Un miracle a eu lieu, j'ai créé mon bestio :o!
Publié : dim. août 16, 2009 4:58 pm
La musicienne du projet souhaite apporter sa pierre dans l'édifice du korudex!
Je vous présente donc Symphonelle, pokémon sans évolution - sous réserve de modification ou autres selon s'il est accepté ou non.
Veuillez excuser la qualité des croquis par contre... j'ai dessiné ça avec les moyens que j'avais pendant les vacances [un stylo bic tout pourri, pour les cartes postales!]. Je compte les refaire colorisés avec de la craie d'art au propre, probablement pendant mon séjour au KoruQG.
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Symphonelle1.png
Et ici, la proportion avec une présumée personne de mon âge (gné?)
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Symphonelle_taille.png
[avec au passage l'itinéraire qu'on a fait au retour, et des trips signés mon frère xD!]
La description (si quelqu'un veut compléter - je pense à Giro - n'hésitez pas à proposer) du moment que ce soit intelligent
---------
# 127 - Symphonelle [nom issu de Symphonie et Dentelle... très original xD!]
Korudex: Cyber-créature conçue dans le cadre de la recherche, ce Pokémon rare servait principalement à l'exploration de zones inconnues.
Notes
Type 1: Psy
Type 2: aléatoire parmi les types Eléctrique, Feu, Glace, Insecte, Acier, Normal, [Eau et Vol, éventuellement] - Mon frère m'avait évoqué le type "Lumière"... mais n'existe pas, hélas!
Son anatomie fait le croisement de plusieurs espèces...
* - D'abord l'aspect d'une petite fille... pour plusieurs raisons qu'on peut imaginer: fait penser à une petite fée, ou bien le créateur qui a perdu sa petite fille il y a longtemps bref, l'imagination peut être développée!
* - La tête fait rappeller à une abeille, en effet... les antennes servaient de relais transmetteurs vers les labos - communication des clichés des lieux etc., et peuvent également décrypter les ultrasons.
* - Dans le même état d'esprit, les yeux... symbolisés par cette partie noire (ne pas confondre avec les pommettes), qui sont à la fois dôtés d'un périmêtre de vision extra-large, et dôtés de voyants qui s'allument dans l'obscurité.
* - Les oreilles contiennent des récepteurs, capables de prévenir d'une menace (rôle qui compléte celui des antennes dans une certaine mesure... considérant les ondes etc.), leur design a seulement été conçu pour faire beau (des oreilles de martiens aquatiques).
* - Enfin le cerf-tête, semblerait anodin mais non. Il s'agit du lecteur de disque, accédant directement au programme de fonctionnement de la créature.
[inspiré de la série The Big O, qui m'a drôlement marquée quand j'étais au collège => http://www.youtube.com/watch?v=AdA6iRk94Hc&feature=related - générique
http://www.youtube.com/watch?v=WoZc5_evFGE&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=JKIghdqA9SE&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=lYrjVblFnAU&NR=1
- 1° épisode VO sous-titre italien, j'ai pas trouvé en français -_-]
* - A l'arrière, on peut distinguer des ailes, mais ne permettent pas de voler à une altitude très haute (à hauteur des arbres uniquement, soit une vingtaine de mêtres grand maximum). Un prototype pouvait également explorer les fonds marins... les ailes étant conçues en conséquence.
* - Le cadran ayant pour symbôle une croche de musique a été uniquement conçu designement... sans utilité définie à l'origine. Je vais expliquer plus loin.
* - Les bracelets sur ces poignets sont des récepteurs d'énergies ou de chaleur, qui servaient uniquement pour se défendre en cas de danger. Symphonelle peut alors renvoyer l'énergie stockée sur l'adversaire avec une force décuplée (ou aléatoire selon gameplay) souvent dévastatrice.
* - Enfin, les chaussures - design à revoir, ça me déplaît! - sont pourvus d'aimant dont l'intensité d'attraction est décidé selon les conditions.
Ce Korumon est donc assez perplexe. 7 prototypes auraient été créés... et se sont échappés du contrôle des chercheurs un beau jour. Il se trouvait que malgré une conception purement cybernétique de la créature, une intelligence artifielle s'est développée à leur insu... Aujourd'hui, cette espèce a un comportement identique à une créature normale, et fait juste atout de son anatomie en conséquence.
[le labo pourrait être simplement celui de Koruldia... je n'ai pas développé, mais je n'ai pas réfléchi à la moindre présence du virus dans l'histoire ]
Le cadran a développé des facultés plus tard donc... d'où l'origine psy de la bestiole, qui fait de son type le numéro 1. [Je me suis inspirée du cadran grâce à cette série => http://www.youtube.com/watch?v=qLBWq5uEzVw&feature=related - dont j'étais complètement folle quand j'étais petite !!]
C'est d'ici que seront commandées les attaques d'ordre hypnose et autres formes télépathiques, les attaques berceuse aussi ect.
