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Peu de choses sur les variables

Publié : jeu. févr. 25, 2010 8:55 pm
par Lemirage1998
Les variables

~~Introduction~~
Savez vous utiliser les interrupteurs? (sinon je vais en faire un tuto)
Bien bien!
Vous connaissez déjà la commande "rendre égale" sans même le savoir.
Un interrupteur (switch) est en véritée une variable pouvant être égale à 0 ou 1.
Lorsque vous activez un interrupteur vous utilisez une variable qui est rendue égale à 1.
Soit les variables sont les interrupteurs, en 5 fois plus compliqué (comment ça "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"??? )


##Commençons!##

Zessirb, mon ami, a déjà fait un tuto sur les Conditions, qui stimulera les variables (on s'en fout c'est mon tuto! :fache: lol)

DONC!!

Les variables, c'est de l'aritmétique (nooOooOooOOOOON :choc: )
Commençons....
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Voilà!
Je vous apprendrai à mieux connaître les variables et à vous familiariser avec ;)

Publié : jeu. févr. 25, 2010 9:08 pm
par sayger
Elementaire, mon cher Watson!
Ce tuto servira certainement à tous les débutants! Bravo pour tes efforts pour instruire les hubiens, c'est remarquable!

et Kayser a pas intêret a me voler d'autre Maltesser! :star:

Publié : jeu. févr. 25, 2010 10:09 pm
par Abdc
C'est quoi ce trip Al Aqon ?
Héhéhéhé, j'avais fait un truc du genre.

Publié : ven. févr. 26, 2010 12:12 pm
par Lemirage1998
En fait "KaYsEr a volé tes Maltessers" et "Abdc t'as volé ton nez" c'est vrai parce que ça rime et que c'est sponsorisé par coca cola :) *sbaf*

Non sérieux, je stimulerai ce tuto par des apprentissages de prog: Coffre avec valeur aléatoire de fric dedans (niveau de difficulté: 2/10) un système de gun (5/10) un système de temps heures, minutes, secondes (6/10) et enfin un système de gun pixel par pixel (7/10)

Programme chargé nan?
Il en a pas l'air mais ce tuto est important :clin: