Présentation de Tecknomade

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Tecknomade
Koruldia apprentice
Messages : 12

Présentation de Tecknomade

Message non lu par Tecknomade » jeu. août 15, 2013 12:48 pm

Salut à tous !

Moi :

je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans. Dans la vie "virtuelle" je me nomme Tecknomade, j'ai connu le forum grâce à jeremymartin81 que je connais depuis ma plus jeune enfance :)
Nous avons un projet de game making avec Jérémy. Ce projet est pour le moment secret !
Je viens juste d'apprendre les bases de RPG-Maker VX et là je suis en train d'apprendre le RGSS :)


KoRuLdiA :

J'ai vu beaucoup d'images du jeu et j'ai adoré le scénario, franchement je vous respecte ! Jérémy m'a beaucoup parlé de la démo qui a dû être supprimée ... Bref, je suis pressé la sortie du jeu !

Cordialement,
Moi

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. août 15, 2013 1:06 pm

Bonjoir,
Bienvenue sur le forum du Koru-HUB, en espérant que tu t'amuses bien par ici avec des gars antipathiques et des autres qui arrachent les yeux de leurs orbites pour pisser dans le trou.

( Dés que j'ai vu ton âge, bizarrement, j'ai pigé que Jérémy avait un truc à voir là dedans... )

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. août 15, 2013 1:39 pm

Keupin ! J'aurais jamais cru que tu pointerais le bout de ton nez ! Bienvenue parmi les délires de Louloutre, par contre fais gaffe à Mibbit Driller Ass, elle elle mord.
Raytwo-x a écrit :Bienvenue sur le forum du Koru-HUB, en espérant que tu t'amuses bien par ici avec des gars antipathiques et des autres qui arrachent les yeux de leurs orbites pour pisser dans le trou.
Pas mal, même si je doute qu'il ai saisi la référence ^^.
Raytwo-x a écrit :Dés que j'ai vu ton âge, bizarrement, j'ai pigé que Jérémy avait un truc à voir là dedans... )
Hey, j'lui avais même pas proposé comme à Maxime, j'lui en avais juste parlé vite fait, c'est lui qui s'est incrusté :dent: (nan j'déconne Teckno t'inquiète, ta présence est la bienvenue parmi nous, c'était même une excellente surprise pour moi).

Tecknomade
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par Tecknomade » jeu. août 15, 2013 1:52 pm

jeremymartin81 a écrit :
Raytwo-x a écrit :Dés que j'ai vu ton âge, bizarrement, j'ai pigé que Jérémy avait un truc à voir là dedans... )
Hey, j'lui avais même pas proposé comme à Maxime, j'lui en avais juste parlé vite fait, c'est lui qui s'est incrusté :dent: (nan j'déconne Teckno t'inquiète, ta présence est la bienvenue parmi nous, c'était même une excellente surprise pour moi).

Haaan t'as invité Maxime sur le forum ?! Honte à toi :p

Sinon merci à vous deux ! :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 15, 2013 3:55 pm

Bienvenue Tecknomade, je t'ai passé 30 korulz bonus pour le Shop.
Bon courage pour le making, une bonne entrée en la matière.
Avant le scripting RGSS tu peux même tranquillement tenter de bricoler des trucs simples avec le système d’événements inclus dans l'éditeur RM, ça file de bonnes bases.
:clin:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. août 15, 2013 4:33 pm

Ja, puis ici y a deux-trois scripteurs me semble ( oui, c'est plus rare... )
Darxenas, moi, Kayz je pense, et euuuh... C'est tout en faites.
Mais Darxenas ne viendra plus avant un moment malheureusement :/

Tecknomade
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par Tecknomade » jeu. août 15, 2013 10:20 pm

KaYsEr a écrit :Bienvenue Tecknomade, je t'ai passé 30 korulz bonus pour le Shop.
Bon courage pour le making, une bonne entrée en la matière.
Avant le scripting RGSS tu peux même tranquillement tenter de bricoler des trucs simples avec le système d’événements inclus dans l'éditeur RM, ça file de bonnes bases.
:clin:
Merci , j'ai vu pour les 30 Korulz je pourrai mettre un pantalon au dessus de ce slip ^^ Et oui , je regarde au niveau des évènements :D

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » ven. août 16, 2013 6:54 am

Bienvenue Tecknomade ! Bon courage pour le making, faut prendre son temps y a pas le feu t'en fait pas.

Tecknomade
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par Tecknomade » lun. août 19, 2013 8:06 pm

Rikov a écrit :Bienvenue Tecknomade ! Bon courage pour le making, faut prendre son temps y a pas le feu t'en fait pas.
Ouais je sais merci :D