Lundeur

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
SDeklan
Koruldia apprentice
Messages : 9

Lundeur

Message non lu par SDeklan » sam. nov. 13, 2010 4:03 am

Je viens pas souvent, je l'admet, mais je travaille quand même sur des Korumons. J'en ai fait 3-4 jusqu'à maintenant, donc 2 on déjà été fait à l'ordinateur. Je présente le premier dans ce topic.

_______________________________

- Nom : Lundeur ( Lune + Odeur )

- Type : Plante/Koruldia

- Taille : Environ la taille d'un putois moyen.

- Territoire : Les champs fleuries de préférence ou dans des lieux forts en odeur.

- Alimentation : Des fleurs, des baies et des odeurs. Grosso modo, des choses qui ont une odeur plaisante.

- Comportement social : Solitaire, rarement vu en compagnie d'autres choses que des fleurs.

- Comportement en combat : Préfèrent fuir que de se battre. Très passif. Ils ne cherchent pas le trouble. Des attaques de types défensive ou qui affectent le statut.

- Comportement envers les humains : Ils les évitent. Se déplacent la nuit pour ne pas être vu.

- Mythes à son sujet : On dit qu'ils sortent les nuits de pleine lune pour libérer leur parfum exquis. Il est dit que si l'on accroche des fleurs et des baies suffisamment parfumé le soir d'une pleine lune, ils viendront durant la nuit et laisseront leur odeur particulière autour de votre maison. Tout le monde a une odeur particulière, eux, l'odeur qu'ils sécrètent est si parfumée, qu'elle condense et créer une nuage rosé dans lequel ils flottent librement. Rares sont ceux qui ont réussi à en voir un.

- Virus Koruldia : Lorsque le virus s'active, Lundeur devient très agressif et change d'une odeur plaisante à une odeur désagréable, voir infecte. Sa couleur passe du rose pâle/rose foncé aux couleurs mauves et vertes.
_______________________________

Alors, dites-moi ce que vous en pensez. Des suggestions, commentaires ?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 13, 2010 10:10 am

Lol il est trop mimi celui-là !!! :sourire: Tout rose, il aurait plu à une ancienne membre je suis sûr ! :sourire: Puis c'est un beau style je trouve (bien que la forme puisse être un peu plus stylisée) mais j'adhère ! Surtout l'idée du changement de couleur que je trouve pas mal !

Enfin, quand je regarde l'ensemble je trouve que c'est vraiment une très belle image en elle-même aussi donc je te félicite ! :bravo: :clin:

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. nov. 13, 2010 12:44 pm

Hé c'est pas mal ! ^^
Ça me fait penser à un putois mais qui sent bon, fallait y penser, c'est une bonne idée !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. nov. 13, 2010 2:21 pm

Darxenas a écrit :Lol il est trop mimi celui-là !!! :sourire: Tout rose, il aurait plu à une ancienne membre je suis sûr !
Héhéhéhé... :D

Sinon ouais, je surkiffe le dessin, seul truc dommage c'est qu'il est géant ! xD

Et le concept est pas mal aussi, bonne chance pour être sélectionner ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 13, 2010 6:45 pm

J'aime beaucoup ! Le concept est bien, et le dessin aussi :).
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 14, 2010 6:20 am

Ho, wi il est géant (et en png erf -_-) et pas juste en taille ^__^ mais ça redimensionne dans internet explorer donc ça va.
Très bien réalisé donc on se fait une idée précise et justement elle est bonne.

Donc il va sans doute être retenu quand on aura besoin de venir dans cette section pour sélectionner.

Resterait plus qu'à avoir des évolutions éventuelles pour que tout soit au top.
Image

SDeklan
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par SDeklan » dim. nov. 14, 2010 6:27 am

Désoler, j'ai oublier de redimensionner.

Content de voir que vous aimez ce que je fais dans mes cours d'histoires =P ( Le professeur l'a mis sur le rebord du tableau pour que toute la classe le voie... =__=

Enfin, oui, en PNG, car moi, j'aime les png, c'est mes bébés et ça rock comme ça :) Mais sérieux, png offre un éventail de couleur égal à jpg, mais il peut faire de la transparence ! Étant ancien graphiste, j'ai pris l'habitude d'enregistré mes fichiers ainsi :)

Et pour les évolutions, j'y avais pas penser ^^' Mais je viens d'avoir une idée d'une pré-évolution de celui-ci. Bref, je vais voir ce que je peux faire.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 14, 2010 7:41 am

Moi aussi c'est mon préféré le PNG32, c'est juste que là... Mega résolution de ouf !^^!
7MO presque :p bah disons que résolution divisé par 2 et jpg bien généreux ça fait fondre le poids pour un export web, sans gâcher grand chose pour le coup.

Héhé, marrant ce prof d'histoire.
Bah ça veut dire que t'avais fait sur papier à la base ? Mince j'aurais cru à une sorte de vectoriel direct sur ordi.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. nov. 14, 2010 4:12 pm

KaYsEr a écrit : Bah ça veut dire que t'avais fait sur papier à la base ? Mince j'aurais cru à une sorte de vectoriel direct sur ordi.
Boarf, c'est pas grave, c'est le résultat final qui compte, non? :clin:

SDeklan
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par SDeklan » dim. nov. 14, 2010 5:38 pm

@KaYsEr : J'suis quand même pas si doué sur l'ordinateur, j'ai toujours besoin d'un ''sketch'' pour le faire. Avec un bon programme et une belle tablette, tout ce fait :D

Et le prochain dessin, je vais redimensionner :) Parce que lorsque je fais des dessins, je le fais plus grand pour que lorsque je rapetisse l'image, les petites erreurs disparaissent d'elles-mêmes :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 14, 2010 7:56 pm

Awi je vois, t'as fait ça au gros crayon noir (genre marqueur) avant de scanner et retraiter par ordi, c'est un peu ça que j'ai fait aussi pour le logo koruldia en haut du site !^^!
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. nov. 14, 2010 8:17 pm

J'aime :)

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mer. nov. 17, 2010 1:37 am

pas mal du tout celui ci :bravo:
aktoby :music:

SDeklan
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par SDeklan » mer. nov. 17, 2010 2:36 am

Merci beaucoup tout le monde :) Vous avez des suggestions ?

@KaYsEr : Exact :)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. nov. 17, 2010 3:41 pm

Olah ! Joli dessin dit moi ! oO

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. nov. 17, 2010 4:59 pm

effectivement joli korumon je te félicite =D :love:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.