Maintenance

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Maintenance

Message non lu par irie » ven. sept. 30, 2011 6:28 pm

Le HUB est en maintenance partielle afin de régler le problème de notification des nouveaux messages (lorsque l'utilisateur choisit de rester loggé). Par conséquent il se peut que l'affichage bugge dans les prochains jours, mais cela, espérons le, ne durera pas longtemps :)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 01, 2011 10:31 pm

Ptit test en mettant tout en bloc sur la page d'index pour voir si les notif' reviennent et isoler le bug.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 01, 2011 11:53 pm

J'espère que ça se remettra vite, mine de rien ça manque déjà la présentation avec la page de garde avec les sujets les plus récents affichés. =p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 01, 2011 11:56 pm

Oui moi aussi j'adore ça c'est super vivant et bien classe... Là on essaye juste pour voir si c'est ça qui empêche d'avoir les messages récents et ainsi qu'Irié sache vers quoi concentrer le débug.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. oct. 02, 2011 8:23 pm

J'ai une question à ce propos... étant donné que je viens de répondre à un message sur le privé, est-ce que ceux qui n'ont pas accès à la KoruTeam QG peuvent voir aussi ces notifs ?

Je m'y réfère souvent aussi en tout cas. :) (juste quand on est absent trop longtemps, 5 topics de notif ça ne fait pas assez du coup. lol :p


J'ai une autre suggestion aussi... les topics de la section anglaise sont encore sur le forum de Koru, c'est normal ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 02, 2011 8:28 pm

Non il n'y a que nous qui pouvons voir ce qui fait référence au privé.
Idem pour les gens connectés avec cette icône type msn ayant le carré vert : Image on dirait que les membres qui avaient l'habitude de venir en mode invisible ne viennent plus qu'en mode déco désormais, car ils doivent croire que tout le monde peut les voir, (se voyant eux même dans le panel) mais NON ils sont toujours bel et bien invisibles aux yeux des autres et seuls nous les admin pouvons les voir... en italique.

Une petite question Denty, quand tu es revenu sur le HUB, as tu eu les notifications de messages nouveaux avec la pokéball ?
(c'est pour savoir si ça remarche)
:clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. oct. 02, 2011 8:33 pm

Dentelle127 a écrit :J'ai une autre suggestion aussi... les topics de la section anglaise sont encore sur le forum de Koru, c'est normal ?
Non je n'ai pas encore eu le temps de le faire, pour l'instant j'essaye de réparer les cookies.
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. oct. 02, 2011 8:37 pm

KaYsEr a écrit :Une petite question Denty, quand tu es revenu sur le HUB, as tu eu les notifications de messages nouveaux avec la pokéball ?
(c'est pour savoir si ça remarche)
:clin:
Oui ! :)
(faudra trouver autre chose qu'une pokéball à l'avenir :dent: ;) ) :p

Je n'avais pas remarqué pour le carré vert en haut... enfin si, mais je ne savais pas que c'était pour voir ceux qui étaient connectés !
C'est bien aussi ça du coup ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 02, 2011 9:01 pm

faudra trouver autre chose qu'une pokéball à l'avenir
Je prévois à la fin quelque chose qui fera résonance à KoruLimbo, la petite bille de substance koruldia qu'on récupère un peu partout dans le jeu, à l'image des "rubis" dans Zelda, c'est une ptite bille qui j'ai terminé mais que je dois animer pour qu'elle brille et soit attirante, qu'on sache directe que ça a de la valeur, comme les pièces de Mario et les anneaux de Sonic.^^.

D'ici là au pire on mettra un truc temporaire genre ça : Image un peu adapté, ça fera plus classe. Et la bille de klimbo sera sans doute trop grosse en natif faudra diviser par 2 au moins donc c'est pas certain que ça continu d'être bien, on en aura le coeur net... J'ai aussi commencé à faire les clefs du jeu, je veux un truc différent ici encore.
(j’imagine le ptit jingle quand Link récupère un objet important comme ça ^__^, mon préféré c'est quand tu casses un mur secret et que ça dévoile une nouvelle pièce)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. oct. 03, 2011 6:57 pm

Petit message pour dire que les nouvelles photos de la team sont - enfin - mises à jour (il manquait Blue^^)... donc nous voilà tout sourire!
Image Image Image Image Image (actualisez la page si les images ne s'updatent pas automatiquement)
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 03, 2011 7:35 pm

Eh eh, c'est cool ^^ ! J'aime bien la tête de Startos, ça lui correspond mieux que l'ancienne je trouve !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. oct. 03, 2011 8:36 pm

Elles ont la classe ces nouvelles poses ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. oct. 04, 2011 12:06 am

Elles sont belles ces nouvelles photos ! =)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. oct. 04, 2011 12:55 pm

J'ai encore changé de couleur de cheveux mais bon, tant pis on va laisser la blonde ça fera plus de diversité lol
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. oct. 05, 2011 6:42 pm

Ca me fait penser que j'ai encore le texte à changer...
Je vais tâcher de m'en occuper demain, en Beauce.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 05, 2011 8:35 pm

irie a écrit :J'ai encore changé de couleur de cheveux mais bon, tant pis on va laisser la blonde ça fera plus de diversité lol
C'est quoi maintenant, du vert?! :dent:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 06, 2011 7:28 pm

non noir déprimant mais dès la prochaine occasion je rechange :)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 08, 2011 7:29 pm

Hayé apparemment le bug est isolé pour les notifs, mais là on laisse le site comme ça pour la nuit afin de vérifier si c'est pas une illusion temporaire, désolé c'est un peu moche sans le dessin de bannière et le menu orange à droite a des options en moins en attendant.

J'espère que c'est ok là.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. oct. 09, 2011 1:23 pm

C'est toujours pareil, je crois. (on ne peut plus changer l'avatar :pleure: ! lol).
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. oct. 09, 2011 1:24 pm

Moi je vois les nouveaux messages, pour l'instant, mais quand c'était avec l'ancien index, si il y avait plusieurs notifications, dés que j'observais une nouvelle réponse, toutes les autres notifications disparaissaient. ( Au lieu d'uniquement celle que j'ai regardé )