L'araigée géante de Koruldia en grandeur nature!!!

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. sept. 10, 2009 8:15 am

Un peu comme dans le film "Soleil Vert" (film culte !!!!!!! )
Image

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » jeu. sept. 10, 2009 4:06 pm

si il y a une différence entre un gendarme et une coccinelle :
la coccinelle porte chance et le gendarme porte malheur (en général).

bon d'accord je sais sa colle pas parce qu'elle a mis "(l'insecte)" (t'as foutu une de mes blagues en l'air tu le paieras).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 10, 2009 5:10 pm

irie a écrit :
Darxenas a écrit ::choc: TROP FORT !!! C'EST SUPER IMPRESSIONNANT EN PLUS ! Je me demande si ce n'est pas cette machine qui a servi au rôle d'Aragog dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ?
Bah Darxenas voyons, dans Harry Potter c'est de l'image de synthèse ^^ enfin anecdote marrante sur le dernier film : normalement on devait voir des scènes d'Aragog mais ils n'avaient plus de budget pour l'animer avec effets spéciaux... du coup ils l'ont fait en maquette/en statique (je ne sais plus trop)

et moi aussi j'aimerais piloter ça!!!
Bah Irié voyons :p ! ^^ Lol Adra dit en effet qu'ils ont dû utiliser un robot pour la scène. Peut-être bien qu'ils ont emprunté celui-ci... ? Je sais pas. Mais je ne savais pas qu'ils avaient prévus d'y incorporer d'autres scènes... Pfff... ils aurait pû augmenter le budget ces imbéciles ! :tok: On aurait pû voir des scènes bien plus importantes qui sont décrites dans le livre... m'enfin, le film est bien aussi comme il est. ;)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. sept. 10, 2009 7:49 pm

Bah oui : ils n'avaient pas assez de budget pour l'animer en 3D + intégration, alors ils l'ont juste fait en maquette statique :)... robot si vous voulez ;p

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. sept. 10, 2009 8:46 pm

startos a écrit :Un peu comme dans le film "Soleil Vert" (film culte !!!!!!! )
Oui c'est bien ça ! Mais je vois ça en un peu moins pessimiste tout de même (j'espère que ce scénario ne se produira pas quand même, ce serait pour le meilleur). (M'enfin le pire serait quand même un scénario à la Orwell...)
~~~~ Blue ~~~