Une lueur dans le jour
Publié : lun. oct. 31, 2011 2:41 am
Une lueur dans le jour
Jeu de réflexion sur RPG Maker XP. 1,79 Mo. Télécharger ULDLJ (version sans RTP, vous devrez télécharger RMXP pour faire fonctionner le jeu)
Un petit garçon, Kissimee, est enlevé par le vil Scrambles. Arrivera-t-il à s'enfuir et retrouver son paisible village ?
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Ce projet a été réalisé dans le cadre du Week-end making 2 (WEM2) sur RPG Maker Détente (du vendredi 29/10 à 20h05 au dimanche 30/10 à 20h05). Le but de ce concours était de proposer un jeu créé en 48h et basé sur des thèmes précis.
- Un élément déclencheur : "Une personne que l'on croyait morte/disparue revient au village"
- Un élément central : "Une chandelle".
La session était spéciale Halloween, ce qui compte plus ou moins comme un thème supplémentaire.
Cette version est la même que celle présentée au concours. Elle est un jeu complet, mais possédant encore beaucoup de défauts et sûrement pas mal de bugs. En outre, elle est très, très courte.
Si je décide de continuer le projet, je le mettrai à jour ici.
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Le but du jeu est de passer chaque map, en utilisant une chandelle pouvant émettre de la lumière noire ou blanche. Cette chandelle sert à allumer des citrouilles. Une citrouille allumée en blanc révèle des éléments cachés, tandis qu'une citrouille allumée en noir cache des éléments. Vous avez un nombre limité d'allumettes, qui servent à changer la couleur de la chandelle.
Appuyez sur W pour changer la couleur de la lumière de votre chandelle (utilise des allumettes).
Appuyez sur espace pour interagir avec l'environnement.
____________________________
Intro du jeu
Une des maps
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Je voudrais remercier toute la communauté RMD, pour plein de raisons qui n'ont pas grand-chose à faire ici.
... et c'est à peu près tout...
A plus tard !
Jeu de réflexion sur RPG Maker XP. 1,79 Mo. Télécharger ULDLJ (version sans RTP, vous devrez télécharger RMXP pour faire fonctionner le jeu)
Un petit garçon, Kissimee, est enlevé par le vil Scrambles. Arrivera-t-il à s'enfuir et retrouver son paisible village ?
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Ce projet a été réalisé dans le cadre du Week-end making 2 (WEM2) sur RPG Maker Détente (du vendredi 29/10 à 20h05 au dimanche 30/10 à 20h05). Le but de ce concours était de proposer un jeu créé en 48h et basé sur des thèmes précis.
- Un élément déclencheur : "Une personne que l'on croyait morte/disparue revient au village"
- Un élément central : "Une chandelle".
La session était spéciale Halloween, ce qui compte plus ou moins comme un thème supplémentaire.
Cette version est la même que celle présentée au concours. Elle est un jeu complet, mais possédant encore beaucoup de défauts et sûrement pas mal de bugs. En outre, elle est très, très courte.
Si je décide de continuer le projet, je le mettrai à jour ici.
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Le but du jeu est de passer chaque map, en utilisant une chandelle pouvant émettre de la lumière noire ou blanche. Cette chandelle sert à allumer des citrouilles. Une citrouille allumée en blanc révèle des éléments cachés, tandis qu'une citrouille allumée en noir cache des éléments. Vous avez un nombre limité d'allumettes, qui servent à changer la couleur de la chandelle.
Appuyez sur W pour changer la couleur de la lumière de votre chandelle (utilise des allumettes).
Appuyez sur espace pour interagir avec l'environnement.
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Intro du jeu
Une des maps
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Je voudrais remercier toute la communauté RMD, pour plein de raisons qui n'ont pas grand-chose à faire ici.
... et c'est à peu près tout...
A plus tard !