Doudoune orange !

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Doudoune orange !

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 05, 2012 8:54 pm

Voici une doudoune orange M9, inspirée de celle qui me sert actuellement à me maintenir hors du froid (même si celle-ci est un peu différente)

Version "à mettre" :

Image

Version pour les shops :

Image

En fait je l'ai faite car j'essaye d'apprendre comment on pixel artise là (inspiré par les 2-3 techniques que Kay et Ray ont pu me montrer au nouvel an), donc bon, c'est pas parfait, mais c'est de l'essaie :) !

Edit :

Petit test sur un mannequin (Soifranc en l'occurence, qui me semble fort peu habillé pour l'hiver !)

Image

Ah et puis j'avais oublié le prix... On a qu'à dire 60 korulz !

Edit 2 :

Différentes couleurs :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Giro Noden le ven. janv. 06, 2012 5:04 pm, modifié 1 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 05, 2012 9:48 pm

Elle est marrante, et bien réalisé surtout.

Le truc le plus tordant jcrois que c'est le model en slip... Genre il n'a froid qu'en haut mais pas en bas. :dent:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 05, 2012 11:25 pm

Content qu'elle te plaise :) ! J'ai essayé le "pixel painting", bah sérieux, ça a tout changé à ma manière d'aborder le pixel art, maintenant je pense que je peux faire des sprites sans grosse difficulté !J'vais créer d'autre truc pour le shop histoire de m'entrainer un minimum !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. janv. 05, 2012 11:50 pm

Giro Noden a écrit :Content qu'elle te plaise :) ! J'ai essayé le "pixel painting", bah sérieux, ça a tout changé à ma manière d'aborder le pixel art, maintenant je pense que je peux faire des sprites sans grosse difficulté !J'vais créer d'autre truc pour le shop histoire de m'entrainer un minimum !
Ah bah voila, ça me rassure que t'ai compris mes explications, j'avais peur de te parler dans une autre langue, et pour un premier essai c'est franchement pas mal ! ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. janv. 06, 2012 12:21 am

Bien!! mais je trouve l'ensemble un peu terne pour une doudoune :)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. janv. 06, 2012 3:04 am

Pas si terne sur mon écran, mais bravo pour ce shading t'as la taicheunik ça gère.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. janv. 06, 2012 12:16 pm

Oh c'est ma doudoune ! xD ( enfin la mienne est plutôt brune, mais bon ! )

Je trouves aussi qu'elle est bien faite, tu te débrouilles bien, je trouves. =)

Edit : Peut-être qu'une capuche plus présente encore aurait pu renforcer ton " oeuvre ". =p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. janv. 06, 2012 4:29 pm

Irie > Ah bon ? Elle est moins vive que la mienne, mais une fille de ma classe en possède une dans exactement les mêmes tons, et ça me semblait pas mal...

Maitrix > Bah normal, c'est une doudoune sans capuche justement :) !


Sinon, merci à tous ! Je pense que je vais essayer de la décliner dans plusieurs couleurs, ça doit pas être bien difficile, et ça peut être cool d'avoir du choix !

Edit : C'est fait :) !
Dernière modification par Giro Noden le ven. janv. 06, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. janv. 06, 2012 5:01 pm

Giro Noden a écrit :Irie > Ah bon ? Elle est moins vive que la mienne, mais une fille de ma classe en possède une dans exactement les mêmes tons, et ça me semblait pas mal...
C'était juste une suggestion, puisqu'il s'agit d'avatars en pixel, les couleurs utilisées sont généralement plus vives qu'en réalité, cf les autres vêtements du shop :)
チョコレイト・ディスコ♥

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. janv. 07, 2012 12:21 am

Ah, ah oui ! x) J'ai souvent tendance à penser qu'une doudoune n'est qu'avec une capuche, désolé. x) ( l'habitude d'être le seul à en porter une surement ! %) )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. janv. 07, 2012 3:12 pm

ah ouais, puissant ! on dirait celle de Kyle de SouthPark. Je ferai le chapeau vert des que j'aurai mon pC ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 07, 2012 6:26 pm

Bien, pour un premier essai c'est vraiment good ! =) Bravo Gigi !