Hijinn

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.

Sondage : Quelle version préférez vous ?

Première
0
Aucun vote
Deuxième
3
38%
Troisième
2
25%
Quatrième
1
13%
Cinquième
1
13%
Sixième
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Hijinn

Message non lu par iKaze » dim. août 21, 2011 5:40 am

Je vous présente ici un Korumon de type Spectre/Feu de mon invention du nom de Hijinn.
L'étymologie de son nom se présente comme telle : Hi (Feu) + Jinn (Djinn => Génie ou Démon).

J'ai conçu six versions différentes de ce Korumon, l'intérêt étant d'avoir des critiques diverses et variées venant de vous, membres du HUB. :happy:
Ainsi je pourrais aussi concevoir une ou plusieurs éventuelles évolutions (Qui se présenterons aussi sous plusieurs versions qui susciterons vos avis à nouveau), tout cela dans le but d'obtenir un Korumon intéressant. :clin:

Voici une description quelque peu détaillée de Hijinn :

Ce Korumon de type Spectre/Feu est fourbe mais aussi très agité, il n'hésite pas à créer des incendies pour s'amuser lors des nuits de pleine lune. Il est assez faible seul, c'est pour cela qu'il préfère rester en groupe avec ses semblables pour conserver sa chaleur corporelle. On dit que Hijinn fût crée à partir du gaz émanant de Fantominus.

Veuillez me dire ce que vous pensez des différentes versions, et surtout celle que vous préférez.
Dernière modification par iKaze le dim. août 21, 2011 5:47 am, modifié 1 fois.

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par iKaze » dim. août 21, 2011 5:42 am

...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 21, 2011 7:22 am

La version 2, je trouve que sa tête est plus sympa et fait beaucoup plus "bestiole" :) !
Beau boulot sinon, une petite colo pour la route ? (et une petite présentation dans la section "nouveau ici" ?)
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. août 21, 2011 1:24 pm

Pareil que lui, ou la version 5 ( Sa langue qui pend me fait bien rire )
Dernière modification par Raytwo-x le dim. août 21, 2011 8:12 pm, modifié 1 fois.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 21, 2011 2:45 pm

Hi = feu
Jinn = demon

T'es pas allé cherché loin pour le nom :dent: remarque, je vaux pas mieux avec mon japonais a 2 balles. Bref, les images s'affichent a une vitesse exécrable mais bon les creature ont une gueule sympa. Je reserve mon vote pour plus tard, a froid ;). D'ici la, fais un tour du coté de la section presentation que je puisse savoir a qui j'ai affaire.
Image

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par iKaze » dim. août 21, 2011 3:29 pm

Je suis un ancien de Koruldia, mais tu as raison. Il faudrait que je refasse un topic de présentation.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 21, 2011 3:45 pm

Il semblait bien que tu ne devais pas être inconnu pour avoir autant d'habits :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 21, 2011 4:17 pm

De vue, tous me paraissent très bien, sauf la 4... (objet curieux sur la tête).
Colo, oui, ce serait un bon plus. :)
Techniquement c'est propre, fidèle à ton style. ;)
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » dim. août 21, 2011 6:19 pm

Le troisième a une bonne tête de pyromane je trouve :dent:

Je ne me permettrai aucune critique, ni te donnerai aucun conseil sur le plan technique, vu que je suis une véritable buse en dessin :dent:

En revanche, ce que je peux dire, c'est que tu pourrais peut-être explorer la piste de le rendre d'avantage "inquiétant". En gros, lui faire une gueule qu'on aimerait vraiment pas croiser, comme ceux-ci par exemple :
Spoiler!
Image

Image

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par iKaze » dim. août 21, 2011 9:14 pm

Merci Alkarin. Grâce à toi j'ai réussi à améliorer la version que tu préfère et à proposer une évolution de cette même version. :happy:

La voici :

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. août 21, 2011 9:54 pm

Niquel ! Je trouve ça très classe, vraiment, tu devrais essayer de le colorer !
Giro

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par iKaze » dim. août 21, 2011 9:58 pm

Pas de soucis Giro Noden, j'attends juste de bien cibler l'apparence de mon Korumon. Quand ce sera bon, je ferais un artwork que je coloriserais. :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. août 21, 2011 11:28 pm

Ah oui, la, il est EXCELLENT ! :dent:
De plus, l'évolution avec les yeux dans le noir de sa bouche, ça me rappelle les Mages Noirs de FF.

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. août 22, 2011 11:27 am

On est sur la bonne voie là :D Peut-être qu'une expression façon "joker face" renforcerait encore plus l'aspect dérangeant de la créature. Si elle crache du feu et/ou lance des petites bombes, il faut, à mon sens, vraiment faire ressortir son coté psychotique.
Raytwo-x a écrit :De plus, l'évolution avec les yeux dans le noir de sa bouche, ça me rappelle les Mages Noirs de FF
Moi j'aurais plutôt dit Bomberman avec un drôle de couvre-chef :dent: Mais c'est vrai qu'il a des airs de BM de FF également.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 22, 2011 11:33 am

mouais moi aussi j'ai kiffé ^^ (Final fantasy powaaaa)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 22, 2011 2:51 pm

Alors moi j'avais bien aimé la base du 5, alors naturellement j'ai voté pour le 5 (surtout pour la forme esthétique que je trouve plus travaillée et plus stylisée). Et bien évidemment j'aime beaucoup l'évolution que tu as apporté avec le nouveau dessin (sans compter que tu as vraiment un bon coup de crayon, ce qui ne gâche rien) ! Bravo, c'est vraiment très réussi !!! =)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 22, 2011 5:24 pm

Juste à faire un peu attention a la description, car Fantominus est un Pokémon, et non un Korumon ! :clope:

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par iKaze » lun. août 22, 2011 8:05 pm

Raytwo-x, si je me souviens bien ce sont des savants qui ont conçu les Korumon non ?

Je vous propose maintenant encore une fois une mise à jour de la troisième version de Hijinn avec son évolution finale. :happy:

J'espère que vous apprécierez.

iKaze
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par iKaze » lun. août 22, 2011 8:06 pm

Je suis prêt à faire la même chose pour la deuxième version, je pourrais continuer de travailler la troisième éventuellement.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 22, 2011 8:47 pm

Pas mal du tout, j'aime bien sa pomme dans la main. Il pourrait ma jeter à la tronche de ses adversaires.
Après l'attaque "Lance-soleil", voici l'attaque "Lance-pomme" ! :dent:

Par contre, pour les savants, je sais pas moi même.