Mon pseudo , outre le fait que pris telle quel il ne veut rien dire , signifie bien Ange de la mort , jolie paradoxe en effet

Mais ... c'est juste un pseudo , je n'y attache que peut d'importance , ce qui n'est pas le cas de Reijji ^^...
Je suis dans un pays où le monde n'evolue pas a la meme vitesse qu'ailleurs, c'est pour ca que je veux le changer : Le Cameroun shimatta ! je m suis trahis !Oulah le bac D ca fait des siècles que ca n'existe plus
Y a bien l'O.s.t. de tekken dans le stage "Cathedral" et aussi "super survivor theme" de Tenkaichi 3 (DBZ)quel OST tu préfères par exemple...
ben non !t'habites pas en France toi
shimatta ! ca veut dire que je serais debile? nan j pense pas. En mm temps pourMoi le test du QI de facebook [...] c'est un test inversé en vrai
j'approuve a 100pourcent et en plus je connaissais deja. J'avais un magazine que je lisais en 96 qui parlais de manga et proposais des episodes de manga comme gunsmith's cat ou gits...je crois que c'est l'ancetre de l'actuel animeland mais il n'y a plus de manga a lire dedans. dommajGhost In the shell est un pure mangas
Ta des parents Orks c'est tout ! XD
C'est francais ?!!!!!! Sa vient de la ???Wep j'avais un doute quand t'es venu sur msn, t'avais pas une façon de parler typique du français qui trouve ça "pas cool" de manquer de modestie. En France faut se la jouer faux modeste et profil bas pour que ce soit classe, voir carrément en "mode zidane", tu vois le genre en gros faire le super modeste, comme ça la majorité t'adores. (mais les gens trouvent ça plus attendrissant que cool dans ce schéma extrême lol)