Voilà... un peu dispersé peut-être, mais il y a de quoi développer, si c'est retenu.
Les colorisations dans la semaine qui va suivre~
Je vous présente donc Symphonelle, pokémon sans évolution - sous réserve de modification ou autres selon s'il est accepté ou non.
Veuillez excuser la qualité des croquis par contre... j'ai dessiné ça avec les moyens que j'avais pendant les vacances [un stylo bic tout pourri, pour les cartes postales!]. Je compte les refaire colorisés avec de la craie d'art au propre, probablement pendant mon séjour au KoruQG.
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Symphonelle1.png
Et ici, la proportion avec une présumée personne de mon âge (gné?)
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Symphonelle_taille.png
[avec au passage l'itinéraire qu'on a fait au retour, et des trips signés mon frère xD!]
La description (si quelqu'un veut compléter - je pense à Giro - n'hésitez pas à proposer) du moment que ce soit intelligent
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# 127 - Symphonelle [nom issu de Symphonie et Dentelle... très original xD!]
Korudex: Cyber-créature conçue dans le cadre de la recherche, ce Pokémon rare servait principalement à l'exploration de zones inconnues.
Notes
Type 1: Psy
Type 2: aléatoire parmi les types Eléctrique, Feu, Glace, Insecte, Acier, Normal, [Eau et Vol, éventuellement] - Mon frère m'avait évoqué le type "Lumière"... mais n'existe pas, hélas!
Son anatomie fait le croisement de plusieurs espèces...
* - D'abord l'aspect d'une petite fille... pour plusieurs raisons qu'on peut imaginer: fait penser à une petite fée, ou bien le créateur qui a perdu sa petite fille il y a longtemps bref, l'imagination peut être développée!
* - La tête fait rappeller à une abeille, en effet... les antennes servaient de relais transmetteurs vers les labos - communication des clichés des lieux etc., et peuvent également décrypter les ultrasons.
* - Dans le même état d'esprit, les yeux... symbolisés par cette partie noire (ne pas confondre avec les pommettes), qui sont à la fois dôtés d'un périmêtre de vision extra-large, et dôtés de voyants qui s'allument dans l'obscurité.
* - Les oreilles contiennent des récepteurs, capables de prévenir d'une menace (rôle qui compléte celui des antennes dans une certaine mesure... considérant les ondes etc.), leur design a seulement été conçu pour faire beau (des oreilles de martiens aquatiques).
* - Enfin le cerf-tête, semblerait anodin mais non. Il s'agit du lecteur de disque, accédant directement au programme de fonctionnement de la créature.
[inspiré de la série The Big O, qui m'a drôlement marquée quand j'étais au collège => http://www.youtube.com/watch?v=AdA6iRk94Hc&feature=related - générique
http://www.youtube.com/watch?v=WoZc5_evFGE&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=JKIghdqA9SE&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=lYrjVblFnAU&NR=1
- 1° épisode VO sous-titre italien, j'ai pas trouvé en français -_-]
* - A l'arrière, on peut distinguer des ailes, mais ne permettent pas de voler à une altitude très haute (à hauteur des arbres uniquement, soit une vingtaine de mêtres grand maximum). Un prototype pouvait également explorer les fonds marins... les ailes étant conçues en conséquence.
* - Le cadran ayant pour symbôle une croche de musique a été uniquement conçu designement... sans utilité définie à l'origine. Je vais expliquer plus loin.
* - Les bracelets sur ces poignets sont des récepteurs d'énergies ou de chaleur, qui servaient uniquement pour se défendre en cas de danger. Symphonelle peut alors renvoyer l'énergie stockée sur l'adversaire avec une force décuplée (ou aléatoire selon gameplay) souvent dévastatrice.
* - Enfin, les chaussures - design à revoir, ça me déplaît! - sont pourvus d'aimant dont l'intensité d'attraction est décidé selon les conditions.
Ce Korumon est donc assez perplexe. 7 prototypes auraient été créés... et se sont échappés du contrôle des chercheurs un beau jour. Il se trouvait que malgré une conception purement cybernétique de la créature, une intelligence artifielle s'est développée à leur insu... Aujourd'hui, cette espèce a un comportement identique à une créature normale, et fait juste atout de son anatomie en conséquence.
[le labo pourrait être simplement celui de Koruldia... je n'ai pas développé, mais je n'ai pas réfléchi à la moindre présence du virus dans l'histoire ]
Le cadran a développé des facultés plus tard donc... d'où l'origine psy de la bestiole, qui fait de son type le numéro 1. [Je me suis inspirée du cadran grâce à cette série => http://www.youtube.com/watch?v=qLBWq5uEzVw&feature=related - dont j'étais complètement folle quand j'étais petite !!]
C'est d'ici que seront commandées les attaques d'ordre hypnose et autres formes télépathiques, les attaques berceuse aussi ect.
Voilà... un peu dispersé peut-être, mais il y a de quoi développer, si c'est retenu.
Les colorisations dans la semaine qui va suivre~