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 24, 2013 3:59 pm

C'est sans doute optimiste, mais aussi un constat des améliorations qu'on peut apercevoir déjà de nos jours.
Comme je disais avoir 35 ans au temps de Jacouille c'est être bientôt mort d'un jour à l'autre, alors qu'aujourd'hui on peut largement espérer vivre encore le double, donc cool.

Après mwé, surpopulation et tout... Faudra en envoyer sur la Lune et Mars !^^!
Mais avant ça on aura foutu des trucs sous terre, sous l'eau, et les bon vieux building de plus en plus hauts/nombreux.
(m'enfin faudra rester à la maison jouer nos vies en version MMORPG pis voilà, pas grave si ça nous coute "la race", lol que diraient les hommes de CroMagnon en voyant les tarlouzzz que nous sommes à leur yeux, si faible physiquement et même pas armé d'un bon gros gourdin trolaclassssss héhé)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » ven. janv. 25, 2013 11:08 am

KaYsEr a écrit :C'est sans doute optimiste, mais aussi un constat des améliorations qu'on peut apercevoir déjà de nos jours.
Comme je disais avoir 35 ans au temps de Jacouille c'est être bientôt mort d'un jour à l'autre, alors qu'aujourd'hui on peut largement espérer vivre encore le double, donc cool.

Après mwé, surpopulation et tout... Faudra en envoyer sur la Lune et Mars !^^!
Mais avant ça on aura foutu des trucs sous terre, sous l'eau, et les bon vieux building de plus en plus hauts/nombreux.
(m'enfin faudra rester à la maison jouer nos vies en version MMORPG pis voilà, pas grave si ça nous coute "la race", lol que diraient les hommes de CroMagnon en voyant les tarlouzzz que nous sommes à leur yeux, si faible physiquement et même pas armé d'un bon gros gourdin trolaclassssss héhé)
Vus comme ça x) !
Enfin, y a tellement de directions possibles pour le futur, mais on verra bien, ça peut être cool (ou tout le contraire ^^') !